Accueilbesoin d'aide pour un report de séjour Videbesoin d'aide pour un report de séjour Videbesoin d'aide pour un report de séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'aide pour un report de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

besoin d'aide pour un report de séjour Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un report de séjour besoin d'aide pour un report de séjour Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 22:45

bonsoir,
j'ai besoin d'aide des habituer de Disney pour le report d'un séjour

j'ai réservé pour Halloween 2018 (du 15 au 18 octobre), mais comme le manoir sera toujours fermé jusqu'en 2019 je voulais reporter mon séjour à Halloween 2019
j'ai téléphoné à la centrale de réservation ou l'on m'a dit que c'était possible (mais les dates d'octobre ne sont pas encore disponible) ouf

par contre j'ai oublié de demander :
un changement de date a un prix (frais de dossier) ? si oui vous avez une idée de combien ?
j'ai payé avec un acompte, le solde doit être régler pour les dates de séjour d'origine ou pour les nouvelles dates ?
on a combien de temps pour faire les modifications de dates ?
avez-vous une idée de quand le mois d'octobre 2019 sera ouvert à la réservation ? (pour l'instant même en offre Anglaise on est en septembre)

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour un report de séjour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un report de séjour besoin d'aide pour un report de séjour Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 19:20

sous réserve de changement

si tu change avant les 30 jours de la date du départ il n'y a pas de frais de dossiers , comme tu as réservé du 15 au 18 octobre tu as jusqu'au 14 septembre pour ne pas avoir de frais

normalement le solde est à payer pour les nouvelles dates

normalement tu as jusqu'à 1 jour ou 2 avant le départ mais là il y aura des frais ( aucune idée de combien mais ça doit être indiqué sur ta réservation )

aucune idée pour l'ouverture d'octobre mais si tu reste dans les mêmes périodes il ne devrait pas y avoir trop de changement dans le prix sauf énorme augmentation
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un report de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon sejour
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Besoin d'aide pour un séjour pour halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-