AccueilHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:42

alezan a écrit:
Grizzli a écrit:
Sinon aujourd'hui j'ai réservé les sièges pour le vol aller. Après moult hésitations, j'ai opté pour les sièges en duo à l'arrière de l'appareil, ligne 55.
Les - : on sent plus les turbulences et on sortira en dernier... arf
Les + : plus de place pour les jambes coté hublot, pas besoin d'embêter quelqu'un pour bouger et dans le même ordre d'idée, pas de voisin embêtant (je ne dirai pas encombrant, car pour le coup, c'est moi qui suis encombrante ^^ encore que, nous aurions pu être deux à l'être... ma pauvre maman n'aurait pas été à la fête !).

Sinon pour le retour, la rangée 55 n'est pas dispo. Donc il me reste la 56 ou la 54. J'aurai bien pris la 56 plutôt que la 54 mais seatguru ne la conseille pas. Des avis sur les rangées duo dans le 747 ?

Coucou Grizzli,
nous aussi nous sommes deux, et on avait choisi à l'aller et au retour les places 55B et 55C dans le 747 et vraiment top ! Rien à dire, davantage de place sur le côté, pas besoin de déranger quelqu'un pour se lever, proximité avec les toilettes (j'ai trouvé ça pratique et pas gênant du tout), hublot, puis pour 10h de vol, c'est pas mal d'être tranquille.
ça ne nous a pas gêné de sortir dans les derniers (on n'a même pas fait gaffe, tellement on était excité).
En tout cas, on est super content d'avoir choisi ces places et ces rangées duo, on fera pareil la prochaine fois.

Bonne préparation à toi.

Merci pour ce retour ! J'ai du prendre la ligne 56 pour le retour au lieu de la 55 qui n'était plus dispo. Je regrette d'avoir pris autant de temps pour me décider. Avec un peu de chance les gens changeront d'avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:07

Bonjour, bonjour,

Petite question, si je prévois un resto après fantasmic (show à 20h), au Flying Fish (Boardwalk), quelle heure dois-je envisager pour la résa...21h c'est trop tôt j'imagine ? 21h30 dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Lun 26 Aoû - 8:42

Hello ! J'ai jeter un oeil sur l'appli en cliquant sur "get directions" depuis la fiche du resto. Mais apparemment il n'y a pas de chemin proposé. Rolling Eyes
L'itinéraire me parait assez long : je dirais une vingtaine de minutes à pieds peut-être un peu moins en bateau s'il est là pile-poil quand tu en auras besoin. Il me semble que Fantasmic dure entre 20 et 30 minutes, le temps de sortir, rajouter 10 minutes, + le trajet... 21h c'est définitivement trop tôt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Lun 26 Aoû - 11:58

21h30


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mar 27 Aoû - 13:56

irony95 a écrit:
Hello ! J'ai jeter un oeil sur l'appli en cliquant sur "get directions" depuis la fiche du resto. Mais apparemment il n'y a pas de chemin proposé. Rolling Eyes
L'itinéraire me parait assez long : je dirais une vingtaine de minutes à pieds peut-être un peu moins en bateau s'il est là pile-poil quand tu en auras besoin. Il me semble que Fantasmic dure entre 20 et 30 minutes, le temps de sortir, rajouter 10 minutes, + le trajet... 21h c'est définitivement trop tôt à mon avis.

tarf a écrit:
21h30

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep - 16:30

Courrier reçu aujourd'hui (J-41) Smile Smile Smile Smile Smile

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 69731610

C'est idiot comme on s'extasie devant un rien Langue .

Sinon, une petite question plus technique. A partir de la semaine prochaine, je vais avoir un appareil contre les apnées du sommeil. Le neurologue m'a fait un courrier pour pouvoir le transporter en bagage cabine ? Dois-je prendre d'autres précautions pour le voyage et le séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep - 18:10

Bien sûr que ça se transporte en cabine. C'est précieux ces bêtes la

Je prend le mien a chaque voyage

Tu devras sortir la machine à la sécurité comme pour les tablettes, ordis etc

Laisse le masque, le tuyau et le chargeur dans le sac (si t'as un s10 ce qui est probable)
Si tu as l'humidificateur assure toi qu'il est vide avant de le mettre dans le sac cabine sinon ça mouille lol

Prévois un adaptateur us pour la prise du chargeur/transfo

Sinon pas de précaution particulière

Si ton prestataire te fournir un sac de transport saches que tu peux le prendre EN PLUS de ton sac cabine et ton objet personnel. Car c'est médical ça ne compte pas dans ton allocation bagage

Prends le certificat de ton prestataire comme quoi tu as le droit de voyager avec même si personne ne te demandera rien

Il y a normalement une visite de contrôle du technicien 15 jours ou un mois après la mise en route du traitement par la machine donc comme ça tombera sûrement pendant ton voyage n'hésite pas à contacter le technicien au cas ou tu as du mal avec le masque
Il y en a plusieurs modèles et on supporte plus ou moins bien en fonction des gens et des modèles
Donc assures toi bien de bien tolérer le modèle avant le départ


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep - 18:31

tarf a écrit:
Bien sûr que ça se transporte en cabine. C'est précieux ces bêtes la

Je prend le mien a chaque voyage

Tu devras sortir la machine à la sécurité comme pour les tablettes, ordis etc

Laisse le masque, le tuyau et le chargeur dans le sac (si t'as un s10 ce qui est probable)
Si tu as l'humidificateur assure toi qu'il est vide avant de le mettre dans le sac cabine sinon ça mouille lol

Prévois un adaptateur us pour la prise du chargeur/transfo

Sinon pas de précaution particulière

Si ton prestataire te fournir un sac de transport saches que tu peux le prendre EN PLUS de ton sac cabine et ton objet personnel. Car c'est médical ça ne compte pas dans ton allocation bagage

Prends le certificat de ton prestataire comme quoi tu as le droit de voyager avec même si personne ne te demandera rien

Il y a normalement une visite de contrôle du technicien 15 jours ou un mois après la mise en route du traitement par la machine donc comme ça tombera sûrement pendant ton voyage n'hésite pas à contacter le technicien au cas ou tu as du mal avec le masque
Il y en a plusieurs modèles et on supporte plus ou moins bien en fonction des gens et des modèles
Donc assures toi bien de bien tolérer le modèle avant le départ

Merci pour ces infos Smile
Le technicien vient mercredi. C'est quoi un S10 ? Je sais juste que ce sera un philips (c'est ce qui est noté sur le bon). J'aborderai le sujet du sac de transport car le fait que ce soit possible de le prendre en plus du reste m'arrange Langue

J'ai rdv chez le neurologue juste après mon retour. J'essaierai de caler le rdv du technicien avant mon départ.

Je ne sais pas encore s'il y aura un humidificateur même si j'ai cru comprendre que c'était mieux.

Je dois avouer que je suis assez curieuse de connaitre les effets sur mon sommeil. Ca fait plus de 15 ans que je me dis que je dors mal et que je suis tout le temps fatiguée, sans jamais rien dire... car forcément grosse = fainéante. Mais en fait, vu que je suis en apnée sévère, c'est pas franchement étonnant (même si le poids est un facteur aggravant). J'ai beaucoup d'espoir et si avant je me disais que cette machine m’encombrerait, aujourd'hui j'espère juste qu'elle va changer (un peu) ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep - 18:43

Js te souhaite plein d'amélioration sur ta vie, sommeil, vie... bref j'espère que tu verras vite une amélioration Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep - 10:58

Le s10 c'est un cpap de chez resmed. C'est celui que j'ai et c'est en gros 90% des prescriptions

Mais si c'est indiqué Philips ça sera un respironics ou un dreamstation donc un autre modèle. La tu verras quand tu l'auras


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Lun 9 Sep - 15:57

Coucou Grizzly !

En voyant ton post sur la lettre que je me suis empressée de courir vers ma boîte aux lettres... et bingo cheers ! Je l'ai reçu aussi !Comme tu dis, un rien nous émerveille Laughing !

Grizzli a écrit:

Je dois avouer que je suis assez curieuse de connaitre les effets sur mon sommeil. Ca fait plus de 15 ans que je me dis que je dors mal et que je suis tout le temps fatiguée, sans jamais rien dire... car forcément grosse = fainéante. Mais en fait, vu que je suis en apnée sévère, c'est pas franchement étonnant (même si le poids est un facteur aggravant). J'ai beaucoup d'espoir et si avant je me disais que cette machine m’encombrerait, aujourd'hui j'espère juste qu'elle va changer (un peu) ma vie.  

Je te souhaite que cette machine te permette de faire de meilleures nuits. Le sommeil influe sur tellement d'autres choses que ça risque d'améliorer bien d'autres aspects de ta santé, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 10:00

irony95 a écrit:
Coucou Grizzly !

En voyant ton post sur la lettre que je me suis empressée de courir vers ma boîte aux lettres... et bingo  cheers ! Je l'ai reçu aussi !Comme tu dis, un rien nous émerveille Laughing  !

Grizzli a écrit:

Je dois avouer que je suis assez curieuse de connaitre les effets sur mon sommeil. Ca fait plus de 15 ans que je me dis que je dors mal et que je suis tout le temps fatiguée, sans jamais rien dire... car forcément grosse = fainéante. Mais en fait, vu que je suis en apnée sévère, c'est pas franchement étonnant (même si le poids est un facteur aggravant). J'ai beaucoup d'espoir et si avant je me disais que cette machine m’encombrerait, aujourd'hui j'espère juste qu'elle va changer (un peu) ma vie.  

Je te souhaite que cette machine te permette de faire de meilleures nuits. Le sommeil influe sur tellement d'autres choses que ça risque d'améliorer bien d'autres aspects de ta santé, j'en suis sûre !

Héhé, super pour la lettre !
Bon bah maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre.
Pour mon appareil, c'est un peu compliqué pour le moment mais il y a des variables d'ajustements. Je finirai bien par trouver ce qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 9:51

j-30, j-30, j-30 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 14:08

Je ne tiens plus non plus !Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 15:34

Grizzli a écrit:
j-30, j-30, j-30 bounce bounce bounce bounce bounce

Il me semble que c'est hier que nous parlions xe ton futur séjour, que tu hésitais à placer en 2019 ou en 2020... et maintenant tubest a 1 mois du départ... pfff le temps passe vite, j'espère que l'année à venir passera aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 16:12

Berth a écrit:
Grizzli a écrit:
j-30, j-30, j-30 bounce bounce bounce bounce bounce

Il me semble que c'est hier que nous parlions xe ton futur séjour,  que tu hésitais à placer en 2019 ou en 2020... et maintenant tubest a 1 mois du départ... pfff le temps passe vite,  j'espère que l'année à venir passera aussi vite Wink

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! Il y a un an, je ne parvenais pas à me décider. Je me disais que c'était pas forcément judicieux de mettre autant d'argent. Parfois le temps m'a semblé long (surtout juste avant les moments importants, comme la résa des restos par exemple). Mais au final, le temps est passé à une vitesse folle !
Le dernier mois va également passer vite je pense. Je suis très prise au boulot et cela me laisse peu de temps pour penser au voyage Langue
J'essaie de savourer ce moment d'excitation.
Sauf que parfois, des craintes surviennent... et si finalement j'avais idéalisé le voyage? Et si j'étais déçue ? Est-ce que je réussirai à supporter ces longues heures de marche avec mon poids ? Des milliards de questions auxquelles je ne peux bien évidement pas répondre ^^

Je ne modifie plus mon planning depuis un long moment. Pas tout à fait après la résa des restos... je crois d'ailleurs avoir modifié 95% de mes restos depuis j-180 ^^ En revanche j'ai deux trois resas en plus, pour lesquelles je ne me suis pas encore décidée à 100% (garden grill en lunch ou en breakfast par exemple... Je penchais pour le breakfast, puis le lunch, puis le breakfast, puis de nouveau le lunch ^^)
J'ai renoncé malgré moi à quelques uns (le Geyser Point par exemple ou le Morimoto) et j'en ai maintenu d'autres malgré des avis mitigés (le Story Book)

La liste définitive des TS ressemble à ça:
Ohana (diner)
Toledo (diner)
Sanaa (diner)
Flying fish (diner)
Garden grill (pdj ou lunch)
Floridian café (pdj)
Artist point (diner)
California grill (brunch)

On notera qu'ils sont presque tous dans des hotels ^^ ... je voulais m'assurer de prendre le temps de les visiter et les restaurants qui m'attiraient le plus n'étaient pas dans les parcs.
Ce qui est marrant, c'est que quand j'ai commencé à rêver à ce voyage il y a 15 ans, les restaurants que j'avais mis sur ma to do list n'étaient pas du tout ceux là (coral reef, teppan edo, 50' prime time, Sci fin, Liberty tree, Boathouse, Cinredella royale table notamment). Mais il a fallu faire des choix et mon dieu que c'était compliqué ^^
Je suis sure que l'année va défiler à toute vitesse Berth. Tu verras, on en reparlera dans un an Wink

Et Irony... ouiiiii ! Ca arrive, ça arrive  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1077
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 16:30

[quote="Grizzli"]
Berth a écrit:

.
Sauf que parfois, des craintes surviennent... et si finalement j'avais idéalisé le voyage? Et si j'étais déçue ? Est-ce que je réussirai à supporter ces longues heures de marche avec mon poids ? Des milliards de questions auxquelles je ne peux bien évidement pas répondre ^^

Ne te pose pas ce genre de question, vis le moment, ce séjour sera superbe j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 17:11

Grizzli a écrit:
Berth a écrit:


Il me semble que c'est hier que nous parlions xe ton futur séjour,  que tu hésitais à placer en 2019 ou en 2020... et maintenant tubest a 1 mois du départ... pfff le temps passe vite,  j'espère que l'année à venir passera aussi vite Wink

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! Il y a un an, je ne parvenais pas à me décider. Je me disais que c'était pas forcément judicieux de mettre autant d'argent. Parfois le temps m'a semblé long (surtout juste avant les moments importants, comme la résa des restos par exemple). Mais au final, le temps est passé à une vitesse folle !
Le dernier mois va également passer vite je pense. Je suis très prise au boulot et cela me laisse peu de temps pour penser au voyage Langue
J'essaie de savourer ce moment d'excitation.
Sauf que parfois, des craintes surviennent... et si finalement j'avais idéalisé le voyage? Et si j'étais déçue ? Est-ce que je réussirai à supporter ces longues heures de marche avec mon poids ? Des milliards de questions auxquelles je ne peux bien évidement pas répondre ^^

Je ne modifie plus mon planning depuis un long moment. Pas tout à fait après la résa des restos... je crois d'ailleurs avoir modifié 95% de mes restos depuis j-180 ^^ En revanche j'ai deux trois resas en plus, pour lesquelles je ne me suis pas encore décidée à 100% (garden grill en lunch ou en breakfast par exemple... Je penchais pour le breakfast, puis le lunch, puis le breakfast, puis de nouveau le lunch ^^)
J'ai renoncé malgré moi à quelques uns (le Geyser Point par exemple ou le Morimoto) et j'en ai maintenu d'autres malgré des avis mitigés (le Story Book)

La liste définitive des TS ressemble à ça:
Ohana (diner)
Toledo (diner)
Sanaa (diner)
Flying fish (diner)
Garden grill (pdj ou lunch)
Floridian café (pdj)
Artist point (diner)
California grill (brunch)

On notera qu'ils sont presque tous dans des hotels ^^ ... je voulais m'assurer de prendre le temps de les visiter et les restaurants qui m'attiraient le plus n'étaient pas dans les parcs.
Ce qui est marrant, c'est que quand j'ai commencé à rêver à ce voyage il y a 15 ans, les restaurants que j'avais mis sur ma to do list n'étaient pas du tout ceux là (coral reef, teppan edo, 50' prime time, Sci fin, Liberty tree, Boathouse, Cinredella royale table notamment). Mais il a fallu faire des choix et mon dieu que c'était compliqué ^^
Je suis sure que l'année va défiler à toute vitesse Berth. Tu verras, on en reparlera dans un an Wink

Et Irony... ouiiiii ! Ca arrive, ça arrive  cheers

Comme le dit Vincent ne te tracasse pas avec de "mauvaise" penser comme sa, se séjour sera peut-être pas parfait à 100% mais tu reviendras à coup sur avec de magnifiques souvenirs en tête et si il y a du pas top sa sera de petite anecdotes rigolote a raconter.... Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 329135

Ta liste de restau est bien sympathique wn tout cas... c'est dingue comme WDW appelle à la bouffe Razz
Oui dans une petite année sa sera notre tour Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 795199

En tout cas prend toi pas trop la tête et profite des ses instant de avant séjour c'est aussi de chouette moments à vivre. Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Ven 20 Sep - 21:35

C'est normal de penser à ça quand on prépare ce voyage depuis si longtemps. On investit tellement de temps de d'argent, qu'on a peur qu'un petit grain de sable ne vienne dévier le beau rêve de sa trajectoire... Mais effectivement, ça ne sert pas à grand chose de penser à ça. On va le vivre au présent et ce sera top ! Toujours mieux en tout cas que d'être au boulot 😁!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep - 13:23

irony95 a écrit:
C'est normal de penser à ça quand on prépare ce voyage depuis si longtemps. On investit tellement de temps de d'argent, qu'on a peur qu'un petit grain de sable ne vienne dévier le beau rêve de sa trajectoire... Mais effectivement, ça ne sert pas à grand chose de penser à ça. On va le vivre au présent et ce sera top ! Toujours mieux en tout cas que d'être au boulot 😁!

De toute manière, ça ne pourra pas être parfait. J'espère juste ne pas être déçue. Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi je le serai Langue

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep - 11:15

Bonjour à tous,

Petite question, as-ton le droit de porter des chaussures/chaussons aquatique à Typhoon Lagoon et Volcano bay ? Est-ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep - 11:41

Je peux te répondre pour TL ( je n’ai pas eu l’occasion d’aller à VB ) : oui, c’est autorisé. Il faut juste les enlever ( et les tenir dans les mains ) pour les toboggans sans bouée.
C’est pratique si le sol est chaud et/ ou si comme moi , tu as vite les pieds irrités lorsqu’ils sont mouillés longtemps et qu’ils sont au contact du sol ( en marchant ou au fond de la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep - 13:06

pour VB tu devras deposer tes chaussures dans un filet à l'entrée du ride.


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep - 13:22

gina a écrit:
Je peux te répondre pour TL ( je n’ai pas eu l’occasion d’aller à VB ) : oui, c’est autorisé. Il faut juste les enlever ( et les tenir dans les mains ) pour les toboggans sans bouée.
C’est pratique si le sol est chaud et/ ou si comme moi , tu as vite les pieds irrités lorsqu’ils sont mouillés longtemps et qu’ils sont au contact du sol ( en marchant ou au fond de la piscine)

tarf a écrit:
pour VB tu devras deposer tes chaussures dans un filet à l'entrée du ride.

Merci à tous les deux pour vos réponses ! Smile

A propos, Tarf, si je peux me permettre, comme tu es comme moi, loin d'être un petit gabarit, ça se passe bien dans les toboggans ? L'arrivée dans l'eau n'est pas trop violente avec le poids ? (Je crains pour mes genoux)
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep - 14:40

Merci Grizzli pour ta question... je me la posais posait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-