AccueilWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! VideWDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 9:26

Hello tous le monde !!! 

Alors j'ouvre ce pré TR car je suis complètement pommée , en effet après avoir insisté pendant lonnnngtemps (depuis notre retour de Aout 2017 ) auprès de chéri pour retourner au plus vite à WDW, hier il a craqué ! Il a dit oui ! ( c'est limite mieux qu'une demande en mariage non ???) 
Tout cela grâce à une petite vidéo trouvé sur internet, et au pré TR de Kirari (merci Sosso) ... Ben oui j'ai l'impression d'être moins folle et de ne pas être la seule à m'imaginer las bas avec un bébé de ... 1an ! 

Notre petite Mathilde aura environ 13 mois en Aout prochain. Bon je suis folle de WDW mais pas inconsciente non plus, et croyez moi malgrès la grosse fatigue de jeune maman je n'ai quasiment pas dormis cette nuit ! Heureusement que mini moi dors contre moi ou j'aurai passé ma nuit sur internet ! 

Bref, je précise "pas inconsciente" car la(les) grande(s) question(s) que je me pose sont:  

1) Est-ce qu'un bébé de 1 an va supporter la chaleur Floridienne d'un mois d'Aout ? Parce que déjà pour nous c'est compliqué alors un bébé ? Evidemment ça sera poussette, crème solaire, chapeau, lunettes, ventilateur, brumisateur ... Mais ça sera suffisant ? Je pense aussi dans ce cas faire des pauses à l'hôtel (piscine et/ou sieste)  entre 12 et 16h00...

2) Est ce que un bébé de 1 an va savoir nous dire quand elle à soif ? Evidemment on lui proposera le plus souvent possible, mais je suis un peu une psychopathe, je m'imagine toujours le pire (comme vous savez déjà surement après mon TR WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 7232) ET si il y a un problème ? un bobo ? 

Bon évidemment je donne raison à tous ceux qui m'ont dis quand j'étais enceinte "ton bébé tu le connaitra mieux que personne" , effectivement c'est dingue à  quel point on connait immédiatement ce qui leur convient le mieux, mais je ne peut pas savoir maintenant son comportement dans 12 mois ... Ni même ses habitudes ...

Pour l'avion chéri redoute, moi pas du tout . J'ai déjà vus pleins de jeunes enfants voyager et tout se passé très bien , je pense qu'à cet âge là on dort beaucoup ... N'hésitez pas à me donner vos avis ...

Je sais qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui sont partis avec des jeunes enfants, mais des bébés je n'en ai pas trouvé beaucoup, alors désolé si je suis passé à côté de certains et si ça ne vous dérange pas de me citer ceux que vous avez en tête 

Sujet fâcheux: le budget ! A la base on devait partir qu'en 2021 mais bon, j'ai peur que les prix augmentent trop, qu'il n'y ai plus la promo puis, imaginer qu'un petit 2ème loulou nous fait la surprise !!!! Ca voudrait dire pas de Floride avant 10 ans !!!!pale  IMPOSSIBLE !!! Mon petit coeur ne tiendrait pas !!! 
Alors en faisant des simulations pour 2 semaines au mois d'Aout on a soit le caribbean ( moins chère des moderates ) à 4390€ , soit le All star sport avec rajout du quick service à 3634€ soit une différence de 756€... Du coup la question 

Est ce que la chambre d'un value est suffisamment grande pour 2 adultes et un bebe ?Je pense que oui, mais il faudra surement de la place pour un lit bébé ... ( Si elle ne dort plus avec moi d'ici làLaughing

Par manque de temps, je n'ai pas suivis le forum depuis un petit moment mais si j'ai bien compris, le parking reste gratuit en 2019?

Bon et puis est ce que c'est normal que je me pose un million de questions, ou justement, est-ce que c'est signe que je suis une trop grande stressée et que ce voyage serait une folie ? 

Je sais bien que vous n'êtes pas à ma place et que vous ne pouvez pas décider pour moi, mais en tant que jeune maman j'ai besoin de vos conseils.... Surtout que si j'en parle à mon entourage il vont forcement me prendre pour une folle, déjà que pour 2021 il trouvait Mathilde trop petite, alors j'ose même pas imaginer leurs réactions !!! 

Merci à tous WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942


Dernière édition par vanessa59 le Dim 29 Juil 2018 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 10:06

Petite precision pour ceux qui ont mon facebook, ne rien dire svp sur mon mur on garde ça pour nous tant que tout n'est pas concret.. merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:52

Coucou Vanessa, j’ai lu avec plaisir ton TR dernier. Alors imaginer qu’on pourrait se croiser en août 2019 ça me ferait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:55

Bon je viens de perdre ma réponse Grrrr pas possible, deux fois de suite !

Bref, je disais, que j'étais parti en juillet, ma fille était un peu plus grande que la tienne (18 mois), elle n'avait pas mal supporté la chaleur.
Si tu veux des détails, mon TR est en lien dans ma signature, et je pourrais répondre également à tes questions.

De mémoire, quelqu'un du forum dont j'ai oublié le pseudo etait parti avec un petit de 9 mois, sans soucis non plus.

Rassure, toi, à un an, ta fille sera te montrer (te dire même) si elle a soif.

Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 12:05

vanessa59 a écrit:


Pour l'avion chéri redoute, moi pas du tout . J'ai déjà vus pleins de jeunes enfants voyager et tout se passé très bien , je pense qu'à cet âge là on dort beaucoup ... N'hésitez pas à me donner vos avis ...


Ici, elle n'avait dormi que dans le vol retour, c'était un vol de nuit. Moi j'avais veillé sur elle, donc pas dormi de la nuit.
Le bébé voyagera sur tes genoux normalement. Nous c'était le cas.

vanessa59 a écrit:

Est ce que la chambre d'un value est suffisamment grande pour 2 adultes et un bebe ?Je pense que oui, mais il faudra surement de la place pour un lit bébé ... ( Si elle ne dort plus avec moi d'ici làLaughing

On était au CBR, avant renovation des chambres, on n'avait pas demandé de lit de bébé et elle avait dormi avec nous sans pb?


vanessa59 a écrit:

Bon et puis est ce que c'est normal que je me pose un million de questions, ou justement, est-ce que c'est signe que je suis une trop grande stressée et que ce voyage serait une folie ? 

C'et normal, je m'en pose tout autant pour mon voyage dans un an avec deux "grandes" , alors avec un bébé, la folie serait de ne pas prévoir au mieux ton voyage. Te poser les questions avant de partir est une excellente idée pour avoir un voyage serein une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 12:48

Adrien a dit oui ?


t'es trop forte Smile

albino


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 14:13

Pour les enfançons, les voyages et la chaleur, nous sommes allés en Grèce en aout avec notre fille de 15 mois et des amis sont partis avec leurs enfants du même âge en Guadeloupe. Pas de soucis pour l'avion. Selon leur taille ou poids, il est possible de demander une nacelle pour les allonger. Sinon pour la chaleur, un enfant te fera vite comprendre si il a soif. Au pire lui laisser un biberon d'eau à disposition, à cet âge ils sont capables de se servir tout seuls Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:11

nini78 a écrit:
Coucou Vanessa, j’ai lu avec plaisir ton TR dernier. Alors imaginer qu’on pourrait se croiser en août 2019 ça me ferait super plaisir

nini78 a écrit:
Bon je viens de perdre ma réponse Grrrr pas possible, deux fois de suite !

Bref, je disais, que j'étais parti en juillet, ma fille était un peu plus grande que la tienne (18 mois), elle n'avait pas mal supporté la chaleur.
Si tu veux des détails, mon TR est en lien dans ma signature, et je pourrais répondre également à tes questions.

De mémoire, quelqu'un du forum dont j'ai oublié le pseudo etait parti avec un petit de 9 mois, sans soucis non plus.

Rassure, toi, à un an, ta fille sera te montrer (te dire même) si elle a soif.


nini78 a écrit:
vanessa59 a écrit:


Pour l'avion chéri redoute, moi pas du tout . J'ai déjà vus pleins de jeunes enfants voyager et tout se passé très bien , je pense qu'à cet âge là on dort beaucoup ... N'hésitez pas à me donner vos avis ...


Ici, elle n'avait dormi que dans le vol retour, c'était un vol de nuit. Moi j'avais veillé sur elle, donc pas dormi de la nuit.
Le bébé voyagera sur tes genoux normalement. Nous c'était le cas.

vanessa59 a écrit:

Est ce que la chambre d'un value est suffisamment grande pour 2 adultes et un bebe ?Je pense que oui, mais il faudra surement de la place pour un lit bébé ... ( Si elle ne dort plus avec moi d'ici làLaughing

On était au CBR, avant renovation des chambres, on n'avait pas demandé de lit de bébé et elle avait dormi avec nous sans pb?


vanessa59 a écrit:

Bon et puis est ce que c'est normal que je me pose un million de questions, ou justement, est-ce que c'est signe que je suis une trop grande stressée et que ce voyage serait une folie ? 

C'et normal, je m'en pose tout autant pour mon voyage dans un an avec deux "grandes" , alors avec un bébé, la folie serait de ne pas prévoir au mieux ton voyage. Te poser les questions avant de partir est une excellente idée pour avoir un voyage serein une fois sur place.
Merci beaucoup ! Ça serait chouette de se croiser là bas Wink  ! dès que je peux j'irai voir ton TR alors, merci ! 

et si j'ai d'autres questions, je viendrai t'embêter ^^
Ta fille dormais déjà avec vous avant le voyage ? ou c'était juste pour les vacances ?
merci pour toutes tes infos^^ 

tarf a écrit:
Adrien a dit oui ?


t'es trop forte Smile

albino

T'as vus ça ?? 
Il m'a dit " si je continus à te dire non, tu vas partir en dépression "WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 7232
Du coup, si tu choppes des bons prix d'avion tu penses à nous copain Tarf tongue que je déprime pas comme pour 2017 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 7232

Monox a écrit:
Pour les enfançons, les voyages et la chaleur, nous sommes allés en Grèce en aout avec notre fille de 15 mois et des amis sont partis avec leurs enfants du même âge en Guadeloupe. Pas de soucis pour l'avion. Selon leur taille ou poids, il est possible de demander une nacelle pour les allonger. Sinon pour la chaleur, un enfant  te fera vite comprendre si il a soif. Au pire lui laisser un biberon d'eau à disposition, à cet âge ils sont capables de se servir tout seuls Very Happy

Ha ben c'est rassurant pour les températures, j'avais pas pensé qu'elle serait capable de se servir seule ! C'est encore un mini bébé j'arrive pas à m'imaginer ...
merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
astrid91



Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : essonne
Inscription : 22/03/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:42

je poste pas beaucoup mais ton TR m'a interpellé tant tu me fais penser à moi il y a quelques années.
Mon fils a fêté ses 1 an en décembre 2012 à Orlando.
C'est du stress c'est sur mais que du bonheur sur place. C'est un voyage plus cool, on va au rythme de l'enfant mais eux aussi savent très bien s'adapter étant petit surtout qu'ils sont beaucoup en poussette ( nous il ne marchait pas encore). Il dormait dans la poussette et nous , on se relayait pour faire les attractions. Alors c'est vrai il n'a pas beaucoup de souvenir mais nous pleins de photos et vidéo. Et ça c'est top.
J'ai eut droit à des remarques de la famille: "mais qu'est-ce que tu va faire avec un bébé de 1 an en floride!! et pour faire du manège!!! tu es cinglé!!!
Ah oui on a été cinglé c'est sur mais c'était le meilleur séjour là bas sur les 4 qu'on a déjà fais.

Ce qui m'a rassuré , c'est que j'avais pris chez mon assureur , une assurance voyage au cas ou il ou nous étions malade sur place et j'avais bien sur tout emporté au cas ou en médicaments de confort si besoin.

Concernant l'avion: aucun problème et comme dis plus haut tu peux demandé le berceau qu'il t'accroche face à toi au place devant et en plus tu as plus d'espace. Après , à voir comment va grandir ton bébé car nous c'était un peut juste.
Du coup , nous n'avions pas pris de siège et il était tout le vol sur nos genoux, il a dormit à l'aller tout le trajet et avec escale. Au retour étant un vol de nuit c'est nickel, ils dorment.
Bon après ça dépend aussi tu tempérament de l'enfant.
Et puis tout est adapté, pour voyager avec de jeunes enfants. Tu passe en priorité, tu as la poussette jusqu'à l'avion ( faut juste acheter une poussette canne pas trop cher car elle est un peut mal menée)

Pour la chaleur, je pourrais pas trop te dire puisque en décembre il faisait moins chaud, au plus on avait 28°, donc supportable. Tu lui donne à boire régulièrement ( on avais en bon français acheter de l'evian à Target à 8$ le pack de 6!! pour les bib de lait et d'eau).
je pense par contre qu'il vous faut la voiture, c'est quand même mieux avec un petit.
Niveau nourriture: apporte ton lait . Niveau petit pot et compote, biscuit, couche… y'a tout chez target, wallmart… sans problème. J'avais peur qu'il ne mange pas, qu'on trouve pas comme chez nous mais c'est tout PAREIL donc ça y a pas à t'inquiéter.

En gros c'est comme si que tu partais au soleil en France sauf que c'est en MIEUX et un peut plus loin
Donc pas d'inquiétude à avoir, hormis du bon stress.

Tu vois mon fils à bien grandit et bientôt 7 ans et 3 fois à WDW et le petit frère y fêtera ses 2 ans en octobre.
Comme tout le monde le dit: C'EST UNE DROGUE bounce





wdw sept 2010
wdw/universal/sea world dec 2012
wdw/universal mai 2014
wdw/universal/aquatica oct 2015
Prochain séjour  wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:49

C'est normal, on imagine pas Smile mais elle marchera peut-être Wink
Sinon le fait qu'ils puissent boire seul n'empêche pas d'être vigilent et de leur proposer de l'eau régulièrement car même nous en tant qu'adulte on ne boit pas forcemment assez en cas de forte chaleur.
Mais je suis sûre que tout va bien se passer avec un peu de préparation Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 6:47

Félicitation Vanessa pour la venue de ta petite puce Wink

Ne t'inquiète pas, les enfants ont une capacité d'adaptation impressionnante.
La 1ère fois que nous sommes parti en vacances, Lola n'avait que 9 mois. Nous avions fait un voyage de 12 heures en voiture sous le soleil du mois d’août pour rejoindre l'Italie.

Lors de notre vol retour en 2017, il y avait une petite fille de +/- 9 mois quelques sièges plus loin que le mien et on ne l'a pas entendue de tout le vol, un vrai petit ange.

Je pense que le plus gros changement par rapport à vos séjours précédent sera le rythme de vos journée et le style de voiture que vous allez louer  Wink, fini la Mustang décapotable  Laughing
Et surement le fait que vous serez 2 fois plus chargé à l'aller  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 15:32

astrid91 a écrit:
je poste pas beaucoup mais ton TR m'a interpellé tant tu me fais penser à moi il y a quelques années.
Mon fils a fêté ses 1 an en décembre 2012 à Orlando.
C'est du stress c'est sur mais que du bonheur sur place. C'est un voyage plus cool, on va au rythme de l'enfant mais  eux aussi savent très bien s'adapter étant petit surtout qu'ils sont beaucoup en poussette ( nous il ne marchait pas encore). Il dormait dans la poussette et nous , on se relayait pour faire les attractions. Alors c'est vrai il n'a pas beaucoup de souvenir mais nous pleins de photos et vidéo. Et ça c'est top.
J'ai eut droit à des remarques de la famille: "mais qu'est-ce que tu va faire avec un bébé de 1 an en floride!! et pour faire du manège!!! tu es cinglé!!!
Ah oui on a été cinglé c'est sur mais c'était le meilleur séjour là bas sur les 4 qu'on a déjà fais.

Ce qui m'a rassuré , c'est que j'avais pris chez mon assureur , une assurance voyage au cas ou il ou nous étions malade sur place et j'avais bien sur tout emporté au cas ou en médicaments de confort si besoin.

Concernant l'avion: aucun problème et comme dis plus haut tu peux demandé le berceau qu'il t'accroche face à toi au place devant et en plus tu as plus d'espace. Après , à voir comment va grandir ton bébé car nous c'était un peut juste.
Du coup , nous n'avions pas pris de siège et il était tout  le vol sur nos genoux, il a dormit à l'aller tout le trajet et avec escale. Au retour étant un vol de nuit c'est nickel, ils dorment.
Bon après ça dépend aussi tu tempérament de l'enfant.
Et puis tout est adapté, pour voyager avec de jeunes enfants. Tu passe en priorité, tu as la poussette jusqu'à l'avion ( faut juste acheter une poussette canne pas trop cher car elle est un peut mal menée)

Pour la chaleur, je pourrais pas trop te dire puisque en décembre il faisait moins chaud, au plus on avait 28°, donc supportable. Tu lui donne à boire régulièrement ( on avais en bon français acheter de l'evian à Target à 8$ le pack de 6!! pour les bib de lait et d'eau).
je pense par contre qu'il vous faut la voiture, c'est quand même mieux avec un petit.
Niveau nourriture: apporte ton lait . Niveau petit pot et compote, biscuit, couche… y'a tout chez target, wallmart… sans problème. J'avais peur qu'il ne mange pas, qu'on trouve  pas comme chez nous mais c'est tout PAREIL donc ça y a pas à t'inquiéter.

En gros c'est comme si que tu partais au soleil en France sauf que c'est en MIEUX et un peut plus loin
Donc pas d'inquiétude à avoir, hormis du bon stress.

Tu vois mon fils à bien grandit et bientôt 7 ans et 3 fois à WDW et le petit frère y fêtera ses 2 ans en octobre.
Comme tout le monde le dit: C'EST UNE DROGUE bounce



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton point de vue, ça me rassure beaucoup !!!

Je vais faire comme toi et me renseigner pour une bonne assurance, ça me fera déjà un poids en moins... 
C'est noté ; je prend le lait, le reste on peut trouver sur place, parfait ! C'est la question que je me posais justement cette nuit !On prendra l' evian à 8$WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 7232
et je note aussi le reste de tes conseils/astuces, merci encore ! 
7 ans et 3 fois WDW ! Bon ben ça me rassure moi qui veut y retourner en 2021 ( si on peut bien évidemment), en même temps à chaque âges c'est tellement différents !

Monox a écrit:
C'est normal, on imagine pas Smile mais elle marchera peut-être Wink
Sinon le fait qu'ils puissent boire seul n'empêche pas d'être vigilent et de leur proposer de l'eau régulièrement car même nous en tant qu'adulte on ne boit pas forcemment assez en cas de forte chaleur.
Mais je suis sûre que tout va bien se passer avec un peu de préparation Very Happy
Oui bien sure on fera très attention !!! 
je suis de plus en plus sereine grâce à vos conseils ^^
isacisa a écrit:
Félicitation Vanessa pour la venue de ta petite puce Wink

Ne t'inquiète pas, les enfants ont une capacité d'adaptation impressionnante.
La 1ère fois que nous sommes parti en vacances, Lola n'avait que 9 mois. Nous avions fait un voyage de 12 heures en voiture sous le soleil du mois d’août pour rejoindre l'Italie.

Lors de notre vol retour en 2017, il y avait une petite fille de +/- 9 mois quelques sièges plus loin que le mien et on ne l'a pas entendue de tout le vol, un vrai petit ange.

Je pense que le plus gros changement par rapport à vos séjours précédent sera le rythme de vos journée et le style de voiture que vous allez louer  Wink, fini la Mustang décapotable  Laughing
Et surement le fait que vous serez 2 fois plus chargé à l'aller  Wink
Merci Isa !!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942

Mdr pour la mustang, il se contentera de sa petite princesse ! 
Oui voila après 12h00 en avion ou en voiture je pense pas qu'il y ai une grande différence ! j'ai bon espoir que tout se déroule parfaitement bien !!! 


D'AILLEUR C'EST RESERVÉ cheerscheerscheers

DU VENDREDI 9 AU VENDREDI 23 AOUT AU ALL STAR SPORT !!!! ( si quelqu'un a déjà résidé dans cet hôtel j'attend vos avis !) 

J'ai fais exprès de mettre le dernier jour un Vendredi, pour qu'on rentre du Samedi et qu'on ai le temps de "se remettre" un peu avec la petite ( conseil de chéri...) 
Pour l'aller on verra en fonction des prix des billets d'avion. Je passerai encore surement par expédia en combo hotel+vol , qui est souvent bien interessant. Je me suis imposé un budget, on essai de pas trop dépenser cette année pour pouvoir faire un autre beau voyage en Floride, plus complet, en 2021... donc on verra, bien évidemment j'espère avoir un super prix et pouvoir partir du Samedi 3 Aout mais reste à voir quand je pourrais faire des simus, l'idéal pour moi serait de résider à l'hôtel Cabana Bay même si on ne fera pas les parcs Universal pour 2019.
Enfin voila je suis déjà la plus heureuse du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
astrid91



Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : essonne
Inscription : 22/03/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 15:50

Alors pour le all star sport on y a résidé 1 semaine en Mai 2014 et on y retourne en octobre.
C'est un bon rapport qualité prix. Le food court est sympa et varié. Les chambres sont agréable et simple ; comme dans tout les values ou moderates.
Après on passe pas tout notre temps dans la chambre mais nous ça nous a suffit. Tu peux demander un lit bébé. Nous , on nous avais installé une barrière au lit mais mon fils était un peut plus grand il avait 2 ans1/2.
La section base ball ou on était, est plus à l'écart avec une petite piscine juste devant. J'ai préféré aux autres sections on les bâtiments sont plus long vers le food court et la piscine principale avec plus de bruit.
On a pas testé les piscines étant simples, on a préféré ce baigner à blizzard et typhoon.

Mais pour un séjour on veut faire des économies et garder de l'argent pour autres choses, je conseil l'hotel qui est quand même vraiment sympa.


wdw sept 2010
wdw/universal/sea world dec 2012
wdw/universal mai 2014
wdw/universal/aquatica oct 2015
Prochain séjour  wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:58

vanessa59 a écrit:

Ta fille dormais déjà avec vous avant le voyage ? ou c'était juste pour les vacances ?
merci pour toutes tes infos^^ 


Elle dormait de façon générale dans son lit, mais comme tous parents épuisés par les nuits hachés, elle a aussi parfois partagé notre lit.
Et pendant les vacances, elle avait aussi parfois son lit Smile c'est juste que pour WDW on n'avait pas demandé je crois.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Pour ta réservations cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 7:05

Super pour la réservation WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 795199

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 8:51

Bravo pour la réservation !! J'ai fait le All Star Music l'an dernier, c'est juste à côté et le même principe, on a bien aimé. Et c'est Sylvia qui est allée au Sports (plusieurs fois même je crois)
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 11:08

Je sous-marine beaucoup mais ne participe quasiment pas à ce forum.
Nous aussi nous nous sommes lancés dans ce projet de partir à WDW avec bébé. Nous partons en octobre et elle aura 14 mois.
Quand nous avons réservé, elle n'était pas encore née. Est-ce que aujourd'hui je réserverai pour partir avec elle en octobre? Ce n'est pas sur Smile Non pas parce que je pense que c'est une folie, qu'elle ne va pas être bien... mais parce que c'est un petit monstre.
Elle dort peu la journée et est très curieuse donc ne tient pas en place.

Pour répondre aux quelques questions que tu te poses, même si je pourrais te confirmer ces réponses qu'au retour :
Pour l'avion, comme ton compagnon j'appréhende beaucoup et je pense qu'on va parcourir des kilomètres dedans. Mais chaque bébé est différent, et comme tu l'as si bien dit, c'est toi qui connait le mieux ton bébé.

Pour la chaleur, les bébés sont très résistants. Nous avons été à Majorque début juillet, il a fait 35 quasiment toute la semaine, nous étions dehors la journée et elle l'a très bien supporté, mieux que nous même. Pour avoir déjà fait WDW fin août, je n'avais pas trouvé la chaleur pire que ce qu'on a eu à Majorque.
Ce que je crains plus pour elle c'est le chaud-froid avec leur intérieur que je trouve toujours trop climatisés et notament le fameux bus-frigo Smile

Pour la boissons, proposes lui régulièrement et elle boira si elle a soif.

Niveau nourriture, j'ai prévu de faire comme Astrid91 et ne prendre que le lait et acheter tout le reste sur place.
D'ailleurs si quelqu'un sait : faut-il déclarer le lait à la douane?

Au final, malgré cette appréhension au niveau de l'avion, il me tarde d'être en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 11:33

si tu prends du lait en poudre (valise en soute) tu declares "baby formula" (= lait en poudre) sur le formulaire de douane (soit papier, soit sur le kiosque)


Spoiler:

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 3ont4Q


WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 1524898809 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 1533279605  WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 11:34

Je viens de découvrir que la réservation était faite, super nouvelle cheers Very Happy
Je ne pense pas que ce soit une folie, nous avons toujours emmener nos filles en vacances même bébé il suffit de s’organiser, de respecter leur rythme et tout se déroule bien. Pour l’avion chaque enfant est différent mais ce sera une découverte pour elle, la nouveauté fera sans doute effet d’emerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 11:51

Mais c'est une trop bonne nouvelle ça, tu as bien raison et puis bon je trouve que c'est pas une mauvaise idée, loin de là, plus tôt tu lui apprends à voyager, plus tôt, elle sera facile comme tout pour l'avenir... D'ailleurs je ne sais pas si tu avais lu, ou bien si c'est Tididi qui en avait parlé, il y a une famille (qui entre temps s'est aggrandie d'un nouveau petit bout) qui voyage dans le monde entier avec les deux enfants (enfin 3 maintenant) et ces enfants sont tellement habitués qu'il n'y a aucun soucis... tu peux les suivre sur instagram : thebucketlistfamily , ils sont trop mignons ...
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 13:34

tarf a écrit:
si tu prends du lait en poudre (valise en soute) tu declares "baby formula" (= lait en poudre) sur le formulaire de douane (soit papier, soit sur le kiosque)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 16:30

Nous rentrons juste d'un séjour à WDW avec un temps de juillet très orageux et température dans les 30°C. Nous avons croisé beaucoup de couples avec des enfants en bas age. Je ne sais pas si les bébés appréciaient les parcs, mais en tous les cas c'est une pratique très courante aux US.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:43

super cette réservation, il ne doit pas être très dur à convaincre ton chéri pour craquer!!
nous nous croiserons là bas, nous y serons du 16 au 24 aout !

J'espère que ta fille marchera, cela sera plus simple , j'ai souvenir d'un séjour à Disneyland avec ma fille qui ne marchait pas encore mais qui ne voulait pas rester dans sa poussette car elle voulait faire du 4 pattes, ce ne fut pas très évident à gérer. Quand ils marchent ils se défoulent comme ça !
Je pense qu'un petit s'adapte bien à la chaleur , surtout qu'elle aura connu la chaleur du début de l'été en France votre fille, cela ne sera pas un choc.
Le plus pénible c'est l'avion avec le bazar : les valises, la poussette et le sac à main dans l'aéroport ce n'est pas une partie de plaisir.
Je suis partie avec ma fille de deux ans à NY et nous avions emmené lait, pompotes que nous avons déclaré sur la fiche de douane et aucun soucis.
En revanche problème au retour avec la bouteille de lait pour le vol retour qu'ils voulaient nous faire jeter, les douaniers américains ont même testé le PH!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:45

Trop contente de voir que tu envisages de partir avant 2021!!
Je vais suivre ça de près même si malheureusement je peux pas t'aider sur la question des enfants en bas âge ^^ en tout cas tu n'es pas du tout folle je pense que je serais exactement comme toi !


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Empty
MessageSujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 9:46

Merci à tous pour vos messages !! 

désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, Mlle veut rester collé à maman! Et si je l'a prend à bras quand je vais sur l'ordi elle essaie automatiquement de regarder l'écran la coquine ... 

Vos commentaires me rassurent pour notre idée de voyager avec la petite. Elle aura exactement 13 mois et demi et j'espère aussi qu'elle marchera, je pense aussi que ça sera plus simple... Mais bon si elle ne marche pas c'est pas grave, chaque choses en son temps ( j'ai déjà du mal à me dire qu'elle marchera un jour Shocked)

Liloo86, détrompe toi, ça a été dur de le convaincre ! ça fait exactement 11 mois que je le bassine TOUS LES JOURS pour retourner à WDW, j'ai été vraiment très insupportable, pire qu'une gosse (même moi parfois je ne me supporte pas ) mais quand j'ai qqch en tête ... 
En même temps, c'est rare que je réclame quoi que ce soit, ça aide aussi !!! Finalement il est autant content que moi ... Vraiment on a qu'une vie, faut profiter ... On bosse assez pour se faire plaisir je trouve ... Cool si on peut se croiser tu prends quel hôtel toi ? 

Merci pour vos retour sur les hôtels ! 
Par contre en regardant des videos j'ai crus voir que les All star étaient vraiment à côté. Du coup on peut aller à pied au food court du all star Music par exemple ? 
L'inconvenient c'est que, apparemment, pour attendre les bus c'est en plein soleil Crying or Very sad
Pareil il y a que un endroit pour prendre les bus vers les parcs? Ou plusieurs comme dans les moderates ?

EmiliefromBx j'attend ton retour d'expérience alors Wink 

Tarf merci pour tes précisions 

Et encore merci à tous pour vos messages d'encouragement I'm so happpppyyyyyyy cheers cheers cheers WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942 WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-