AccueilPRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ VidePRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ VidePRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Empty
MessageSujet: PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 10:29

Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait des mois et des mois que je suis pas venu poster ici sur DCP, heureuse de faire mon retour parmi la communauté des fans Very Happy PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ 425715
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis une très grande passionnée de Disneyland Paris, j'y vais plusieurs fois par an et nous avons (mon homme, ma fille et moi) des PassAnnuel depuis 2016 Smile

J'ai fêtée mon anniversaire en début de mois, pas d'chance pour moi, j'étais en formation ... D'habitude, je suis à Disney le jour "J" pour fêter mon anniversaire ^^ Mais pas grave, nous avons justement organisé notre séjour ce mois ci (le mois symbolique de mon anniversaire) pour fêter tout ça dignement PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ 425715

Nous avons un hôtel coup de coeur à Val d'Europe c'est l'Elysée val d'Europe, donc j'ai à la dernière minute ce wee réservé tout ça avec train pour notre séjour qui approche à grand pas ...

Nous avons prévu plein de choses (spectacles, resto, souvenirs ...) Je suis tellement heureuse d'y aller en juillet ET avec ma petite famille au complet PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ 425715 Je me sens juste trop heureuse quand j'ai mon homme et ma fille au près de moi ...

J'ai déjà :

- Réservé le train
- Réservé l'hôtel
- Prévu les vêtements
- Préparer au mieux mon reflex Canon


Il me reste à :

- Prévoir les resto
- Établir un peu le programme des journées (même si c'est à la cool à chaque fois tellement on y va ...) Laughing


Qui s'y rend en juillet ? J'adore juillet, comme novembre et décembre ça respire les vacances et la magie ...


PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Empty
MessageSujet: Re: PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 10:33

Salut, tu as déjà l air prête au départ en tout cas. Je serai à Disney au newport bay du 16 au 19.
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Empty
MessageSujet: Re: PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 10:53

Coucou @disneytata Smile Merci de ta participation, j'y vais la semaine d'après moi Very Happy
Je pourrai lire ton retour sur le Newport ?


PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Empty
MessageSujet: Re: PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 22:25

Je suis désolé de ne pas être venue donner des nouvelles sur ce PRE TR, le séjour s'est super bien déroulé comme à chaque fois Smile A plus pour un prochain TR !


PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡ Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
 
PRE TR - Juillet 2018 Encore un autre anniversaire ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
» Pre-TR Juillet 2018
» Ma journée anniversaire ! [01 Mai 2018]
» Seul à DLP le 7 juillet 2018
» anniversaire de ma fille 5 ans mardi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-