AccueilPré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 VidePré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 VidePré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 22:05

Oui, je l ai testé l an dernier . Je pars le 27 et 28 août et je suis un peu déçue car je n ai pu avoir qu une chambre standard. Tout est complet . Et le gfc aussi ainsi que tout le séquoia, le Cheyenne, le Santa Fe et le ranch sont aussi complet. Le New York ne me tente pas et le dlh est hors,de prix en plein août...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 12:43

Quand on a beaucoup de temps devant soi pour réfléchir, on réfléchit trop . Voilà que ma fille de 6 ans s’y met ! Elle est en train de convaincre son papa de partir aux villages nature ! Deux nuits au village nature : arrivée le vendredi soir, journée du samedi dans les villages nature ( piscine, mini golf, bowling et visite de la mini ferme, l’argument qui fait sûrement flancher mon mari agriculteur ...) et le dimanche parcs Disney .
Il y a visiblement des cottages et appartement vip avec bain bulles . Un point sympa, les deux chambres séparées . Maintenant, je ne vois pas énormément de retours ultra positifs donc j hésite ... des avis??

J ajouterais bien à tout cela un petit brunch le dimanche midi aux inventions .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 11:02

Et voilà que cela se précise ! Le séjour est réservé . Nous logerons du 21 au 23 juin en cottage cocoon vip aux villages nature . Arrivée en fin de journée du 21. Une nuit de repos et nous profiterons de la journée aux villages . Pour l’instant, les activités qui ont retenu notre attention sont l’aqualagoon, le tour en poney pour les filles ( non mais elles ne voient pas assez d’animaux toute l’annee ), la visite de la ferme ( histoire de faire plaisir à l’homme) et le bowling. On verra si on peut encore en caser une dans le programme. Dimanche ce sera parc Disneyland . Si le brunch me charme en décembre , il sera au programme du dimanche .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villages Nature Paris - Le Parc en général
» Nouvel an Disneyland et Villages Nature
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!]
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-