AccueilBeast Kingdom statues Master Craft - Page 5 VideBeast Kingdom statues Master Craft - Page 5 VideBeast Kingdom statues Master Craft - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beast Kingdom statues Master Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil - 22:47

Perso j'ai la première Elsa que je trouve ravissante et je pense prendre la deuxième Elsa car je la trouve fidèle au film et je me demande si d'autres figurines dans cette tenue verront le jour.

Je n'aime pas séparer les sœurs mais quelque chose me dérange sur Anna.
Je verrais par la suite si elle sera encore disponible.

Si quelqu'un possède Anna j'aimerais bien voir des photos sous différents angles de vue.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil - 22:56

je te comprend Sam21,
Personnellement, ce qui me dérange chez Anna se sont ces sourcils. Ils ne sont pas fidèle, par conséquent le regard de Anna est différent de celui que l'on connait.

Pour ce qui est d'Elsa, celle-ci est splendide. La robe est d'une fluidité incroyable et son visage reste fidèle à celui du DA.

Je regarde constamment les photo promo de cette ravissante Elsa.

Comme toi je pense que nous auront pas beaucoup de produit dérivée avec Elsa en tenue spirit. Sa robe iconique reste celle du 1er DA.


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil - 23:39

Oui je trouve que pour une telle somme la figurine se doit d'être irréprochable.
J'ai trouvé une photo de la future Elsa sur fond noir et je dois wouaaah !!!
Elle incarne parfaitement le cinquième élément.

Je vous laisse admirer la figurine.
La fluidité est parfaitement respectée.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Disney13

Je précommande c'est sûr.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Disney14
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil - 0:13

j'ai prés co sur 1001 figurine et lorsque tu es nouveau client avec le code "Bienvenue" tu as -5%.
Du coup, cela t'offre les frais de port Smile


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil - 7:58

Oooooh c'est cool.

Je vais voir à combien elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:06

La prochaine ne sera pas du Disney mais ça peut intéresser certains :

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 10914610
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil - 21:52

Voilà, j'ai précommandé Elsa, je suis faible... Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 153419
Plus je la regardais et plus elle me plaisait, le choix a été vite fait... Et je ne pense pas le regretter, quand je vois la qualité des Mastercraft.
J'ai profité de l'offre sur 1001 Figurines et des points de fidélité que j'avais pour l'avoir au prix le plus bas possible pour moi. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre sagement son arrivée, en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard...


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1538264478

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil - 22:43

Un très bon investissement. Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
MaThOu213



Messages : 1
Inscription : 09/07/2020

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil - 8:45

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide : j'aimerais pré-commander la Master Craft Elsa pour ma copine mais je ne sais pas sur quel site le faire. J'avais pensé à Geek World. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commander sur ce site? Le trouvez vous fiable? Car ils prétendent l'avoir fin octobre alors qu'elle est annoncée fin novembre sur le site 1001 figurines.
Merci à ceux qui pourront me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil - 20:47

Merci Disteph, je n'ai aucun doute là-dessus ! Laughing  J'aurais même pu investir dans une statuette d'Anna version reine, avec une cape très longue en tissu comme Elsa, j'aurais adoré I love you  mais je ne sais pas pourquoi ils ont préféré sortir Anna en tenue de voyage...

Bonjour MaThOu213,
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section consacrée du forum, ici.
Je suis désolée, mais n'ayant jamais acheté sur Geek World, je ne connais pas la fiabilité de ce site. Concernant les dates de sortie, elles peuvent légèrement différer d'une boutique à l'autre car elles ne reçoivent pas toutes en même temps l'arrivage des produits, donc c'est normal. Si besoin, je peux te conseiller en MP plein de sites sérieux qui proposent aussi la précommande d'Elsa. En tous les cas, c'est un très joli cadeau pour ta copine. I love you


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1538264478

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil - 1:54

Anna va avec la 1ère version d'Elsa, rien ne dit qu'à l'instar de la nouvelle version d'Elsa il n'y aura pas une nouvelle version d'Anna... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 1:40

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 11679910
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 11660410
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 11654210
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 11638810


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 4:05

Images prises au Taïpei convention :

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Image162

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Image159

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Image160

Et... Surprise !

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Image161
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 5:08

Merci pour les photos. La cape d'Elsa est gigantesque.
Marie a l'air toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 5:14

Oui pour l'exposer correctement il va falloir une sacrée place ! affraid Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 5:37

ho Marie est vraiment trop chou Smile
Oui il va en falloir de la place et surtout bien l'exposer en vitrine car la poussière va juste être infernal à nettoyer... affraid


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 6:01

Il va vite falloir que je trouve une place pour Elsa avant novembre sachant que je l’ai précommandé hier *w*
en tout cas elle est sublime et les vraies photos ne me font pas changer d’avis !


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil - 7:46

En fait si Marie fait une 30aine de cm comme les autres master craft, ça va être comme avoir un chaton grandeur nature. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibilis

Sibilis

Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : LYON (69) FRANCE
Inscription : 26/04/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû - 5:13

Merci pour se topic, grâce à toi (à cause de toi aux yeux de mon banquier Laughing) je me suis précommandé Elsa & Anna (V2). Op un petit topic que je vais suivre assez souvent ˆˆ .

Sibilis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû - 2:15

Désolé pour la torture imposée à ton banquier. lol!

Et bienvenue chez les collectionneurs de Mastercraft. Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 340646

Pour Marie ça se confirme :

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Image163
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû - 20:42

Photos de prod :

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 1140 Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 297
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 394 Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 491

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 672 Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 582
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû - 20:50

J'ai précommandée Elsa aussi, je l'attends avec tellement d'impatience elle est vraiment magnifique Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 425715 Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 425715


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 4:52

Il y aura un Rex pour accompagner Bayonne à la console :

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Image164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 09/07/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 6:24

Oh non, j’avais réussi à résister pour Bayonne mais là ça va être trop dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 9:28

C'est un peu pareil pour moi, Bayonne seul bof bof mais avec Rex ça change la donne. Heureusement budget et place me tiennent chacun une jambe. Beast Kingdom statues Master Craft - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Beast Kingdom statues Master Craft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beast Kingdom Disney 100 Years of Wonder - 1/9 Dynamic Action Heroes
» Beast Kingdom statues Miracle Land
» Beast Kingdom - bustes
» Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage
» Figurines Disney Miracle Land (Beast kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-