AccueilPortailUn circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 EmptyUn circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 EmptyUn circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 EmptyUn circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 EmptyUn circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin

Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 4:31

Je n'aurais qu'un mot: merci et bravo (comment ça ça fait 2 mots??) !!!!

Merci et bravo pour ce récit si bien détaillé et si bien illustré qui me donne encore plus envie de découvrir le Japon et ses subtilités traditionnelles et modernes.

Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 2498151864 Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 795199

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours : Santa Fe, Sequoia Lodge, NewPort Bay Club, New York et enfin le fameux Disneyland Hôtel!!!! à l'âge "adulte"

Mes trip reports:
Comment passer le cap des 40 ans... plein de surprises du 10 au 12 mars au NY , je vous raconte?
20 ans d'amour, ça se fête...au Séquoia Lodge en GFC pendant la saison du Roi Lion (pack signature)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin

Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 6:54

Et bien merci beaucoup littleso54 d'avoir pris le temps de lire mon récit.

Je suis content qu'il te plaise et qu'il t'encourage à visiter le Japon. Je te le souhaite et tu ne le regretteras pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4