Accueilbillet - Billet enfant 1er Août  Videbillet - Billet enfant 1er Août  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet enfant 1er Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonywan

Thonywan

Masculin
Messages : 15
Localisation : 29
Inscription : 13/03/2011

billet - Billet enfant 1er Août  Empty
MessageSujet: Billet enfant 1er Août billet - Billet enfant 1er Août  Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:29

Salut à tous,

Allant au parc avec mes jumeaux de 3 ans ce 1er Août, je recherche des billets enfants à tarif réduit, si vous en vendez.

Et oui on prépare tout, on prend les billets pour les parents ... puis tu te rends compte que les petits payent à partir de 3 et pas 4 ans (pourquoi avait-on 4 en tête ?)

Du coup à 3 ans et 2 mois tu payes... donc si jamais vous entendez parler de bons plans je suis preneur, sinon ce sera à la caisse.

Autre question HS l’un des deux est handicapé, la zone pour les personnes handicapées est bien sur la droite de l’entree Du parc ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

billet - Billet enfant 1er Août  Empty
MessageSujet: Re: Billet enfant 1er Août billet - Billet enfant 1er Août  Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 22:14

bonjour
concernant les billets enfant à tarif réduit je sais pas , mais si je dis pas de bêtises une personne en situation de handicap en payant son entrée à le droit à un accompagnateur gratuit.

https://disneylandparisbonsplans.com/accueil-des-personnes-atteintes-dun-handicap-a-disneyland-paris/

et une fois à l'intérieur tu peux aller au city hall sur présentation de justificatif ils vous donneront une carte avec un accès facilité pour les attractions Wink
bon séjour


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Thonywan

Thonywan

Masculin
Messages : 15
Localisation : 29
Inscription : 13/03/2011

billet - Billet enfant 1er Août  Empty
MessageSujet: Re: Billet enfant 1er Août billet - Billet enfant 1er Août  Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:19

Merci, du coup une personne sympathique m’a proposé une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet enfant 1er Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche billet enfant pour le lundi 4 août
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-