Accueil[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Vide[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Vide[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 12:39

Yanoob a écrit:
J'ai une amie qui a appelé à l'instant et oui : sold-out !
Peut être qu'ils en remettront un peu, s'ils voient que ça intéresse du monde, pourquoi s'en priver.
Je ne pense pas car toute l'intérêt de la chose s'est d'avoir un évènement "privé" en petit comité. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils annoncent d'emblé la capacité de la soirée alors que d'habitude ils ne communiquent jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:26

La vraie bonne nouvelle, c'est que cette soirée clôture enfin le 25ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:44

Lalou a écrit:
Yanoob a écrit:
J'ai une amie qui a appelé à l'instant et oui : sold-out !
Peut être qu'ils en remettront un peu, s'ils voient que ça intéresse du monde, pourquoi s'en priver.
Je ne pense pas car toute l'intérêt de la chose s'est d'avoir un évènement "privé" en petit comité. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils annoncent d'emblé la capacité de la soirée alors que d'habitude ils ne communiquent jamais dessus.

Je comprend bien, et on a toujours pu savoir avant combien de places étaient mise en vente.
Pour le coup, vu que la soirée est un succès niveau vente, pour la prochaine exclusive Infinity je peux déjà parier qu'ils augmenteront le nombres de places.

Je ne pense pas que la but soit de faire une soirée privée en petit comité. Mais une soirée privée tout court, réservée à une certaine caste, nous les PA. Plus il y a de places vendu, mieux c'est pour la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 16:16

Yanoob a écrit:
Lalou a écrit:

Je ne pense pas car toute l'intérêt de la chose s'est d'avoir un évènement "privé" en petit comité. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils annoncent d'emblé la capacité de la soirée alors que d'habitude ils ne communiquent jamais dessus.

Je comprend bien, et on a toujours pu savoir avant combien de places étaient mise en vente.
Pour le coup, vu que la soirée est un succès niveau vente, pour la prochaine exclusive Infinity je peux déjà parier qu'ils augmenteront le nombres de places.

Je ne pense pas que la but soit de faire une soirée privée en petit comité. Mais une soirée privée tout court, réservée à une certaine caste, nous les PA. Plus il y a de places vendu, mieux c'est pour la souris.
Franchement j'en suis pas sur du tout. Qu'elle est l'intérêt de faire une soirée encore plus remplis que la FanDaze si c'est pour pas être capable d'aligner de l'entrainement pour absorber tout les visiteurs (CF ce qu'il c'est passé à la FanDaze justement).
L'intérêt est au contraire de faire du comité restreint (et perso 2 accompagnant pour la soirée, je trouve ca déja de trop pour la soirée infinity, 1 à la rigueur oui) pour être capable de proposer un entertainment différent, ne pouvant pas être fait avec beaucoup de monde et qui au final ne leurs coutera pas les yeux de la tête en frais.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 16:49

Lalou a écrit:
Yanoob a écrit:


Je comprend bien, et on a toujours pu savoir avant combien de places étaient mise en vente.
Pour le coup, vu que la soirée est un succès niveau vente, pour la prochaine exclusive Infinity je peux déjà parier qu'ils augmenteront le nombres de places.

Je ne pense pas que la but soit de faire une soirée privée en petit comité. Mais une soirée privée tout court, réservée à une certaine caste, nous les PA. Plus il y a de places vendu, mieux c'est pour la souris.
Franchement j'en suis pas sur du tout. Qu'elle est l'intérêt de faire une soirée encore plus remplis que la FanDaze si c'est pour pas être capable d'aligner de l'entrainement pour absorber tout les visiteurs (CF ce qu'il c'est passé à la FanDaze justement).
L'intérêt est au contraire de faire du comité restreint (et perso 2 accompagnant pour la soirée, je trouve ca déja de trop pour la soirée infinity, 1 à la rigueur oui) pour être capable de proposer un entertainment différent, ne pouvant pas être fait avec beaucoup de monde et qui au final ne leurs coutera pas les yeux de la tête en frais.

La FanDaze n'avait pas vraiment de limitation niveau place et tout a un tas de facteurs ont fait que ça a été un échec.
L’échec niveau organisation de la FanDaze tient surtout au fait que beaucoup trop de choses ont été proposés justement. Si tu vas dans un restaurant qui a une carte qui propose 50 plats différent... soit tu vas attendre car le chef sera en train de se tirer les cheveux, soit c'est du congelé. A la FanDaze ils se sont tiré les cheveux... Les soirées PA proposent et proposeront toujours nettement moins d'entertainment.
Il ne faut pas oublier que la FanDaze n'est pas une soirée 100% Disney, le prince ayant contribué et voulu pas mal de choses, ça ne peut être comparé aux soirées PA.

Je pense que Business Solution vend une soirée PA comme n'importe quelle soirée entreprise. Là il y a un plafond à 2500 personnes, pour Marvel c'est 4000 et en gros la tarification va pour une fourchette de guest de 2500 à 4000 c'est X€ de 4001 à 6000 c'est XX€, ...
Donc a savoir cette fourchette, mais ça ne coûterait pas forcément plus cher de vendre plus de place, puisque de toute façon les salaires, les charges, les locations de matériel (éventuel) sont quand même compté directement à la base, avant même de savoir combien de visiteurs ont fait rentré.

Mais pour faire simple, plus il y aura de passeport Infinity vendu (et on sait que ça marche pas trop mal), plus les soirées seront un succès, plus il y aura de monde à ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 9:29

Yanoob a écrit:
Lalou a écrit:

Franchement j'en suis pas sur du tout. Qu'elle est l'intérêt de faire une soirée encore plus remplis que la FanDaze si c'est pour pas être capable d'aligner de l'entrainement pour absorber tout les visiteurs (CF ce qu'il c'est passé à la FanDaze justement).
L'intérêt est au contraire de faire du comité restreint (et perso 2 accompagnant pour la soirée, je trouve ca déja de trop pour la soirée infinity, 1 à la rigueur oui) pour être capable de proposer un entertainment différent, ne pouvant pas être fait avec beaucoup de monde et qui au final ne leurs coutera pas les yeux de la tête en frais.

La FanDaze n'avait pas vraiment de limitation niveau place et tout a un tas de facteurs ont fait que ça a été un échec.
L’échec niveau organisation de la FanDaze tient surtout au fait que beaucoup trop de choses ont été proposés justement. Si tu vas dans un restaurant qui a une carte qui propose 50 plats différent... soit tu vas attendre car le chef sera en train de se tirer les cheveux, soit c'est du congelé. A la FanDaze ils se sont tiré les cheveux... Les soirées PA proposent et proposeront toujours nettement moins d'entertainment.
Il ne faut pas oublier que la FanDaze n'est pas une soirée 100% Disney, le prince ayant contribué et voulu pas mal de choses, ça ne peut être comparé aux soirées PA.

Je pense que Business Solution vend une soirée PA comme n'importe quelle soirée entreprise. Là il y a un plafond à 2500 personnes, pour Marvel c'est 4000 et en gros la tarification va pour une fourchette de guest de 2500 à 4000 c'est X€ de 4001 à 6000 c'est XX€, ...
Donc a savoir cette fourchette, mais ça ne coûterait pas forcément plus cher de vendre plus de place, puisque de toute façon les salaires, les charges, les locations de matériel (éventuel) sont quand même compté directement à la base, avant même de savoir combien de visiteurs ont fait rentré.

Mais pour faire simple, plus il y aura de passeport Infinity vendu (et on sait que ça marche pas trop mal), plus les soirées seront un succès, plus il y aura de monde à ces soirées.
Je suis d'accord d'un point de vue purement comptable. Ta logique est imparable de ce point de vu la et si j'était financier j'aurais exactement le même.


Par contre je ne partage pas trop ton point de vue sur la FanDaze, la capacité de la soirée était 6500 personnes et on a pu voir qu'avec taux de remplissage environs à moitié d'après les estimations, beaucoup de problème d'organisation, notamment en terme d'attente pour l'accès à l'Entertainment exclusif à la soirée, ont eu lieu avec pourtant plus d'une soixantaine de meet and greet ouvert en plus des attractions ainsi qu'une parade et un show.
Ce qui ne va pas du tout avec le coté "intimiste" que veut donner le marketing Pass Annuel à ces soirée. Surtout pour les soirées infinity qui sont logiquement plus restreinte.

Si le marketing Pass Annuel veut que la promesse qu'il vendent soit réalisable tout en étant rentable, ils ont deux solutions :
- Vendre un max de billets mais avec la contrainte de devoir aligner un maxiumum d'entertainement en face pour pouvoir absober le flux de visiteur sur une soirée qui ne fera que 4h (on peut même à coup sur raccourcir d'environ 20/25min avec les cérémonie d'ouverture), et on l'a vue avec la fan daze, il ne suffit pas d'aligner des meet and greet en pagaille pour que ca fonctionne. Sans compter que ca va couter un "pognon de dingue" pour citer notre cher président et qui sera certe rentable mais une satisfaction visiteur pas forcément au rendez-vous avec comme conséquence de mettre à mal l'engoument pour de futur soirée (cf les retour FanDaze justement).
- Garder un nombre de billets volontairement limité mais en faisant un Entertainment adapté à un budget moindre mais qui peut être différent du simple alignement de meet and greet ou énorme show car tu a moins de personnes à absorber. Tu aura donc à la base une recette moins importante mais également un budget entertainement moins important ce qui te pemet de maintenir ta rentabilité tout en proposant des expériences différentes aux guest, surtout les PA qui viennent régulièrement, avec à la clef une satisfaction visiteur au rendez-vous et engouement pour les soirées suivantes et c'est exactement ce qu'il viens de se passer pour la soirée 25e.

Après pour le coté "plus il y aura de pass infinity mieux ce sera", c'est une erreur stratégique et un guépier dans lequel le marketing PA commence déja à être jusqu'au cou. Toute la com marketing autour du Pass Infinity ainsi que le système d'avantage qui va avec repose sur le principe du bien premium accessible à un nombre restraint de personnes de par une selection par le prix, un peu sur le même principe de la première classe dans les avions ou encore des cartes de crédit "black" (visa infinite ….). Le but du jeu pour l'entreprise étant de proposer des services de type premium genre conciergerie dédié ... avec des avantages très intéressants, mais qui ne peuvent fonctionner qu'avec une nombre restraint de membre/participant, d'où la selection par le prix.
Le problème pour le marketing Pass Annuel est qu'actuellement le pass infinity ce vent très bien voire justement trop bien (plus d'un tiers des ventes si j'ai bien compris) malgré un prix élevé et qui fait que le système d'avantage proposé aujourd'hui est déja à saturation avec une conciergerie qui met de plus de temps à répondre, un parking privilège infinity qui très vite plein dès que les journées sont un peu chargés (week-end, vacances et même parfois en pleine semaine) et des reservations piscine qu'il faut maintenant presque systématiquement faire au moins une semaine à l'avance si l'on veut avoir du choix dans les piscines ou les créneaux.
Du coup cela ne m'étonnerais pas que le pass infinity prennent un boup coup d'augmentation niveau tarif dans un avenir plus ou moins proche avec quelques avantages en plus histoire de faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 10:03

Une soirée PA Infinity ne sera pas rentable en l'état, jamais, et je ne pense pas que ce soit prévu comme ça. Le but est de limiter la casse. Mais ça permet de vendre des PA, beaucoup de PA on s'y retrouve financièrement sur le court, le moyen et le long terme.

Pour la FanDaze le problème n'était pas la capacité, mais le fait de proposer trop de chose, trop de choix, on éclate le personnel limité et on sait plus comment gérer. Et sur ce coup, la FanDaze devait être une soirée rentable pour DLP.

Mais ce que je veux dire c'est qu'une soirée Infinity à 2500 personnes, pourrait être ouverte à 4000 ça ne changerait pas, puisqu'ils le font pour la soirée Marvel.
Tu vas considérer qu'une soirée Marvel est moins intimiste qu'une soirée 25 ans, je ne peux pas te contredire, mais ce n'est pas le but.
Je crois qu'on n'a pas la même vision de l'entertainment en fait ^^. Ou était l'entertainment dans la soirée ToT ? Ça c'est principalement limité aux attractions, qui pouvaient pour le coup accueillir bien bien plus de visiteurs. Le show d'ouverture ne compte pas pour moi, et permet surtout d'économiser 30 minutes sur la soirée. Il restait les acteurs, mais limités aux alentours de la Tour.
Pour la soirée Marvel, on nous promet des photoloc... Cool, mais là aussi, je pense que les queues seront longue. La conférence intéresse ceux que ça intéresse, mais je doute qu'elles fassent vraiment le plein et les autres profitent des attractions à faible niveau d'attente.

Et pour tout ce qui est premium, c'est un peu la logique de Disney dans le monde entier en ce moment. Depuis le rachat par maman, on sent petit à petit que les stratégies commercial s'adaptent des USA vers nous. Et aux USA le moment est au tout premium.
Oui le PA Infinity va augmenter, c'est une évidence. A moyen terme les prix seront similaire aux PA de Disneyland en Californie
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:34

Bonjour à tous,

Ma copine et moi-même avons réservé deux places et nous possédons tous les deux un Pass Infinity.
Si nous souhaitons inviter des personnes avec nous, c'est donc trop tard car l'event est sold-out ? Il aurait fallu réserver les billets pour les personnes sans pass annuel en même temps que les nôtres ?

Merci par avance pour votre réponse Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:40

titfab48 a écrit:
chris500 a écrit:
La seule information qu'on ai reçue est celle ci :


Donc pour le moment il n'y a que des suppositions quant au thème de la soirée... le titre du topic semble s'avancer un peu trop.

Effectivement c'est le FB d'ED92 qui annonce que cette soirée serait la clôture du 25e

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Ed10

Nous ne savons rien de plus quant au contenu de la soirée

dans le communique de ED92 la réouverture de Phantom Manor n'est plus octobre mais sa réouverture à été décalé à janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:09

Merci mais on le sait depuis longtemps et on en parle dans le topic dédié (le communiqué d'ED datant d'avant l'annonce de la réouverture en janvier 2019) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:45

EnjoyComeBack a écrit:
Bonjour à tous,

Ma copine et moi-même avons réservé deux places et nous possédons tous les deux un Pass Infinity.
Si nous souhaitons inviter des personnes avec nous, c'est donc trop tard car l'event est sold-out ? Il aurait fallu réserver les billets pour les personnes sans pass annuel en même temps que les nôtres ?

Merci par avance pour votre réponse Smile

A priori, oui.
Si la soirée est sold-out, c'est qu'il n'y a plus de places à vendre


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 7:23

Présent moi et mon camarade Cm

juste une question, il faut un tickets d'entré valide pour la soirée ou juste le billet d'accompagnant?
j'aurais forcement mon PA mais mon camarade devra acheter une place d'entré?


[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 7:40

Alcampo84 a écrit:
Présent moi et mon camarade Cm

juste une question, il faut un tickets d'entré valide pour la soirée ou juste le billet d'accompagnant?
j'aurais forcement mon PA mais mon camarade devra acheter une place d'entré?
C'est une soirée payante : il faut un billet spécial pour y accéder, le PA Infinity ne suffit pas.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 9:15

Et la soirée est sold-out, il n'y a plus de tickets disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:55

J'avais déjà pris un billet pour lui ainsi que moi sur le site prévu pour la soirée,
j'ai bien recu mes billets via E-mail, mais je me demandais si il fallait en plus un ticket d'entré au parc.


[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:21

Évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:57

Alcampo84 a écrit:
J'avais déjà pris un billet pour lui ainsi que moi sur le site prévu pour la soirée,
j'ai bien recu mes billets via E-mail, mais je me demandais si il fallait en plus un ticket d'entré au parc.

Pour la journée sur le(s) parc(s) oui il en faudra un Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:20

Alcampo84 a écrit:
J'avais déjà pris un billet pour lui ainsi que moi sur le site prévu pour la soirée,
j'ai bien recu mes billets via E-mail, mais je me demandais si il fallait en plus un ticket d'entré au parc.
Pour accéder à la soirée, pas besoin de ticket d'entré au parc pour l'accompagnant.
Il faut vos 2 billets + ton PA infinity. Ton accompagnant ne pourra pas rentrer seul à la soirée, tu devras être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:30

A moins de 3 semaines de la soirée, toujours pas de nouvelles sur son contenu ? Avec la TOT et Studio1 sous les baches ça risque de faire bien triste pour un grand final.


[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:53

Il vont projeter des étoiles d'argent sur un fond bleu.
[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 100932


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 20:02

Le pire c'est que ça risque d'etre ça Laughing !


[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 20:08

Picsou.doc a écrit:
Le pire c'est que ça risque d'etre ça Laughing !

Ça paraîtrait évident, vu le thème de la soirée !

Vu que ce n'est ni une soirée Star Wars, Marvel, Tot, halloween, Noel....., mais bien la soirée de clôture des festivités du 25e anniversaire !

Et d'ailleurs, je n'en attends pas autre chose que du bleu et de l'argent


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 20:51

Ashtear a écrit:
Alcampo84 a écrit:
J'avais déjà pris un billet pour lui ainsi que moi sur le site prévu pour la soirée,
j'ai bien recu mes billets via E-mail, mais je me demandais si il fallait en plus un ticket d'entré au parc.
Pour accéder à la soirée, pas besoin de ticket d'entré au parc pour l'accompagnant.
Il faut vos 2 billets + ton PA infinity. Ton accompagnant ne pourra pas rentrer seul à la soirée, tu devras être avec lui.

De toute facon il est Cm, il peu rentrer sur le parc via les Backstages, mais au moins la sécurité ne lui prendra pas la tête Wink


Oui toujours aucune info sur la soirée via nos E-mails




[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 22:08

Alcampo84 a écrit:
Ashtear a écrit:

Pour accéder à la soirée, pas besoin de ticket d'entré au parc pour l'accompagnant.
Il faut vos 2 billets + ton PA infinity. Ton accompagnant ne pourra pas rentrer seul à la soirée, tu devras être avec lui.

De toute facon il est Cm, il peu rentrer sur le parc via les Backstages, mais au moins la sécurité ne lui prendra pas la tête Wink


Oui toujours aucune info sur la soirée via nos E-mails




Hélas, nombreux sont a faire cela!
Pourtant c'est strictement interdis!!!
Un CM est censé utiliser son pass pour rentrer en journée et surtout lors d'un event avoir un billet comme tous le monde.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 7:47

disneyfou a écrit:
Alcampo84 a écrit:


De toute facon il est Cm, il peu rentrer sur le parc via les Backstages, mais au moins la sécurité ne lui prendra pas la tête Wink


Oui toujours aucune info sur la soirée via nos E-mails




Hélas, nombreux sont a faire cela!
Pourtant c'est strictement interdis!!!
Un CM est censé utiliser son pass pour rentrer en journée et surtout lors d'un event avoir un billet comme tous le monde.

il a déjà son billet! vous ne lisez pas mes messages?

Oui au pire avec son Id, il rentre par l'entré normal.

juste une dernière question, j'imprime les 2 Pass et je présente ceci lors de la soirée? ou je dois faire un change au bureau des P.A pour avoir un autre bon?




[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» 30e Anniversaire - Grand Final [2023]
» [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
» Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-