AccueilBeast Kingdom statues Master Craft - Page 27 VideBeast Kingdom statues Master Craft - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beast Kingdom statues Master Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 15:07

Sympa ce Picsou, ça change un peu car la collection tourne en rond.


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 19:42

Mouais bof ... J'ai l'impression de voir les mêmes personnages en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 15:30

Ça change. Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 153419

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0253

sam21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 15:45

Si ce sont des dimensions mastercraft et qu'ils vendent le couple ça va coûter très ( trop) cher.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 17:28

A priori ce sont 2 statues séparées…

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 17:41

J'ai vu cela après '

La numéro 57 et la numéro 58.

Elles pourraient bien m'intéresser mais j'ai toujours du mal à digérer mon problème avec raiponce lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 17:45

Je les trouve très très réussies. Heureusement, elles ne m'intéressent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 13:28

Visuels et dimensions.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0254

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0255

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0256

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0257
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 7:37

Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 13:55

Et on enchaîne ! Shocked

Et pour une fois depuis longtemps ça sort des sentiers battus et ça m’intéresse !!   cheers   Very Happy

sam21 et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 19:05

C'est vrai que ça change ! Ils ont un sacré rythme de sorties.
Pas fan du personnage WALL•E qui me sort par les yeux mais je reconnais que la figurine est très très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 20:59

Visuels et dimensions.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0258

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0259

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0260
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 14:17

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_0261

Vraisemblablement mon dernier message, je préfère abandonner face au manque de vie dans cette partie du forum qui est mon principal intérêt ici. Bonne continuation dans vos collections pour celles et ceux qui passeront ici. Wink

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 17:36

Disteph a écrit:


Vraisemblablement mon dernier message, je préfère abandonner face au manque de vie dans cette partie du forum qui est mon principal intérêt ici. Bonne continuation dans vos collections pour celles et ceux qui passeront ici. Wink

Le forum semble effectivement générer moins d'interactions entre collectionneurs qu'il y a quelque temps, les réseaux sociaux semblent hélas avoir désormais la préférence des collectionneurs/fans et concentrer toutes les attentions......même si je ne collectionne pas spécialement ce type de figurines, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à les découvrir au travers vos publications qui animaient ce sujet, c'est donc, non sans tristesse, que je lis votre dernier post et que je vous souhaite également une excellente continuation en espérant que la magie de Disney et toute la passion qui vous anime pour ces merveilleuses figurines vous accompagnent toujours !


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 18050107104023582915695046

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 18:26

Je ne poste pas beaucoup mais je viens quasiment tous les jours sur cette partie du forum.
Ces figurines sont très belles mais aussi très chères.
J'espère que tu continueras à enrichir cette rubrique car je ne suis pas fan des réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 19:20

Je suis désolée d'apprendre que c'est ton dernier message. Je suis désolée de ne pas interagir dans cette rubrique et même dans tout le forum. En fait, je suis d'une génération qui n'a pas l'habitude de communiquer sur réseaux sociaux, forums etc... Ou alors maladroitement.
En revanche, c'est vrai que je suis régulièrement et avec plaisir certaines rubriques de ce forum dont celle-ci car j'adore les beaux objets Disney à collectionner, ce que tu nous fais découvrir.
Encore une fois, je ne vais pas m'étendre, alors merci.

Princess Meg et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 22:05

Quelle tristesse, ce départ ! Je suis vraiment navrée de ne plus te lire, Disteph. Tes interventions étaient toujours pertinentes. Je suivais assidûment cette partie du forum. Néanmoins, je me faisais la même réflexion pour les autres topics de la partie shopdisney du forum. Celui des poupées est un peu actif mais ne l'est clairement pas autant qu'avant. Je constate, tout comme Elhynn, que les collectionneurs sont bien plus présents sur les réseaux sociaux. Je n'y trouve pas mon compte, c'est dommage.

Princess Meg et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
franck83



Messages : 3
Inscription : 06/03/2024

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 19:22

Coucou à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce site et nous collectionnons toutes les master craft Disney (nous les avons toutes et avons déjà préco les prochaines....)
Nous en sommes fans par la taille des pièces...
Nous ne collectionnons pas que les master craft aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 19:59

Dommage Disteph !
Pour ma part, je ne fais pas cette collection Master Craft car elles prennent trop de place et le style ne me plaît pas, le tarif non plus, donc je commente peu.
De manière générale, j'achète désormais très peu de figurines ou objets par manque de place mais aussi et surtout par lassitude ou manque d'émerveillement.
Côté poupées limitées et designer, je n'ai plus d'enthousiasme pour ce qui sort, pas de coup de coeur depuis un bon moment.
Je viens donc moins souvent, sauf pour la maquette de la collection Hachette, mais je lis néanmoins les différents sujets même si j'interviens moins.


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 23:21

Très triste d'apprendre ton départ @Disteph, j'appréciais beaucoup tes interventions sur le forum...

Pour ma part je ne collectionne pas les Master Craft
La seule que j'ai c'est Ursula. C'est d'ailleurs aussi sûrement ma seule figurine que je ne revendrait jamais, même par manque de place ou autre car elle est vraiment superbe et suffit à elle-seule à embellir une pièce.

Je collectionnais beaucoup les poupées et autres figurines étant plus jeune. Je me souviens encore de la première commande de poupées (et mon 1er achat sur le net !) à 17 ans, j'avais acheté plusieurs poupées à Persinette sur le forum et mon envie de les collectionner à persisté depuis.

Aujourd'hui je n'achète plus que quelques rares figurines par manque de place et d'argent. Mais je reste collectionneur dans l'âme.

Je ne viens pas beaucoup sur cette section mais chaque fois que je passe je m'émerveille des sorties de produits dérivés.

Bonne continuation @Disteph. J'espère avoir l'occasion de te revoir parmi nous de temps à autre, qui sait. ^^


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 22:34

Je viens de précommandé ma première mastercraft , celle de Dumbo et Timothé , quelques mois à  patienter 😋 Elles ne sont pas donné donc je ne pense pas que je vais en acheter régulièrement!
C’est vrai que cette partie du forum n’es plus ce qu’elle était , j’ai moi meme une une periode ou je ne venais plus , j’achetais tres peu du a des contraintes financiere.. et j’avais revendu pas mal aussi .  

Maintenant c’est par période , je peux ne rien acheter pendant des mois puis acheter 3 figurines en 1 mois …  ma faiblesse restant les jim shore

,


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025

Princess Meg et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 21:27

Reel poste sur instagram aujourd’hui par Beast Kingdom , trop chou 😍 et gros coup de coeur 😋

https://www.instagram.com/reel/C4Xq3mIoshU/?igsh=d2VxYXc5MmoxZDI3

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Img_4610


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 22:09

Oh trop mignon et gros coup de coeur également.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 19:06

Elle est vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck83



Messages : 3
Inscription : 06/03/2024

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 27 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 20:38

Nous venons de précommander Bambi et Panpan, elle est vraiment belle et Panpan qui rit est quand même trop mimi

lylystraus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast Kingdom statues Master Craft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Beast Kingdom Disney 100 Years of Wonder - 1/9 Dynamic Action Heroes
» Beast Kingdom statues Miracle Land
» Beast Kingdom - bustes
» Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage
» Figurines Disney Miracle Land (Beast kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-