AccueilPortail[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Empty[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Empty[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Empty[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Empty[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 18:04

Oui , c'est n'importe quoi ses échanges.
Si quelqu'un est très bien renseigné sur Europapark dans le coin , j'aimerais bien savoir où en sont les travaux de reconstruction de l'attraction pirates et de la zone endommagés lors de l'incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 19:28

@Pat le bzh a écrit:
Oui , c'est n'importe quoi ses échanges.
Si quelqu'un est très bien renseigné sur Europapark dans le coin , j'aimerais bien savoir où en sont les travaux de reconstruction de l'attraction pirates et de la zone endommagés lors de l'incendie ?

L'attraction pirates suis son cours et devrait ouvrir l'année prochaine.
Et le reste , la zone endommagé a pris quelques jours de retard et devrait ouvrir d'ici 1 a 2 semaines normalement.

J'EXIGE LA PERFECTION
Tony98

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 11:08

Salut! Petite question, l’entrée à Rulantica par le Kronasar se fait où ? Je pensais que c’était depuis le hall derrière le squelette mais en regardant la vidéo il y a un bar, du coup où est l’entrée de la passerelle d’acces ? Dans le hall toujours mais après les escaliers ?
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 15:13

Aucune idée je ne suis pas allé jusque là, mais j'imagine que le moment venu ce sera fléché depuis le lobby de l'Hôtel.
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 16:18

Le parc aquatique ouvrira bien en novembre ?
Dommage que son ouverture soit si tardive.
Elle me parait louche comme date d'ouverture n’empêche...
sebadz

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 8:00

@Thibaut75 a écrit:
Le parc aquatique ouvrira bien en novembre ?
Dommage que son ouverture soit si tardive.
Elle me parait louche comme date d'ouverture n’empêche...

La date d'ouverture n'a pas été repoussée, il était prévu que l'hôtel ouvre fin mai et Rulantica en novembre. Je ne vois donc pas où est le problème ou ce qu'il y a de louche dans cette date ?
glak6

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 20:16

@Tony98 a écrit:
Salut! Petite question, l’entrée à Rulantica par le Kronasar se fait où ? Je pensais que c’était depuis le hall derrière le squelette mais en regardant la vidéo il y a un bar, du coup où est l’entrée de la passerelle d’acces ? Dans le hall toujours mais après les escaliers ?

Dormant à l’hôtel actuellement, l’acces A la passerelle se fait au 1er étage au dessus du bar erikson que tu vois dans la vidéo. Le truc rigolo étant qu’au dessus de ce bar, c’est le café Konditori que l’on trouve. Et qu’il va donc falloir traverser ce café pour aller à rulantica.

Le café est bien fait avec une ambiance chaleureuse à base de bois type chalet et de l’autre Côté du passage, une ambiance scandinave dans dès ton de blanc/crème.

Désolé pour les problèmes de syntaxe dans les phrases. C’est compliqué ce forum via un téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 12:48

Bon bah je pensais que BadenRhu allait poster la vidéo mais visiblement non (il est banni ?).

Un premier preview publié sur la YouTube d’EP : 

nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 16:49

La musique est d'ailleurs Sublime, merci Imascore !

Quelques infos sur Rulantica. qui paraît déjà énorme aujourd'hui, et qui a vocation à accueillir une immense autre zone extérieure, une phase intérieure dans un second temps, et surtout deux autres hôtels. C'est incroyable, et contrairement à d'autres projets de parcs, on peut être certains que cela se fera.
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 22:24

La ruelle scandinave a réouvert ses portes aujourd'hui :

Pour y avoir fait un tour cet après-midi, je suis absolument ravi alors que je craignais beaucoup qu'on ne retrouve plus le charme de la ruelle originelle d'Ulrich Damrau. L'ensemble est proche de l'ancienne ruelle, tout en apportant des touches de nouveauté donnant un ensemble plus moderne et plus sobre. Les bâtiments sont plus hauts, se rapprochant toujours plus du vieux port de Bergen.

Pareil pour le Fjord-Restaurant qui dispose par ailleurs d'une salle supplémentaire au rez-de-chaussée, et qui est incontestablement l'un des meilleurs restaurants du parc pour manger bien et pas trop cher (10,90 euros l'assiette de poisson).

Le stand de jeux est exactement comme je les aimerais partout dans le parc, parfaitement intégré et avec des lots en rapport avec le thème du quartier. Concernant les boutiques celle proposant des produits de Rulantica est bien dans le thème, l'autre avec les produits Adidas inutile (mais on moins ça ne se remarque pas de l'extérieur).

Sans conteste l'un des plus beaux endroits du parc (après le village suisse), en espérant que Snorri Touren sera de même qualité, mais j'ai plus de craintes (même en prenant en compte que cela ne sera qu'un C-ticket).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 22:56

Il en est quoi du nouveau quartier avec le gros coaster ? Depuis le temps toujours rien ?
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 11:36

Rien de plus que ce que l'on sait déjà.
Floppylou

Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 21:48

Il est très beau ce quartier tout neuf ! Sans compter les quelques petits détails du quartier avant l'incendie, comme la tête du requin vers 2:07mn qui fait sûrement écho à celle-ci :

Spoiler:

Et bien sûr : La statue de bois qui se trouvait à l'entrée du quartier ! Je trouve ça presque émouvant de la voir renaître de ses cendres, littéralement (à partir de 4:03mn)

Spoiler:

Bon… J'ai plus qu'à poser congé pour aller voir ça de moi-même ! Twisted Evil

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 21:14

Je reviens de ma première visite à Europa Park et je n'ai pas été déçu Very Happy ! Le parc est vraiment riche et on ne s'est pas ennuyé, on n'a même pas eu le temps de tout faire en 2 jours (on a fait impasse sur tous les shows notamment)...

Points positifs :
- Les employés sont très rapides (peut-être même un peu trop ?), le débit des attractions est donc assez soutenu.
- Le parc est très propre, les toilettes également.
- C'est vraiment très grand, vert, bien thématisé et le nouveau quartier scandinave est juste magnifique.
- Les attractions à sensations sont évidemment géniales, j'ai juste été déçu du Blue Fire qui est trop mou à mon sens (mais ultra fluide ça fait plaisir).
- Cancan coaster dont j'ai tant entendu parlé suite à sa réhab (en mal) est vraiment top, je ne connaissais pas le ride avant, mais perso j'ai bien aimé !
- Un parc avec 5 attractions aquatiques quand il fait 25° c'est vraiment top, on les a toutes adorées, en plus on en ressort réellement trempé.
- Les name tags avec les langues parlées c'est vraiment top, c'est plus simple pour savoir dans quelle langue parler et avoir l'air "moins con" Smile
- La nourriture était vraiment bonne, je crois que je n'ai pas été déçu par un seul des plats (et je râle toujours de ne pas avoir eu le temps d'essayer les Bubble Waffle qui avaient l'air super bonnes). En plus de ne pas être trop cher donnant un excellent rapport qualité/prix (il y juste eu les pizzas surgelés qui n'étaient vraiment pas bonnes)
- Je n'ai pas vu la moindre panne en 2 jours, que ça soit "en vrai" ou sur l'appli.

Points négatifs :
- On dirait parfois que le parc est un fourre-tout général, le plan est incompréhensible (en plus d'être énorme) et on ne faisait que se perdre, même après 2 jours on avait encore du mal. Heureusement qu'on avait l'application pour nous diriger d'attraction en attraction.
- Certaines attractions font peine à voir et une bonne mise à jour ne leur ferait pas du mal je pense. De plus les écriteaux de sortie de secours sont hyper visibles dans la majorité des attractions, c'est dommage de ne pas les avoir camouflé un peu plus...
- J'ai pas trop aimé cet aspect de sponsor mis à fond en avant (silver star et blue fire), ça donne des files d'attente vraiment bof.
- Les employés ne respirent absolument pas la joie de vivre, je crois que 9/10 tirait une tronche jusque par terre et ne savait même pas dire bonjour (que ça soit en allemand ou en français)...
- Autant ils sont rapides sur les attractions, autant ils sont d'une lenteur incroyable en restauration, je crois qu'on a attendu 20 minutes pour un Bretzel alors qu'il y avait 4 personnes devant... J'ai également pas mal attendu une fois au food loop, mais bon vu l'expérience du resto ça en valait déjà plus la peine Smile.

Même s'il y a des points que j'aimerais voir corrigé, j'ai vraiment adoré mon séjour là bas, maintenant j'attends l'ouverture de Rulantica et je referai les 5h de route avec grand plaisir [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 425715 ! Evidemment je n'ai pu m'empêcher de tout comparer avec disney une fois sur place et y'a pas photo ; EP dépasse DLP en de nombreux points.

DIStickers.com Ticker

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 23:09

Je suis un grand fan de ce parc et je te rejoins sur tous les points Salvalia. Et en effet, une majorité des membres du personnel n'a pas le sourire, contrairement à Disney, c'est un énorme contraste entre les deux parcs, et je trouve ça dommage.

Par contre tu es ressorti réellement trempé à chaque attraction aquatique ? Vas faire Popeye à Islands of Adventure, là tu pourras dire que tu as été réellement trempé (= pas 1 centimètre de sec de la tête aux pieds ^^)
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 23:34

@Zazu a écrit:
Par contre tu es ressorti réellement trempé à chaque attraction aquatique ? Vas faire Popeye à Islands of Adventure, là tu pourras dire que tu as été réellement trempé (= pas 1 centimètre de sec de la tête aux pieds ^^)

Oui mais c'est encore un autre niveau cette attraction [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 7232

DIStickers.com Ticker

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 23:39

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 153419 La meilleure du genre ^^
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 20:20

super ton retour Salvalia. C'est top que tu aies aimé !
Globalement je suis plutôt d'accord avec toi sur tous les points.

Sauf pour Blue fire qui est mon préféré ! cheers Mais il est vrai qu'il fait bien plus de sensations en fin de train qu'en début (je ne comprends toujours pas les gens qui font 30 min de files supplémentaires pour être devant).

Les employés là bas, c'est clair que c'est très différent de DLP. En attractions, le sourire est rare. Sans dire qu'ils sourient toute la journée, ils ont le droit d'être aimables. Oui c'est pt être pas le boulot le plus fun et facile du monde, mais bon, j'ai été caissière en supermarché 8 ans pendant mes études, j'essayais de pas trop tirer la tronche quand même.

Et niveau restos, les employés semblent paumés parfois. Mais dans certains restos fast-food, rien n'est fait pour faciliter les commandes des non germanophones. Parfois le menu est uniquement affiché en hauteur, en retrait, et face à un caissier qui ne parle qu'allemand, va lui expliquer ce que tu veux. Alors que des fiches numérotées en caisse permettent de montrer ce qu'on veut directement au caissier et facilite le passage pour tout le monde. c'est le cas il me semble dans certains des fast food.

Par curiosité, quelle a été ton resto préféré ?
et ton attraction préférée?
maxmario

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 21:24

@elo-myrtille a écrit:

Sauf pour Blue fire qui est mon préféré ! cheers Mais il est vrai qu'il fait bien plus de sensations en fin de train qu'en début (je ne comprends toujours pas les gens qui font 30 min de files supplémentaires pour être devant).

Sauf lorsque tu le fais de nuit (comme Samedi qui arrive [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 795199 ), encore plus si le train est illuminé [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 425715
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 22:15

@elo-myrtille a écrit:
Oui c'est pt être pas le boulot le plus fun et facile du monde

Du monde peut-être pas, mais enfin c'est pas bien difficile non plus, et le facteur fun est assez élevé pour un boulot tout de même !

L'équation, elle est simple, Europa-Park est situé dans la zone la plus riche d'Europe, le Bade-Wurtemberg c'est 3 % de chômage, le parc n'arrive même pas à trouver du personnel comme ça, alors vas-y pour trouver du personnel motivé ! La situation est telle qu'aujourd'hui il n'est même plus nécessaire de parler l'allemand pour travailler au parc, la langue de travail au sein des attractions devient de plus en plus l'anglais.

Beaucoup viennent des pays de l'Est, ils ont ouvert un bureau de recrutement à Bratislava l'an dernier. L'excellente initiative de ces dernières années aura été l'European Summer Program, il font venir des jeunes du monde entier, beaucoup de Britanniques dans le lot, ça a ramené énormément de fraîcheur, de nouveaux logements pour en accueillir plus sont d'ailleurs en construction.

Non, la seule difficulté pour travailler à Europa-Park c'est de supporter de longues journées de travail, mais c'est ce qui ramène aussi de l'argent. Même si pour plus longs shifts ça semble fini, le parc s'est fait remonter les bretelles en mai dernier par l'inspection du travail. Cela a eu pour conséquence de plafonner les fermetures à 20 h 30 jusqu'à nouvel ordre (au lieu de 21 h 30).

Cela est vraiment triste ! Les fermetures à 21 heures et + sont une tradition depuis longtemps pour les grosses journées. Il y a dizaine d'années ils allaient même jusqu'à 22 heures les grosses journées de la mi-août. Par la suite la mairie de Rust a limité cela à 21 h 30, ensuite elle n'a plus que autorisé que 4 fermetures à 21 h 30 par an.
J'espère qu'ils vont trouver une solution, surtout qu'il y aurait des solutions sans faire nécessairement exploser la masse salariale, le parc ayant nettement augmenté ses effectifs ces dernières années. Il suffirait de mieux organiser les plannings de travail, de fermer certaines attractions plus tôt. Car rester plus tard le soir est une forte demande des gens (il suffit de voir le succès des Midsummer Coaster Nights quand Blue Fire et Wodan sont restés ouverts jusqu'à 22 heures), mais plus nécessairement pour faire l'African Queen, Kassandra ou les canoës irlandais !

Je ne peux me résoudre à voir des journées à 65 000 personnes comme le 31 mai dernier, avec le parc qui ferme à l'heure où se couche les poules !!
Tony98

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 22:28

Il n’est plus nécessaire de parler allemand vraiment ? Je rêve d’y travailler mais je n’ai plus fais d’allemand depuis le collège donc j’ai toujours cru que c’était rédhibitoire ! Maintenant s’ils sont plus souples là dessus je fonce direct, je parle anglais et espagnol en plus !
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 22:40

Dans le cadre de l'European Summer Program non. Autrement ils mettent niveau A1 (autant dire "ja", "nein", "danke" lol).

Après normalement les entretiens se déroulent en allemand, j'ignore s'il passe en anglais si l'on ne maîtrise pas suffisamment pas bien l'allemand.

Bon après savoir savoir un peu parler l'allemand est quand même un gros atout (que ce pour le travail, s'intégrer à l'équipe, dialoguer avec les visiteurs etc).
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 22:53

C'est vrai qu'on s'est dit qu'ils faisaient de longues journées... On a vu un employé sur le Silver Star le matin dès notre arrivée donc vers 9h45 et c'était toujours le même à la fermeture donc 19h45.

Et oui j'avoue que je ne l'ai pas dit dans mon retour mais on a trouvé cela très triste d'avoir un si grand parc fermé à 19h30 en plein mois de juillet... 20h30 voire 21h aurait été pour nous parfait !

Niveau allemand ça n'a effectivement pas l'air primordial, on a vu beaucoup d'opérateurs parler français entre eux, surtout sur poséidon où ils se tapaient la discussion de part et d'autre du quai en s'en foutant complet des guests [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 7232

DIStickers.com Ticker

BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 23:14

Le Team Leader de Poseidon est français. Poseidon reste l'une des attractions les plus difficiles à travailler, les barres sont très basses et le rythme est très soutenu quand il tourne à 18 bateaux (mais c'est assez sympa).

Après le mois de juillet ne correspond pas à la haute saison du parc, le Bade-Wurtemberg et la Bavière ne commencent leurs vacances d'été que le 27 juillet, certains cantons suisses (notamment Zurich, le plus important pour le parc) n'ont commencé leurs vacances que ce week-end. Il ne faut pas oublier que le parc ouvre entièrement dès 9 heures le matin (et en partie à 8 h 30), mais il est clair qu'ils pourraient déjà passer à la fermeture à 20 heures (ça commence ce week-end).

@Salvalia a écrit:
C'est vrai qu'on s'est dit qu'ils faisaient de longues journées... On a vu un employé sur le Silver Star le matin dès notre arrivée donc vers 9h45 et c'était toujours le même à la fermeture donc 19h45.

Nan mais ça c'est normal^^ Mon record c'était 8h - 22 h 30 à Voletarium à Halloween 2017. Silver Star c'est la planque, il ne ferme jamais après 20 heures Razz
Tony98

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 42 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 23:35

En parlant de ta plage horaire sur Voletarium BadenRhu, je sais qu’il ouvre avant 9h mais est-ce qu’il ferme aussi plus tard que les autres attractions du parc où comme les autres ?

[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant