AccueilAnniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 VideAnniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 8:18

2alice2 a écrit:
Haha, oui super c'est ça, tu as tout bon!  Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 904185

J'ai raté le festival :/ .  On ne sait pas tout voir quand on habite loin.  Ce sera pour une autre fois si ils réitèrent.

Je ne bois jamais d'alcool non plus.  Mais comme je ne dors jamais en Suite non plus, je me suis dit que ce séjour était l'occasion de ne rien faire comme d'habitude, et j'y ai goûté! Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 44340

On a fait comme toi, avec une pointe de remors quand même .... le gâchis !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:09


Vous ne l'avez pas reprise à la maison cette bouteille??
J'étais en TGV, sinon je l'aurais fait, et nous l'aurions terminée peu après! Twisted Evil
Un peu de CC chez moi! Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 44340

Quels jolis détails!! Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 425715 Dommage que vous n'ayez pu en profiter plus de quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:24

Oh c'est vrai on est français, on a pas l'habitude de partir avec une bouteille sous le bras!.
On n'y a pas pensé je l'avoue.

Et c'est vrai que c'était trop court mais intense c'est déjà super Very Happy


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:50

Super idée de fêter ses 10 ans de mariage au CC Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 425715 et quand en plus Disney vous surclasse en suite trop top et avec du champagne s'il vous plaît ils savent recevoir chez Mickey Wink dommage que vous ne buviez pas trop d'alcool moi je crois que j'aurais pu la finir (je rigole bien sûr mais j'aime bien une petite coupe de temps en temps.
Perso pas encore fait le bistrot de Rémy mais ça doit être sympa le décor et les avis sur les plats sont assez positifs.
En tout cas merci de nous faire partager ton séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:55

bichoune82 a écrit:
Oh c'est vrai on est français, on a pas l'habitude de partir avec une bouteille sous le bras!.
On n'y a pas pensé je l'avoue.
Et c'est vrai que c'était trop court mais intense c'est déjà super Very Happy
Oh dommage!  Moi je connais un paquet de français qui seraient repartis avec, les mêmes qui m'avaient conseillé de ne pas hésiter à la reprendre quand je disais que je ne l'ouvrirais pas!  Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 153419
Tu m'étonnes que c'était super! Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:55

Bonjour,
super de pouvoir lire un trip report sur un séjour en amoureux. Merci pour le partage.
Et quelle belle initiative de la part de l'équipe d'avoir donné encore plus de romantisme à votre séjour.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 12:44

PICASA a écrit:
Super idée de fêter ses 10 ans de mariage au CC Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 425715 et quand en plus Disney vous surclasse en suite trop top et avec du champagne s'il vous plaît ils savent recevoir chez Mickey Wink dommage que vous ne buviez pas trop d'alcool moi je crois que j'aurais pu la finir (je rigole bien sûr mais j'aime bien une petite coupe de temps en temps.
Perso pas encore fait le bistrot de Rémy mais ça doit être sympa le décor et les avis sur les plats sont assez positifs.
En tout cas merci de nous faire partager ton séjour Very Happy

Autant pour le cidre, j'aime le brut, autant pour le champagne je préfère le doux ^^. On c'est quand même fait une coupette faut pas rigoler avec ça Razz
Oui c'est vrai le bristot est vraiment sympa et les avis sont en règle générale assez positifs, et nous confirmons cette tendance.

Et merci à toi pour ce gentil message


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 12:48

Yannick_R a écrit:
Bonjour,
super de pouvoir lire un trip report sur un séjour en amoureux. Merci pour le partage.
Et quelle belle initiative de la part de l'équipe d'avoir donné encore plus de romantisme à votre séjour.
Cordialement

Bonjour, et comme tu dis ils nous ont vraiment fait rêver, émerveiller, bâver.... La CM qui nous a amené à la chambre nous l'a dit aussi "quand on peut faire encore plus plaisir aux gens, on essai au maximum de la faire !"


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:48

Hello je vais te lire avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 20:45

C'est un week end qui fait rêver....
J'espère un jour pouvoir y aller mais en attendant je me régale avec ton TR Very Happy


Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 10:33

IL est l'heure du goûter, je souhaite voir à quoi il ressemble ... Et là, la déception :s il est vraiment peu fourni peu de choix en sucré, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu plus de salé !
Mais il fait vraiment rachitique par rapport au goûter du compass :s alors je sais que l'hotel n'était rempli qu'à moitié, est ce que le peu de choix est une stratégie pour éviter le gâchis (ce qui a mes yeux est une raison plutot valable) mais s'il est toujours de cet ordre et ben je trouve qu'il y a des efforts à faire.
On prend juste quelque fruit, le repas chez rémy fait encore sont effet !



Après le goûter on retourne dans la suite mon homme me dit : je retourne sur le parc faire BTM et space, moi j'ai pas trop envie de resortir et j'irai bien faire un tour à la boutique Very Happy
Bref il part .... je traine Very Happy et admire notre chambre/la vue !

20 minutes plus tard, retour de monsieur, "j'aurai du rester avec toi" ... il avait commencé par aller à BTM fermé .... donc go space mountain et ben là même blasé il est revenu !
Du coup il en profitera pour regarder le petite finale belgique/angleterre.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 21:15

study
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 20:33

J’adore!!!! Un séjour en amoureux sur un coup de tête c’est le top!!!!!! Et en suite le top!!!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:47

Je m’installe
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 6:12

Je vais planter mon drapeau pour découvrir cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:07

merci pour ce trip ça me rappelle trop de bon souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 15:16

coucou déja bon anniversaire de mariage Smile je m'installe pour lire tous cela Wink


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lunard8



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/11/2018

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:19

Un week end de reve


Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:44

Je viens lire et commenter après Very Happy

edit : Waouh  10 ans de mariage cela se fête .
La suite est magnifique , très grande avec un wc gigantesque .
Elle recèle de détails.
Alors , la suite du séjour ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 937942 Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 21:29

je vais lire ton TR avec attention
le CC en amoureux est aussi un de nos projets pour juin 2019, pour nos 20 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:17

Je suis :-)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:48

Super ce sejour à 2 ! 
Merci pour le récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:15

Je m'installe et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 17:26

superbe recit merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) Anniversaire - Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH) - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 9:08

J'adore ce genre de TR avec des surprises... je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Anniversaire de mariage à DLP
» Anniversaire 10 ans de mariage
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» création pour un anniversaire de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-