Accueilvalidité billets dans le cadre d'un" séjours " Videvalidité billets dans le cadre d'un" séjours " Videvalidité billets dans le cadre d'un" séjours " VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 validité billets dans le cadre d'un" séjours "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Jeu 14 Juin - 10:17

bonsoir,

voilà je cherche à racheter un billet 3 jours à une personne qui a réserver un séjour et ne les utilisera pas.

j'ai entendu lire sur le forum quils seraient valide 7 jours.
je voudrais savoir si c'est encore d'actualité?

et si c'est un séjour du 10 au 13 août ,
le billet est valable 7 jours c'est à dire ?
jusquau 17 tout court ( je compte du 10+7jours)
 ou jusqu'au 20 ? (je compte depuis le 13+7jours ) scratch

merciiii



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

validité billets dans le cadre d'un" séjours " 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2016

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 3:41

Salut, c'est 7 jours à partir du 1er jour de sejour.

Donc dans ton cas, 3 jours valable du 10 au 17 aout.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 4:52

Si c'est un hotel qui est resté classique cela devrait passer , mais si c'est un hotel avec les nouvelles cartes c'est peut être problématique .

Avec les cartes easy pass il faudrait savoir si les conditions n'ont pas changées .
Les billets séjours étant dedans , la clef de la chambre , les coupons repas , la carte bleue, n'est elle pas désactivée à la fin du séjour prévue ?
Car il y en a plusieurs données à chaque personne du séjour et elles comprennent toute les coupons repas , l'accès à la chambre , les easy pass , les fast pass ou vip .
Après certaines ont les accès au parc , la carte bleue liée .
C'est tout nouveau , donc ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 937942 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 5:38

et... il me semble que c est new port compass dc nouvelles cartes

même si les places du 12 au 14 juillet d aluce se sont transformées en aout lol de lol de mdr

et sinon avt les 7 jours demarraient le 1er jour du sejour


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 7:18


merci pour les infos les garçons



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

validité billets dans le cadre d'un" séjours " 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 7:46

et les filles elles sentent le pâté ?

ça donne envie d aider ça.
de rien avec plaisir


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 17:34

binney a écrit:
Si c'est un hotel qui est resté classique cela devrait passer , mais si c'est un hotel avec les nouvelles cartes c'est peut être problématique .

Heureusement que tu es là pour te souvenir de ce genre de 'détail' pale ! On aurait eu l'air malignes ce matin là! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 213516 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 53119 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 153419
Merci! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 904185
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 18:36

2alice2 a écrit:
binney a écrit:
Si c'est un hotel qui est resté classique cela devrait passer , mais si c'est un hotel avec les nouvelles cartes c'est peut être problématique .

Heureusement que tu es là pour te souvenir de ce genre de 'détail' pale ! On aurait eu l'air malignes ce matin là! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 213516 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 53119 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 153419
Merci! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 904185

j'interviens de moins en moins sur le forum comme tu le sais , on en a discuté plusieurs fois .
J'essaie quand même d'aider un peu , même si le coeur n'y est plus (je ne suis pas intervenu sur il n'y a pas moyen de payer le cc moins cher par exemple) .
Je garde les contacts avec ceux que j'apprécie ou qui ont été corrects avec moi , ceux qui participent sur le forum , mais ceux qui viennent à la pêche aux infos sans retour , je n'y prête plus attention .
Pour le problème de ces cartes , j'ai cherché avant de poster ma réponse , mais je n'ai pas trouvé d'expérience positive ou négative sur la validité après séjour .








Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 937942 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 18:48



Oui je sais binney...  Je pense idem tu le sais, mais tellement passionnée que j'y reviens toujours Laughing maso la fille!
J'ai aussi cherché l'info à gauche et à droite, sur groupe FB également, et il semblerait bien que l'info de validité de 7 jours soit tout à fait correcte!
MAIS!!  J'avais complètement oublié cette histoire de carte magnétique (que j'avais déjà lue pourtant!) et encore une fois, merci d'avoir pris le temps de le rappeler  validité billets dans le cadre d'un" séjours " 573206 , même si le coeur n'y est plus, afin de nous éviter une mésaventure!

Haut les coeurs! Wink Keep cool!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 15 Juin - 19:56

binney a écrit:
2alice2 a écrit:


Heureusement que tu es là pour te souvenir de ce genre de 'détail' pale ! On aurait eu l'air malignes ce matin là! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 213516 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 53119 validité billets dans le cadre d'un" séjours " 153419
Merci! validité billets dans le cadre d'un" séjours " 904185

j'interviens de moins en moins sur le forum comme tu le sais , on en a discuté plusieurs fois .
J'essaie quand même d'aider un peu , même si le coeur n'y est plus (je ne suis pas intervenu sur il n'y a pas moyen de payer le cc moins cher par exemple) .
Je garde les contacts avec ceux que j'apprécie ou qui ont été corrects avec moi , ceux qui participent sur le forum , mais ceux qui viennent à la pêche aux infos sans retour , je n'y prête plus attention .
Pour le problème de ces cartes , j'ai cherché avant de poster ma réponse , mais je n'ai pas trouvé d'expérience positive ou négative sur la validité après séjour .








oui merci validité billets dans le cadre d'un" séjours " 937942 je ne te connais pas du tout mais tu auras éviter un gros soucis car moi perso je ne savais même pas pour lexistence de cartes magnétiques validité billets dans le cadre d'un" séjours " 7232



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

validité billets dans le cadre d'un" séjours " 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 10/08/2014

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Ven 22 Juin - 18:34

Bonjour

J ai acheté des billets sejour à une personne sur le forum qui avait demandé si ils seraient valables à l hotel car non utilisé son mari n ayant pas pu venir au dernier moment.
La réponse avait était ok...et quand on les a passé à l entrée et bien je vous laisse imaginé...il n'a pas fonctionné...plus jamais pour moi!


On y retourne validité billets dans le cadre d'un" séjours " 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc validité billets dans le cadre d'un" séjours " 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Sam 23 Juin - 3:45

J'ai une amie qui revient d'un séjour au New York etcarte magnétique aussi. Et cela n'a pas l'air très au point encore.
Bonnet contente de te lire Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

validité billets dans le cadre d'un" séjours " Empty
MessageSujet: Re: validité billets dans le cadre d'un" séjours " validité billets dans le cadre d'un" séjours " Horlog11Sam 23 Juin - 9:54

nous pareil santa fé et new-york carte magnétique jaune pour l'ESC et bleue pour santa fé , on avait la pension premium

et au santa fé la carte sert aussi pour l'éclairage il faut la laisser dans le boîtier à l'entrée de la chambre pour que l'éclairage fonctionne donc bien fair mettre la clé sur 2 cartes minimum

Revenir en haut Aller en bas
 
validité billets dans le cadre d'un" séjours "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validité des billets des séjours
» Periode validite des billets d entrée dans un forfait sejour
» séjour dans le cadre professionnel
» Date validité billets
» information sur validité des billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-