AccueilDemande d'aide pour organisation d'un séjour VideDemande d'aide pour organisation d'un séjour VideDemande d'aide pour organisation d'un séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d'aide pour organisation d'un séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Demande d'aide pour organisation d'un séjour Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour organisation d'un séjour Demande d'aide pour organisation d'un séjour Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:47

Bonjour à tous,

Comme il s'agit de mon premier post, je pense qu'il est naturel de me présenter.
Je suis collectionneur et amateur des oeuvres de Disney et du cinéma en général (comme mon pseudo doit le laisser supposer).
Je suis également un authentique gastronome, qui est capable de dénicher la meilleure table dans le meilleur restaurant du monde ou de trouver une bouteille de Cros Parantoux d'Henri Jayer (ceux qui comprennent apprécieront).
Malheureusement, mon expertise en matière d'organisation s'arrête aux domaines précités.

Or, depuis deux ans, énormément de choses (notamment les tarifs et quelques avantages) semblent avoir changé à Disneylandparis et je suis un peu perdu, c'est la raison pour laquelle je poste ce message, car j'ai plusieurs questions.

La CRO m'a annoncé ce jour que les hôtel Fastpast au DLH ne seraient plus délivrés à partir du mois d'octobre (et si des offres les mentionnent encore, il faut vite en profiter car il s'agirait d'erreurs).
Or, j'aime bien loger au DHL (et j'aime aussi les fastpass hôtel).
Aussi, j'aimerais savoir s'il est toujours possible de se faire upgrader en Castle Club le jour de son arrivé et si le prix n'a pas trop évolué (il y a cinq ans on payait la différence de prix entre la nuit sèche de sa chambre et la nuit sèche du castle club) ?