AccueilPirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 VidePirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 VidePirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 12:56

C'est certain que Pirates des Caraibes sans Sparrow, ce sera bizarre, mais il y a tellement de mythes marins encore inexploités que c'est peut-être au fond pas plus mal.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 13:48

Pirate des Caraïbes est ma Saga préférè après Harry Potter , Twilligth et retour vers le futur, les trois premiers films sont pour des chefs-d'œuvre, le quatrième film sans être exceptionnel rester selon moi sympathique et divertissant, le 5 par contre est pour moi est une insulte à la saga ! Donc concernant Jack Sparrow si c'est pour le voir aussi ridiculiser que dans le 5 je préfére qu'il n'apparaisse pas et puis au moin avec un reboot la saga ne risque pas d'être plus détruite qu'elle a était avec le 5 , Mais si Gore Verbinski ( ou même n'importe quel réalisateur qui c'est un tant soit peu comment faire un faire film ) revient au commande je ne dit pas non à une suite avec tout les personnages de saga ( excepté Henry et Carina car je ne les supporte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 19:05

Je n'ai pas apprécié le Pirates des Caraïbes 5 également. Pour être honnête, je ne m'en souviens que très vaguement. Je trouve que les traits de caractères des personnages sont trop exagérés comme le ridicule de Jack Sparrow qui n'était pas si accentué avant. Je préfèrerais qu'ils s'abstiennent d'une suite tout simplement. Par contre, les 3 premiers étaient pour moi des chefs d’œuvre que j'ai regardé plus d'une dizaine de fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 10:15

D'accord avec vous. On voit bien que la saga est à bout de souffle, et j'ai peur de l'épisode de trop. Concernant le rôle de Jack dans le cinquième opus, n'oublions pas qu'il a été maudit par la sorcière pour le compte de Barbossa ("J'ai maudit tous tes ennemis"), mais certains ont trop rapidement fait l'amalgame entre les déboires du personnage de Sparrow et les soucis de Mr Depp à la ville...

Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 10:47

j'ai trouvé le 5 être l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur, unpopular opinion à mon avis Smile (mais le 4 est une purge et le 3 est très ennuyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 11:02

Selon Deadline, Disney aurait engagé Craig Mazin, créateur de Chernobyl, lauréat d'un prix Emmy, et Ted Elliott, co-auteur des quatre premiers films Pirates, afin de créer une histoire pour un nouveau film Pirates des Caraïbes. Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool, avaient été initialement embauchés pour écrire le script d'un sixième opus mais ont quitté le navire plus tôt cette année.




Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniz12
Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 11:11

Yep je viens de voir ça aussi. Wait and see, vu les récents déboires, ce futur épisode est maudit et n'inaugure pour l'instant rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 15:00

Hum... Hum... je pense comme dit plus haut. Je ne suis pas sûre que ça vaille le coup. J'aimerais mieux quelque chose de neuf ou qui soit plus dans l'ambiance des premiers. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 19:56

Suivre les aventures de la Rouquine par exemple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 10:28

Pourquoi pas ? Mais la Rouquine est déjà dans les films avec Scarlett, l'une des deux filles de Tortuga. Du moins, je pense que c'est elle la représentation de la Rouquine de l'attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 13:42

Exact, mais à l'époque elle n'était pas badass comme maintenant dans le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:07

Attendez... Un film avec Scarlett et Giselle, ce ne serait pas justement merveilleux ? Jusqu'à maintenant je n'y avais jamais pensé mais ces personnages ont beaucoup de potentiels et doivent avoir une histoire commune très intrigante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 11:00

@carter18 : c'est vrai qu'elle est devenue badass la Rouquine de l'attraction Razz Différente de la Rouquine des premiers temps et de la Scarlett du Pirates des Caraïbes le film. Dans ce cas, que pourrait-elle nous réserver ? De ce point de vue-là, pourquoi pas ? Mais faudrait que le scénario tienne la route. Après tout, Scarlett et Gisèle voulaient que Jack les emmène sur son bateau... Rolling Eyes

@Princesse Royale : oui, de ce fait ton commentaire m'a ouvert l'imagination à l'intrigue ! Comme les deux filles voulaient que Jack les emmène sur son bateau, elles pourraient avoir une intrigue et rejoindre l'histoire ou la nouvelle histoire de l'attraction...

Enfin tout ça n'est que fantaisies mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 13:15

Le reboot est toujours d'actualité avec semble t-il Karen Gillan (Nébula dans le Marvel Cinematic Universe) en rôle principal. Johnny Depp ne devrait pas revenir...

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Img10

Source: https://thedisinsider.com/2020/05/05/pirates-of-the-caribbean-reboot-female-lead/


Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:10

Interrogé par le site Collider, le producteur de la saga, Jerry Bruckheimer, a annoncé que le script était en cours d'écriture "Nous travaillons sur une version préliminaire en ce moment et espérons la finir sous peu pour la soumettre à Disney, en espérant qu'ils aimeront. Nous ne savons pas. Nous y travaillons depuis un petit moment.". Mais concernant le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow il a déclaré "Dans celui que nous développons en ce moment, nous ne savons pas exactement quel sera le rôle de Johnny. Donc, nous allons devoir voir."



Collider a écrit:
Disney’s Pirates of the Caribbean franchise is still something of an unsinkable juggernaut. While interest stateside might have wavered a bit, globally it remains a genuine phenomenon – the last entry, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, amassed nearly $800 million at the global box office. That’s a lot of doubloons.

So when our very own Steve Weintraub jumped on a Zoom call with producer (and Pirates of the Caribbean’s captain) Jerry Bruckheimer for his upcoming Starz series Hightown, he also had to inquire about the status of Pirates of the Caribbean 6. (And we’ll have more from the chat with Bruckheimer very soon.)

“We’re working on a draft right now and hopefully we’ll get it shortly and give it to Disney and hopefully they’ll like it,” Bruckheimer said. “We don’t know. We’ve been working on it for a little bit.”


And it’s true – they have been working on the project for a while. In the fall of 2018, a little over a year since Dead Men Tell No Tales was released, it was announced that Deadpool screenwriters Rhett Reese and Paul Wernick were in talks to write the script. (At the time Disney film production chief Sean Bailey said the pair were going to “make Pirates punk rock again.”) But a few months later, Reese and Wernick had already left the project and it was questionable how punk rock the Pirates franchise would ever be. Last fall, it was announced that Chernobyl writer Craig Mazin and Ted Elliott, one of the original Pirates of the Caribbean writers, would be teaming up for the new script. This is presumably the draft Bruckheimer is alluding to.

But the biggest question is: what of Johnny Depp? The original film, Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl, catapulted Depp to international superstardom and earned him an Oscar nomination for his performance as seafaring scoundrel Jack Sparrow. Depp has starred in every subsequent film and embraced the persona wholeheartedly, occasionally showing up to the D23 Expo or the Disneyland attraction in full regalia. It’s just that in the years since, Depp’s personal life has become increasingly complicated and, aside from his appearances in the Fantastic Beasts and Where to Find Them films, his commercial instincts have faltered. Around the time the last Pirates of the Caribbean opened, Depp was so radioactive that he couldn’t do press for the movie.

When asked about Depp’s role, Bruckheimer was cagey. “The one we’re developing right now, we’re not sure quite what Johnny’s role is going to be,” Bruckheimer said. “So, we’re going to have to see.”


Reading between the lines, it seems like there’s a possibility for Depp to show up, perhaps in a limited or cameo capacity, but that it’s unlikely that he’d be the lead character once again. If he was, then a) Bruckheimer would probably have just said, “Yeah it’s another Jack Sparrow adventure,” and b) it seems inconceivable that you’d just write a giant action movie without knowing who the main character was supposed to be. Online speculation has been that the new movie will focus on Redd, a character introduce to the attraction in 2018 as a replacement for a problematic set piece from the original ride, who has already been widely embraced by guests and the company (there’s a ton of merchandise with the new character and even meet-and-greet opportunities). For those that don’t know, there was an auction scene in the original version of the attraction, with a redhead being auctioned off to the highest bidder. That, obviously, was pretty sexist and had to go. (The attraction has a history of alterations and changes throughout the years, both to address cultural depictions like this and also to instate Depp’s Jack Sparrow into the ride.) In 2018 a new version of the scene highlighted Redd, a female pirate with a handsome stash, with townsfolk bringing her things like paintings and the like. In short: she went from a victim of human trafficking to an empowered bad ass.

As of now, it remains to be seen what role Depp will have in the new feature and whether or not it will actually focus on this new character. It is, however, clear that future Pirates of the Caribbean installments are a top priority for both Disney and Bruckheimer. Drink up, me ‘earties, yo ho.


Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniz12
Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 19:04

Personnellement je n'ai rien contre une suite bien au contraire. Personnellement que Jack Sparrow ne soit pas présent n'est pas un problème. Le film a un nom au pluriel et des pirates on en rencontre un grand nombre pendant la saga. Certes le héros c'est Jack Sparrow, mais son histoire fut explorée dans les cinq films, dans les romans et les nouvelles et avoir un nouveau personnage sur grand écran serait un réel plus comme l'exploitation de Red. Elle a la classe dans l'attraction et la classe en général, donc avoir une version cinéma du personnage serait une bonne nouvelle. Je veux bien la voir sur grand écran. Pour ce qui est de la scène finale du quatrième film, personnellement je la considère plus comme un clin d’œil amusant et pour le cinquième film, on est dans le doute jusqu'aux dernières secondes même si c'est probable qu'il soit de retour. Maintenant comment et pourquoi? J'avoue que cela m'intéresse sans m'intéresser. Le personnage de Davy Jones est fascinant, mais son histoire a un début, un milieu et une fin et je ne vois pas ce que tu peux raconter de plus le concernant. Une histoire de vengeance serait une redite avec le reste de la saga et même dans les motivations du personnage. Après, il peut s'agir d'un autre personnage comme Ned Low, contemporain du Davy Jones des légendes et qui utilisait des animaux marins pour torturer ses victimes, ça ferait un clin d’œil à Davy, maintenant ça resterait une redite et on aurait besoin d'une explication de sa présence dans l'histoire de Will.

Maintenant je pars toujours du principe qu'il faut voir avant de juger une œuvre, quel que soit son support et les attentes qu'on peut en avoir, sinon on part forcément déçu par avance. J'espère seulement que nous aurons droit à des surprises si le sixième film se fait et qu'il y aura de nouveaux personnages et le retour d'anciens personnages comme celui de Carina que j'apprécie énormément, bon j'avoue j'aime énormément l'actrice et la voir dans une nouvelle aventure de piraterie me ferait grandement plaisir. Si l'acteur Johnny Depp devait revenir, je le verrai bien en méchant de l'histoire. Par méchant, je n'entends pas un type maléfique comme ceux que nous avons dans les deux derniers films, mais un personnage contraint d'agir de manière négative par une pression extérieure (pas de malédiction, par pitié, surtout que le trident est passé par là entre temps.) Ce serait surprenant et vraiment original en soit que le personnage d'une grande saga devienne au final le grand méchant de cette même saga et qu'on ne me cite pas l'exemple de Dark Vador ^^, lui fut méchant avant qu'on ne connaisse son côté gentil. Pour revenir à Jack, ce serait choquant qu'il soit mauvais au sens de vouloir tuer le personnage principal du récit (Red? Le personnage incarné par Margot Robbie afin de l'introduire dans la saga?) Mais si la raison est bonne, moi je peux y adhérer. Par exemple, on pourrait avoir la mort de Jack dans le film et il passerait le flambeau au personnage principal qui tenterait de le venger. Ce serait une fin sympa pour le personnage, bien que difficile au vu du capital sympathie du héros et de l'acteur.

Je veux un sixième film à la saga. Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 1f60a

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Tumblr_pbauku613y1ql71s9o1_500


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 19:58

Au cours du procès entre Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard qui se tient actuellement en Virginie, l'acteur a déclaré que la confiance avec Disney a été rompue et qu'il ne souhaite plus jouer le pirate dans un potentiel nouvel opus.

Interrogé par Ben Rottenborn, l'avocat d'Amber Heard, à propos d'un article de 2018 par le Daily Mail (annonçant l'acteur évincé du rôle de Jack Sparrow), Johnny Depp a déclaré qu'il n'était "pas au courant", mais que cela ne le surprendrait pas. "Cela faisait 2 deux que l'on disait constamment de moi que j'étais un cogneur de femme. Alors je suis sûr que Disney a voulu couper les ponts avec moi pour être en sécurité. Le mouvement MeToo battait son plein à ce moment-là."

Johnny Depp trouve cependant curieux que Disney l'ait écarté de la saga de films Pirates des Caraïbes mais continue à exploiter son personnage dans les parcs Disney et avec les produits dérivés : "Ils n'ont pas retiré mon personnage des attractions. Ils n'ont pas arrêté de vendre des figurines du capitaine Jack Sparrow. Ils n'ont pas arrêté de vendre quoi que ce soit."

Rottenborn a ensuite également fait référence à quelque chose que Depp avait dit dans sa déposition, dans laquelle ce dernier a indiqué qu'il ne voudrait pas travailler sur "Pirates 6" si cela lui était proposé :"Le fait est, M. Depp, si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars et un million d'alpagas, rien au monde ne vous inciterait à revenir en arrière et à travailler avec Disney sur un film "Pirates des Caraïbes"? Est-ce correct?" Depp a répondu: "C'est vrai, M. Rottenborn".


Variety a écrit:
Johnny Depp: Disney Wanted to Cut Ties on ‘Pirates of the Caribbean’ ‘To Be Safe’

Johnny Depp acknowledged on Wednesday that Disney was already wary of working with him before ex-wife Amber Heard wrote an op-ed alluding to her abuse claims in December 2018, as his cross-examination got underway in a Virginia courtroom.

Depp has accused Heard of ruining his career by publishing the piece. He is suing her for $50 million, alleging that her claims were fabricated and that she is the one who beat him. Under questioning from his own lawyer, Depp said that Disney dropped him from the sixth installment of “Pirates of the Caribbean” days after the piece was published. The film has not been produced and is currently in “dangle mode,” he testified.

But on cross-examination, Heard’s attorney, Ben Rottenborn, asked about a Daily Mail article from October 2018, which reported that Depp was “out as Jack Sparrow.”

“I wasn’t aware of that, but it doesn’t surprise me,” Depp testified. “Two years had gone by of constant worldwide talk about me being this wife beater. So I’m sure that Disney was trying to cut ties to be safe. The #MeToo movement was in full swing at that point.”

Heard first accused Depp of domestic violence when she filed for a restraining order in 2016. Those claims were resolved when the couple’s divorce was settled a few months later, and he and Heard issued a joint statement which included the line that “neither party has made false accusations for financial gain.”

Depp said that lawyers had crafted the statement, and that he had wanted to fight the allegations because “there was not a molecule of truth to it.” But in the end, he agreed to pay her $7 million — which she promised to donate to charity — to resolve the divorce.

“The advice I was given was to not fight it,” he testified. “I wasn’t given much of a choice.”

Depp’s suit alleges that he suffered career-ending harm when Heard revived the claims in the Washington Post piece, which alluded to Depp but did not identify him by name. To prevail, he will have to show that the damages came from the 2018 piece and not from the earlier allegations. Depp argued that the piece did have an effect.

“I would be a real simpleton to not think that there was an effect on my career based on Ms. Heard’s words, whether they mentioned my name or not,” he aid.

But he also stated that his career was “done” from “the second the allegations were made against me.”

“Once that happened, I lost then,” he said. “No matter the outcome of this trial, I’ll carry that for the rest of my days… I’m suing her over defamation and the various falsities that she used to bring my life to an end.”

Depp testified that even after Disney contemplated removing him from “Pirates 6,” the company still featured his character at theme parks around the world.

“They didn’t remove my character from the rides,” he said. “They didn’t stop selling dolls of Captain Jack Sparrow. They didn’t stop selling anything. They just didn’t want there to be something trailing behind me that they’d find.”

Rottenborn also referenced something Depp had said in his deposition, in which he indicated that he would not want to work on “Pirates 6” if it were offered to him.

“The fact is, Mr. Depp, if Disney came to you with $300 million and a million alpacas, nothing on this earth would get you to go back and work with Disney on a ‘Pirates of the Caribbean’ film? Correct?”

Depp answered: “That is true, Mr. Rottenborn.”

Depp took the stand on Tuesday, the fifth day of the trial. His attorney, Jessica Meyers, led him through several hours of testimony in which he recounted fights with Heard, including an episode in which his right middle fingertip was severed. Depp alleged that Heard would repeatedly attack him and berate him, and that he would typically hide by locking himself in a bedroom or a bathroom. He denied ever getting violent with Heard.

Meyers concluded her direct examination of Depp on Wednesday afternoon.

Rottenborn’s cross-examination will continue on Thursday. Heard will take the stand later on in the trial, which is expected to last about six weeks. At an earlier trial in the United Kingdom, a judge rejected Depp’s defamation claim against The Sun newspaper, finding that Heard’s abuse claims were “substantially true.”


Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniz12
Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 21:38

Il me paraît évident que le succès de la saga Pirates des Caraibes doit énormément au personnage de Jack Sparrow et donc à Johnny Depp.

Cela dit l'histoire de Jack Sparrow me paraît maintenant terminée au bout de 5 films et il aurait été je pense impossible de continuer avec ce personnage sans tomber dans la redite ou la caricature et donc en dénaturant le personnage et par extension la saga.

Les films Pirates des Caraibes peuvent exister sans Jack Sparrow car l'univers mis en place ne se limite pas à lui mais c'est certain qu'il faudra une histoire forte, bien écrite et des personnages vraiment charismatiques pour passer après... et ce ne sera pas évident car le public reste énormément attaché au personnage et c'est bien pour ça qu'on le retrouve et on continuera de le retrouver dans les attractions et en produits dérivés !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Mec_fi10

ILoveDisney<3 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 10:44

Je trouve aussi que l'histoire de Jack Sparrow est terminée. 5 films c'est beaucoup. Je trouvais déjà qu'à partir du 4, le personnage commençait à tomber dans la caricature. C'est mon avis personnel, bien entendu, car je sais que beaucoup, au-delà du forum, pense que Pirates des Caraïbes sans Jack n'est pas Pirates des Caraïbes. Avec ou sans lui, pour moi, ce sera un plaisir de retrouver Pirates des Caraïbes si l'histoire suit. Parce que les deux derniers volets ne m'avaient pas convaincu No

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 10:55

Johnny Depp a révélé qu'un sixième volet avec Jack Sparrow était bien prévu, qu'il devait co-écrire avec Disney. Mais c'était avant les accusations d'Amber Heard.

Jack Sparrow, a témoigné Depp, "était un personnage que j'avais construit à partir de zéro et c'était quelque chose dans lequel je me suis beaucoup investi." Il a également déclaré: "J'y ai ajouté une grande partie de moi-même, une grande partie est de ma propre réécriture : les dialogues, les scènes, les blagues... Je n'ai pas très bien compris comment après cette longue et assez réussie relation avec Disney… tout à coup j'étais coupable jusqu'à preuve du contraire."

"Mon sentiment était que ces personnages devaient pouvoir faire leurs adieux. Une franchise ne peut durer qu'un temps, et il a une manière de mettre fin à une franchise comme celle-là. Et j'ai pensé que les personnages méritaient d'avoir une fin... de terminer la franchise sur une très bonne note. Et j'avais prévu de continuer jusqu'à ce qu'il soit temps d'arrêter."




Entertainment Weekly a écrit:

A look back at everything Depp has said about his Pirates firing during his defamation trial against his ex-wife, including "feeling betrayed" by Disney.


Pirates of the Caribbean 6 might be more cursed than the Black Pearl.

The Disney film franchise's sixth installment has been stalled for years due to various internal shakeups, including leading man Johnny Depp's legal and personal troubles pertaining to ex-wife Amber Heard's allegations of domestic abuse.

What's known about a follow-up to 2017's Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales? In 2019, it was reported that veteran Pirates writer Ted Elliott and Chernobyl creator Craig Mazin were developing a new entry in the franchise, with Jerry Bruckheimer expected to return as producer. What's unknown? A title, the storyline, and cast details. Depp testified that Disney cut ties with him in 2018 following Heard's allegations of abuse, which he has denied. It's unclear if he will be replaced. Additionally, no details have been shared about the return of cast members like Orlando Bloom, Keira Knightley, Kaya Scodelario, and Geoffrey Rush.

In June 2020, Birds of Prey writer Christina Hodson was tapped to helm a new female-fronted Pirates of the Caribbean movie for Disney, with Margot Robbie attached to star. The film would not be a spin-off to Depp's franchise, but an original story with new characters. Not much else has been shared since then, but in Depp's defamation trial against Heard — which kicked off in Fairfax County, Va., on April 11 — the actor shared some insights about the franchise and a potential sixth installment.

Depp is suing Heard for $50 million over her 2018 Washington Post op-ed chronicling her experiences as a domestic violence survivor. Though Heard never mentioned Depp by name in the piece, his lawyers maintained the references to him and her public abuse allegations were clear, claiming that the op-ed damaged his career and reputation.

Here's everything Depp has said about Pirates while on the stand.

Walking the plank
Depp testified that Disney dropped him from Pirates 6 days after Heard's op-ed was published in Dec. 2018. Now the film is still in "dangle mode," he said. Later, under cross-examination, Heard's lawyer, Ben Rottenborn, cited an October 2018 article from the Daily Mail that reported Depp was out as Jack Sparrow. Depp responded to the timeline inconsistency by citing Heard's previous allegations. "I wasn't aware of that, but it doesn't surprise me," he said. "Two years had gone by of constant worldwide talk about me being this wife-beater. So I'm sure that Disney was trying to cut ties to be safe. The #MeToo movement was in full swing at that point."

Captain Jack lives on
While Depp said Disney has cut with him, he noted that the company still features his character, Jack Sparrow, at theme parks and in toy stores around the world. "They didn't remove my character from the rides," he said said. "They didn't stop selling dolls of Captain Jack Sparrow. They didn't stop selling anything. They just didn't want there to be something trailing behind me that they'd find."

But he's never coming back
Depp revisited past testimony stating that he would not return to Pirates 6 if it were offered to him. "The fact is, Mr. Depp, if Disney came to you with $300 million and a million alpacas, nothing on this earth would get you to go back and work with Disney on a Pirates of the Caribbean film? Correct?" Rottenborn asked. Depp responded, "That is true, Mr. Rottenborn." Depp added that he made those comments after "there was a deep and distinct sense of feeling betrayed by the people that I've worked hard for. People that I delivered a character to that they initially despised, but I stuck to my guns with the character and it seemed to work."

Depp still hasn't seen Black Pearl
Depp revealed that he hasn't seen the first Pirates film, 2003's Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl, but said of the script, "I thought that it had all the hallmarks of a Disney film — that is to say, a kind of a predictable three-act structure. The character of Captain Jack was more like a swashbuckler type that would swing in shirtless and be the hero. I had quite different ideas about the character, so I incorporated my notes into the character and brought that character to life. Much to the chagrin of Disney, initially."

He continued, "I didn't see it. But I believe that the film did pretty well, apparently, and they wanted to keep going, making more, and I was fine to do that. It's not like you become that person, but if you know that character to the degree that I did, because he was not what the writers wrote, so they really weren't able to write for him… Once you know the character better than the writers, that's when you have to be true to the character and add your words."

Writing Pirates 6
During direct examination, Depp said he had been "approached to take part in writing in Pirates 6" prior to Heard's op-ed. Jack Sparrow, Depp testified, "was a character that I had built from the ground up and was something that I put a lot of myself [into]." He also said, "Having added much of myself, much of my own rewriting, the dialogue, the scenes, the jokes, I didn't quite understand how after that long relationship and quite a successful relationship with Disney that… suddenly I was guilty until proven innocent."

A pirate's legacy
On his abrupt exit from the sixth film and franchise, Depp lamented, "My feeling was that these characters should be able to have their proper goodbye. A franchise could only last for so long, and there's a way to end a franchise like that. And I thought that the characters deserved to have their way out of… to end the franchise on a very good note. And I planned on continuing until it was time to stop."

Depp previously testified that his career was "done" from "the second the allegations were made against me," adding, "Once that happened, I lost then. No matter the outcome of this trial, I'll carry that for the rest of my days."


Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniz12
Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 14:12

De toutes façons l'histoire des personnages de Pirates Des Caribes était pour moi déjà conclue à la fin du 3ème film et faisait une fin parfaite.

Le 4 un petit bonus en mode spin off sur les aventures de Jack, et le 5 un vrai naufrage avec un Jack complètement caricatural et vidé de sa substance en plus d'un film mauvais est créant des tonnes d'incohérence avec l'univers crée dans les précédents films.

Donc relancer Pirates Des Caraibes avec de nouveaux personnages et sans Jack ne me dérange pas du tout.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 9:37

Étrangement, je me dis qu'un 6ème volet sans Jack Sparrow mais qui parle de Jack Sparrow serait super intéressant !

Imaginez : Redd serait la fille de Scarlett, une prostituée de Tortuga, et de Jack Sparrow. La jeune fille a été élevé seule par sa mère qui ne cesse de répéter à sa fille que son père était le pire pirate du siècle. Bien décidé de le retrouver, Redd s'enfuit de chez elle malgré les mises en garde de sa maman sur la mer et ses dangers.

Sur sa route, elle croise le légendaire Barbe Bleue, et son fils, qui la kidnappe. Enfermée dans la cale du bateau avec d'autres jeunes filles, Redd est contrainte de participer à un jeu sordide qui consiste à survivre à un tas d'épreuves sanguinaires. La dernière survivante se voit épouser le capitaine.

La rouquine ne va pas se laisser faire. Elle va mener une révolte avec les autres jeunes femmes et prendre d'assaut le bateau. Après leur victoire, Redd est officiellement la nouvelle capitaine du navire. Mais hélas il y a un gros problème, Redd ne sait pas comment fonctionne un bateau. Le fils de Barbe Bleue, attaché au mât, leur propose de les aider à condition de garder le bateau après la fin de leur aventure. Redd accepte et les voila embarquer dans une grande aventure à la recherche de Jack Sparrow !

Mon histoire est vraiment digne d'une fanfiction Razz


Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 909
Inscription : 19/05/2022

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 11:38

Trop de Jack Sparrow a tué Jack Sparrow. Il a été l'image de la saga, donnant du charme à l'ensemble mais là, j'ai plus envie qu'on passe à autre chose. @seven : ça ne veut pas dire que ta suggestion n'est pas intéressante, au contraire, mais pour moi, ils ont tellement forcé avec Jack que c'est trop tard. Il y a tellement de possibilités à jouer sur les mythes de la piraterie et plus simplement créer un autre personnage. Pas trop suivi si la participation de Margot Robbie est actée à 100% mais ça pourrait être intéressant. Je crains qu'elle soit mise sous pression et qu'elle ait plus vraiment envie de gérer quelque chose qui dépasse le cadre d'un film. Avec l'affaire en cours, ça a pris une tournure compliquée. J'imagine que Pirate 6 va devenir un projet clivant alors que bien avant tout ça, juste sur le plan artistique, dès le 4ème volet, on aurait du simplement partir sur une trilogie différente, sans user la carte Jack (et là, à la rigueur, le personnage aura pu être évoqué, mais sans qu'il soit une tête d'affiche).

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 22:49

Un Pirates des Caraibes mettant en scène la Rouquine m'intéresse fortement, cela changerait justement de Jack Sparrow même si ce serait logique que le perso fasse quand même une apparition si cela est possible avec Johnny Depp bien sûr.

J'aime beaucoup Margot Robbie mais j'avoue que j'aurai plus vu Karen Gillian dans le rôle de lead sur ce film. Après pour le reste tout va aussi reposer sur l'antagoniste choisi et son charisme, pas facile de passer après tous ceux que l'on a déjà eu dans les films précédents sans faire de redite ou moins bien.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 1:07

Johnny Depp a été formel comme quoi au grand jamais il ne collaborerai à nouveau avec Disney.
Pour ma part je boycotterai ce 6ème opus sachant que Disney a lâché Johnny Depp sans une once d'hésitation dès les 1ers accusations d'Amber Heard...


Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit [Disney - 2006]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-