AccueilCape Cod : Fish power ? VideCape Cod : Fish power ? VideCape Cod : Fish power ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cape Cod : Fish power ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Cape Cod : Fish power ? Empty
MessageSujet: Cape Cod : Fish power ? Cape Cod : Fish power ? Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 19:28

Bonjour à tous,

Je projette un nouveau séjour avec ma fille pour 4j/3n au NPBC, et j'envisage la demi pension hotel... donc le Cape Cod.
Ma question est simple : je ne mange rien de ce qui vit dans l'eau et ma fille n'en raffole pas, donc qu''il y a t il en gros de proposé au buffet... Rassurez moi, pas que des poissons et autres fruits de mer ?

Merciiii Laughing


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Cape Cod : Fish power ? Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod : Fish power ? Cape Cod : Fish power ? Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 20:16

La demi pension hotel n'existe plus, il n'y a plus que les formules Standard, Plus et Premium

Tu peux prendre la formule que tu veux quel que soit ton hôtel. La formule qui donne accès au Cape Cod est la Plus, mais si tu n'aimes pas les produits de la mer, c'est un peu dommage de choisir un buffet dont c'est la spécialité Very Happy Je dirais même que tu te fish de nous!

Spécialité ne veut pas dire exclusivité, sur ce blog tu trouveras une liste détaillée des entrées, plats et desserts proposés en 2017, ça donne une idée même s'il peut y avoir des variations depuis (et même d'un jour à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Cape Cod : Fish power ? Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod : Fish power ? Cape Cod : Fish power ? Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 10:20

J'y ai mangé la semaine passée, il n'y a que 2 plats à base de poissons si mes souvenirs sont bons.
Il y a plusieurs plats de viande (dont un excellent curry d'agneau), des pâtes, de la pizza, … Dans les entrées il y a un peu de tout. Pas vu de poisson dans les desserts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Cape Cod : Fish power ? Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod : Fish power ? Cape Cod : Fish power ? Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 14:28

Merci à vous pour toutes ces précisions les ami(e)s !

Caribou, d'accord, je ne savais pas pour la demi pension hotel, je me basais sur la brochure papier 2017-2018, je devrais recevoir la 2018-2019 sous peu !



Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Cape Cod : Fish power ? Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod : Fish power ? Cape Cod : Fish power ? Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape Cod : Fish power ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] The Circle of Fish
» Le Circle Of Fish à DisneyLand Paris
» Cape Cod [Newport Bay Club - 1992]
» TONGA TOAST ,OHANA BREAKFAST, CAPE MAY CAFE-
» Resto Cape cod en rehab: où est on orienté pour le petit-dejeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-