Accueil1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Vide1ere Fois à WDW a l'automne 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1ere Fois à WDW a l'automne 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Empty
MessageSujet: 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:26

Salut à tous
Voila après de multiples réflexions , la décision a était prise cela sera WDW a l'automne 2019. Je suis aller sur les sites de WDW et je suis complétement perdu scratch
J'ai remarqué qu'il n'y avait que sur le site UK ou je pouvais réserver en automne 2019 , donc puis je réserver sur ce site ? Ensuite je suis un peu perdu sur ces fameux billets 14 jours, le dinning plan et la customisation des billets .
L’hôtel a était choisi cela sera le Art of Animation.
Pour info nous souhaitons partir 8/10 jours , visiter également universal studio (Harry Potter).
J'ai également vu que l'on pouvait déposer un premier acompte pour sa réservation mais par la suite , puis-je payer en plusieurs fois comme je le fait pour DLP.
Une fois que ma réservation sera bouclée , je m'occuperais des billets d'avion et des passeports.
Merci d'avance a tout ceux qui pourront nous aider dans ce périple.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:55

Bienvenue à toi

pour commencer, je vais te suggerer de lire les sujets d'aide, car toutes les réponses à tes questions s'y trouvent. (et d'ailleurs les réponses aux questions que tu ne te poses pas encore Langue )

nunavik a écrit:
Salut à tous
J'ai remarqué qu'il n'y avait que sur le site UK ou je pouvais réserver en automne 2019 , donc puis je réserver sur ce site ?

oui
tu as un topic en post-it qui s'appele comment reserver, tu y trouveras les infos sur les differents sites de résa.
Tu as le site UK en livre sterling, et le site IE en euros. (le site EU ne propose pas les promos actuelles)

Citation :

Ensuite je suis un peu perdu sur ces fameux billets 14 jours

c'est tout simplement un billet tout inclus qui te donne accés à tous les parcs, y compris les parcs aquatiques et les minigolfs, et qui inclue le memory maker (le photopass à dlp si tu preferes)

penses que c'est un peu comme un passeport annuel qui dure 14 jours (sans les reductions d'un PA Langue )


Citation :
, le dinning plan et la customisation des billets .

pour le dining plan, tu as un sujet qui s'appele "que contient le dining plan"
les liens pour les sujets d'aide sont dans le post-it "les sites utiles"

à noter que si tu n'as pas le dining plan gratuit, ca n'est pas financierement interessant de l'acheter. Tu t'en sortira pour moins cher en payant de ta poche sur place. Le seul interet serait d'avoir des repas prepayés.

pour la customisation des billets ... tu parles de quoi exactement ?

si tu parles des magic bands, ca se fera une fois la resa effectuée, et liée sur ton compte MyDisneyExperience ( https://disneyworld.disney.go.com/ )


Citation :
L’hôtel a était choisi cela sera le Art of Animation.

c'est le seul hotel exclu de la promo free dining, c'est dommage.

les autres value (pop century, et all stars) donnent droit à un nombre de repas comptoir egal au nombre de nuits reservés
les moderates (Coronado, Carribean et Port Orelans) ont un dining plan offert (2 repas comptoir et 2 snacks par nuit passées à l'hotel ainsi que les boissons à volonté) et une carte cadeau de $200

Citation :

Pour info nous souhaitons partir 8/10 jours , visiter également  universal studio (Harry Potter).

petit avertissement, c'est extremement court pour faire WDW et Universal

WDW il faut compter 7 jours minimum, et universal 3 jours ne sont pas de trop
surtout que c'est à l'automne donc avec les soirées halloween les parcs ferment plus tot.

Citation :


J'ai également vu que l'on pouvait déposer un premier acompte pour sa réservation mais par la suite , puis-je payer en plusieurs fois comme je le fait pour DLP.

pour payer en plusieurs fois tu devras appeler en angleterre à chaque fois que tu veut faire un versement.


Citation :
Une fois que ma réservation sera bouclée , je m'occuperais des billets d'avion et des passeports.


les billets d'avion ne seront disponibles qu'environ 11 mois avant la date du vol retour

il vaudra mieux avoir fait ton passeport et obtenu ton ESTA (et eventuellement eTA si transit par le canada) avant de prendre le billet d'avion (non remboursable)

pour la resa d'hotel sur WDW, l'acompte est non remboursable.


Spoiler:

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 3ont4Q


1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1524898809 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1533279605  1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 19:47

tarf a écrit:
Bienvenue à toi

pour commencer, je vais te suggerer de lire les sujets d'aide, car toutes les réponses à tes questions s'y trouvent. (et d'ailleurs les réponses aux questions que tu ne te poses pas encore Langue )

nunavik a écrit:
Salut à tous
J'ai remarqué qu'il n'y avait que sur le site UK ou je pouvais réserver en automne 2019 , donc puis je réserver sur ce site ?

oui
tu as un topic en post-it qui s'appele comment reserver, tu y trouveras les infos sur les differents sites de résa.
Tu as le site UK en livre sterling, et le site IE en euros. (le site EU ne propose pas les promos actuelles)

Citation :

Ensuite je suis un peu perdu sur ces fameux billets 14 jours

c'est tout simplement un billet tout inclus qui te donne accés à tous les parcs, y compris les parcs aquatiques et les minigolfs, et qui inclue le memory maker (le photopass à dlp si tu preferes)

penses que c'est un peu comme un passeport annuel qui dure 14 jours (sans les reductions d'un PA Langue )


Citation :
, le dinning plan et la customisation des billets .

pour le dining plan, tu as un sujet qui s'appele "que contient le dining plan"
les liens pour les sujets d'aide sont dans le post-it "les sites utiles"

à noter que si tu n'as pas le dining plan gratuit, ca n'est pas financierement interessant de l'acheter. Tu t'en sortira pour moins cher en payant de ta poche sur place. Le seul interet serait d'avoir des repas prepayés.

pour la customisation des billets ... tu parles de quoi exactement ?

si tu parles des magic bands, ca se fera une fois la resa effectuée, et liée sur ton compte MyDisneyExperience ( https://disneyworld.disney.go.com/ )


Citation :
L’hôtel a était choisi cela sera le Art of Animation.

c'est le seul hotel exclu de la promo free dining, c'est dommage.

les autres value (pop century, et all stars) donnent droit à un nombre de repas comptoir egal au nombre de nuits reservés
les moderates (Coronado, Carribean et Port Orelans) ont un dining plan offert (2 repas comptoir et 2 snacks par nuit passées à l'hotel ainsi que les boissons à volonté) et une carte cadeau de $200

Citation :

Pour info nous souhaitons partir 8/10 jours , visiter également  universal studio (Harry Potter).

petit avertissement, c'est extremement court pour faire WDW et Universal

WDW il faut compter 7 jours minimum, et universal 3 jours ne sont pas de trop
surtout que c'est à l'automne donc avec les soirées halloween les parcs ferment plus tot.

Citation :


J'ai également vu que l'on pouvait déposer un premier acompte pour sa réservation mais par la suite , puis-je payer en plusieurs fois comme je le fait pour DLP.

pour payer en plusieurs fois tu devras appeler en angleterre à chaque fois que tu veut faire un versement.


Citation :
Une fois que ma réservation sera bouclée , je m'occuperais des billets d'avion et des passeports.


les billets d'avion ne seront disponibles qu'environ 11 mois avant la date du vol retour

il vaudra mieux avoir fait ton passeport et obtenu ton ESTA (et eventuellement eTA si transit par le canada) avant de prendre le billet d'avion (non remboursable)

pour la resa d'hotel sur WDW, l'acompte est non remboursable.

Merci pour toutes ces infos , j'ai lu quelques infos sur les differents topic mais on si perd quand on organise ce séjour la 1ere fois.
Donc je retiens réservation sur le site UK possible , paiement en plusieurs fois possible (par contre mon anglais etant un peu vieillot possible d'avoir un interlocuteur francais ? )
Donc pour le dinning autant prendre un hotel avec sinon pas obligatoire ok
les billets 14j ok
Pour la durée du séjour faut mieux prendre 14j ? en sachant que seul le parc Harry Potter nous intéresse.
Pour les passeports tu préconisent avant , ok mais quel délai pour demander l'esta ?
merci encore  je vais continuer a naviguer sur le forum  1ere Fois à WDW a l'automne 2019 904185

J'envisage egalement ce genre de guide utile ou pas ?
https://www.amazon.fr/Pocket-Orlando-Disney-World-Resort/dp/1786572621/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1527356936&sr=1-1&keywords=walt+disney+world


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 19:59

nunavik a écrit:

? en sachant que seul le parc Harry Potter nous intéresse.

il n'y a pas de parc Harry Potter

il y a deux lands Harry Potter, un dans chacun des deux parcs classiques de Universal
tu dois avoir un billet park to park pour pouvoir faire l'ensemble des attractions.


Citation :
Pour les passeports tu préconisent avant , ok mais quel délai pour demander l'esta ?

l'ESTA est valable deux ans.
le plus sage est de le faire avant de reserver le billet d'avion qui est non remboursable

l'ESTA se fait UNIQUEMENT sur https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
surtout ne cherches pas sur google, car il existe des sites qui se font passer pour le vrai site et qui te facturent tres cher pour l'ESTA (prix normal $14 par personne)

Citation :

J'envisage egalement ce genre de guide utile ou pas ?

bof
c'est tes sous, hein Langue


Spoiler:

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 3ont4Q


1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1524898809 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1533279605  1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 1ere Fois à WDW a l'automne 2019 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 20:09

tarf a écrit:
nunavik a écrit:

? en sachant que seul le parc Harry Potter nous intéresse.

il n'y a pas de parc Harry Potter

il y a deux lands Harry Potter, un dans chacun des deux parcs classiques de Universal
tu dois avoir un billet park to park pour pouvoir faire l'ensemble des attractions.




Citation :
Pour les passeports tu préconisent avant , ok mais quel délai pour demander l'esta ?

l'ESTA est valable deux ans.
le plus sage est de le faire avant de reserver le billet d'avion qui est non remboursable

l'ESTA se fait UNIQUEMENT sur https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
surtout ne cherches pas sur google, car il existe des sites qui se font passer pour le vrai site et qui te facturent tres cher pour l'ESTA (prix normal $14 par personne)

Citation :

J'envisage egalement ce genre de guide utile ou pas ?

bof
c'est tes sous, hein Langue

OK encore merci.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Fois à WDW a l'automne 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] Septembre 2019 WDW pour la 1ere fois
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» 1ère fois CM
» 1ere fois
» 1ere fois!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-