(Avant de me faire incendier de mauvais parent qui laisse tout faire à son enfant, nous avions cette table juste derrière la rembarde et nous avons demandé si notre fille ne gênerait personne en s'asseyant là. )
Cela fait une superbe photo ! Et je trouve ça très bien que tu ais demandé la "permission", cela apprendra une bonne façon de vivre en communauté à ta fille
Fin du H.S
Concernant la période d'Halloween quelqu'un aurait-il le nom de la musique svp ? J'aimerai beaucoup la télécharger. [Édit : la musique de la nouvelle parade avec une réplique en mini du Manoir ^^ )
D'ailleurs 2° question : vu qu'il y a des travaux sur la ligne RER avec prise de bus en remplacement, vous savez combien de temps prend le trajet en plus ? La dernière fois que j'y suis allée il n'y avait encore aucun travaux.
3° question (je suis ch**nte je sais promis après j'arrête) j'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mon neveu qui vient pour la 1° fois à Disney (j'ai intérêt à vachement m'organiser pour lui faire vivre une journée de rêve !) C'est le Mickey, je sais qu'il est au chocolat mais pas plus d'info... (J'espère pas chocolat noir ) vous savez s'ils font un spécial Halloween ou pas ? J'en demande surement trop ce doit être trop de logistique de faire un gâteau juste pour cette période. Même si je pense que ça inciterai plus de monde en prendre.
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre ou ceux qui chercheraient la réponse même sans pouvoir me la donner
La musique s’appelle « Vive la vie » et elle est disponible sur YouTube !
Merci pour ta réponse ! Hélas je ne parlais pas de celle la mais la nouvelle mini-parade qui a été mise en place cette année avec la mariée du manoir, les fantômes etc...
Oui et la parade défile avec "Vive la vie" ... Par contre pour le show stop sur Central Plaza c'est "Great Big Year"
Yes merci ! Effectivement maintenant que tu le dis je reconnais le titre dans la chanson (comme quoi) je ne la trouve pas encore sur youtube mais je pense que ça ne va pas tarder. Merci beaucoup
J'ai fait quelques photos au téléobjectif lors de la Cavalcade d'Halloween sur la thématique du regard des characters et des performers. Pour ceux qui sont intéressés voilà le lien où je les ai déposées : https://dlpicsou.wordpress.com/2018/11/01/regards-sur-halloween/
Pour les amateurs de photos, je vous conseille de profiter du show stop sur Central Plaza lors de la cavalcade. Avec un téléobjectif tout simple il est possible de faire des photos très sympa.
Disneyland Paris : plusieurs fois par an Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Elles sont très belles! J'ai plusieurs dois emporté mon appareil mais à chaque fois que je me suis posée devant cette cavalcade j'était tellement subjuguée que je n'ai pas voulu la regarder à travers mon objectif
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Ayant la chance d'habiter au Val d'Europe, je peux faire plusieurs sessions, à plusieurs endroits, et surtout pour regarder à 100% et ensuite pour prendre des photos à 100%
Nous on a vu la parade depuis Town Square lors de son deuxième passage (bref, quand elle part de là) et on a ensuite couru via les arcades jusque Central Plaza où est arrivé à voir plus ou moins correctement le show stop (on préférait malgré tout privilégier avant tout une bonne vue sur la parade, le show stop ne permettant pas de voir correctement tous les chars, qui partent dans deux directions opposées de central Plaza. Mais de la façon où on a fait, on a réussi à mixer les deux d'une seule traite ! )
Un truc pas très cool de la part de DLP : les décorations ont déjà été retirées des façades de Main Street. Plus de citrouilles ou de guirlandes. Je comprends qu'il faille gagner du temps mais les gens venant ce week-end s'attendent a voir ces décos ...
Déjà qu ils se seront farcis des heures de file. Mais c est vrai que cette année l e Ça et entre les deux saisons n a jamais été aussi court. A peine 5 jours.
J'ose quand même espérer qu'ils ne vont pas continuer cette nuit, ça serait vraiment abusé ... Mais DLP est plutôt lent par rapport a WDW. Mercredi la soirée Halloween du MK finit très tard, le lendemain matin plus aucune déco d'Halloween et pas mal de Noël déjà installée. Sûrement une différence d'effectif.
Et bah ils ont continué à retirer les décos : plus aucune citrouille Mickey sur les lampadaires. C'est vraiment pas cool pour les gens qui viennent aujourd'hui …
Je quitte le parc après 5 jours et j’ai adoré cette saison d’halloween ! Surtout le show sur Central Plaza qui a fait le bonheur de ma fille qui est une très grande fan de Phantom Manor et plus particulièrement de Mélanie Ravenswood
Yo tout le monde, je vais peut être aller à Disneyland pour la première fois un dimanche, fin novembre à priori, est-ce que je dois m’attendre à une grosse affluence ?
Yo tout le monde, je vais peut être aller à Disneyland pour la première fois un dimanche, fin novembre à priori, est-ce que je dois m’attendre à une grosse affluence ?
La saison Halloween est terminée.
Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La page Phantom Manor Legends nous propose une version HD de "Great Big Year", la musique du show stop de la Célébration Halloween de Mickey. Mais belle surprise, en fait ce n'est pas vraiment "Great Big Year" qui est une version modifiée de la chanson prévue à la base. Je vous laisse découvrir mais je préfère cette version et de loin ! https://fr-fr.facebook.com/PhantomManorLegends/videos/230409114464681/
C'est cette version qu'on devrait donc avoir cette année !
La saison d'Halloween commence le 28 septembre cette année et finira le 3 novembre ! Au programme on devrait avoir un nouveau show avec les vilains avec Ursula en maîtresse de cérémonie et en chant live !
Je s'appelle Groot !
[Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)