Accueilinfinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Videinfinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Videinfinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 14:49

Ce n'est absolument pas normal ça! Si on vous a laissé entrer dans la file vous auriez du rencontrer le personnage. Sauf si le CM vous avez dit que vous risquiez de ne pas la voir, dans ce cas là vous étiez prévenu. A votre place je serai aller faire un tour à studio service. Ptet pas tout de suite pour eviter de perdre plus de temps mais avant de partir. Au pire des cas un mail. On vous a fait perdre la moitié de votre soirée génial


infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 14:55

On nous l'a dit quasi 2h après que l'on risquerait de ne pas voir Elsa mais que peut être on pourrait voir Anna mais vu le monde qu'il y avait devant (environ pour plus d'1h encore) du coup nous sommes partis et on était pas les seuls…..
Si on nous avait dit ça au bout de 30mn à peu près que vu la file ce serait pas certain que nous la verront, là j'aurai laissé tomber et je serai revenue plus tard voir ce qu'il en était, que là on a carrément perdu 2h à rien.

Au début personne n'était vers la fin de la file à filtrer et à nous dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:14

[quote="binney"]
Dimitri a écrit:
Par contre, je pense que parfois sa a dû etre la guerre...]

Je n'ai fait qu'une photolocation , mais il y avait 4 sets différents , lors de l'attente j'ai vu des guests qui connaissaient très bien les cms qui passaient par la sortie , discutaient un peu avec eux et virevoltaient  de set en set pour faire les photos avec les personnages sans attente .
Cela s'est passé 4 fois avec des personnes différentes pendant que j'attendais dans la file

C'est la "magie Disney" (ironie mordante bien sûr) ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:27

Cresus Flairsou a écrit:
Dimitri a écrit:
Par contre, je pense que parfois sa a dû etre la guerre...

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Screen10

Carte verte de complaisance. Ca aide le copinage Evil or Very Mad

Je confirme que WH et CA ont évité la file pour Yzma et Kuzco, ce ne fut pas le cas d'autres Youtubeurs et Youtubeuses qui étaient là et ont fait la file comme tout le monde : Pixietubeuse et Hello Disneyland notamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:32

Et c'est bizarrement toujours les mêmes qui se font remarquer Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:59

Et après ils diront bien entendu que nous ne sommes que des jaloux, que c'est un complot, etc etc etc.

Apparemment, les règles du jeu (ou plutôt d'Insidears) ne sont pas faites pour tout le monde ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Rogue One

Rogue One

Masculin
Messages : 26
Localisation : A 20 km de la magie
Inscription : 16/05/2017

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 16:14

Pour WH même chose pour Oswald et Ortensia, mais là il s'est incrusté dans la dernière partie de la file sous couvert d'une discussion avec un groupe d'anglais. Déplorable ….
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 16:47

En ce dimanche ensoleillé ou je viens de finir de tondre ma pelouse, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la capture d'écran vue plus haut sur Twitter. Je sens que ça va râler mais désolé, c'est nerveux Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:33

Je ne prends la défense de personne, mais il me semble que WH s'était expliqué : il est régulièrement accompagné d'une personne détenteur du handi-pass. A moins d'être un monstre, je doute vraiment qu'il profite de cette personne qui aurait préféré être valide. C'est plus un concours de circonstance, l'amitié va au-delà d'un "privilège" de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 18:06

Et oui, des personnes qui grugent les files d'attente, on en voit toujours, là à priori, vous les connaissez et vous dîtes qu'ils sont habituées du fait, mais dans les visites classiques aux parcs, il y en a plein, et ce ne sont pas des insidears !
Il y a toujours des personnes qui cherchent à vous passer devant (même dans les supermarchés) et ils ne sont pas tous insidears !!!!

Alors, dans la vie, il ne faut jamais cataloguer un groupe de personnes en se basant sur les agissements d'une minorité ! Sinon, je vais vous dire que tous les guests sont des malapris qui ne respectent rien ni personne....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 12:03

Nous 2h30 d'attente pour Elsa et Olaf et il a fallu batailler parce qu'au bout d'une heure le cm nous a conseillé de partir que tous les créneaux étaient complets. Nous et une famille nous avons ralé parce que comme d'hab une personne fait la queue devant et après 1h de queue 5 personnes viennent la rejoindre et chaque personne fait une photo avec les personnages. Le CM a été sympa et on a pu rester et avoir une photo à 23h35
Au final on a pas profité de la soirée, juste du "grand" final mais franchement un peu décevant. Je ne pense pas refaire de soirée pass annuel. De plus aucune navette de prévu pour les hôtels même disney


Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 795199
                       Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC cheers
Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 937942 infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 598828
                    Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club
                    Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club
                    Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) santa
                   Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette
Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 12:50

Petit retour sur la soirée:

Les +

-Ce n'est directement grâce à DLP mais vraiment tout le monde avait jouer le jeux du bleu/argent. Certains avec des costumes magnifiques, ou tout simplement une touche de bleu et ça donnait vraiment une ambiance festive.

-Les petits cadeaux à l'entrée avec des CM aux petits soins et vraiment accueillants et souriants.

-Des files très bien gérés avec des CM qui prenaient le temps de bien expliquer et incitaient les guests à ne pas foncer sur des files complètes, leur donnaient des conseils, etc...

-Le lipdub avec les CM était sympa.

-Le final avec clochette de la pyrotechnie et une petite fournée de personnages, c'était sympa sans être transcendant.

-Le RDV gourmand sans la foule donc très plaisant, en prenant le temps de discuter avec les CM.

-Crush en mode Discoball

Les -

-Une mini cérémonie d'ouverture vraiment light mais c'était attendu, Daniel Delcourt vient dire qu'il a des surprises mais ne peut rien dire, quel intérêt? Il était impossible de lâcher une mini info? Pas mal de "remix" du 12 avril au final.

-La promenade des persos sur les tricycles, c'est du déjà vu et il aurait été plus malin d'indiquer que chaque set allait être différent.

-Les ambassadeurs venus lancer des videos youtube de DLP, c'est du remplissage. En un an, ils n'ont pas d'anecdotes a raconter? On ne peut pas sortir une seconde du sentier balisé? Dans sa dernière video, Laurent Cauyela explique qu'il a fait "des erreurs", "n'a pas suivi le texte", montre les coulisses sans "casser la magie". Les ambassadeurs ont, je suis sur, pleins de souvenirs autres que "Star Tours à ré-ouvert, voila la vidéo promo". Une occasion manquée.

-Le lipdub m'a plu mais c'était light et la chorégraphie un peu complexe avec des "modules"  infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 53119
Ce n'est pas la faute de DLP mais les relous qui viennent dans les 2 premier rangs d'un lipdub pour ne pas danser mais filmer pour leur 3 abonnés de leur page facebook osef, vous pourriez vous mettre un peu à l'écart, hein ? Merci!

-La boucle musicale un peu lourde à la fin, ils pouvaient puisé dans les anciens shows/parade, tout le monde aurait apprécié.

J'ai passé une excellente soirée, pour le prix je pense qu'il ne faut pas en attendre beaucoup plus mais le contenu des show peut être amélioré. Le coté attraction à 0 minutes serait aussi un peu plus attrayant si c'était celles du PDL comme pour la soirée mickey 90.

Sinon pour WH et CA, DLP connait parfaitement le problème et laisse couler sinon ils se seraient déjà fait ramener à l'ordre par la direction où via insidears (et pas juste un mot à la con). Et le problème ce n'est pas qu'ils essayent de gruger (il n'y a pas qu'eux ) mais plutôt les CM qui autorisent ce genre de comportement.
Comment expliquer que CA était au niveau du premier filtrage quand je suis arriver (il se plaignait de je ne sais quoi, j'men fout) et 10 minutes plus tard il était entrain de se balader devant les caisses des WDS (oui oui en dehors de la file, devant l'entrée quoi). On aurait dit un mec de la sécurité c'était très drôle... ou triste. J'ai vu une immense majorité d'influenceurs, de youtubeurs, de têtes connues être sagement dans la file comme tout le monde. DLP se doit d'être ferme et de ne pas hésiter à dégager ces mecs du parc et à foutre des blâmes/virer les CM qui confondent leurs taff avec leur soirée entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:00

pixaland a écrit:

DLP se doit d'être ferme et de ne pas hésiter à dégager ces mecs du parc et à foutre des blâmes/virer les CM qui confondent leurs taff avec leur soirée entre potes.

Oui bon demander le licenciement des CM c'est du même niveau que WH et DLPolémique... C'est pas non plus une faute grave au point d'envoyer des gens au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:22

BigBrother a écrit:
pixaland a écrit:

DLP se doit d'être ferme et de ne pas hésiter à dégager ces mecs du parc et à foutre des blâmes/virer les CM qui confondent leurs taff avec leur soirée entre potes.

Oui bon demander le licenciement des CM c'est du même niveau que WH et DLPolémique... C'est pas non plus une faute grave au point d'envoyer des gens au chômage.

Quand c'est répété et régulier c'est grave. On vire une caissière pour 3€ d'erreur de caisse sur 8h de boulot. La c'est simple on ne fonctionne pas au copinage point barre.

Edit: je suis le premier a courir a city hall lâcher des cast compliment parfois pour des petites attentions toutes simples, lâcher des pourboires quand je le peux. L'immense majorité des CM font de l'excellent travail, certains sont exceptionnels, mais je n'ai aucune compassion pour les brebis galeuses qui se disent "ouais c'est un pote c'est bon, si on peux plus s'aider". Pense aussi aux 6 millions de chômeurs qui aimeraient se démener pour leur boite et être exemplaires à la place de certains (je dit bien CERTAINS) guignols qui pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 15:10

Au fait, savez-vous où nous pouvons récupérer la photo lors du final de la flashmob ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 16:27

Perso WH était derrière moi dans la file d'Anna et Kristoff et à aucun moment il ne s'est permis une remarque ou un dépassement il était d'ailleurs très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:08

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cela bien sympa.
Pour les personnages :
Nous avons pu faire nos photos avec Kuzco et Yzma. Nous étions ravies Very Happy
Bon le lâchage des chats sur la place de la fontaine moyen.
Les cast se plaignaient que les gens s'agglutinent autours.
En même c'est pas comme si pour une fois les gens avaient pas fait une belle fil d'attente.
Elle est belle l'organisation du parc !!
Au final, on a quand même réussi à avoir une photo avec Marie.
Son costume était tout simplement magnifique.

Les petits défilés, étaient bien sympa.

Pour la cérémonie final, c'était jolie, bon bien évidemment on s'attendait à un truc plus grandiose.
Mais je ne pense pas qu'ils avaient pas le même budget que pour le 12 avril.  
Le truc qui m'a choquée, c'est juste après la fin du spectacle.
A peine fini, le parc vous souhaite une bonne soirée !!
Heu, ils nous virent là !?!

Sinon, un coup de gueule aux rageux qui ont pour certains passé la soirée à gueuler et à pourrir celle des autres, ils auraient pu au moins faire l'effort de se mettre aux couleurs des 25ans comme la gentiment proposé DLP.

En toute sincérité avec mon amie Kouette avec qui je suis allée, nous avons fait l'effort d'avoir un costume assorti aux couleurs.
C'est dingue le succès qu'on a eu. De voir des cast qui vous sourient et vous font des pouces et viennent vous parler. Very Happy

Nous avons fait le trajet du retour à l’hôtel B&B de Bussy avec une personne avec qui on a sympathisé.
Si tu lis ce message, nous serions ravies d'avoir de tes nouvelles. Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:09

Les sondages pour la soirée sont parties dans les boites mail.
Mail recu à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:15

Lalou a écrit:
Les sondages pour la soirée sont parties dans les boites mail.
Mail recu à l'instant
J'ai vu ça, je me le garde sous le coude pour y répondre tranquillement.
Recevoir ces mails est une bonne nouvelle, ça montre un intérêt de la part de Disneyland Paris pour la satisfaction des pass infinity dans ce cas là. Et ça veut dire que les soirées vont continuer, et quels seront améliorées autant que possible !
Enfin, j'espère


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:38

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Enquzo11

Il y a des choix très intéressant pendant l’enquête sur les futurs thèmes possibles.

Retour en 1992 me fait vraiment réver, par contre le "avant première attractions spectacles" payantes, heu...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:52

Pixaland, je me suis dit la même chose, je ne payerai jamais pour faire les attractions et spectacles en avant-première, idem pour les moments de magie en plus "après le coucher" Rolling Eyes


JulieMinnie infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 16:27

Pour moi ca serai :
- Coulisses Studios
- BTM / Phantom
- Retour en 1992
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:06

Oui les avants-premières payantes j'ai trouvé ça grave abusé ! Mais c'est ce qui pourrai arriver pour le show du Roi Lion car beaucoup seraient prêt à payer 42 euros pour voir le show en avant première et éviter de revivre la 1ere journée de l'Alliance !

Perso j'ai voté BTM/Phantom.


infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:18

J'ai voté
1- Soirées méchants
2- Une Fête sur le thème de Noël
3- Halloween Effrayant
4- Pirates et Princesses

Je vais à ces soirées pour les personnages et les shows.

je ne paierai pas pour rester plus longtemps, ou pour faire juste des attractions. Je pourrai éventuellement payer pour les coulisses et pour des AVP. Je n'ai pas voté pour les AVP car jusqu'à présent c'était gratuit et je préfère que ça le reste.

DLP retour en 1992 m'a laissé perplexe, je ne vois pas trop ce que ça peut englober. Bien sur si c'est pour faire les attractions de 1992, alors on me remet les keelboats, le Mark Twain, les photos à la sortie de PM,  les canoës indiens et les shows de 1992 et tous les personnages qui sortaient, là je peux envisager de payer pour une soirée.


Dernière édition par fauna le Jeu 13 Sep 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) infinity - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:28

fauna a écrit:
J'ai voté
1- Soirées méchants
2- Une Fâte sur le thème de Noël
3- Halloween Effrayant
4- Pirates et Princesses
Même choux en prévision pour moi !

Je pense que pour les avant premiers, il s'agirait de soirées complètes, et plus les soft-openings actuels.
Mais malgré tout, je n'accroche pas trop sur cette idée là .


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» 30e Anniversaire - Grand Final [2023]
» [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
» Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-