Coucou!! nous serons sur les parcs du 9 au 11 mars et pouvons parrainer 4 personnes.
Etre parrainé permet d'avoir 10% de réduction sur l'achat de son pass et c'est compatible avec l'avantage de déduire son billet d'entrée du prix du pass annuel
N'hésitez pas à me contacter par MP pour convenir d'un rendez vous nous serons ravis de rencontrer des Dcpistes
Oyez ! Oyez ! Lundi 12 après-midi je serai sur la parc et accessible si vous souhaitez être parrainé. N'hésitez pas à me contacter en MP, il me reste une place.
Bonjour à tous ! J'ai parrainé 2 amis récemment pour leur passeport annuel et je cherche donc une 3e personne à parrainer pour qu'il ou elle puisse bénéficier de 10% sur son pass et que je puisses avoir un Pass gratuit. Donc si vous cherchez à vous faire parrainer n'hésitez pas à me répondre ici ! Il faut qu'on fasse le pass au parc avant mercredi. Merci Jacques
Bonjour, m'installant sur paris jeudi, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour me parrainer vendredi prochain ? Je compte acheter un Magic Plus. Si vous êtes intéressé, envoyez un petit MP
Bonjour je serai sur le parc le 25 et 26 mars. Je peux vous parrainer. Petit cadeau de remerciement si j’ai trois parrainages en même temps. N’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous avez des questions.
Bonjour à tous, je suis au parc ajd le 20 mars ainsi que demain le 21 mars et je peux encore parrainer 1 personne. N'hésitez pas à le contacter si ça vous intéresse.
Hello, Mon colocataire et moi pouvons vous parrainer (3 parrainage possible) ce jeudi 22 mars, nous arrivons par le OuiGo de 09H30 en provenance de Lyon. Nous serons également sur le resort vendredi 23 l'après-midi. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Petit rappel !! Bonjour à toutes et à tous !! Ma chérie et moi seront présent sur le parc du 30 mars au 3 avril 2018 !! Pour celles et ceux qui seraient intéressés nous pourrons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par MP. A très bientôt
Bonjour, je suis toujours régulièrement disponible pour vous parrainer. Bénéficiez de 10% de remise sur votre Pass Annuel. Contactez-moi par MP et nous pourrons convenir d’un rendez-vous.
Hello, nous serons sur le parc ce samedi 24 mars et souhaiterions être parrainés pour 2 pass. Ayant deux petits en bas age je risque nous ne serons certainement pas au parc pour l'ouverture mais un peu plus tard. N'hésitez pas à me contacter en Mp si vous êtes dispo et intéressé.