Accueil[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Vide[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Vide[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Nintendo DS (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 8:41

la nouvelle ds (la dsi) aura 2 caméras, un meilleur son, des écrans plus grands et le dsware (en gros ) Very Happy


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:22

Ouais enfin avec une caméra de 300.000 Pixels , vous emballez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 14:56

C'est largement suffisant pour son écran. Surtout qu'on sait qu'elle n'aura pas vocation d'un APN donc je ne vois pas en quoi ça jure !


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 15:24

Je pense vraiment que ce n'est qu'un gadget pour relancer les ventes. Mais d'un point de vue ludique, ça peut être pas mal, si c'est bien exploité.

Imaginez un jeux genre sims, ou l'on photographierai notre chambre pour que le logiciel la pixelise et qu'on puisse jouer avec nos personnages...


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 11:36

Qui se sent une partie en ligne de quoique se soit là en ce moment tout de suite (sauf Mario KArt) ?


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 0:59

On prend la même et on recommence. Nintendo a dévoilé un nouveau modele de DS, la DSi LL (ou DSi XL chez nous). Prevu pour le 21 novembre au Japon et début 2010 chez nous. Comme son nom l'indique c'est une DSI en plus gros, les écrans de 3.25 pouces passent à 4.2.

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Dsill2h

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Dsill5 [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Dsill6

Encore un modèle inutile [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Suspect


Dernière édition par lolomario le Ven 30 Oct 2009 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 1:06

lolomario a écrit:
Encore un modèle inutile [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Suspect
C'est sûr que ça commence à faire beaucoup là, puis perso j'aime pas trop cette couleur. J'espère qu'ils vont vite innover avec une éventuelle nouvelle console ou même plutôt de nouveau jeu sympa sur DS (autre que Léa passion et compagnie du même genre)


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:48

J'ai bien fait de pas achter la DSi. [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Icon_razz
En tout cas j'aime bien le styler de cette nouvelle version, on risque pas de le perdre. ^^
On verra si je l'achèterai...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:58

Moué...Déçue de cette nouveauté, si il continue à l'agrandir comme ça, elle ne vas plus rentrer dans mon sac à main !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:22

Bon, j'ai vu les diverses images de la nouvelle DS. Ouaih, bon, ça a l'air plus grand, mais alors le design n'a pas vraiment changé et les couleurs sont immondes. Déjà que j'ai absolument pas adhéré à la DS Lite, encore moins à la DSi (oui, oui, c'est moi qui les avait qualifié de poudrier !), je reste donc fidèle à ma vieillisante DS Fat qui a le mérite d'avoir la même alim que la GBA, et surtout qui accepte toujours les cartouches Pokémon. Comment on transfère ces anciennes bestioles avec la DSi et la DSi XL ??
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:35

Peut être via le net.

Pourquoi la grossir alors que l'intérét est la petui=ite taille, je trouve l'écran de la DSI bien assez grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 11:16

Je ne l'aurais pas cru, mais j'ai finalement craqué pour la Nintendo DSI XL modèle chocolat (marron foncé) ! Alors que je n'avais absolument pas adhéré ni à la DS Lite, ni à la DSi franchement minuscules, j'étais resté fidèle au premier modèle de 2005. Et là, franchement, on sens enfin une vrai évolution, les deux autres modèles auraient pu ne pas sortir à mes yeux. Alors que la quasi-totalité des sites nous font des comparatifs XL vs Lite/Dsi, aucun n'a montré un comparatif premier modèle DS (dite Fat) / XL.

Au final, en terme de poids, DS Fat et DSi XL font à peu près jeu égal. Niveau taille, la XL est à peine plus grande. Mais c'est une fois ouvert et un jeu lancé qu'on voit toute la différence ! Les écrans géants sont une réussite. Il est ensuite difficile de revenir au modèle précédent, même si je reste encore attaché (grâce à son port GBA et aux innombrables possibilités de ce premier modèle).

Après, je découvre les diverses possibilités d'une DSi que je ne connaissais pas jusqu'ici. Pour le moment, le tout ressemble plus à du gadget qu'autre chose. Il me semble d'ailleurs qu'aucun jeu n'est exclusif à ce modèle ?? L'interface reste quand même plus agréable et n'oblige plus à éteindre la console chaque fois qu'on change un paramètre de la console. Le gros stylet est joli, mais guère pratique car il est fourni tout seul. Mieux vaut utiliser le stylet logé dans la console (plus long que les précédents). Quand au design, ça fait plus objet de luxe que console, mais ça reste joli.

Avec la DSi XL, enfin une prise en main correcte pour les grandes mains qui m'avait fait lâcher (et désapprouver) les deux précédents modèles (fourmillements, mal aux poignets...). Et le confort visuel est réel ! Reste que c'est trop cher, heureusement que j'avais quelques bons d'achat pour en réduire le prix. En prime, j'ai même eu 20€ à dépenser pour un prochain jeu, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:52

J'avoue que chaque fois qu'une nouvelle DS sort,ça me donne trop envie (j'ai encore la DS Tank) mais je préfère attendre une vraie innovation et par innovation,j'entends des graphismes plus ou moins dignes de la Game Cube parceque là ça fait mal aux yeux... [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 213516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:33

La 3D relief s'invite partout, et on découvre un projet innovant dans le jeu vidéo là où on ne l'attend pas.

http://www.01net.com/editorial/513703/la-dsi-soffre-de-nouvelles-perspectives/

Le principe est excellent ! De la 3D relief sur DS.


Dernière édition par Olikos le Mar 9 Mar 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:39

Vraiment bluffant! [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Icon_eek
Je vérais déja bien un futur Mario DS utilisant cette technologie! [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:03

La DSi spéciale pour les 25 ans de Mario, sortie prévu au Japon uniquement :

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 ME0001317308_2
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 ME0001317309_2

Plutôt simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:24

J'ai presque fini zelda phantom hourglass, je vais donc m'acheter un nouveau jeu, qu'est ce que vous me conseillez?
Pokemon? c'est pas trop pour les enfants?


Et sinon je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes méthodes de langues (espagnol et allemand ou bien anglais mais à un niveau vraiment très élevé) pour DS?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 2:23

Quelqu'un à-t-il acheté la DSXL rouge spéciale pour les 25 ans de Mario?

Quel est votre avis je me tâte à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 3:23

Onoze a écrit:
J'ai presque fini zelda phantom hourglass, je vais donc m'acheter un nouveau jeu, qu'est ce que vous me conseillez?
Pokemon? c'est pas trop pour les enfants?


Et sinon je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes méthodes de langues (espagnol et allemand ou bien anglais mais à un niveau vraiment très élevé) pour DS?

Merci!

Je ne sais pas quels jeux tu as testés, mais voici mon top de jeux DS, sans ordre particulier:
-New super Mario Bros
-Mario Kart
-les Zelda (surtout Spirit Tracks)
-les Ace Attorney (mon préféré c'est le 3e, mais mieux vaut les jouer dans l'ordre!)
-les Pr. Layton
-Trauma Center (pour jouer avec le stylet!)
-Kindgom Hearts 358/2 days
-et oui, les Pokémon! En particulier SoulSilver/HeartGold, qui sont très bien retravaillés et toujours aussi addictifs!*
-sinon, dans la catégorie remakes, il y Mario 64, Diddy Kong Racing, la collection des Sonic, ou encore Rayman II, mais je pense qu'il vaut mieux y avoir joué sur la N64 (sauf pour le jeu qui compile les Sonic vu que c'est de la 2D).

Sinon, je n'ai pas bien compris ta deuxième question: tu cherches un jeu pour perfectionner tes langues? J'en ai essayé deux, et franchement c'est pour débutants, pas pour des gens qui ont une bonne maîtrise... dès le premier test, qui sert à évaluer ton niveau, j'ai eu un S, la note maximale...
Par contre, si tu veux des jeux en anglais, il y a le dernier Ace Attorney (Miles Edgeworth Investigations) qui est sorti sur le sol français mais qui n'a pas été traduit, donc pas d'autres choix que celui de passer par l'anglais! Personnellement je comprends assez bien, même si parfois les expressions m'échappent un peu. Il y aussi Trauma Center que j'ai testé en anglais (deux jeux où il y a pas mal de dialogues donc ça aide) et qui a l'avantage d'être parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:25

Merci beaucoup pour ta liste!

Sinon pour les langues je cherchais effectivement quelque chose pour me perfectionner en anglais et en espagnol donc apparemment ça n'existe pas mais je n'étudie l'allemand que depuis 6 mois donc peut être qu'il existe des jeux DS pour apprendre l'allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 0:21

De rien! Oui du coup ce serait d'un niveau parfait mais pour le coup je sais pas si ça existe, c'est moins recherché, l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 0:59

Pour apprendre l'allemand, j'ai trouvé ca : Mind your language apprends l'allemand. Il existe également en anglais, espagnol et japonais. Aucune idée de ce que ca vaut par contre

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Mind-your-language-apprendre-l-allemand-jeu-co-21296522


Pour parfaire mon anglais j'utilise english training. J'aime beaucoup mais si tu as un excellent niveau, je ne suis pas sur que ca t'aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:22

merci beaucoup! si je me décide à l'acheter, je vous dirais ce qe j'en ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:12

Perso j'ai la ds et je la trouve plutôt sympa, mais le hic c'est que les jeux sont pour moi trop basic, pas assez "long" . Je préfère la psp, les jeux sont plus centré sur certain jeux, contrairement a nintendo et moins fouilli.


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 0:06

Pas assez longs? Pokémon, j'en suis à 180 heures de jeu et je l'ai pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Nintendo DS (topic général)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-