Accueil20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Vide20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: g 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:36

Mon petit commentaire concernant cette magnifique journée.

J'ai assisté au spectacle et à l'interview des acteurs. Juché sur un banc, ma caméra n'en a pas perdu une miette. Je vous mettrais bien la vidéo, mais elle est trop lourde, alors...

Ensuite, course poursuite vers les cordes, afin d'attendre le passage des vedettes du film, et là, apothéose : photos et autographes sur mon affiche du film à tout va. J'ai réussi à avoir les signatures de Ben Barnes, de Skendar Keynes, d'Anna Popplewell, de Vincent Grass et d'Andrew Adamson. J'ai des photos de moi avec les artistes cités précédemment à l'exception de Ben Barnes, qui s'est barré comme un voleur et n'a signé aucun autographe de mon côté de la corde, hormis le mien, qui est à l'envers... Dommage... Mais bon...
J'ai surtout apprécié la photo avec Andrew Adamson. Essayant de prendre, comme avec les autres acteurs, une photo à bout de bras, il a demandé à un de ses collaborateurs de prendre lui même la photo, afin qu'elle soit réussie, et il n'est parti qu'une fois la vérification faite que la photo était bonne. Et puis il a signé mon poster et m'a dit en rigolant qu'il signait sur le museau d'Aslan. Un beau souvenir !
La photo avec Vincent Grass était rigolote aussi. Je l'appelle. Il se retourne, surpris d'entendre son nom. Il s'approche et me demande si je veux vraiment une photo et son autographe, car personne ne lui en a encore demandé, n'étant pas la vraie vedette du film. Et il signe le poster et pose avec moi sur une photo. Je le salue en lui disant que ses interprétation dans les doublages des films Disney sont magnifiques.
Finalement, en gueulant fort le prénom des acteurs et en tendant le bras bien long, j'ai réussi à me faire répérer !!!

Et puis ensuite, course poursuite (encore) vers le Gaumont Disney Village pour voir les autres vedettes... Bon, trop tard, tout le monde était déjà passé.
Je rentre dans le Disney Village, histoire de faire des photos de la devanture du cinéma, et je croise l'imagineer Laurent Cayuela. Je l'aborde pour lui demander si c'est bien lui. Il répond que oui et me propose de l'accompagner à l'avant première du film. Je le suis, j'entre dans le cinéma avec lui et un autre de ses amis sans aucun billet, seulement avec son invitation. Et j'assiste donc à l'avant première de ce film superbe avec Laurent. Après la séance, petit diner chez Annette's. On se tutoie désormais et on passe une excellente soirée. Il me donne sa carte et me demande d'appeler avant de revenir sur le parc, afin de se refaire une bouffe !

Franchement, je m'étais préparé psychologiquement, en me disant que je ne croiserai aucune vedette, que je ne verrai rien au spectacle à cause de la presse, que je n'aurai jamais un autographe sur mon affiche et que je ne verrai pas le film.
Je pensais ne pas aller à DLRP ce jour-là. J'y suis allé quand même et, mon dieu, quelle journée !!! Une des meilleures passées sur le parc depuis des années !!!

Je posterai des photos du poster dès que celui-ci sera sous verre.

Voilà le témoignage d'un fan de Disney comblé ! Very Happy


20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:46

Vivement la vidéo, je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:55

Oh oui, la vidéo stp! Tu peux la décomposer en plusieurs parties peut-être?
C'est vrai que c'était une journée inoubliable, par contre Ben n'est pas parti comme un voleur, les acteurs ont un timing très précis, ils ont débordé pour pouvoir venir à la rencontre des visiteurs...D'ailleurs il devait vraiment partir et il a tout de même accepté de signer ma photo de lui que je lui tendais et de poser avec moi!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 9:00

nene_disney :

tu pourrais mettre des photos s'il te plait =)
***********
J'aimerais moi aussi voir la vidéo =)


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 10:46

Dès que j'aurais compris comment faire pour mettre mes videos, promis je les postes Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 21:44

ok merci =) c'est très gentil


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 23:49

Juste pour dire que si vous voulez il y a un petit article avec 2 ou 3 photos de l'event dans le TELE 7 JOURS de la semaine prochaine (du samedi 5 juillet au vendredi 11 juillet)


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 9 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 6:13

MissKa a écrit:
Oh oui, la vidéo stp! Tu peux la décomposer en plusieurs parties peut-être?
C'est vrai que c'était une journée inoubliable, par contre Ben n'est pas parti comme un voleur, les acteurs ont un timing très précis, ils ont débordé pour pouvoir venir à la rencontre des visiteurs...D'ailleurs il devait vraiment partir et il a tout de même accepté de signer ma photo de lui que je lui tendais et de poser avec moi!

Tu étais juste à coté de moi alors , j'ai vu une photo de lui se tendre et il a zappé mon autographe au détriment du tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-