AccueilStar Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 VideStar Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 16:08

Oui dans un tweet, Dve Filoni, créateur de la série, a indiqué que l'objectif est que le monde entier voit les derniers épisodes en même temps, apparemment ces derniers épisodes seraient de pures chefs d’œuvres et auraient un impact fort sur la saga Star Wars !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 16:06

J'aime bien les 2 derniers épisodes (9 & 10), je ne pensais pas que ça allait se passer en parallèle de l'épisode III.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 22:56

Très sympa aussi ce contrepoint de l'épisode III dans l'épisode 11. Je commence à trouver Ahsoka et Rex sympathiques finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 18:01

Je soliloque beaucoup, mais voila, série finie. Moins épique que je pensais, mais intéressant. Par contre, je trouve dommage qu'on ne dise rien de la destinée de Rex et Ahsoka. Comme j'ai lu de nombreux forums et vu Rebels, je sais ce qu'il leur arrive, mais il manque vraiment le "comment". j'imagine que y'a un bouquin ou un comics qui comble le trou ? Ça aurait été mieux de le voir là plutôt que de devoir aller fouiner le net. La dernière scène est par contre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 18:23

Pour le moment, en effet Star Wars Rebels est en quelque sorte la suite de Clone Wars.

Même si il est évoqué une éventuelle saison 8, celle-ci pourrait se faire sur certains éléments qui ont été abandonnés : Il faut dire que la saison 7 est très courte en épisodes.

Il y a un lien qui se crée entre les divers séries par exemple et/ou films.
Et puis, pour retrouver A.Tano il faudra patienter pour la saison 2 de The Mandalorian :-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 9:08

J'avais commencé à regarder la 1ère saison de Clone Wars il y'a 3 ans mais dans une qualité médiocre.

Quel plaisir d'avoir retrouvé toutes les saisons sur Disney +. Je m'y suis remis et je viens de terminer à l'instant la saison 7 (environ 1 mois de visionnage à raison de 2 - 3 épisode par jours en moyenne). D'un point de vue la narration c'est vraiment LE complément aux films indispensable, on y apprends énormément de choses et la saison 7 est d'un point de vue visuel tout simplement bluffante (comparé à la saison 1) ! Le travail des textures et de la lumière sont à couper le souffle.  

J'espère qu'il y'aura une saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 11:27

La guerre des clones est fini avec la saison 7. Pourquoi vouloir une saison 8, alors que la suite de cette série existe déjà et s'appelle Star Wars : Rebels ? (et bientôt aussi avec Le Mandalorien saison 2).

Pour ma part, j'avais juste vu quelques épisodes de la saison 1, quand elle avait été diffusé de façon un peu foutrarque par M6/W9, du coup c'est une véritable découverte pour ma part. Et en fait, à part le graphisme un peu repoussoir au début, je trouve que les intrigues sont sympas (et cela depuis la première saison, j'en suis au milieu de la 3 à ce jour).
Par contre, c'est dommage d'avoir une narration assez décousue entre les saisons, avec parfois la suite d'une intrigue de la saison N qui se fait dans la saison N+1, ou même des épisodes prequels de la saison N dans une saison N+2. Il aurait été intéressante de profiter de la saison 7 et de Disney+ pour proposer une véritable narration chronologique complète de la série.


Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 13:45

La saison 7 était vraiment un choc, elle était géniale. Une véritable conclusion à cette série, et aux Prequels de manière générale.

Il n'y aura bien sûr pas de saison 8, il n'y en a aucun intérêt. Entre la rumeur d'une série faisant suite à Rebels, the Mandalorian saison 2, la série sur Cassian Andor, la série sur Obi-Wan, on en aura du contenu.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 8:27

Quel finale grandiose !
Pour moi, ces 4 derniers épisodes font clairement passer Ashoka de "personnage plutôt populaire chez les fans" à "personnage mystique de la saga" .
Spoiler:


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 10:31

noskcaj a écrit:
Quel finale grandiose !
Pour moi, ces 4 derniers épisodes font clairement passer Ashoka de "personnage plutôt populaire chez les fans" à "personnage mystique de la saga" .
Spoiler:

Impossible, tu disais haïr ce que Disney faisait de Star Wars.

Ahsoka était mystique depuis Rebels, il n'y a vraiment que des gamins pour l'avoir détestée à sa première apparition.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 11:52

The Clone Wars est quelque chose de pré-Disney hin (le dernier bébé de Lucas avant de vendre). Et Rebels est clairement la suite de The Clone Wars (normal, c'est le même showrunner). Par contre, Resistance, qui est pour le coup la première production animée 100% Disney, c'est une véritable purge.

Bref, vive The Clone Wars et Rebels (et vive Dave, en espérant que Lucasfilm lui confie à l'avenir le destin de la saga, pour une meilleure cohérence, et que cette grosse naze de Kennedy partent à la retraite).


Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 11:57

Jake Sully a écrit:
The Clone Wars est quelque chose de pré-Disney hin (le dernier bébé de Lucas avant de vendre). Et Rebels est clairement la suite de The Clone Wars (normal, c'est le même showrunner). Par contre, Resistance, qui est pour le coup la première production animée 100% Disney, c'est une véritable purge.

Bref, vive The Clone Wars et Rebels (et vive Dave, en espérant que Lucasfilm lui confie à l'avenir le destin de la saga, pour une meilleure cohérence, et que cette grosse naze de Kennedy partent à la retraite).

Tu sonnes exactement comme ces Disney-hater sur les réseaux sociaux, alors que même Filoni a aimé The Last Jedi. Rebels est la première série SW 100% Disney. Resistance est plus inégale mais est loin d'être désastreuse, surtout la saison 2. The Mandalorian est super. Tout n'est pas blanc ou noir.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 13:13

Mangle a écrit:
noskcaj a écrit:
Quel finale grandiose !
Pour moi, ces 4 derniers épisodes font clairement passer Ashoka de "personnage plutôt populaire chez les fans" à "personnage mystique de la saga" .
Spoiler:

Impossible, tu disais haïr ce que Disney faisait de Star Wars.
Tu as du mal me lire, en particulier quand je dis que clone wars / mandalorian / rogue one / solo sont bon voir très bon (rebel aussi même si je ne le cite pas).


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 16:02

noskcaj a écrit:
Mangle a écrit:


Impossible, tu disais haïr ce que Disney faisait de Star Wars.
Tu as du mal me lire, en particulier quand je dis que clone wars / mandalorian / rogue one / solo sont bon voir très bon (rebel aussi même si je ne le cite pas).

Mea culpa !

Espérons que la réussite de cet épilogue à Clone Wars donne des idées pour un épilogue à Rebels ?


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 18:56

Le lendemain de la conclusion de The Clone Wars, Ashley Eckstein a tenu à remercier les équipes qui ont porté la série pendant des années et tous les fans qui l'ont soutenue pour son retour à travers cette vidéo émouvante.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Rangers of the New Republic [Lucasfilm - 202?]
» Star Wars : Ewoks [Lucasfilm - 1985]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-