AccueilStar Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] VideStar Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] VideStar Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 22:37

La série animée The Clone Wars revient sur le petit écran avec douze épisodes inédits !

Ces nouveaux épisodes seront diffusés sur la future plateforme de streaming que lancera Disney l'année prochaine.

Dave Filoni a annoncé la bonne nouvelle lors du panel célébrant le dixième anniversaire de la série qui s'est tenu aujourd'hui au Comic-Con de San Diego.

https://www.starwars.com/news/sdcc-2018-the-clone-wars-to-return

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] W857


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 11:26

Tout ça prévu à l'automne 2019, roh la la que j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!

J'espère que le casting VF original reviendra, ce serait cool! Smile Je suis un immense fan de la saga The Clone Wars, et la "saison 6" qui n'a pas de réelle fin m'avait laissé un goût d'inachevé, maintenant ça y est, on va enfin en voir le bout, et surtout, on devrait voir le siège de Mandalore, ça va être génial!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 12:08

Puisque il semble que des fans de The Clone Wars traînent ici, j'en profite pour demander quelques éclaircissements . Tout d'abord, quel est le lien entre la série ici présenté et celle en animation classique qui était diffusé sur Cartoon Network dont les chapitres durent 3 ou 4 minutes.

Si on veut lire la saga Clone Wars, vous conseillez quoi comme ouvrages ? J'imagine que les romans de la Bibliothèque verte ne sont pas vraiment en lien avec la série ? C'est une déduction, vu que je me suis aperçu que les titres des livres ne correspondent pas à ceux des épisodes. Existe t-il une édition suivant à la lettre le déroulement et la trame de la série TV ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:51

Il me semble que la série "Clone Wars" en 2D a été décanonisé par LucasFilm à la sortie de "The Clone Wars" Wink


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 20:48

Merci pour l'info bapther .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 11:32

En effet la série de Tartakowski n'est pas canon et ne l'a concrètement jamais été, bien avant le rachat de Disney! Concernant The Clone Wars en BD, il n'y a actuellement aucun ouvrage canon, mais en Legend, je conseille la série malheureusement inachevée Star Wars The Clone Wars Wink

Sinon en canon tu as le roman Sombre apprenti qui se déroule vers la fin de la série et met en personnages principaux Asajj Ventress et le Jedi Quinlan Vos, ce roman est très intéressant et je le conseille Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 14:57

Pardon, mais Clone Wars était bien dans la continuité originelle en 2003 et servait même de tremplin officiel pour introduire l'épisode III. Sa canonicité ne faisait pas débat en 2003 (tout ce qui était adoubé par Lucas était obligatoirement un produit officiel et canonique) et il était même notoire de voir cette série animée (plus pratique via son remontage qui en faisait un téléfilm de 2h10 tout de même, que via ses 25 mini-épisodes décousus si on les prend séparément) pour ne serait-ce comprendre le rôle de la plupart des personnages du dernier chapitre de la saga. Clone Wars s'evertue aussi de mettre en lumière tout ce qui est passé sous silence dans l'épisode III.  J'avais d'ailleurs rien compris à l'intro de l'épisode III quand je l'avais vu en salle, ni qui était ce Grievous qui débarquait comme ça venu de nulle part, encore moins cette étonnante affinité entre Anakin et Palpatine.

Tous les sites de l'époque orientait donc vers Clone Wars pour comprendre les buts et aboutissements de l'épisode III. On sent même que cette série a été réalisé en étroite collaboration avec Lucas (dont la production était réalisé en parallèle de la pré-production de l'épisode III), car on voit parfaitement, malgré les libertés créatives prises par Tartakovsky, le rapprochement de Clone Wars et de l'épisode III tout au long des épisodes. Suffit de regarder le dernier épisode qui se conclue précisément là où l'épisode III commence.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'on la néglige aujourd'hui, c'était quand même un évènement télévisuel et un projet bien plus ambitieux qu'un truc comme les Ewoks produit 18 ans plus tôt. C'était astucieux, ça allait à l'essentiel, ça grouillait de bonnes idées et ça accordait bien entre eux les épisodes II et III malgré le format très court des épisodes et les inévitables ellipses (ça accorde toujours bien en fait d'autant plus si on se fiche de connaître le contenu de The Clone Wars). Il faut d'ailleurs rappeler que The Clone Wars a originellement été annoncé comme une suite directe de Clone Wars, avant que cela ne se transforme finalement en un projet bien plus ambitieux de complète réécriture par rapport à Clone Wars. C'est d'ailleurs grâce au succès de cette dernière que The Clone Wars a vu le jour. Il est même évident que Clone Wars a outrepassé les espérances de Lucas qu'il attendait d'elle au départ. Clone Wars est un joli prototype en somme, acclamé par les fans, et fer de lance de la mise en chantier de The Clone Wars, dont le succès encore plus faramineux en comparaison a occulté celui de sa soeur ainée. Pourtant, sans le succès de la première (d'estime comparativement à la seconde), je doute qu'il y ai eu la seconde.

Ce n'est donc qu'à travers de ce long travail de réécriture, ou disons plutôt de réappropriation par Lucas désormais libéré de son travail sur sa seconde trilogie, que Clone Wars a été remisé au placard, sans pour autant être "décanonisé" dans un premier temps tout du moins. The Clone Wars ayant été voulu comme une version longue, voire une extension de Clone Wars, presque un remake finalement mais sans pour autant renier la version de 2003. Après, évidemment, les deux séries se sont complètement éloignées l'une de l'autre, rendant de fait caduque leur filiation et la canonicité de la première (sans pour autant que ce soit officiel toutefois). Bref, ce n'est réellement que depuis le rachat par Disney que la question est tranchée et qu'elle a été éjecté dans l'univers légendes.

Au passage, les DVD français de Clone Wars valent une petite fortune aujourd'hui sur le marché de l'occasion vu leur caractère confidentiel et l'indifférence des fans pour elle (en même temps, faut se faire au design, mais ça vieilli bien mieux que la 3D de sa soeur) !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 15:09

Avec le roman Sombre Apprenti, Christie Golden adapte en effet huit épisodes non-réalisés de la saison 6.

Il y a également le comics Dark Maul : Fils de Dathomir édité par Dark Horse Comics aux Etats-Unis (et traduit chez Delcourt en France) qui adapte quatre épisodes non-réalisés de la saison 6.

Les deux sont "canon".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 15:18

Merci à toutes et tous pour vos retours cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 18:01

Olikos, je suis 100% d'accord avec toi, mais les pontes de LucasFilm, dont Dave Filoni, ont déclarés peu après le lancement de The Clone Wars que c'était cette série ci qui faisait foi, donc Clone Wars était bien décannonisé avant le rachat même si dans l'ancien UE, la frontière était plus poreuse, c'est clair qu'a ce niveau Disney a bien fait le ménage^^

Vinc en effet le comics Dark Maul : fils de Dathomir est également canon et fait suite à l'épisode 16 de la saison 5 Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:17

Excellente nouvelle, Dave Filoni, réalisateur de la série The Clone Wars, reprend son rôle pour les 12 derniers épisodes de la série! Smile Il ne dirigera pas la série résistance, ayant juste un rôle de superviseur sur celle-ci!

Star Wars en direct a écrit:
C'est lors d’une entrevue avec IGN que Dave Filoni a donné quelques détails sur la série Resistance qui débutera au mois d’octobre. Il indique qu’il n’est pas aussi impliqué dans la série contrairement à Clone Wars et Rebels.

Il a créé et mis en marche la série Resistance mais il a ensuite passe les rennes à d’autres personnes avec qui il travaille depuis des années. Il ne fait que donne des notes et ses pensées pour la série comme George Lucas a fait avec lui pour Clone Wars.

Filoni est directement impliqué avec Clone Wars et il travaille sur la nouvelle saison qui paraîtra sur le service streaming de Disney en 2019.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 14:02

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Zzzzzz

Diffusion de la septième et dernière saison de Star Wars : The Clone Wars à partir de février 2020 sur la plateforme de streaming Disney+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Star Wars: The Clone Wars Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 15:36

La saison 7 (et dernière saison) de la série animée Star Wars: The Clone Wars, sera inédite sur la plateforme Disney+.

Rendez-vous le 21 février ! cheers




Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 16:22

Sympa la bande annonce ! Peut-être la seule chose de la galaxie Star Wars qui me donne envie de regarder, juste pour voir comment il vont raccrocher les wagons entre la saison 6 et l'épisode III.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 19:50

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Zzzzzzzzzzzzzz1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 12:23

La série a repris aujourd'hui, et bonne surprise les voix originales françaises sont de retour, celles des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 17:35

Alors ça c'est une excellente nouvelle !! La plupart des voix avaient déjà été changés dans la saison 5, et dans la saison 6 il n'y avait carrément plus aucune seule voix originale qui avait été conservée... (en même temps il n'existe même pas de coffret français de la saison 6...)

Je me demande d'ailleurs si pour la diffusion sur Disney +, Disney France aura refait une nouvelle VF pour la saison 6 ?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 14:05

Quelqu'un sait si The Clone Wars sera aussi frappée du même décalage de diffusion que The Mandalorian ? Probablement le seul truc que j'ai vraiment envie de regarder sur Disney+, mais si tout n'est pas disponible dès le départ, je compte attendre que tous les épisodes soient sortis avant de m'abonner. Je n'ai pas l'intention d'aller au delà d'un mois de découverte de Disney+ pour le moment, autant ne pas louper le coche avec un épisode manquant à la fin de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:21

La saison 7 sera diffusée en Europe à raison d'un épisode par semaine à partir du 24 mars.

La diffusion US ne sera pas encore terminée quand la diffusée FR commencera Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:50

Merci. Bon, ben je m'abonnerai que lorsque tout sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 21:47

Bonsoir, ah cool donc il y aura 7 saisons sur Disney+ et donc une vrai fin ?
Quand est t'il pour Star wars rebels y'a il une fin aussi ou la série a éter abandonné ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 22:35

Oui. La saison 7 est la saison finale.
Et Star Wars : Rebels a déjà eu sa conclusion à travers la saison 4 Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 22:50

cheers a Okay alors c'est cool merci pour tes précision Smile
+
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 15:11

Attention par contre, la saison "6" appelée "les missions perdus" ne sera pas sur Disney +, il est possible que les doublages soient en train d'être refaits et que la saison sorte plus tard.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008] Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:59

Finalement, ils ont "balancé" les 8 épisodes sur Disney+ ! Y'a donc plus aucun écart avec la diffusion US.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]
» Star Wars Resistance [Lucasfilm - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-