AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 16:57

C’est ce qu’ils risquent de faire d’ailleurs lors de la reconstruction, mais on aurait du coup un gros rétrécissement de la zone qui n’est déjà pas très grande donc à voir comment ils vont réorganiser tout ça ...
Petite question, il y’a quoi sous le quartier Scandinave ? On y voit des fenêtres depuis le raft j’y avais jamais prêté attention!
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:53

xavier.delcourt a écrit:
Déjà là le coût sera similaire à une expansion donc de là à mettre en plus la Roumanie...

Je pense que la personne fait référence à une rumeur qui disait qu'EP allait potentiellement ouvrir une 15ème zone vers 2020, portant sur les pays des Balkans (dont une partie de la Roumanie fait partie, même si elle est minime/Slovénie/Croatie) ou l'Ecosse, voire même la Pologne :

(ParcPlaza)

Citation :
mardi 12 septembre 2017
Nouvelle montagne russe et nouveau quartier en projet à Europa Park
Michael Mack a été interviewé sur Europa Park Radio, la radio officielle d'Europa Park, et il a livré d'intéressantes informations sur les projets du célèbre parc d'attractions allemand. La principale information concerne la prochaine montagne russe et zone thématique.

Le parc va s'étendre après 2019 sur l'espace occupé par Traumatica (derrière la zone thématique grecque) avec la création d'une nouvelle zone dédiée à un pays européen. Le choix du pays n'a pas encore été fait, mais il devrait vraisemblablement se faire parmi les options suivantes: Écosse, Pologne, Roumanie, Croatie, Slovenie. Également pour après 2019, une nouvelle montagne russe sortant de l'ordinaire et construite par Mack Rides est en projet.


Michael Mack parle aussi de la montagne russe indoor Eurosat, qui sera rénovée l'hiver prochain. Elle aura droit à une nouvelle thématisation, un nouvel habillage, un autre environnement. De plus, une nouvelle thématisation est envisagée pour l'Univers de l'Énergie.

Par ailleurs, la VR (réalité virtuelle) de Pégase s'arrête à la fin de la saison. La VR sera uniquement présente sur un nombre restreint d'attractions.

Enfin, parlons aussi du gros projet qui est en cours de réalisation: Thomas Mack nous propose, via Twitter, de découvrir les dernières images aériennes de la construction du nouvel hôtel et du parc aquatique.

Source


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:59

Un moteur qui surchauffe qui provoquerait autant de dégâts ! Certes il y a beaucoup de constructions bois dans le secteur mais si c'est réellement le cas, il fallait qu'il y ait beaucoup de vents pour se propager ainsi.

Je suis triste pour Pirates de Batavia.
Je suis allée deux fois à Europa Park, en 1987, et c'était la nouveauté de l'année et en 2003. J'avais adoré, c'était mon coup de coeur.
J'aimerai que l'attraction soit reconstruite mais malheureusement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 18:38

xavier.delcourt a écrit:
Déjà là le coût sera similaire à une expansion donc de là à mettre en plus la Roumanie...

C'est vrai mais j'imagine qu'ils sont assurés...
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 18:48

La reconstruction de l’attraction serait un bon moyen pour eux de développer à fond leur ACE!
Revenir en haut Aller en bas
zygo

zygo

Messages : 33
Inscription : 12/01/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:14

Ils sont assuré mais tu as la vétusté qui entre en compte... bref, l'attraction avait couté 50 milions de francs en 1987 (12 590 477,75 Euros aujourd'hui)

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:36

Zazu a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Déjà là le coût sera similaire à une expansion donc de là à mettre en plus la Roumanie...

C'est vrai mais j'imagine qu'ils sont assurés...
Certainement aussi mais il faudra sortir des sous quand même je pense...

Sinon je pense qu'ils vont refaire le ride peut être sous le thème du nouveau POTC à Shanghai enfin on verra bien la suite...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
NickWilde

NickWilde

Messages : 8
Inscription : 25/05/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:44

Dégoûté et triste quand j'ai appris qu'un thème est incendié. Je pense à mes amis qui fréquentent à Europapark, ça doit être douleureux
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:47

Il circule une vidéo qui montre l'étendue des dégâts c'est bien triste.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:08

Je pense que du coup Mack vas repousser sûrement le projet du nouveau quartier pour privilégier la reconstruction.
On peut d’attendre a une amélioration générale.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:40

Ce qui fait peur, c'est cette énorme fumée noire. Si un incendie devait se produire dans un darkride, est-ce que les gens auraient le temps de s'enfuir ?

Si en plus ils sont retenus par des barres de sécurité comme dans Crush ou Space Mountain, je n'ose pas imaginer...

Je sais bien que tout est métallique et ne devrait normalement pas brûler, mais je me fais des films...

Je crois bien que je vais commencer par étudier plus attentivement les plans des attractions pour savoir où se trouvent exactement les sorties de secours.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:54

Incident qui m'attriste énormément surtout pour Piraten in Batavia qui avait beaucoup d'importance pour moi. Néanmoins incident très étrange, l'attraction fermée la journée de l'incendie, attraction vieillissante qui n'attirait plus grand monde... Bizarre tout ça.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:56

Rififi a écrit:
Un tel incendie est quand même préoccupant. Je suis désolé pour tous les fans d'EP dont plusieurs sont des amis. J'aimais aussi bien cette zone avec le requin...

Mais est-ce qu'il faut avoir peur de certaines attractions désormais ? Que se passerait-il si un tel incendie se propageait à vitesse "grand V" par exemple, dans la "boîte" que constitue Phantom Manor, ou POTC au moment où ces attractions sont le plus chargées en guests ?

C'est quand même assez flippant...  affraid

J'espère que l'enquête va montrer que c'est une situation qui ne pourra plus se reproduire en prenant certaines précautions. ça serait rassurant de savoir que l'incendie s'est passé à cause "d'erreurs" évitables" plutôt que parce que "pas de chance".

en même temps, il ne faut pas penser au pire. ce genre d'incident n'arrive que rarement. Le parc est ouvert depuis + de 40 ans, il n'y avait jamais eu de problème.

en effet espérons que ce genre d'incident fasse réfléchir les patrons et gérants de parcs pour qu'ils évitent au max qu'une telle situation arrive. Mais il ne faut pas perdre confiance en ce parc, et en les parcs en général. c'est tout de même hyper sécurisé.

j'en parlais justement ce matin avec ma famille, car il y a eu hier un début d'incendie dans l'intermarché vers chez moi.
donc un incendie peut arriver n'importe où, et pour tout un tas de raison, qui ne signifient pas forcément négligence de la part des équipes. gardons confiance en les parcs d'attractions, les Mack et leurs équipes sont très professionnels, mais pas infaillibles.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:00

Oui, c'est clair. Il s'agit de rester raisonnable. Mais l'ampleur de cet incendie va inévitablement obliger les professionnels à se reposer certaines questions. C'est comme après les incendies du tunnel du Mont-Blanc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:12

Rififi a écrit:
Ce qui fait peur, c'est cette énorme fumée noire. Si un incendie devait se produire dans un darkride, est-ce que les gens auraient le temps de s'enfuir ?

Si en plus ils sont retenus par des barres de sécurité comme dans Crush ou Space Mountain, je n'ose pas imaginer...

Je sais bien que tout est métallique et ne devrait normalement pas brûler, mais je me fais des films...

Je crois bien que je vais commencer par étudier plus attentivement les plans des attractions pour savoir où se trouvent exactement les sorties de secours.

ne panique pas ok, il faut pas penser au pire. et surtout ne pas oublier que Disney (et tous les grands parcs d'attraction) pensent à cela en amont. sur les attractions déjà, il y a des sécurités, des portes coupe feu qui retardent un peu (un peu quoi) la propagation, des portes de secours à divers endroits, qui permettent de sortir très rapidement en cas de problème. On ne les voit pas mais elles sont là.
et il y a aussi des procédures. Les employés sont formés pour ce genre de catastrophe, pour ouvrir les barres des attractions, indiquer les sorties aux guests, enfin tout pour qu'il n'y ait aucune bavure et catastrophe humaine.
après bien sûr, le risque zéro n'existe pas, il peut y avoir des problèmes, et des pertes humaines car après tout même quand tout est prévu, la réalité n'est pas toujours comme on l'aurait pensé.

donc faut pas trop se faire de films non plus. sinon, on ne fait plus rien. Les parcs d'attractions sont sûrs mais je pense que toutes les personnes au monde qui y ont déjà mis les pieds ont déjà entendu la phrase "le risque zéro n'existe pas". sans parler d'incendie, l'attraction peut dérailler et faire des morts.
tu peux traverser la rue et te faire tuer, tu peux aller au supermarché et qu'il y ait un incendie (comme j'ai dit le comm précédent), bref, c'est la vie. il n'y a pas plus de risque dans un parc qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 22:13

L attraction des pirates était donc fermée. Eh bien là on peut parler de chance malgré l ampleur du désastre car on peut effectivement se demander ce qui se serait passé s il y avait eu des guests dans le ride tant l incendie s est propagé rapidement. On peut dire qu on a sans doute évité le pire. Même si EP à très bien géré la situation le parc devra réfléchir aux mesures pour que ça ne se reproduise plus. Ce qui implique peut-être un espacement des bâtiments mais aussi le choix des matériaux de construction.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 22:49

EP ne devra pas être le seul à réfléchir c'est surtout que tous les parcs et fêtes foraines doivent tenter de mieux contrôler leurs manèges... Depuis le début de l'année c'est le 3e incidents dans un parc d'accident après les accidents qu'on a eu près de Lyon ou au Cap d'Agde... On a des gens qui viennent de plus en plus souvent dans les parcs pour s'amuser et y'à l'air certainement que les maintenances ont peut être plus de mal à suivre ou peut être que les contrôles effectués ne sont peut être pas aussi stricte que sa devrait l'être pour aujourd'hui pour éviter qu'il y ai des blessés ou des morts...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 3:00

Oui, c'est surtout l'intensité de propagation de l'incendie qui est préoccupante.

Je souhaiterais qu'on découvre qu'il y avait tout près de l'attraction des bidons d'essence, plutôt que ça soit quelque chose de "normal".

Si c'est le cas, cela voudrait dire que ça peut se reproduire n'importe quand, n'importe où.

Serait-ce les animatronics et leurs fluides (huiles, graisses, etc.. ) qui ont permis un tel embrasement ?

Alors non, je ne vais pas vivre dans la psychose et cela ne m'empêchera en tous cas pas de retourner dans un parc d'attraction.

Mais si un tel incendie devait se reproduire lors qu'une attraction "en boîte" est pleine de gens... vous imaginez un peu ?!! Dans ce cas, on peut vraiment dire qu'Europa-park a eu de la chance (dans son malheur)!

Savez-vous si, à Disneyland Paris, il y a des dispositifs d'aspiration des fumées en cas d'incendie ? On voit souvent sur les images aériennes du parc des sortes de structures en forme de gros cubes sur les toits. Est-ce des ventilateurs pour l'aération "quotidienne" ou des mécanismes en cas d'incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 5:48

Savez-vous si, à Disneyland Paris, il y a des dispositifs d'aspiration des fumées en cas d'incendie ? On voit souvent sur les images aériennes du parc des sortes de structures en forme de gros cubes sur les toits. Est-ce des ventilateurs pour l'aération "quotidienne" ou des mécanismes en cas d'incendie ?[/quote]


Je ne sais pas si c'est le cas à Europa Park (pourtant j'y suis allé il y a 2 semaines) mais en tout cas à Disneyland Paris il y a déjà des sprinklages un peu partout (il suffit de lever les yeux au plafond)
Maintenant y en avait-il à EP à l'endroit du début de l'incendie, c'est une bonne question et je ne connais pas suffisamment ce parc pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 6:10

Apparemment, la grotte ds pirates n'était pas fermée toute la journée d'après ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 6:37

Rififi a écrit:
Savez-vous si, à Disneyland Paris, il y a des dispositifs d'aspiration des fumées en cas d'incendie ?

Le meilleur moyen d'attiser le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 6:41

sebadz a écrit:
Rififi a écrit:
Savez-vous si, à Disneyland Paris, il y a des dispositifs d'aspiration des fumées en cas d'incendie ?  

Le meilleur moyen d'attiser le feu...

Euh bin non, au contraire. Il a bien parlé d'un dispositif d'aspiration, pas de soufflage. Les dispositifs d'aspiration des fumées font partie intégrante des systèmes de sécurité incendie modernes (c'est d'ailleurs très impressionnant à voir à l'usage).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 6:52

glak6 a écrit:
Apparemment, la grotte ds pirates n'était pas fermée toute la journée d'après ce site.
Peut être que l'attraction était en panne au moment de l'incendie...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 6:54

Jake Sully a écrit:
sebadz a écrit:


Le meilleur moyen d'attiser le feu...

Euh bin non, au contraire. Il a bien parlé d'un dispositif d'aspiration, pas de soufflage. Les dispositifs d'aspiration des fumées font partie intégrante des systèmes de sécurité incendie modernes (c'est d'ailleurs très impressionnant à voir à l'usage).
Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 7:02

Rififi a écrit:
Savez-vous si, à Disneyland Paris, il y a des dispositifs d'aspiration des fumées en cas d'incendie ? On voit souvent sur les images aériennes du parc des sortes de structures en forme de gros cubes sur les toits. Est-ce des ventilateurs pour l'aération "quotidienne" ou des mécanismes en cas d'incendie ?
Trappes à fumées, dispositifs d'aspiration, éclairage de secours sur batteries sont obligatoires dans les lieux accueillant du public, même les bureaux.
Ils sont testés et contrôlés au moins une fois par an, comme les extincteurs et dispositifs d'aspersion (les sprinklers américains).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-