AccueilCompass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 VideCompass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 VideCompass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 9:04

Oulalala j'ai tout laissé à l'abandon !!

j'espère que vous allez bien ! Notre séjour s'est très bien passé , il y a maintenant 1 an ! Est-ce que ça vous dit si je vous montre quelques petites images de notre périple à Disneyland ?

Et d'ailleurs il se peut que nous ayons craqué et commencé à préparer un nouveau séjour en janvier pour rendre visite à notre pote Mickey !

Je laisse une petite photo de la magie de l'année dernière ...
Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 550b6c10

Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 Img_9710

Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 Img_9010

Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 24f78610

Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 Img_9410

Compass - Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club ! - Page 2 Img_0410


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» UPGRADE pour le Castle Club
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-