AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 23:21

Soarin dans une zone de verdure sur le thème du label DisneyNature... Ou alors un soarin totalement différent ou on survole des séquences cultes de films (mais pour le coup bien plus couteux)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 23:53

Super idée de mettre soarin devant le lac ! Je pressent un espace central pour le parc qui soit vert, calme, vaste... avec le lac on aura un ensemble qui nous fera oublier les WDS d'antant ! Quelque chose de la qualité du PDL Smile

On a beaucoup de chance d'avoir tout de fait en même temps, on aura sûrement quelque chose de très harmonieux qui surpassera de beaucoup DCA et DHS Smile même si nous land ne sont pas complets dès le début, la conception de l'ensemble me laisse rêveur et très impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 0:02

Ça ne serait pas surprenant de voir débarquer chez nous Soarin, ça fait longtemps qu'on parle de cette attraction pour les studios (comme TSM), elle était même à un moment envisagée en concurrence avec la ToT si je ne trompe pas avec des concepts arts déjà existant, même si on sait quelle choix a était retenue, cela ne veut pas dire pour autant que le projet soit complément passé à la trappe.

En tous cas c'est une attraction reconnue, avec un bon débit, sans AA et donc je suppose plus facile à entretenir que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 0:04

Pour l'instant, Soarin', c'est juste une supputation, pas la peine de s'emballer.
Mais si c'est le cas, dommage de ne pas l'avoir réservé dans sa version de SDL pour le PDL où il se serait très bien intégré à Adventureland...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 0:43

Merci Jake Sully pour toutes ces infos!

Honnêtement un peu déçu de savoir que le land Frozen et SW:GE ne sont prévus qu'avec une seule attraction, mais le reste à l'air tellement prometeur!

Pour le ride Frozen, ça fait du bien d'avoir une confirmation qu'il ne s'agira pas d'un simple copier/coller du pavillon d'EPCOT mais bien de quelque chose qui semble plus ambitieux.

Et quant à SW:GE, quitte à ne garder qu'une seule des deux attractions, je suis content qu'ils aient opté pour "Battle Escape", c'est celle qui me fait le plus envie sur papier. Après, peut-être que WDI va développer une troisième attraction SW pour la Floride (il y a de la place et s'était prévu au départ me semble-t-il) qui sera dupliqué chez nous, mais on n'y est pas encore. J'espère en tout cas qu'une bonne partie de Batuu sera réalisé à l'identique.

Après avoir vu les premières images et vidéos d'ASS, ce ne serait pas une grande perte de ne pas la voir débarquer chez nous. Je trouve le résultat très moyen et notre TSPL n'a pas besoin d'un nouveau flat ride en ajout.

Concernant le jardin type "tuileries", pourquoi pas. Même si un style Hollywood des années folles m'aurait plus emballé. L'avantage d'aménager une zone neutre au centre du parc, c'est de pouvoir l'aménager au gré des saisons sans à devoir dénaturer un land. Un peu comme la Place des stars actuel, ou encore Central Plaza. Je suis curieux de savoir quelle va être l'attraction mystère. Soarin', je le pensais totalement aux oubliettes depuis l'arrivée de FOP et de ses nouvelles technologies. Et un insider sur WDWmagic a bien confirmé que le ride MRR n'occupe pas l'entièreté du bâtiment de l'ancien Movie Ride, difficile donc de se baser sur les surface pour en déduire son arrivée aux studios.

Ayant un peu de temps libre aujourd'hui, j'ai mis à pratique ma maitrise de Paint pour visualier ce que le nouveau WDS pourrait donner. Mais j'ai du mal avec la zone qui se situera entre l'allée centrale et RnRC. Si le stuntshow reste et qu'une nouvelle attraction prend la place de Reign of Fire, je suppose qu'une allée reliera le land Marvel au lac en passant par l'arrière des gradins? Ou le Stunt va partir et dans ce cas, on peut imaginer une nouvelle allée longeant la futur attraction mystère à l'arrière de la TOT et débouchant sur le lac?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 1:00

Je vois que je ne suis pas le seul à m'amuser avec paint Smile

Je suis du même que toi pour Soarin' , mais si le bâtiment prend étrangement une forme similaire à l'attraction (ensemble de rectangles collés pour former les différentes salles) comme nous là dit Jake, alors je pense qu'il va être compliqué de caser un DR aussi imposant que MRR (même si il ne prend pas toute la place de TGMR)..

Alors si c'est Soarin'... je suis très curieux de voir qu'elle thématisation le ride va avoir...
Il en est de même pour l'extérieur si c'est le DR Mickey.. On aura pas le Chinesse theater je pense ^^

Puis le fait de désigner la zone "Tuileries" me force inconsciemment à appliquer des architectures présentent à Paris..

Reste aussi STT, une nouvelle gare tournée ver le lac, d'accord..  Mais qu'elle thématisation ?  Plus poussée que l'actuel ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 7:07

Merci Jake Sully pour toutes ces infos, enfin du concret !

Comme la plupart ici, je suis également déçu de ne pas avoir SW:GE en entier dès le début, car si l'extension ne fonctionne pas comme ils le désirent, nous pourrons dire au revoir à l'autre attraction. De plus, j'espère que le vaisseau que nous aurons sera quand même le Faucon Millenium qui est emblématique de la saga, tandis que nous avons déjà un X-wing comme décor dans l'autre parc, alors pourquoi en avoir un 2ème ? Ce serait très redondant.

Mais tes informations annoncent quand même de belles choses, notamment la place qui restera après ce projet pour d'autres phases d'extension.

Et le thème du jardin des Tuileries, c'est vraiment la facilité. On retombe sur l'excuse des WDS de 2002 : "oui c'est moche et il n'y a que des hangars mais c'est comme un vrai studio de cinéma". Bon, alors autant ne pas construire un parc sur le thème des studios de cinéma, non ?
Là c'est pareil, le Jardin des Tuileries n'est pas franchement une merveille de beauté, et en plus ce n'est pas dépaysant pour nous français, et encore plus pour les franciliens. J'aurais préféré un thème plus américain. A la base, notre château n'a-t-il pas un design différent de celui de Floride et Tokyo car ce genre de château sont communs en France ? Alors pourquoi cette excuse ne tient-elle plus tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 10:07

Skyam a écrit:
Merci Jake Sully pour toutes ces infos, enfin du concret !

Comme la plupart ici, je suis également déçu de ne pas avoir SW:GE en entier dès le début, car si l'extension ne fonctionne pas comme ils le désirent, nous pourrons dire au revoir à l'autre attraction. De plus, j'espère que le vaisseau que nous aurons sera quand même le Faucon Millenium qui est emblématique de la saga, tandis que nous avons déjà un X-wing comme décor dans l'autre parc, alors pourquoi en avoir un 2ème ? Ce serait très redondant.

Jake Sully a dit (et non pas "Jacques a dit"  Laughing  Laughing  Laughing ) que pour le moment il est prévu de construire qu'une attraction dans SWL. "Pour le moment" car la surface demandée et déclarée par DLP correspond au land entier.

Donc deux possibilités :

1) Le land n'ouvre qu'avec une seule attraction et la seconde sera construite plus tard.
2) D'ici au premier coup de cloche, DLP décide finalement de construire le land entier.

Rien n'est acté pour le moment mais nous aurons le même land qu'aux USA à la fin !


Dernière édition par Mr Toad le Ven 6 Juil 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 10:23

Je souhaiterais aussi l'arrivée de Soarin' au WDS. Même si certains critiques qu'il est déjà implanté dans d'autres parcs Européens, tout le monde ne s’amuse pas à faire la tournée des parcs d'attractions. Puis c'est comme dire de ne pas construire des montagnes russes car il y en a déjà dans les autres parcs.
Donc oui ce voyage dans les nuages est juste sublime et c'est réellement un must qui manque dans le ressort.

Sinon j'aimerais bien découvrir vos réalisations faite sur Paint.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 10:54

Pour la seconde attraction de SW:GE sur le Millenium Falcon, je pense qu'ils attendent d'avoir un retour sur son exploitation en Californie et en Floride.
L'attraction est 100% novatrice et repose sur une forte interactivité avec les images du film projeté qui seront calculées en temps réel pour justement s'adapter aux choix et actions des guests. Le défi technique est donc immense et ils n'ont pour l'instant aucun retour de ce qui va se passer une fois en exploitation (ça peut rapidement devenir un cauchemar en terme de maintenance). Si version Européenne il y a, elle devra en + rajouter l'intégration des différentes langues.
C'est peut être pour ça qu'ils sont prudents pour l'instant et ne prévoient pas l'attraction dans la phase 1 des WDS. Si une fois ouverte aux USA, tout se passe bien et qu'elle devient un hit, dans ce cas là, ils peuvent rapidement la ré-intégrer.

De son coté, Battle Escape présente moins de risques. Il joue surtout sur le gigantisme de ses décors mêlés de projections. Le ride system reste un trackless qui commence à être bien maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 11:07

Je ne pense pas. Si vraiment ils voulaient effectuer un test avant, Disney aurait construit l'attraction soit en Floride soit en Californie mais pas dans les deux resorts !

Je pense surtout que DLP, WDC et Imagineering ne sont pas encore certains du plan en dehors du land Marvel qui, lui doit être quasiment finalisé. Suffit de lire les propos de Jake Sully pour se rendre compte qu'il y a pas mal de flou sur le plan d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:15

Je repense a Studio Tram Tour, je pense qu'il faut le garder malgré les extensions, ca reste quand même une image du parc Studio,dans l'optique de cette idée de coulisse du cinéma etc...(ok elle vieillit tres mal)
Pourquoi pas la transformer completement?Imaginez le tram devenir comme pour le Disneyland Parc un "train qui fait le tour du parc", on pose la gare a l'entrée du Parc au milieu des hangars, et ensuite hop elle passe derriere le Marvel Land, Le SW land, le Frozen land etc....avec des animations en arriere de ceux ci pour le studio tram tour
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:20

Il y a un truc que je ne comprend pas . On me parle sans cesse de la suppression de moteur action alors que sur ce plan il demeure .
pourquoi figure t'il sur ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:24

La scène peut rester, mais il est clair que le show en son état actuel va dégager... C'est juste plus possible de présenter un truc pareil !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:25

Excellent!

Avec le Cozy Cone devant son entrée ça sent énormément
Le Tram Tour version Cars scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:31

Très bonne réalisation Wink.

Moi ce qui me fait peur c'est :
1/ Ce Big Bang HB, Marvel, Pixar et land générique : on demande de la cohérence et de l'ordre ... cela risque d'être compliqué et très affreux dans la réalisation

2/ Absence d'ouverture sur le lac du Marveland

3/ Soarin' ? Au moment où FOP réalise le meilleur taux satisfaction de tous les rides Disney ... choix illogique si c'était bien celui ci. On nous amputera la moitié d'un Frozen, d'un SWLand, faudrait au moins réaliser le FOP dans un Pandora réduit entre Frozen et Pixar... à la place de Soarin'

4/ Choix étrange de "l'allée des tuileries"... Cela n'a pas spécialement sa place après le HB et c'est pas spécialement mon attente en allant dans le parc. De la verdure oui, mais autant trouver des essences végétales en relation avec le HB pour son prolongement et pas se retrouver avec un jardin à la Française. Cette histoire de "allée Tuileries", j'ai toujours imaginé Powell dire aux Ima. "moi quand je suis arrivé à Paris je suis allé au Jardin des Tuileries, je veux la même chose à Disneyland". C'est un peu misogyne je le conçois mais cela ne m'étonnerait guère car je vois pas l'intérêt de cette idée sur aucun point. Jardin végétal assurément, à la Française aucunement.

5/ Le plan est bien réalisé mais j'ai du mal à croire que les 2 milliards sont là dedans. Cela me semble assez "peu" pour le plan d'extension du siècle.

6/ Je ne crois aucunement à l'argument "on laisse de la place pour des futures extensions". C'est la solution de facilité et on sait qu'on en verra jamais la couleur. Si on part sur un demi Frozen, un demi SW, une extension possible avec Pandora et CarsLand ... si on se retrouve avec une extension parmi ces quatre là entre 2030 et 2035 ce serait déjà un miracle.

Sinon, c'est vraiment une belle réalisation, chapeau Wink



Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Ven 6 Juil 2018 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:45

Joli plan !

ça donne envie mais ça fait léger pour 2 milliards... Je crois encore à un Galaxy's Edge avec 2 attractions...

On voit que, en 2002, les imagineers avaient déjà réfléchi à une extension de ce type en plaçant Catastrophe canyon trèèès loin du centre de parc !

En revanche pas fan de TSPL qui devient trop "ouvert" avec 3 accès... C'est censé être un jardin "caché" pas un carrefour. Mais bon il y a moyen de faire des passages discrets je pense !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:58

J'adore l'idée du Cozy Cone. Juste dommage que la partie Cars se trouve de l'autre côté du parc. En tout cas si il se trouve bien à cet emplacement, ça va renforcer le côté Pixar de ce côté du parc. Futur Pixar Land????


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 13:43

Il ne faut pas prendre l’image « jardin des tuileries au pied de la lettre, il faut imaginer simplement une allée principale assez large avec des arbres et allées parallèles avec kiosques et bancs, mais sinon rien de français. Ce passage sert de transition entre la partie Hollywood et le lac.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:26

Ça alors !
Étrangement, une route de parade ce trace toute seule :
Spoiler:
Ce n'est qu'une supposition bien entendu Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:37

Je vois bien cette route faire le tour du lac et sortir du coter de Tram tour plus tôt.

Par contre question y a t'il une route back stage qui fait le tour des Studios?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:39

Oui regarde bien, c'est d'ailleurs pour cela que je fais sortir la parade par Marvel, c'est plus proche de la zone de départ que STT (les chars devraient faure un grand tour oour revenir en backstages)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:52

isanka a écrit:
Je souhaiterais aussi l'arrivée de Soarin' au WDS. Même si certains critiques qu'il est déjà implanté dans d'autres parcs Européens, tout le monde ne s’amuse pas à faire la tournée des parcs d'attractions.

Sinon j'aimerais bien découvrir vos réalisations faite sur Paint.
Et ce ne sont pas de "vrais" Soarin'
J'aimerai des avis comparant Soarin' et L'Extraordinaire Voyage du Futuroscope
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:58

Je n'ai aucune idée de ce que peut coûter l'aménagement de tous ces espaces (lands, lac....). Et sur ce que j'ai lu ici et là, je ne pense pas être le seul car personne ne se lance dans ces estimations.

Di le prix de certaines attractions "brutes" (c'est à dire non thématisées) est connu, difficile de savoir ce que l'aménagement des land Frozen et Star Wars va coûter, et il faudrait combien a coûté la fabrication du lac de Villages Nature pour avoir une idée pour celui des Studios (il sera peut-être plus petit mais ça donnerait une idée).
Après on pourrait peut-être savoir combien d'attractions on peut s'attendre à avoir pour que ça rentre dans l'enveloppe !

Après, une allée copiée sur Paris ne serait pas illogique, puisqu'on est à Disneyland Paris.
Ce donnerait la sensation de visiter des studios de cinéma dans Paris (Hollywood est loin tout de même....)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 15:05

Alors pour la route de la parade, la petite cavalcade que l'on voit sur le CA ne collerai pas avec ce que tu propose, mais en vrai, ta route sera la plus logique.
On peut aussi imaginer qu'il y ai 2 route de parade, avec un des deux faisant uniquement un tour de lac ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-