Accueilinfinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Videinfinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Videinfinity - Problème de paiement renouvellement Infinity VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de paiement renouvellement Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Empty
MessageSujet: Problème de paiement renouvellement Infinity infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:17

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai fait mon pass Infinity le 10 mai 2017 et j'ai eu 2 mois gratuits donc mon pass est valable jusqu'au 20 juillet 2018
J'ai payé, outre l'accompte, 11x26,80 euros, ce qui était prévu
Normalement en mai et juin je ne devais pas être prélevé (2 mois gratuits)
Entretemps, du 19 au 21 mai j'étais au parc et suis passé au bureau des passeports annuels pour le renouveler (Je croyais que mon pass était valable du 10 mai 2017 au 10 juillet 2018 et je n'avais pas vu qu'il y avait 10 jours en plus)
J'ai fait le renouvellement le 19 mai, donc 1 jour avant la limite des 2 mois mais le bureau des pass m'a fait le renouvellement sans problème et mon nouveau pass sera valable le 21 juillet

J'en vient à mon problème. On m'a prélevé ce matin la première mensualité de mon nouveau pass avec 1 mois d'avance!!
J'ai sonné au numéro spécial Infinity ou j'ai eu vachement l'impression que le gars n'en avait rien à faire et il m'a même certifié que c'est 1 mois avant le renouvellement alors que le mail dit 2 mois. Je me fous d'avoir un remboursement mais j'aurais au moins aimé qu'il me dise qu'ils se sont trompés et que j'aurais 1 mois d'avance dans les mensualités ou qu'ils ne prendraient pas celle du mois suivant en compensation mais rien car pour lui c'est normal et j'ai renouvelé trop tôt

Vous en pensez quoi? Je sonne demain pour tomber sur quelqu'un d'autre ou je vais voir au bureau des pass le 30 juin, date de ma prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement renouvellement Infinity infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 14:27

Lorsque j'ai renouvelé mon passeport, aussi avec 2 mois d'avances, les prélévements ont aussi commencer le mois suivant le renouvellement.
Donc avant le début du nouveau passeport,mais on m'avait bien préciser que les prélèvement commencer selon la date du contrat et non la date de départ du nouveau passeport.

Ton cas correspond au miens (sauf que j'avais été mis au courant).


infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Empty
MessageSujet: Re: Problème de paiement renouvellement Infinity infinity - Problème de paiement renouvellement Infinity Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 14:31

J'ai eu exactement la même situation. Mon dream était jusqu'au 1er mai, j'ai renouvelé avant en infinity on m'a retiré le 25 avril et on m'a retiré le 10 mai j'ai téléphoné furax en disant pourquoi on m'avait retirer deux mensualités proches l'une de l'autre et j'ai pas vraiment eu d'explication claire... bon depuis c'est bien retiré aux alentours du 10 de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de paiement renouvellement Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Le paiement mensuel des Disneyland Pass
» problème paiement réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-