Accueil[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Vide[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Vide[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:22

Souchie a écrit:
Pour moi, ce manga à l'air pas mal, bon peut-être un peu fleur bleue et plein de bons sentiments mais j'ai hâte de voir ce que ça donne quand les princesses Disney rencontre une mangaka..... Razz

Je suis complétement inculte en mangas (je le dis avant, histoire d'atténuer mon avis!), et en effet, les histoires sont TRES TRES pleines de bon sentiments, voir même complétement niaises.

Après, c'est mignon à lire vite fait, mais les enjeux sont visibles à des kilomètres à l'avance et franchement, à la fin de la série, j'ai failli décrocher tellement c'était laborieux et lourd. Je voulais juste voir les différentes intégrations des princesses.
Cependant, je me répète, je ne connais strictement rien à ce type de mangas, donc ça ne vient peut-être que de moi, je tiens à rassurer ceux qui ont aimé/qui veulent les acheter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:23

C'est assez typique du manga pour très jeunes filles, qui ne sont pas destinés à intéresser un public plus âgé...ceci dit, je compte quand même les acheter pour voir les princesses Disney dans un manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Ariel

Princesse Ariel

Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Cannes la bocca
Inscription : 17/09/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:45

non non je suis allée voir sur la fnac les 2 tomes sont livrables dans 4 à 8 jours par contre il est vrai que les Kingdom Hearts sont en pré commande à moins que ce ne soit une erreur de leur part


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Wishicouldbe
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:47

Ah d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:44

Ca doit être une erreur, sur le site de Pika édition, les deux titres Princesse Kilala et Kingdom Heart sont annoncés pour le 13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:07

J'ai lut entièrement les deux premiers tomes en anglais... Bon l'histoire ne casse pas des briques, mais bon ça fait tellement plaisir de retrouver nos princesses dans de "nouvelles aventures" que je les achèteraient. L'histoire de Blanche Neige est particulièrement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Seashore Cinderella

Seashore Cinderella

Féminin
Âge : 28
Messages : 42
Localisation : pas très loin de Disneyland
Inscription : 17/06/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:53

Franchement j'ai lu ce manga 3 fois et j'adore ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Tout comme la sortie de Kingdom Hearts en manga ! personnellement je compte acheter les tomes de Kingdom Hearts plutôt que ceux de Kilala, même si j'aime comment Kodaka Nao reproduit les princesses Disney dans son style. De même pour Shiro Amano ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 102
Inscription : 13/04/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Puchi no Nikki : la fée Clochette en manga ! [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 9:16

Après Kilala et Kingdom Hearts, un nouveau manga Disney a été annoncé par Pika : le one-shot Puchi no Nikki (titre original) qui met en scène la fée Clochette !

L'histoire : Depuis des années, les fées ont vu le jour dans la Vallée Des Fées, monde secret où vit avec ses amies la plus célèbre de toutes les fées, la Fée Clochette. Chacune des fées de la vallée possède un talent unique qu’elle ne dévoile qu’à la première pleine lune de leur 777ème anniversaire. Piccola est la plus jeune de toutes les fées de la Vallée Des Fées. La première pleine lune de son 777ème anniversaire approche et mais Piccola n’a toujours aucune idée de la nature de son talent personnel ! De la lecture du vent à la création d’arcs en ciel, elle échoue dans toutes ses tentatives. Avec l’aide de son intrépide amie Dill, parviendra-t-elle à découvrir son talent à temps ?

Prévu pour le 19 septembre.

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Disney-Fairies-Puchi-no-nikki


Source : http://www.pika.fr/new/news/13476
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:18

Pika édition a acheté tout un tas de manga Disney sortis chez Kôdansha.
Il est aussi annoncé The nightmare before Christmas, adaptation officielle du film éponyme, par l'auteur de Pucchi no Nikki. Il sortira le 17 octobre 2012 ^^

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Etrange-Noel-de-monsieur-Jack-manga

source : Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:27

Je me permets de remonter ce topic car je viens de finir le tome 1:

Moi qui penser que ce ne serais encore qu'une histoire " à l'eau de rose", j'ai été grandement surprise, il y à tout ce qui faut pour faire un bon mange ( à mon avis), de l'action, de l'humour et bien sûr de l'émotion.
Je me suis totalement attacher aux personnages (et pas seulement à ceux de Disney) , les dessins sont excellent, on retrouve bien l'ambiance et même certains petits détails de nos chers Disney.
Le couple des personnages principaux est trop mignon ( j'avoue avoir un petit faible pour le copain de Kilala Embarassed )
Bref j'ai adoré et vivement les prochains tomes!!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:18

Moi, j'ai été un peu déçue, ça se passe trop rapidement, certaines actions sont tirées par les cheveux, l'action n'est pas toujours subtile. Il y a trop d'ellipses narratives qui facilitent le déroulement de l'action (
Spoiler:
).
Sur le plan de l'histoire, j'ai vraiment préféré Kingdom heart, bien que l'intrigue soit trop vite mise en place.
Par contre, j'ai vraiment apprécié l'intégration des princesses. Les personnages sont fidèles à leurs films d'origine, et bien amenés. Les caractères des personnages sont bien respectés (
Spoiler:
).
J'ai donc trouvé ça très mignon, mais un peu trop léger au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:35

Bon, étant (aussi Langue) fan de manga, on peut dire que l'annonce de la sortie de ce manga m'a réjouit mais après l'avoir feuilleté, cette série est selon moi, purement destinée aux enfants de 8-10 ans ^^
Pourquoi ? Car si le design des princesses est très respecté, le scénario est bien pauvre ( m'enfin bon, c'est typique d'un shojo pur et dur ... ) : amour et fin bien trop prévisible... .
Enfin chacun ses goûts ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:06

Disneyworld a écrit:
, cette série est selon moi, purement destinée aux enfants de 8-10 ans ^^

Rien que le design de la couverture, très grands yeux de l'héroïne, couleurs très vives, typique des magazines de prépublications pour fillette de primaire type Nakayoshi, je n'avais pas trop de doute là-dessus.
J'espérais seulement que le design et l'univers des DA de Disney soit respecté, et ça l'est. Donc ce n'est pas une déception pour moi, vu que je n'attendais pas grand-chose de ce titre (bien entendu, j'aurai aimé être agréablement surprise et voir un deuxième niveau (voire un troisième) de lecture ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:15

Je pense bien que je vais m'acheter les 2 premiers volumes demain dans l'après midi, moi qui adore les héroïnes Disney je pense être servie^^


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:03

Acheté hier le tome 1 de Kingdom hearts et de Princesse Kilala et lu aujourd'hui ce dernier.
J'ai bien aimé. C'est la première fois que je lisais un manga (Disney me fait faire beaucoup de choses! Razz ) et j'ai été très surpris par l'intégration de Blanche-Neige. Ça m'a fait bizarre de la voir en manga et c'est très fidèle au film d'origine! Mes craintes ont donc été écartées... Après côté histoire, bon, c'est pas mauvais ni excellent. C'est plein de bons sentiments. Mais dans l'ensemble, ça m'a plu donc le tome 2 sera à moi prochainement.

D'ailleurs, ne serait-il pas mieux de renommer le topic pour que celui-ci devienne un sujet général sur les sorties Pika Disney?


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 13:45

C'est fait !


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:02

Bon je me suis acheté et lu les 2 premiers tomes de Princesse Kilala et j'ai bien aimé.
Bon c'ets un peu niais et cul cul la praline par moment, mais l'histoire est vraiment pas mal, et y a quand même une certaine dose d'action^^ Une collection à continuer en ce qui me concerne^^


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:06

Merci Dash! Very Happy
Ce sera plus pratique et en plus le topic est en annonce donc c'est encore mieux! Smile


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: MANGA - Princesse Kilala Disney - Vous en pensez quoi? [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:18

Je viens de découvrir une série de manga sur les princesses Disney, il s'agit de Princesse Kilala avec Nao Kodaka aux dessins et Rika Tanaka au scénario.

Voici le tome 1:
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Princesse-kilala-1
Résumé: Un jour, Kilala rencontre un jeune garçon, Rei, qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !

Et le tome 2:
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Princesse-kilala-2-pika
résumé: Le bateau de Kilala a chaviré dans la tempête et elle est sur le point de se noyer lorsqu’elle est Recueillie par… la Petite Sirène, Ariel ! Mais elle a été séparée de Rei pendant la tempête. Que lui est-il arrivé ? Kilala explore l’océan en compagnie d’Ariel et de ses amis, mais parviendront-ils à le retrouver?

J'ai acheté les 2 premiers tomes et j'ai adoré. Les princesses Disney sont très bien reproduites, les dessins sont bien faits, l'histoire est très intéressante... Je vous le conseille Smile

Aller-vous les lire? Les avez-vous déjà lu? ça vous intéresse?


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:27

J'ai également acheté le tome 1 de Kilala, je me suis dis "un manga avec les princesses Disney ? C'est tellement rare et intéressant qu'il faut que je le prenne"

Je l'ai lu et je ne suis pas du tout déçue, je pensais même que ça ferait plus gamin, mais en fait ça va. Je suis ravie de voir que les personnages Disney sont très bien représentés et fidèles au film. Franchement j'avais presque l'impression d'assister à la suite de Blanche Neige quoi Langue

J'ai hâte d'acheter le tome deux qui est avec une de mes princesses préférées Ariel ! Franchement je ne regrette pas mon achat car le manga ne fait pas si enfantin que ça, bon bien sûr comme tout le monde l'a dit le shojo de base ça fait des histoires simples. C'est clair que je prends le manga pour l'univers Disney, on aurait remplacées les princesses par des collégiennes, c'est clair que je n'aurais même pas acheté le bouquin ^^


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:28

Le tome 3 de Princesse Kilala arrivera en France le 22 Août !!! ^^ Et la Princesse sera Cendrillon^^

http://booknode.com/princesse_kilala,_tome_3_0214782


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:14

J'ai hâte d'être au tome 4, avec Aurore et Belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 16:07

J'ai acheté la première tome et je suis un peu déçu car par moment c'est un peu simplet et que j'ai déjà retrouvé dans d'autres mangas . Mais peut être parce que je suis pas fan de Blanche neige lol Mais j’achèterais la deuxième tome pour être fixé car les dessins sont très bien fait !!!!


[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
tsukiyox

tsukiyox

Messages : 109
Inscription : 30/03/2012

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 22:54

Moi aussi j'ai les deux premier tomes.
J'ai lu le premier et j'ai vraiment adorée..!
Superbe <3


Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 . I love you
Revenir en haut Aller en bas
sk8teurboy72

sk8teurboy72

Masculin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Le Mans
Inscription : 12/08/2010

[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:06

J'ai lu les deux premiers tomes de princesse Kilala, c'est sympas malgré que l'histoire a du mal à se mettre en place au début du premier tome et finalement on fini par accrocher.
Faut aussi ajouté que le public visé est clairement féminin !
Mais j'ai un peu peur que si cette série de manga fonctionne, que l'histoire traîne en longueur et qu'une bonne intrigue ne sois plus vraiment au rendez-vous.
Bon et bien maintenant j'ai plus qu'à attendre le 22 août pour le tome 3, en attendant je vais acheter Kingdom Hearts !


"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» [Bandes Dessinées] Histoires de... (2010) - Volumes 7 et 8 en juillet 2012 !
» Les bandes dessinées des anciens Journaux de Mickey
» [Bandes Dessinées] Z : l'intégrale des aventures de Zorro
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-