AccueilTR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 VideTR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 VideTR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 17:49

Ah oui... ça doit vraiment être impressionnant alors mais j'espère que l'assise (je ne sais pas si on peut l'appeler comme çà du coup) est confortable


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 18:22

Pour la montée non pas trop (surtout pour les hommes lol) mais une sensation plus intense quand même (l'inclinaison doit être de 20° si je ne dit pas de bêtise)

HS: de toute façon il m'arrive toujours de surprises dans les tour de chute... Dimanche je vais a Bellewearde, je monte dans le screaming eagle (pas haut 50m ca va...) celui la tu monte pas doucement il "t’expulse" vers le haut... bhein arrivé en haut ca à fait "claque"... et nous somme restés bloqués 20mins à 50m dans le vide (en plein soleil à midi lol) fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:25

balbu64 a écrit:
Jessduvar a écrit:
Un tr très sympa. J'ai fais ce parc y'a 16 ans j'avais adorer mais pas tester dragon khan il me faisait trop peur et nous logions au h10 salou princess si je ne me trompe pas.

Si tu aimes les parcs avec gros coasters faut que tu testes heide park, movies parc germany et Phantasialand en Allemagne et Thorpe park et alton tower en Angleterre. J'ai tester heide park c'est du haut niveau.

Merci. Disons que nous ne connaissions que DLP jusqu'à là et nous en étions très content. Mais c'est vrai que de découvrir ces gros coasters c'est génial. Je n'ai que très peu de jours de repos dans l'année donc il faut que ce soit très accessible en avion ou sinon en voiture depuis notre très magnifique région donc l'allemagne ce sera compliqué mais on ne sais jamais.
Pour info, il y a plusieurs H10 maintenant entre cambrils et salou.

Phantasialand heide park et thorpe park sont facilement accessibles en avion puis transport


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 10:10

Jessduvar a écrit:

Phantasialand heide park et thorpe park sont facilement accessibles en avion puis transport
J'essaierai Phantasialand alors quand nous serons blasé de Port avantura, de son soleil, des plages et des hotels luxueux....


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 10:11

alienarmy a écrit:
Pour la montée non pas trop (surtout pour les hommes lol) mais une sensation plus intense quand même (l'inclinaison doit être de 20° si je ne dit pas de bêtise)
C'est bien ce que je redoutais en effet car même assis les sièges ne sont pas un modèle de confort...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 15:41

Bonjour à vous !

Port Aventura est un parc que j'apprécie malgré quelques inconvénients que je vais lister après.
J'y suis allé quelques fois quand j'étais encore dans mon sud ouest puis plus récemment un séjour en 2013 au club san juan et en 2014 à la Lucy's mansion. J'y retourne 4 jours/3 nuits en septembre prochain, toujours à la Lucy's.

C'est agréable de trouver un TR sur ce parc, c'est toujours plus parlant qu'une discussion sur le forum. J'essaierai de faire l'effort d'en rédiger un en rentrant ^^

Le gros point fort du parc est pour moi en effet son rapport qualité/prix/prestations. On peut faire un séjour dans ce parc en mode économique mais on peut aussi se faire plaisir en prenant une des chambres dites VIP comme Woody, San Juan ou Lucy's (voire Callaghan même maintenant). C'est comme ça que j'apprécie ce parc, en prenant mon temps. Les points forts de ce type d'hébergement sont : le petit déjeuner privatif et le confort qui va avec plutôt qu'une cantine bruyante,avec des œufs à la demande, les pass express valable pour tout le séjour, la piscine privative et le fait d'être dans un bâtiment à l'écart de la foule.

Je dois avouer que je trouve les hôtels d' Europa Park plus haut de gamme dans leur présentation et prestations mais le prix n'est pas le même. Mon seul séjour effectué là bas l'an dernier, nous avons été surclassé en suite dans le phare de je ne sais plus quel hôtel mais les chambres classiques avaient l'air déjà au top. De mémoire lors de mon premier séjour j’avais eu accès au Lumine Beach Club mais c’est terminé.

Concernant le parc en lui même, je lui reproche beaucoup sa conception de base, en cercle... Que de marche inutile durant la journée ! Ça manque de raccourcis ^^
Bien évidemment la thématisation n'est pas comparable à Disney, c'est beaucoup plus cheap mais quel plaisir de voir la mer depuis Shamballah !

Les spectacles, je ne sais pas trop, j'apprécie Bang Bang West et les oiseaux mais pour ceux qui ne parlent pas espagnol, comme ma compagne, c'est pas évident d'y être réceptif ^^ J'attends de voir Dance Revolution 2 mais concernant les précédents je ne savais pas quoi en penser, toujours un côté cheap mais l'ambiance y est extra !

Je rejoins Barbu64 sur quasiment tous les points négatifs. Je serai un peu moins dur que lui sur les horaires d’ouverture mais c’est parce que le matin je dors et je déjeune tranquille, donc 11h/minuit ça me convient parfaitement.

L’accessibilité au parc est convenable aussi. Si on vient en voiture c’est simple, la sortie est dédiée sur l’autoroute. Il y a des navettes depuis l’aéroport de Barcelone. Les années précédentes je prenais le séjour et la navette à part des vols. Cette année j’ai pris le combiné vol+séjour+navette sur le site officiel et j’ai du vérifier plusieurs fois parce que l’écart de prix n’était que de 20€. Bon à savoir pour ceux qui seraient tentés.

Enfin je rebondis sur les derniers messages. Cette année j’avais prévu aussi Phantasialand pour tester Taron mais des travaux sont en cours pour un flying coaster visiblement donc j’irai en septembre 2019. Je vais me pencher aussi du coup sur Heide park pour voir de quoi il en retourne ^^

Pour terminer cette prose très décousue, un petit mot sur l’environnement autour de Port Aventura. Ben voilà, c’est Salou… Et depuis environ 2012 c’est une annexe de l’ancien bloc soviétique ! J’y passais souvent dans les années 90/2000 et que ça a changé ! Pas le béton, toujours omniprésent, mais la clientèle ! Néanmoins rien qui ne vient perturber le séjour, sont bruyants mais toujours moins que les locaux.

J’ai à chaque fois trouvé l’ambiance générale dans le parc excellente, c’est vivant, c’est souriant, la combinaison de la météo et de l’Espagne quoi.

Voilà en gros et en vrac quelques réflexions sur mon expérience personnelle dans ce parc en attendant mon retour sur septembre.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 19:19

Oui en effet la conception en cercle est génératrice de beaucoup de déplacements pour rien. C'est pour çà que je n'ai pas hésité à prendre le train ou même les bateaux. Et les pass express aident bien également à "rentabiliser" les déplacements dans les lands... Prochain séjour je pense opter pour une suite san juan au Caribe Hotel ou au lucy's mais faudra attendre l'an prochain. Ma grande ayant son brevet ce sera compliqué d'y aller fin juin. Les tarifs sont beaucoup plus bas qu'en juillet mais le parc ferme à 20h au lieu de minuit.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 19:24

Et on compte sur toi pour un retour sur lucy's


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soirées] Electroland 2018 (29 et 30 juin 2018)
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Suites hôtel New York
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-