AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
disney-family.fr



Messages : 7
Inscription : 04/06/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: questions pass annuels et recherche de parrain Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin - 20:24

bonsoir,
je serai à disneyland du 29/09/2018 au 01/10/2018 (pour le spectacle jazz ;-) )
je voudrais acheter des pass annuels pour ma fille et moi
je pense prendre le le magic flex pour ma fille et le magic plus pour moi afin de bénéficier des réductions pour nous deux
j'ai quelques questions :
- on peut bien mixer les types de pass ?
- quelles réductions a-t-on si on est parrainé ?
- et enfin forcément qui peut nous parrainer ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
disney-family.fr



Messages : 7
Inscription : 04/06/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin - 20:26

je viens de voir que le filleul ne doit pas avoir de pass dans les 24 derniers mois ? c'est sûr ce truc et pourquoi ? nos derniers pass se sont terminés le 14/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin - 20:50

disney-family.fr a écrit:
bonsoir,
je serai à disneyland du 29/09/2018 au 01/10/2018 (pour le spectacle jazz ;-) )
je voudrais acheter des pass annuels pour ma fille et moi
je pense prendre le le magic flex pour ma fille et le magic plus pour moi afin de bénéficier des réductions pour nous deux
j'ai quelques questions :
- on peut bien mixer les types de pass ?
- quelles réductions a-t-on si on est parrainé ?
- et enfin forcément qui peut nous parrainer ?

merci !!
Bonsoir, 

Bien sûr que vous pouvez mixer les types de pass et si vous êtes parrainés, vous avez 10% de réduction sur le prix du pass. Pour la dernière question je laisse les membres qui seront sur le parc à ce moment vous répondre

Bonne soirée

disney-family.fr a écrit:
je viens de voir que le filleul ne doit pas avoir de pass dans les 24 derniers mois ? c'est sûr ce truc et pourquoi ? nos derniers pass se sont terminés le 14/10/2017

Oui c'est sur, le filleul ne doit pas avoir eu de pass depuis deux ans, et vous dire pourquoi c'est juste une condition y'a pas de raison spéciale, enfin à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
disney-family.fr



Messages : 7
Inscription : 04/06/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin - 16:05

bon du coup c'est mort pour nous le parrainage...
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin - 18:59

Coucou, petit Up ...

Je serai sur le parc ce dimanche, lundi et mardi, et donc dispo pour valider des parrainages et faire profiter aux filleuls qui le souhaitent de 10 % de remise sur leur nouveau pass annuel + réductions de mon pass pour leur shopping sur la journée !!

! Nous avons 3 pass, et 8 parrainages encore possibles Wink
---> les 10, 11, 12 juin
---> les 30 e 31 juillet
---> les 1er et 2 aout
---> les 29, 30 et 31 octobre
---> le 1er novembre 2018

N'hésitez pas à me contacter en MP ^^


Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 425715 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 425715 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 795199 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 795199 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin - 16:41

RAPPEL

Bonsoir le forum,

Il me reste un parrainage possible

Je serais présent dès l'ouverture du parc le lundi 11 juin 2018, je peux vous faire bénéficier de:

- 10% sur l'achat de votre pass annuel, 
- des avantages de mon Pass Infinity le jour de votre visite       

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci 

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mdt09



Féminin
Messages : 15
Inscription : 08/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin - 17:21

Bonjour à tous,

Mon copain et moi serons sur le parc dimanche 10 juin 2018.
Nous pouvons parrainer jusqu'à 5 personnes et vous faire bénéficier de 10% de réduction. Smile

N'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin - 17:06

[SUITE À UN DÉSISTEMENT]

3 parrainages encore possible ce lundi 11 juin
Je peux vous faire bénéficier :

- 10% sur l'achat de votre Pass Annuel,
- des avantages de mon Pass Infinity le jour de votre visite  

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci Smile

Stéphane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 8:06

Bonjour a tous je suis nouvelle ici  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 892973 ,

Je serai sur le parc le 20 et 21 juin pour la saison des super heros et propose d'être votre marraine la bonne fée Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 53119 en vous parrainant que vous profitiez des 10% de remise

N'hesitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
Kar-ma



Messages : 1
Inscription : 10/06/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 9:29

Bonjour,
Nous serons dans le parc le 11-12-13 juin 2018 Je peux donc vous parrainer et vous faire profiter de 10%
Je peux meme vous offrir le parking gratuit d’une valeur de 20€. 😃
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin - 15:35

Bonjour tout le monde  Cool

Nous serons sur le parc aux pour la fin de nos passeports annuels (snif) et seraient ravis de parrainer quelques personnes Smile Nous avons 4 passeports donc 12 parrainages possible (y a de la marge lol)

Vous pouvez donc entrer sur le parking grâce à l'un de nous et de son passeport et bénéficier des 10% ensuite. Wink

Date de présence aux parcs :
le 7 juillet en fin d'après-midi et ensuite le 8/9/10/11/12/13 juillet les journées entières.

Cordialement. Sébastien et sa petite famille Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
caro1203



Messages : 2
Inscription : 20/03/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin - 11:15

Bonjour,

Je serai sur le parc les 7 et 8 juillet et j'ai 6 parrainages. Profitez de 10% de réduction ainsi que d'autres avantages!
Contactez-moi :-)

Caro
Revenir en haut Aller en bas
dodorido



Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Inscription : 26/04/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin - 2:57

Moi je serais sur le parc le 17 juin et le 29 juin dans l'après-midi alors si ca vous intéresse contactez moi 😉
je précise j'ai un pass donc se serait pour faire des parainage pour ce qui n'en ont pas encore pour vous faire bénéficier de 10%
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin - 14:37

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc jeudi 21 juin toute la journée si quelqu'un souhaite bénéficier d'un parrainage. Au plaisir de nous rencontrer sur place. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin - 3:10

Nathna a écrit:
Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc jeudi 21 juin toute la journée si quelqu'un souhaite bénéficier d'un parrainage. Au plaisir de nous rencontrer sur place. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 7232

Bonjour,

N'hésite pas à participer au différents sujets et à te présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin - 14:20

Hello je serais a Disney ce 2 juillet si qq un souhaites parrainer et obtenir 10 pour-cent sans souci dip
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil - 8:15

Bonjour à tous.

Parrainage possible ici:

_Du 7 au 9 août
_Du 19 au 21 novembre


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Floriank

Floriank

Masculin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : EST
Inscription : 03/07/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil - 7:19

Hello,

Ma copine et moi avons réservé un séjour à Disneyland le 14 et 15 juillet.  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 7232
Nous souhaiterions en profiter pour faire un pass annuel.  Embarassed
Si qq veux nous parrainer. Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil - 11:17

Bonjour,
Je serai sur le parc ce Samedi 07 et Dimanche 08 Juillet mais également le Samedi 14 et Dimanche 15 Juillet. Si quelqu'un souhaite bénéficier d'un parrainage et la remise de 10% je suis intéressé car 3ème parrainage. J'offre même un chèque CADHOC d'un valeur de 10€ vous pourrez même vous en servir pour régler votre PA. Annonce très sérieuse. Au plaisir de nous rencontrer sur place. N'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil - 16:11

Bonjour à tous.

Visite sur les parcs les 4 et 5 Août ainsi que les 28 29 et 30 Septembre pour la soirée jazz.  

10 parrainages possibles pour  vous faire profiter de 10%!!!


N'hésitez pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
neobleu



Féminin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 21/09/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mer 11 Juil - 16:05

Coucou, petit Up ...

Je serai sur le parc ce dimanche, lundi et mardi, et donc dispo pour valider des parrainages et faire profiter aux filleuls qui le souhaitent de 10 % de remise sur leur nouveau pass annuel + réductions de mon pass pour leur shopping sur la journée !!

! Nous avons 3 pass, et 8 parrainages encore possibles Wink

---> les 30 et 31 juillet
---> les 1er et 2 aout
---> les 29, 30 et 31 octobre
---> le 1er novembre 2018

N'hésitez pas à me contacter en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 44
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juil - 8:23

Bonjour à tous,

Je suis sur les parcs les 14-15 et 16 juillet, je peux parrainer 3 personnes.
N'hésiter pas à me contacter par MP Wink

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juil - 9:44

Bonjour, nous serons sur les parcs du samedi 18 août au mercredi 22 août inclus. Nous sommes 6, et donc nous recherchons 18 filleuls.
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons présents les 5 jours sur les parcs.

Bon séjour à tous.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
sarah-lizzie



Messages : 1
Inscription : 24/07/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil - 6:56

Bonjour !
Je vais souvent à Disneyland Paris avec mes enfants, nos pass se terminent fin août, nous pouvons parrainer 6 personnes
Nous serons présents sur le parc aujourd’hui, jeudi 26, ainsi que lundi 30, me contacter pour d’autres dates , nous pouvons être au parc rapidement
Magique journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
neobleu



Féminin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 21/09/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil - 19:09

Coucou ‘

Je serai sur les parcs lundi 30 juillet, mardi 31, mercredi 1 et août et jeudi 2 août ... j’ai encore 9 parrainages possibles Wink
N’hésitez pas si vous souhaitez souscrire un pass annuel à -10% sur l’une de ces journées ! Je peux aussi vous faire profiter des avantages de mon pass le jour de l’achat de votre pass ( j’ai un infinity).
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-