Accueilsurprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Videsurprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:44

johann30 a écrit:
En revanche fantasyland mérite un minimum d'illumination. Il ny a aucune magie de noël dans ce côté du parc... juste illuminée les arbres pourrait être suffisant

C’est vrai des guirlandes électriques ça coûte pas une fortune et en mettre aussi sur les topiaires de Fantasyland . Il y en avait à une époque à Iasw devant la façade peut être qu’elles y sont encore ??? Je ne suis pas aller voir si quelqu’un peut nous le dire ,ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 14:19

zelko a écrit:
johann30 a écrit:
En revanche fantasyland mérite un minimum d'illumination. Il ny a aucune magie de noël dans ce côté du parc... juste illuminée les arbres pourrait être suffisant

C’est vrai des guirlandes électriques ça coûte pas une fortune et en mettre aussi sur les topiaires de Fantasyland . Il y en avait à une époque à Iasw devant la façade peut être qu’elles y sont encore ???       Je ne suis pas aller voir si quelqu’un peut nous le dire ,ça serait cool.
Les décoration extérieures de IASW Celebration ne sont plus mises en place depuis la grande réhab de la façade :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 15:01

Lonk a écrit:
zelko a écrit:


C’est vrai des guirlandes électriques ça coûte pas une fortune et en mettre aussi sur les topiaires de Fantasyland . Il y en avait à une époque à Iasw devant la façade peut être qu’elles y sont encore ???       Je ne suis pas aller voir si quelqu’un peut nous le dire ,ça serait cool.
Les décoration extérieures de IASW Celebration ne sont plus mises en place depuis la grande réhab de la façade :/

Merci pour ta réponse et je me demande bien pourquoi,ils ne les remettent pas ,à moins que ça soit de la location pour la saison et qu’ils ne les ont pas achetés . C’est bien dommage,c’était féerique.Pareil pour les rideaux de leds intégrale couvrant le château qu’on me dise pas que c’est à cause de la pyro . Au Magic kingdom de Wdw ,elles y sont avec un show nocturne utilisant de la pyro comme nous .Quand je pense que Dlp a était le premier à proposer ça et que ensuite ,c’est parti à Wdw pour ne nous laisser que les toits du château illuminé. Bref y’a encore de la marge pour cette saison niveau illumination. Pourquoi avoir enlevé des Illumination merveilleuse sans les remplacer au lieu de les ajouter à ce qu’on a aujourd’hui.


Dernière édition par zelko le Mar 27 Nov 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 15:18

Pour Fantasyland, le village de Noël de Belle me manque. Sad
Et pour la parade de Noël, j'aurais bien aimé une unité des princesses comme sur les autres parades de Noël.


surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Thumb147
surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Images13
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 16:04

zelko a écrit:
Lonk a écrit:

Les décoration extérieures de IASW Celebration ne sont plus mises en place depuis la grande réhab de la façade :/

Merci pour ta réponse et je me demande bien pourquoi,ils ne les remettent pas ,à moins que ça soit de la location pour la saison et qu’ils ne les ont pas achetés . C’est bien dommage,c’était féerique.Pareil pour les rideaux de leds intégrale couvrant le château qu’on me dise pas que c’est à cause de la pyro . Au Magic kingdom de Wdw ,elles y sont avec un show nocturne utilisant de la pyro comme nous .Quand je pense que Dlp a était le premier à proposer ça et que ensuite ,c’est parti à Wdw pour ne nous laisser que les toits du château illuminé. Bref y’a encore de la marge pour cette saison niveau illumination. Pourquoi avoir enlevé des Illumination merveilleuse sans les remplacer au lieu de les ajouter à ce qu’on a aujourd’hui.

Si je me souviens bien, les rideaux de LED à Paris depuis 2012 étaient installés grâce à un système de fixation qui nécessitait de trouer / d'entamer les murs du château. Ces trous ont été apparemment rebouchés / réparés lors de la grande réhabilitation de 2011 (en amont de la première de Disney Dreams), ce qui doit sans doute expliquer l'absence desdits rideaux depuis Noël 2011.
L'usage de pyrotechnie tirée depuis le château depuis cette période n'aurait peut-être pas été un problème pour ces rideaux de LED puisque ceux restant sur les toits sont toujours en usage (y compris toute l'année comme en 2017), malgré les installations pyrotechnique et les lance-flammes.

EDIT: Quant à "it's a small world" Celebration, la façade elle-même n'était ornée (avant réhabilitation) que d'un bonnet de Père Noël sur sa partie centrale, avec un éclairage nocturne aux couleurs changeantes (et pas seulement une combinaison de rouge-vert), à l'inverse de la Californie par exemple qui présente beaucoup plus d'ampoules sur sa façade afin d'illuminer l'attraction de nuit. Cet éclairage (ou bien une mise en lumière analogue) a si je ne m'abuse été intégré à l'année après la dernière grande réhabilitation de l'attraction.

(Ceci dit, les topiaires avaient effectivement des guirlandes qui ne sont pas revenues depuis.)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:39

Timoram a écrit:
zelko a écrit:


Merci pour ta réponse et je me demande bien pourquoi,ils ne les remettent pas ,à moins que ça soit de la location pour la saison et qu’ils ne les ont pas achetés . C’est bien dommage,c’était féerique.Pareil pour les rideaux de leds intégrale couvrant le château qu’on me dise pas que c’est à cause de la pyro . Au Magic kingdom de Wdw ,elles y sont avec un show nocturne utilisant de la pyro comme nous .Quand je pense que Dlp a était le premier à proposer ça et que ensuite ,c’est parti à Wdw pour ne nous laisser que les toits du château illuminé. Bref y’a encore de la marge pour cette saison niveau illumination. Pourquoi avoir enlevé des Illumination merveilleuse sans les remplacer au lieu de les ajouter à ce qu’on a aujourd’hui.

Si je me souviens bien, les rideaux de LED à Paris depuis 2012 étaient installés grâce à un système de fixation qui nécessitait de trouer / d'entamer les murs du château. Ces trous ont été apparemment rebouchés / réparés lors de la grande réhabilitation de 2011 (en amont de la première de Disney Dreams), ce qui doit sans doute expliquer l'absence desdits rideaux depuis Noël 2011.
L'usage de pyrotechnie tirée depuis le château depuis cette période n'aurait peut-être pas été un problème pour ces rideaux de LED puisque ceux restant sur les toits sont toujours en usage (y compris toute l'année comme en 2017), malgré les installations pyrotechnique et les lance-flammes.

EDIT: Quant à "it's a small world" Celebration, la façade elle-même n'était ornée (avant réhabilitation) que d'un bonnet de Père Noël sur sa partie centrale, avec un éclairage nocturne aux couleurs changeantes (et pas seulement une combinaison de rouge-vert), à l'inverse de la Californie par exemple qui présente beaucoup plus d'ampoules sur sa façade afin d'illuminer l'attraction de nuit. Cet éclairage (ou bien une mise en lumière analogue) a si je ne m'abuse été intégré à l'année après la dernière grande réhabilitation de l'attraction.

(Ceci dit, les topiaires avaient effectivement des guirlandes qui ne sont pas revenues depuis.)

Merci c’etait beau ta vidéo , pourquoi ils ont enlevés aussi les petites ampoules sur les contours des décors intérieur,juste changer les ampoules Hs aurait été judicieux. Pour les accroche des rideaux leds sur le château ,il y a bien un moyen de trouver des fixations qui sont pas si visibles que ça en 2018 avec de l’ingéniosité ,c’est quand même leur spécialité d’essayer de camoufler les détails techniques . Par exemple les leds incrustés sur le château ,de près ont les distingues un peu mais ça va ,tout comme la caméra de surveillance et même certains petits support fixés sur le château pour la pyro d’illumination et Dreams. Moi je reste persuadé qu’avec de la bonne volonté et des idées ,les supports pour les rideaux leds pourraient bien être intégrés au château .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 10:31

Timoram a écrit:
zelko a écrit:


Merci pour ta réponse et je me demande bien pourquoi,ils ne les remettent pas ,à moins que ça soit de la location pour la saison et qu’ils ne les ont pas achetés . C’est bien dommage,c’était féerique.Pareil pour les rideaux de leds intégrale couvrant le château qu’on me dise pas que c’est à cause de la pyro . Au Magic kingdom de Wdw ,elles y sont avec un show nocturne utilisant de la pyro comme nous .Quand je pense que Dlp a était le premier à proposer ça et que ensuite ,c’est parti à Wdw pour ne nous laisser que les toits du château illuminé. Bref y’a encore de la marge pour cette saison niveau illumination. Pourquoi avoir enlevé des Illumination merveilleuse sans les remplacer au lieu de les ajouter à ce qu’on a aujourd’hui.

Si je me souviens bien, les rideaux de LED à Paris depuis 2012 étaient installés grâce à un système de fixation qui nécessitait de trouer / d'entamer les murs du château. Ces trous ont été apparemment rebouchés / réparés lors de la grande réhabilitation de 2011 (en amont de la première de Disney Dreams), ce qui doit sans doute expliquer l'absence desdits rideaux depuis Noël 2011.
L'usage de pyrotechnie tirée depuis le château depuis cette période n'aurait peut-être pas été un problème pour ces rideaux de LED puisque ceux restant sur les toits sont toujours en usage (y compris toute l'année comme en 2017), malgré les installations pyrotechnique et les lance-flammes.

EDIT: Quant à "it's a small world" Celebration, la façade elle-même n'était ornée (avant réhabilitation) que d'un bonnet de Père Noël sur sa partie centrale, avec un éclairage nocturne aux couleurs changeantes (et pas seulement une combinaison de rouge-vert), à l'inverse de la Californie par exemple qui présente beaucoup plus d'ampoules sur sa façade afin d'illuminer l'attraction de nuit. Cet éclairage (ou bien une mise en lumière analogue) a si je ne m'abuse été intégré à l'année après la dernière grande réhabilitation de l'attraction.

(Ceci dit, les topiaires avaient effectivement des guirlandes qui ne sont pas revenues depuis.)

Les extérieurs pour celebration, c'était aussi:
- Le changement du nom de l'attraction à l'entrée (sur la fontaine). On a d'ailleurs quelques logos qui trainent encore en backstages Very Happy
- Des guirlandes à l'entrée de la file d'attente couverte
- Le bonnet de Noël sur l'horloge
- Un show light sur la façade qui a été effectivement intégré à l'année

A l'intérieur, on a perdu les petites leds, qui ont été démontées lors de la rehab.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 11:51

Quand j'ai fait l'attraction mi novembre, c'était déjà la version Célébration mais rien ne l'indiquait à l'extérieur, pas de bonnet ou de guirlandes dans la file, du coup j'ai demandé au CM à l'entrée.

J'avais trouvé ça dommage de n'avoir aucune indication sur la version en place, si le bonnet est de retour c'est bien plus pratique.


surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:47


La vidéo du nouveau show au Cinémagique Theater. C'est assez pathétique, en effet. C'est triste de se dire qu'ils ont investi des millions dans la rénovation de cette salle pour en venir à faire des shows pareils.
Et le pire, c'est qu'il y a finalement pas mal de danseurs, de musiciens, etc. ça doit coûter pas loin que d'y avoir faire le show Frozen qu'ils auraient bien mieux fait de faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:50

Un retour de Frozen Sing Along dans cette salle aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 19:43

un frozen sing along avec comme thème "joyeuses fetes avec olaf" comme la version adaptée en floride en perdiode de fete
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:36

Je trouve ça incompréhensible de ne pas avoir remis le sing along Frozen, même si je ne l'aurai pas vu car Frozen, je fais une overdose, les guests veulent voir Anna, Elsa, Olaf et Kristoff.

Je crois que Ding Dang Dong, c'est encore plus minimaliste que le Camp de vacances de Dingo !


surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 5:47

Lonk a écrit:
Timoram a écrit:


Si je me souviens bien, les rideaux de LED à Paris depuis 2012 étaient installés grâce à un système de fixation qui nécessitait de trouer / d'entamer les murs du château. Ces trous ont été apparemment rebouchés / réparés lors de la grande réhabilitation de 2011 (en amont de la première de Disney Dreams), ce qui doit sans doute expliquer l'absence desdits rideaux depuis Noël 2011.
L'usage de pyrotechnie tirée depuis le château depuis cette période n'aurait peut-être pas été un problème pour ces rideaux de LED puisque ceux restant sur les toits sont toujours en usage (y compris toute l'année comme en 2017), malgré les installations pyrotechnique et les lance-flammes.

EDIT: Quant à "it's a small world" Celebration, la façade elle-même n'était ornée (avant réhabilitation) que d'un bonnet de Père Noël sur sa partie centrale, avec un éclairage nocturne aux couleurs changeantes (et pas seulement une combinaison de rouge-vert), à l'inverse de la Californie par exemple qui présente beaucoup plus d'ampoules sur sa façade afin d'illuminer l'attraction de nuit. Cet éclairage (ou bien une mise en lumière analogue) a si je ne m'abuse été intégré à l'année après la dernière grande réhabilitation de l'attraction.

(Ceci dit, les topiaires avaient effectivement des guirlandes qui ne sont pas revenues depuis.)

Les extérieurs pour celebration, c'était aussi:
- Le changement du nom de l'attraction à l'entrée (sur la fontaine). On a d'ailleurs quelques logos qui trainent encore en backstages Very Happy
- Des guirlandes à l'entrée de la file d'attente couverte
- Le bonnet de Noël sur l'horloge
- Un show light sur la façade qui a été effectivement intégré à l'année

A l'intérieur, on a perdu les petites leds, qui ont été démontées lors de la rehab.


C’est incompréhensible,ils avaient le matériel pour le faire en plus . Le bonnet de Noël sur l’horloge ,les panneaux sur la fontaine et les guirlandes,tout ceci est fait en interne . Il y a des CMs spécialistes en calligraphies,peintres sur lettres ,graveurs,doreurs.C’est quoi le problème,manque de timing ,manque de personnel qualifié dans ses arts ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyze

Lyze

Féminin
Messages : 9
Localisation : Pas là ou je voudrais être !
Inscription : 27/09/2018

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 7:20

Je suis aussi très déçu de la suppression de deux spectacles importants pour la saison de noel, Mickey et le magicien et la reine des neiges car à présent il n'y a plus rien pour les petits.
Mickey et le big bang de noel ou Chantons noel sont trop "ennuyeux" pour des enfants, il n'y a même pas de chansons de noel qu'ils connaissent pour éveiller leurs attentions à part la présence de Mickey.
Et le nouveau spectacle à cinemagique, Elsa en tant que personnage n'apparaît même pas pour chanter la chanson en vrai  surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 458193

Non vraiment je n'arrive pas à comprendre cette décision de ne rien faire pour les enfants alors que les deux spectacles supprimés avaient tant de succès auprès d'eux, ce sont des moments magiques, lorsque j'ai réservé pour noel, j'aurai jamais imaginé ça.

Reste les spectacles au froid, à l'extérieur mais, trop ressemblants, faisant toujours intervenir les même personnages, sans princesses ou autres...


Jamais deux sans trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 9:26

J'apprends que les décos Coco de Fuente Del Oro ont été enlevées .... mais pourquoi ???

Surtout que la statue de Dante venait d'être réhabilitée...

A chaque fois que DLP a une petite valeur ajoutée, il faut l'enlever c'est incroyable.

J'espère au moins que les décos reviendront à Halloween prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 10:17

Lyze a écrit:
Je suis aussi très déçu de la suppression de deux spectacles importants pour la saison de noel, Mickey et le magicien et la reine des neiges car à présent il n'y a plus rien pour les petits.
Mickey et le big bang de noel ou Chantons noel sont trop "ennuyeux" pour des enfants, il n'y a même pas de chansons de noel qu'ils connaissent pour éveiller leurs attentions à part la présence de Mickey.
Et le nouveau spectacle à cinemagique, Elsa en tant que personnage n'apparaît même pas pour chanter la chanson en vrai  surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 458193

Non vraiment je n'arrive pas à comprendre cette décision de ne rien faire pour les enfants alors que les deux spectacles supprimés avaient tant de succès auprès d'eux, ce sont des moments magiques, lorsque j'ai réservé pour noel, j'aurai jamais imaginé ça.

Reste les spectacles au froid, à l'extérieur mais, trop ressemblants, faisant toujours intervenir les même personnages, sans princesses ou autres...

Concernant Chantons la Reine des Neiges c'était inévitable vu que la salle n'existe plus :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 12:15

Iceternal6 a écrit:
J'apprends que les décos Coco de Fuente Del Oro ont été enlevées .... mais pourquoi ???

Surtout que la statue de Dante venait d'être réhabilitée...

A chaque fois que DLP a une petite valeur ajoutée, il faut l'enlever c'est incroyable.

J'espère au moins que les décos reviendront à Halloween prochain.

Moi je dis tant mieux ! Tout le monde se plaint que les parcs sont envahis par les licences mais s'extasie sur une thématisation temporaire d'un restaurant présent depuis 26 ans ... Coco n'a rien à faire ici de manière permanente. Frontierland est Frontierland car il n'y a presque aucune licence à part l'aire de jeu Pocahontas et c'est très bien ainsi !

Et pour Mickey et le Magicien et Frozen SIng Along, franchement je ne comprends pas. Pour divertir les enfants il faut forcément des personnages Disney et une histoire cucul la praline ? Au contraire je trouve que par exemple Mickey et le Big Band de Noël est une bonne façon de les intéresser à d'autres choses. Et je préfère largement avoir des spectacles en rapport avec la saison ... Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 13:38

Lonk a écrit:
Concernant Chantons la Reine des Neiges c'était inévitable vu que la salle n'existe plus :/

Certes, néanmoins ils auraient pu déménager le show à Cinémagique, la salle s'y prête bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyze

Lyze

Féminin
Messages : 9
Localisation : Pas là ou je voudrais être !
Inscription : 27/09/2018

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 16:23

IamGroot a écrit:
Et pour Mickey et le Magicien et Frozen SIng Along, franchement je ne comprends pas. Pour divertir les enfants il faut forcément des personnages Disney et une histoire cucul la praline ? Au contraire je trouve que par exemple Mickey et le Big Band de Noël est une bonne façon de les intéresser à d'autres choses. Et je préfère largement avoir des spectacles en rapport avec la saison ... Rolling Eyes

Je trouve ton ton condescendant IamGroot ou alors moi aussi, je ne comprends pas.

A la base, en tout cas dans ma famille, les enfants viennent pour ça, les personnages et l'univers disney, sinon on irait ailleurs.
D'ailleurs j'ai pas trouvé Mickey et le magicien cucu la praline, c'était très beau et technique comme spectacle et la reine des neiges s'intègre très bien à la saison de noel.

On peut venir malheureusement qu'une seule fois dans l'année, ce n'est pas mon but d'initier les enfants à quoi que ce soit, on ne vient pas pour ça, je veux juste qu'ils rêvent avec des étoiles plein les yeux. Et sur les 3 enfants, il y en a un de 4 ans et un de deux ans et demi, c'est tout a fait normal qu'ils préfèrent un spectacle féerique que du jazz.

Mr Toad, j'aurais aussi adoré qu'ils "déménagent" le spectacle (soupir soupir soupir... )


Jamais deux sans trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 17:01

Et donc un show jazz ne peut pas être féerique ? Je vais paraître condescendant mais je trouve ça triste. Mickey et le Magicien est un excellent spectacle artistiquement parlant, je ne le nie pas. Mais parce qu'on enlève les musiques Disney ça n'a pas sa place a Disneyland ?

C'est la vision que les gens ont actuellement de Disneyland Paris. On y va juste pour voir les personnages, le dernier film à la mode. C'est à cause de ce genre de mentalité que Disney ne fait plus d'attraction originale ... Crying or Very sad


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 17:10

pour y être allée avec mes enfants cette année et l'année dernière:
Moi j'ai adoré mickey et le big band...

Mon fils qui avait 4 ans l'année dernière a juste aimé voir mickey et minnie... mais sans plus et ne m'en a pas reparlé (alors que mickey et le magicien ou le spectacle reine des neiges, il nous en parle encore...)
Ma fille l'année dernière (12 ans) n'a pas du tout accroché... elle s'est ennuyé... Cette année elle a aime un peu plus mais pas au point d'y retourner (alors que surprisemickey, on l'a fait 4 fois en 2 jours...). et limite elle a préféré le truc de chansons de noel sur la scène de l'hypérion...

donc voilà, c'est quand même un spectacle + "adulte" que vraiment pour les enfants...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lyze

Lyze

Féminin
Messages : 9
Localisation : Pas là ou je voudrais être !
Inscription : 27/09/2018

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 17:36

Mais, ou j'ai dit que tel spectacle n'avait pas sa place à Disneyland ???
J'ai juste écrit que cette année il n'y a pas de spectacle en salle adapté aux petits, que les 2 spectacles qu'ils pourraient apprécier sont déprogrammés et que je suis très très décu.

J'ai donné un avis et c'est incroyable comme le sujet frise l'impolitesse sans aucune raison. J'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum par ce que je trouvais les échanges agressifs mais, je pensais pas en être victime aussi vite.

Merci pour ton avis Nounette, je me sens moins seule.


Jamais deux sans trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 18:33

IamGroot a écrit:
Et donc un show jazz ne peut pas être féerique ? Je vais paraître condescendant mais je trouve ça triste. Mickey et le Magicien est un excellent spectacle artistiquement parlant, je ne le nie pas. Mais parce qu'on enlève les musiques Disney ça n'a pas sa place a Disneyland ?

C'est la vision que les gens ont actuellement de Disneyland Paris. On y va juste pour voir les personnages, le dernier film à la mode. C'est à cause de ce genre de mentalité que Disney ne fait plus d'attraction originale ... Crying or Very sad" alt="Crying or Very sad" title="Crying or Very sad">


Le rapport entre un show et les attractions originales... ?

Non parce que si on parle d'originalité, Mickey et le Magicien envoie le Big band aux fraises, puisqu'il n'a rien inventer d'un point de vue thème, musique, déroulement, Big Band Beat étant l'original, qui est bien meilleur.

Un show de jazz peut être rythmé, magnifique, grandiose, mais féérique, ça devient compliqué, magique à la limite.

Tu parles du problème de Disney qui ne fait plus d'attractions originales, mais les shows ont toujours été des représentants des films, anciens et récents, je n'ai à ma connaissance jamais vu de show dans un parc disney qui n'est pas basé sur une licence déjà existante.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 18:47

fantasmic ultimate a écrit:

IamGroot a écrit:
Et donc un show jazz ne peut pas être féerique ? Je vais paraître condescendant mais je trouve ça triste. Mickey et le Magicien est un excellent spectacle artistiquement parlant, je ne le nie pas. Mais parce qu'on enlève les musiques Disney ça n'a pas sa place a Disneyland ?

C'est la vision que les gens ont actuellement de Disneyland Paris. On y va juste pour voir les personnages, le dernier film à la mode. C'est à cause de ce genre de mentalité que Disney ne fait plus d'attraction originale ... Crying or Very sad" alt="Crying or Very sad" title="Crying or Very sad">


Le rapport entre un show et les attractions originales... ?

Non parce que si on parle d'originalité, Mickey et le Magicien envoie le Big band aux fraises, puisqu'il n'a rien inventer d'un point de vue thème, musique, déroulement, Big Band Beat étant l'original, qui est bien meilleur.

Un show de jazz peut être rythmé, magnifique, grandiose, mais féérique, ça devient compliqué, magique à la limite.

Tu parles du problème de Disney qui ne fait plus d'attractions originales, mais les shows ont toujours été des représentants des films, anciens et récents, je n'ai à ma connaissance jamais vu de show dans un parc disney qui n'est pas basé sur une licence déjà existante.

Jamais ? Tu ne dois pas fréquenter souvent les parcs !
Le lien entre les attractions originales et les spectacles ? Aujourd'hui les gens vont a Disneyland pour voir du Disney, le reste ils s'en désintéressent. Si Walt Disney avait cette vision là je doute qu'on aurait IASM, POTC, BTM etc. Pirates des Caraïbes c'est adapté pour les enfants ? Non et ça n'a jamais gêné personne. Phantom Manor idem.

En quoi le Big Band n'est pas adapté à un enfant ? C'est pas non plus un opéra ...

Mais bref, on part en hors sujet total. Je voulais juste dire que je ne comprends pas du tout ce point de vue. C'est tout.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) surprisemickey - [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 19:24

Je fréquente assez les parcs Disney merci beaucoup. Effectivement après réflexion, plusieurs shows sans licence me sont venus en tête, en tête de gondole : Cinémagique, Moteur Action, Rivers of Lights, Illumination reflection of earth, Tapestry of Dreams...

Jamais dit que ce n'était pas adapté aux enfants, juste pas à tous les publics.

Et je maintiens, les shows et les attractions connaissent une évolution qui divergent énormément, mais autant le Big Band est le représentant de la revalorisation d'une copie, et Mickey et le Magicien (ainsi que feu Forest of Enchantment) représente l'originalité et le neuf. DLP nous crée de très beaux shows originaux, et c'est ceux là que je préfère valoriser, Surprise Mickey, la saison Pirate et Princesse, La Célébration Halloween de Mickey... Des shows copie c'est sympa, mais à choisir je préfère l'originalité dont tu parles


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020)
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-