AccueilRéveillon de Noel 2018 au Castle Club VideRéveillon de Noel 2018 au Castle Club VideRéveillon de Noel 2018 au Castle Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon de Noel 2018 au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 10:20

Bonjour tout le monde,
 Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas encore très bien le forum.
L'année dernière, je suis allée à Disneyland Paris du 24/12 au 26/12 pour fêter le réveillon de Noel. Nous avions logé au Disneyland Hotel et avions pris notre repas du réveillon au Plaza Garden.
Cette année, nous avons découvert le Castle Club et avons sauté le grand pas. Début mai, nous avons appelé la centrale qui s'occupe des suites (après de nombreuses fois sans avoir les ventes ouvertes) et avons réservé la dernière chambre avec vue parc (nous avons demandé de préférence la 2405). Notre séjour est donc réservé du 24/12 au 26/12 et notre fille est déjà très impatiente !!! Vendredi, il nous manquait plus que de réserver les repas pour le soir du réveillon de Noel. Nous rappelons donc la centrale qui s'occupe du Castle Club et demandons de réserver notre repas à l'invention pour le premier service, la note est salée mais il faut en profiter car ce n'est pas tous les jours que nous allons fêter le réveillon de Noel au Castle Club et à l'Invention.
C'est pour cela que j'ai quelques questions qui sont :
 - Lors de notre arrivée au Disneyland Hotel (nous arriverons en voiture) faut-il passé par la réception de l'hôtel, ou demander à un Cast member de nous accompagner à celle du CC ?
 - Est-ce qu'il y a un spectacle du réveillon de Noel durant la soirée du réveillon ? (Il me semble que l'année dernière il y en avait un mais comme nous avions mangé hors du Disneyland Hotel, nous l'avions loupé).

De plus, si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, n'hésitez pas à ma faire part de vos remarques, suggestions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:39

Bonsoir,
je n'ai malheureusement pas la réponse à tes questions, je peux seulement te conseiller d'aller sur le bon topic car ici tu es dans la section trip report. Tu auras à coup sur, plus de réponse qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:40

Ok, merci, je vais suivre ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 8:49

Pour l'arrivée tu peux te présenter à l'acceuil du bas et tu seras accompagnée…... ou bien tu montes a l'étage et tu vas directement à l'endroit ou il y a le téléphone et tu décroches !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 9:21

D'accord, merci de ton renseignement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 10:36

c'est un beau projet que tu as pour la fin de l'année.
j'aimerais pouvoir le faire un jour(mais c'est certainement hors budget Sad ) et en plus je bosse toujours pour noel.
peut etre quand je serais un jour,à la retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Réveillon de Noel 2018 au Castle Club Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 20:27

C'est vrai que c'est un super beau projet et nous avons tous très hâte !!! Ma fille est aux anges de pouvoir découvrir le Castle Club mais tout cela a un certain prix c'est sûr... Surtout que chaque année, Disney augmente les prix des restaurants du réveillon mais aussi de leur chambre.
Mais, tant que l'on peut nous profitons au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon de Noel 2018 au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Noël 2018 - menus réveillon
» Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-