AccueilCDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 VideCDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:32

laloutou a écrit:
Ludokémon a écrit:

Alors déjà sachez qu'ils ne lisent ni CV ni LM du moins c'est ce que je pense car à part remplir la section demandant l'expérience pro, j'ai rien eu à remplir d'autre ni CV ni LM ^^

As tu postulé sur la nouvelle plateforme? Sans-doute qu'ils ont pu garder ton ancien CV sur une ancienne de tes candidatures non? Et le fait que tu aies déjà candidaté et passé un entretien doit peut-être figurer sur ton profil dans leur bureau en interne?

Franchement je me suis mis la pression de ouf aujourd'hui pour pondre le CV et la lettre de motivation en me disant que j'allais me faire griller dessus si je n'en avais pas sur mon profil!! Ça la fou mal s'ils ne les lisent même pas!
Mais perso, je crois qu'ils les lisent... je pense qu'ils doivent faire des grosses séances de photocopie et les recruteurs sélectionnent les CV/LM qui sortent du lot... enfin j'ai cru entendre ça sur divers reportage...

Oui, j'ai postulé sur la nouvelle plateforme ^^ et je ne pense pas qu'ils aient gardé CV et LM à moins d'être en TP.
Et surtout, si c'était le cas, j'aurais pas eu d'entretien xD En Février j'étais sur un NON ferme de ma part pour resto ^^

Pourquoi photocopier quand ils peuvent les lire en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:40

laloutou a écrit:
Ludokémon a écrit:

Alors déjà sachez qu'ils ne lisent ni CV ni LM du moins c'est ce que je pense car à part remplir la section demandant l'expérience pro, j'ai rien eu à remplir d'autre ni CV ni LM ^^

As tu postulé sur la nouvelle plateforme? Sans-doute qu'ils ont pu garder ton ancien CV sur une ancienne de tes candidatures non? Et le fait que tu aies déjà candidaté et passé un entretien doit peut-être figurer sur ton profil dans leur bureau en interne?

Franchement je me suis mis la pression de ouf aujourd'hui pour pondre le CV et la lettre de motivation en me disant que j'allais me faire griller dessus si je n'en avais pas sur mon profil!! Ça la fou mal s'ils ne les lisent même pas!
Mais perso, je crois qu'ils les lisent... je pense qu'ils doivent faire des grosses séances de photocopie et les recruteurs sélectionnent les CV/LM qui sortent du lot... enfin j'ai cru entendre ça sur divers reportage...

SpaceAG25 a écrit:
Sur ce point je suis vraiment d'accord car je trouve le site vraiment bizarrement fait et j'espère aussi qu'ils consultent LM et CV.

Envoyée le 29 octobre et j'attends aussi ! Toutefois, cela ne devrait pas non plus s'éterniser car les entretiens ont lieu dans deux semaines !

Leur site est abominable et illisible de surcroît ^^J'ai relu ma candidature (pour passer le temps mdr) et c'est pas clair, tout est écrit avec la même police de la même couleur (alors que mon CV est tout coloré!!!) etc... Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse pas modifier notre candidature alors qu'elle n'a toujours pas été consultée... Et puis mince... ce teasing de malade avec ces histoires "d'étape"... je regarde plusieurs fois par jour et ça ne bouge pas!!!!!!! JE SUIS A L'ETAPE UNE!! AAAAAAAAAAAAH
Je crois que c'est pareil pour toi Space CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 53119

Après tout, comme tu dis, ça ne peut pas durer trop longtemps ^^ Mais bon, plus la réponse et le rendez-vous à l'entretien attendent et plus les billets de train.... augmentent Rolling Eyes

C’est clair que je ne tiens pas en place. J’espere surtout ne pas être déjà recalé mais que le site ne soit pas à jour car c’est marqué « postulé le 29, mis à jour, le 29 » comme ci c’était bloqué ! C’est vrai que comme c’est nouveau, on est plus tendus puisque le fonctionnement change.

Je suis d’accord pour la police et les couleurs...


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 14:38

Ludokémon a écrit:
Pourquoi photocopier quand ils peuvent les lire en ligne ^^

bah... je sais pas mdr t'as raison CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 53119 ... ça doit être des vieux témoignages que j'ai lu XD A l'époque ou fallait envoyer ta candidature par voie postale ^^

SpaceAG25 a écrit:
C’est clair que je ne tiens pas en place. J’espere surtout ne pas être déjà recalé mais que le site ne soit pas à jour car c’est marqué « postulé le 29, mis à jour, le 29 » comme ci c’était bloqué ! C’est vrai que comme c’est nouveau, on est plus tendus puisque le fonctionnement change.

Je pense pas que l'on soit déjà recalé. J'ai lu sur la page facebook de disney career que certaines personnes avaient déjà été recalées (da façon automatique je pense...) car ils avaient mentionné "ne pas être en disposition des documents permettant de travailler en france" et une autre s'est faite recalée car elle n'avait pas les bonnes disponibilités...

Donc au moins, pour l'instant on ne s'est pas fait rejeté de manière automatique donc dis toi que ta candidature correspond dans les grandes lignes Smile

C'est pareil pour moi concernant la mise à jour, c'est resté bloqué à ma date d'envoie de candidature!

Pour finir, je crois que personne n'a encore reçu de réponse positive sur le secteur OAA. Ludokémon à reçu une convocation mais pour la restauration si je ne me trompe pas et pas pour OAA alors qu'il avait postulé pour ce secteur aussi^^

Donc bon... restons calme et disons nous que pas de nouvelle... bonne nouvelle  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:46

laloutou a écrit:
Donc bon... restons calme et disons nous que pas de nouvelle... bonne nouvelle  Rolling Eyes

On croise tous les doigts bounce


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:11

Ludokémon a écrit:


Du coup, vous passez l'entretien le 20 matin ou aprem ?

Matin!

laloutou a écrit:


Après tout, comme tu dis, ça ne peut pas durer trop longtemps ^^ Mais bon, plus la réponse et le rendez-vous à l'entretien attendent et plus les billets de train.... augmentent Rolling Eyes
Si vous êtes inscrit à Pole Emploi, vous pouvez faire un demande d'aide à la mobilité dans le cadre d'un entretien ^^


Personnellement ma convocation est pour le poste d'OAA.


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:26

Mrmaxou300 a écrit:
laloutou a écrit:
Donc bon... restons calme et disons nous que pas de nouvelle... bonne nouvelle  Rolling Eyes

On croise tous les doigts bounce

Tu attends depuis combien de temps? T'as posté pour OAA aussi ? ^^

Sadowskyr1 a écrit:
Si vous êtes inscrit à Pole Emploi, vous pouvez faire un demande d'aide à la mobilité dans le cadre d'un entretien ^^


Personnellement ma convocation est pour le poste d'OAA.

Eh non je ne suis plus à pôle emploi mince :/ Je vais payer plein pot! J'espère passer l'aprem pour pouvoir prendre un ouig* moins cher...

La chance t'as déjà ta convoc' ha ha ^^ tu l'as postée quand ta candidature? Pour ma part je pense l'avoir postée un peu tard... j'ai postulé le jour ou la page Facebook Disneycareer l'a mis en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:42

j'ai postulé le 1er novembre, réponse le lendemain.


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:44

laloutou a écrit:
Mrmaxou300 a écrit:


On croise tous les doigts bounce

Tu attends depuis combien de temps? T'as posté pour OAA aussi ? ^^

Sadowskyr1 a écrit:
Si vous êtes inscrit à Pole Emploi, vous pouvez faire un demande d'aide à la mobilité dans le cadre d'un entretien ^^


Personnellement ma convocation est pour le poste d'OAA.

Eh non je ne suis plus à pôle emploi mince :/ Je vais payer plein pot! J'espère passer l'aprem pour pouvoir prendre un ouig* moins cher...

La chance t'as déjà ta convoc' ha ha ^^ tu l'as postée quand ta candidature? Pour ma part je pense l'avoir postée un peu tard... j'ai postulé le jour ou la page Facebook Disneycareer l'a mis en ligne...

J'ai postulé pour OAA


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:50

sadowskyr1 a écrit:
j'ai postulé le 1er novembre, réponse le lendemain.

Et t'as pu voir l'avancée des étapes de ta candidature ou t'es passé de l'étape 1 à 3 ou 4 directement sans passer par l'étape 2?
Tu connais d'autre gens qui ont postulés pour OAA et qui on déjà eu une réponse?

Tu avais déjà travaillé pour Disney? (désolé pour l'avalanche de question mdr mais je panique!! pale  )
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 16:37

laloutou a écrit:


Et t'as pu voir l'avancée des étapes de ta candidature ou t'es passé de l'étape 1 à 3 ou 4 directement sans passer par l'étape 2?
Tu connais d'autre gens qui ont postulés pour OAA et qui on déjà eu une réponse?

Tu avais déjà travaillé pour Disney? (désolé pour l'avalanche de question mdr mais je panique!! pale  )

J'avais même pas vu qu'il y avait des étapes ^^' du coup je sais pas trop mais je suis à la 3 maintenant.
Non je ne connais pas d'autres personnes.

Et oui j'ai déjà travailler pour eux (y'a pas de mal, je comprends ^^)


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:32

aaaaaaaaah ça doit être ça alors ! Vu que tu as déjà travaillé et que tu as de l'expérience je pense qu'ils vous prennent en priorité! En plus, Noël est une période un peu compliqué à gérer je pense ^^

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 9:40

Alors pour OAA, je pense qu'il n'y aura que TRES peu d'élu pour Noël car en décembre on à Phantom Manor de fermer et en Janvier c'est l’hécatombe :
Phantom Manor (jusqu'à début 2019)
Autopia
Buzz Lightyear Laser Blast (janvier - février)
Casey Jr. – Le Petit Train du Cirque (janvier - début février)
Dumbo the Flying Elephant
Thunder Mesa Riverboats (janvier - début février)
Le Pays des Contes de Fées (janvier - début février)
Crush’s Coaster (janvier - début février)
Studio Tram Tour: Behind the Magic

Du coup tout les CM OAA du roulement Buzz/Orbitron/Autopia seront mis ailleurs car pas possible de tous être sur Orbitron, ceux du roulement Contes de Fées/Casey Jr. pareil car ils pourront pas tous être sur Small :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 9:57

Oui mais ces fermetures n’ont pas d’impact sur les CDD deux semaines.
Une CM m’a dit qu’il allait beaucoup recruter (c’est quand même l’une des plus grosse période de l’annee).


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 14:02

Je pense comme Space. La plupart des fermetures se font au mois de Janvier et je pense, après les CDD Noël Smile

Et je crois qu'une personne a dit dans une des pages précédentes qu'elle va travailler à Crush pour Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:16

Ah ok ^^

Après c'est comme resto, ils vont recruter en mass surtout qu'il y a les RDV Gourmands spécial Noël.


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:02

Sauf que nous les OAA on attend toujours nos réponses >< sauf sadowsky ^^

QUE C'EST LOOOOOOOONG D'ATTENDRE CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 18:23

J’ai postulé pour 3 postes mais je suis a l’étape 1 pour les 3...


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:07

Après, dites-vous qu'ils reçoivent énormément de candidature. Suite à mon entretien de Février, j'ai du postuler 3x (après les 6 mois entre 2 entretiens) avant d'être de nouveau pré-selectionné


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:32

Ludokémon a écrit:
Après, dites-vous qu'ils reçoivent énormément de candidature. Suite à mon entretien de Février, j'ai du postuler 3x (après les 6 mois entre 2 entretiens) avant d'être de nouveau pré-selectionné


Qu'entends-tu par "après les 6 mois" ? ^^c'est quoi? Il faut attendre 6 mois pour pouvoir repostuler?

Et quand tu n'étais pas retenu ils t'envoyaient quand le mail de refus?

J'espère que cette fois-ci ça va fonctionner pour toi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 15:45

laloutou a écrit:
Ludokémon a écrit:
Après, dites-vous qu'ils reçoivent énormément de candidature. Suite à mon entretien de Février, j'ai du postuler 3x (après les 6 mois entre 2 entretiens) avant d'être de nouveau pré-selectionné


Qu'entends-tu par "après les 6 mois" ? ^^c'est quoi? Il faut attendre 6 mois pour pouvoir repostuler?

Et quand tu n'étais pas retenu ils t'envoyaient quand le mail de refus?

J'espère que cette fois-ci ça va fonctionner pour toi !!! cheers cheers cheers

Je sais plus si c'est 6 mois mais en gros, après avoir passer un entretien à Disney on ne peut plus postuler avant quelques mois. On peut re-postuler autant qu'on veut si on est pas pré-sélectionné par contre.

De mémoire, le refus, on avait dû le recevoir sous 7j voir un peu plus pour certains et un peu moins pour d'autres. Cela doit dépendre du poste pour lequel le recruteur vous a retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:15

Vlà autre chose ! Le site est en maintenance ! D'ici à ce que nos candidatures soient 'malencontreusement' effacées y'a pas des kilomètres ! Mais non, j'y crois encore ! Very Happy


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 11:02

Ma candidature n'a pas été effacée mais elle n'a toujours pas avancé.... ÉTAPE UUUUUUUNNNNNEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 14:02

Il y a le temps.. c’est dans 8 jours


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 15:12

Courage à vous tous! Je sais à quel point l’attente est longue! Mon conseil: essayez de relativiser et de prendre un peu de recul c’est quand on s’y attend le moins que ça se débloque finalement! Smile


CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Dp10
CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 14:19

Olivia: oui tu as raison ...mais c'est dur de prendre du recul ha ha ^^ je suis sur le qui-vive pour pouvoir de suite réserver mon billet de train car plus le temps passe, plus les prix montent en flèche! (et j'habite pas du tout en IDF... CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 - Page 3 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saisonniers Automne/Hiver 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» promo séjour automne-hiver
» Brochure Automne-Hiver 2011/2012
» Brochure Automne-Hiver 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-