AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 10:26

Je démarre ton Tr et y retourne de suite; j étais aussi le 10 juillet à Disney , premier jour de notre séjour
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 10:36

Ahah j’adore ton petit jeu pour trouver les différentes chaises au resto D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 7232
au vu de tes photos, ça avait l’air très appétissant Wink
Ahhhh BTM en soirée ou de nuit c’est le meilleur moment pour le faire et en plus ta fille qui commence a bien l’apprécier super!!! Very Happy et POTC sans attente pour bien finir la journée en attraction
Ouahhh regarder illuminations au calme (sans se dire: ça va être la galère pour sortir du parc...) et avec une bonne boisson chaude pour accompagner tout ça! Le pied!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 11:33

Mllewinnie59 a écrit:
Le Silver Spurs est génial, c'est une découverte récente pour nous. Et j'ai pri dus poisson aussi lol!
Tes photos à la nuit tombée sont top !!!
Quel bonheur de voir Illuminations assis au calme cheers
Merci!  Wink
Le poisson était bon n'est-ce pas?  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 904185
Un bonheur addictif!  Very Happy

PICASA a écrit:
Très jolies photos à la tombée de la nuit, j'adore aussi ce moment de la journée à Disney.
Moi aussi quand j'avais dormi au DLH j'ai regardé les gens quitter le parc en savourant ma chance.
Quel beau séjour vous passez c'est super
A mon avis on a tous les mêmes délires!  geek  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 340646  Laughing
Oui notre séjour était formidable!  J'ai l'impression que c'est si loin déjà!

Alizé a écrit:
Je démarre ton Tr et y retourne de suite; j étais aussi  le 10 juillet  à Disney , premier jour de notre séjour
Bienvenue et bonne lecture!  Wink
J'espère que vous avez passé un très beau séjour!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 904185  Les températures étaient idéales, et le peu de monde un vrai bonheur!

Lolotte_054 a écrit:
Ahah j’adore ton petit jeu pour trouver les différentes chaises au resto D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 7232
au vu de tes photos, ça avait l’air très appétissant Wink
Ahhhh BTM en soirée ou de nuit c’est le meilleur moment pour le faire et en plus ta fille qui commence a bien l’apprécier super!!! Very Happy et POTC sans attente pour bien finir la journée en attraction
Ouahhh regarder illuminations au calme (sans se dire: ça va être la galère pour sortir du parc...) et avec une bonne boisson chaude pour accompagner tout ça! Le pied!!! cheers I love you
Oui c'était très bon, mais pas le meilleur honnêtement!
Oui c'est vraiment ça pour le CC, on évite la galère et la fatigue à la sortie: le top du top! (pensée émue pour toux ceux qui devront se taper la gare des navettes, et rentrer au partenaire!)
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:02

J'ai loupe ce Tr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:28

Magnifiques photos, on s'y croirait ! Ça donne envie ! Pour ma part je vais en suite compass en décembre à moins qu'il nous arrive la même chose qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:45

Hello,
l'ambiance du DLH est vraiment féérique de nuit ! Pour illumination, j'imagine l'ambiance feutrée du Lounge, çà doit être un régal, même si l'on n'est pas collé aux fenêtres...
Vraiment super ton reportage, tu me rends de plus en plus impatient d'y aller...
Bon dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 16:35

justadream33 a écrit:
J'ai loupe ce Tr
Mais non!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419  Prends le train en marche!

Helene67 a écrit:
Magnifiques photos, on s'y croirait ! Ça donne envie ! Pour ma part je vais en suite compass en décembre à moins qu'il nous arrive la même chose qu'à toi
Merci!  Very Happy  Wink  Ca me fait plaisir de partager avec vous!
Qui sait, peut-être?!?  Si un VIP décide soudain qu'il veut cette Suite!!  What a Face
Je te le souhaite!  Wink

Yannick_R a écrit:
Hello,
l'ambiance du DLH est vraiment féérique de nuit ! Pour illumination, j'imagine l'ambiance feutrée du Lounge, çà doit être un régal, même si l'on n'est pas collé aux fenêtres...
Vraiment super ton reportage, tu me rends de plus en plus impatient d'y aller...
Bon dimanche
Amicalement
Avec plaisir!!  Very Happy  
Ce sera bientôt ton/votre tour, vous vous régalerez autant que nous j'en suis sûre!!  (peut-être même plus, en amoureux!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715 )  cheers
Bonne fin de week-end à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 18:18

Encore un restaurant que je n'ai pas fait , la décoration est top .Le service est lent à quel niveau ?
Tu y as passé combien de temps ?
c'est fou le peu de monde dans les attractions alors que sur tes photos il y en a tellement !!
Ah regarder illuminations au lounge ,marcher quelques pas et se coucher , le rêve !!
Dans la suite , il y avait une baignoire balnéo comme au compass ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 19:54


Au Siver Spur, le service est lent à tous les niveaux Laughing ! Ca traine pour prendre ta commande, ça traine entre les plats... Pourtant le resto n'était pas plein. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça?!
Nous avions la réservation pour 19h30 et nous sommes sortis à 21h10.
Tellement de monde sur les photos? scratch D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 213516
Pour la baignoire, non, c'est une simple! J'espère qu'une balnéo est prévue dans ces Suites aussi après les travaux, ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:41

Le silver spur nous l avons découvert par hasard et nous avons beaucoup aimé.
Je trouve (en règle général) que les repas à table sont trop copieux.
Le service avez été correct lors de notre visite ou cu moins cela ne m a pas paru long.

Super de profiter de la vue pour illumination.

Comme toi je ne me lasse pas de regarder par les fenêtres quand nous sommes au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 21:49

Houaahhhh tes photos sont à tombées !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 22:04

Après une lecture de ton TR en mode "en voiture retour de vacances le moral en berne" le tout en consultant mon petit écran de téléphone ..et bien tu m'as redonné la pêche un grand merci !

Que dire d'un tél séjour, du rêve en barre que je découvre (je connais "uniquement" les chambres classiques du DHL ...j'étais moi au NPBC et y a pas à dire dur de "redescendre" en gamme, prendre la navette...on s'habitue au luxe très vite même si j'ai bien conscience que déjà séjourner en hôtel disney n'est pas permis à tout le monde...

Je ne connais pas l'hôtel partenaire où vous avez séjourné, nous allons au B and B avant et après je le trouve très bien.

Quelle chance ce changement d'hôtel ! Les sourires de tes enfants parlent d'eux même ! Ta fille est superbe dans sa robe bleue et bravo à elle d'avoir surmonter ses peurs.

Tu m'as réconcilié avec le restaurant de stars , testés il y a longtemps à l'époque des animations avec Rémi...en effet beaucoup de choix y compris en dessert petit point faible du plazza en comparaison pour ma part .

Quel bonheur d'être au premier plan bien installé pour le spectacle !

Tes ressentis de bonheur ne m'étonnent pas ressentant la mème chose chaque fois...

Bref merci merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 22:55

adryka a écrit:
Le silver spur nous l avons découvert par hasard et nous avons beaucoup aimé.
Je trouve (en règle général) que les repas à table sont trop copieux.
Le service avez été correct lors de notre visite ou cu moins cela ne m a pas paru long.
Super de profiter de la vue pour illumination.
Comme toi je ne me lasse pas de regarder par les fenêtres quand nous sommes au DLH.
J'étais vraiment contente de le découvrir aussi (j'ai presque fini de faire le tour des restos  What a Face  ), mais, pour rejoindre ton commentaire, je préfère largement les buffets: plus de souplesse sur les quantités (petits/gros mangeurs), sur la diversité, et sur la gestion du temps que l'on souhaite passer à table!  C'est entre-autre pour cela que je retourne souvent au Plaza!
-...rêveuse...- Aaaah, le DLH et toutes les vues qu'il a à offrir!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715 J'espère que ça ne te manquera pas au NPBC, j'espère que vous aurez une sublime vue lac!!  Very Happy

gypsy a écrit:
Houaahhhh tes photos sont à tombées !!
Embarassed  Merci c'est très gentil!  Mais si tu veux des photos superbes, je te conseille les Tr de LostPanzie et de Lorzie!  Wink

Alizé a écrit:
Après une lecture de ton TR en mode "en voiture retour de vacances le moral en berne" le tout en consultant mon petit écran de téléphone ..et bien tu m'as redonné la pêche un grand merci !

Que dire d'un tél séjour, du rêve en barre que je découvre (je connais "uniquement" les chambres classiques du DHL ...j'étais moi au NPBC et y a pas à dire dur de "redescendre" en gamme, prendre la navette...on s'habitue au luxe très vite même si j'ai bien conscience que déjà séjourner en hôtel disney n'est pas permis à tout le monde...

Je ne connais pas l'hôtel partenaire où vous avez séjourné, nous allons au B and B avant et après je le trouve très bien.

Quelle chance ce changement d'hôtel ! Les sourires de tes enfants parlent d'eux même ! Ta fille est superbe dans sa robe bleue et bravo à elle d'avoir surmonter ses peurs.

Tu m'as réconcilié avec le restaurant de stars , testés il y a longtemps à l'époque des animations avec Rémi...en effet beaucoup de choix y compris en dessert petit point faible du plazza en comparaison pour ma part .

Quel bonheur d'être au premier plan bien installé pour le spectacle !

Tes ressentis de bonheur ne m'étonnent pas ressentant la mème chose chaque fois...

Bref merci merci  Very Happy
Oooh  Embarassed   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715   Merci à toi, Vraiment!!  
Ton message me touche infiniment, et c'est avec un retour tel que le tien que je sais pourquoi j'écris! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 329135

La dépression post-Disney, je vois tout à fait de quoi tu parles!!  Difficile à gérer!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419  C'est aussi pour ça que je fais des Tr!! cheers   Pense à ton prochain séjour, s'il y en a un de prévu?!, si pas, pense à ce que vous pouvez prévoir pour la prochaine fois!  Si pas, j'espère que tu as plein de photos pour rester dans ta bulle!
Après, quand on a le moral en berne, c'est plutôt bon signe: c'est que le séjour était au top! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 795199

Je suis d'accord avec toi: on s'habitue très vite aux privilèges et facilités!  C'est pour cela que j'essaie le plus possible d'aller du 'bien' au 'super bien' dans le sens: hôtel partenaire d'abord et ensuite hôtel Disney, dans la mesure du possible!
Le Dream Castle est très chouette.  Comme toi, j'aime aussi le B&B, j'essaye de varier à chaque fois!

Je suis également ok avec toi concernant les desserts du Plazza, enfin, ça dépend comme on tombe.  Mais le Restaurant des Stars est un cran au dessus à ce niveau là!

Merci pour tes compliments, c'est très gentil!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715
Et merci de comprendre mes délires, je crois que nous avons les mêmes! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:32



Vendredi 13 juillet 18, 5h25 ou "Réveil en douceur... ou pas!  Laughing "

J'ai à peine eu le temps de fermer les yeux que mon voeu est exaucé... à moitié! Laughing
Fenêtres ouvertes, le bruit de la magie (ahem!) se fait entendre et me réveille!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419

Il faut que je vous montre que le parc ne s'arrête jamais (même si nous le savons tous bien entendu), et ça en fait du boucan!!

Il est 5h27, je suis déjà sur le pied de grue pour tout observer!
Bon je sais, ça vend pas du rêve! Mais je peux vous le dire: je préfère me faire réveiller au DLH au son des CM qui s'activent, que chez moi parce que je dois aller bosser!  -quoi que j'adore mon boulot!-

Je regarde le soleil se lèver doucement, la lumière changer...  sunny  Quelle joie d'être ici!!  cheers

5:28


6:01 La sécurité est déjà là:






6:06 Je rentabilise le temps! -fond d'écran du CC 2013  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715 que je ne changerai jamais je crois!  Laughing  -



6:31 Place nette!




6:41




6:44




Et à 6h50, la musique est lancée -oui oui!-.
Tout ce petit monde s'éclipse, et une super journée peut commencer pour les guests!
Je colle mon téléphone sur la vitre et j'enregistre!  On ne sait jamais que j'aie besoin d'une piqure de rappel!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715

*poussez le volume!  Wink

7:02


7:40


Les enfants se lèvent doucement, à leur rythme sont pas insomniaques, eux!
Lorsque nous sommes frais et dispos, nous allons vivre un des moments les plus attendus! cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:54

Super ce descriptif du parc qui se réveille, avec les heures à côté.
Moi aussi lors de mon séjour au cc je n'ai pas bien dormi,à cause du bruit dehors
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 10:50

Mais tes photos me font déjà regretté mon choix Sad

Non lors de notre dernier séjour mon mari m'a dit qu il aimerait tester le NPBC. Nous allons le tester et en compass et en suite je ne vais pas me plaindre D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419

Pour la déprime post disney j'avoue j'ai toujours des projets d avance (obligés de planifier mes vacances bine à l'avance pour me faire remplacer) du coup la je planifie des vacances en février ou avril et un autre séjour à disney en mai ou juin.

Il me semble que pour toi prochain séjour pour les fêtes de fin d'année?

Pour le son des vidéos j'écouterai cela tranquillement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 10:58

Merci pour les photo du Primark ! Je pense que ça va être un passage obligé pour nous Smile Smile
Nous aussi nous avons une préférence pour la soirée à Disney ! il y a moins de monde, les lumières rendent le parc différent. La vue est superbe de l'arbre des robinsons et on se sent hors du temps !
Super amusant le reportage sur le réveil du park Wink C'est quelque chose que l'on voit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 12:40

seve74 a écrit:
Super ce descriptif du parc qui se réveille, avec les heures à  côté.
Moi aussi lors de mon séjour  au cc je n'ai pas bien dormi,à  cause du bruit dehors
Oh mais je dors bien à DLP!  What a Face  ...quand je dors!!  Laughing

adryka a écrit:
Mais tes photos me font déjà regretté mon choix Sad
Non lors de notre dernier séjour mon mari m'a dit qu il aimerait tester le NPBC. Nous allons le tester et en compass et en suite je ne vais pas me plaindre D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419
Pour la déprime post disney j'avoue j'ai toujours des projets d avance (obligés de planifier mes vacances bine à l'avance pour me faire remplacer) du coup la je planifie des vacances en février ou avril et un autre séjour à disney en mai ou juin.
Il me semble que pour toi prochain séjour pour les fêtes de fin d'année?
Pour le son des vidéos j'écouterai cela tranquillement ce soir.
Mais nooon!!  Il ne faut pas regretter, tu verras il est super le Compass!!!  En Suite en plus, nous sommes plusieurs à t'envier!  Twisted Evil  Certaine que vous aurez une jolie vue, et que tu seras satisfaite malgré tout!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 904185
Trop cool les planifications à l'avance, c'est ce qui fait passer l'année bien plus vite et bien plus sympa!!  Vous partez régulièrement, c'est cool!
Fin d'année oui, si pas de coup de tête avant!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 904185  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 153419

tactac a écrit:
Merci pour les photo du Primark ! Je pense que ça va être un passage obligé pour nous  Smile  Smile  
Nous aussi nous avons une préférence pour la soirée à Disney ! il y a moins de monde, les lumières rendent le parc différent. La vue est superbe de l'arbre des robinsons et on se sent hors du temps !
Super amusant le reportage sur le réveil du park Wink C'est quelque chose que l'on voit jamais !
Avec plaisir!  Primark vaut bien le détour!
C'est vrai que j'aurais du en profiter pour monter au sommet de l'arbre des Robinsons, je n'y pense jamais pour de jolies photos la nuit!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 904185  Je note!  Nous ne l'avons pas fait cette fois-ci.
Oui, j'adore voir ce que l'on ne voit jamais!  Si je pouvais visiter les coulisses, je le ferais!
Il n'y a pas si longtemps, un reportage télévisé sur DLP a montré une partie des coulisses du DLH et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 12:52



Vendredi 13 juillet, 8h40 ou "Là est mon bonheur..."

Passé 8h30 -puisque les persos ne viennent pas avant-, nous laissons notre Suite avec entrain, nous avons rendez-vous avec une expérience unique! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715

Et puisque les photos parlent d'elles-mêmes, je vous laisse en images...

































































































On ne s'ennuie pas un seul instant au petit-déjeuner du CC!  
On se régale, on sourit, on rencontre, on pose, on rigole, on papote, on caline, on mange, on photographie, on observe, on fait signer, on profite et on mange encore!  
Que demander de plus??  
cheers


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 13:00

Ouahh merci pour les photos et vidéos de la préparation du parc, se faire réveiller par la musique du parc D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 425715
Que de belles rencontres pour ce petit déjeuner Very Happy, un petit Check de ton fils à Donald pour bien commencer la journée et un baise main à ta fille de bourriquet Wink
Un super choix pour tous les goûts ce buffet D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 373469 « à table! »
Beaucoup de rencontres au calme! C’est génial pour tes enfants et toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 13:23

T'es enfants sont radieux Very Happy
et moi je crois que je vais pleurer devant tes photos qui me rappellent tant de beaux souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:17

Waouh D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 15:13

Avec un tel réveil des papilles et tous les amis présents, comment ne pas entamer une bonne journée?! Trop bien, quels bons souvenirs vous avez là cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 16:14


Merci les z'amis! cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 15 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 16:58

Waaaaw je me réjouis d’y être! Ça avait l’air top
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-