AccueilDisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 VideDisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 9:14

Pour info en Espagne ça sera au cinéma (oui ils sont ouverts là bas Wink ) ou sur disney+ en premium access pour un coût exorbitant de 21,99€…
Le film sera dispo, en Espagne toujours, sur disney+ gratuitement dès le 4 Juin.

Le prix est dorénavant connu en premier access… le prix est juste beaucoup trop cher, aussi cher à mon sens, 22€ c’est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 10:01

Oui c'est l'information que j'ai partagé en page précédente Wink

Citation :
En Europe, l'Accès Premium de Raya et le dernier dragon est de 21,99 € (et 29,00 CHF en Suisse, £19.99 au Royaume-Uni).

help.disneyplus.com (Localisation Belgique) a écrit:
Dès le 5 mars et grâce à l'Accès Premium, profitez de Raya et le dernier dragon avant sa mise à disposition de tous les abonnés Disney+. Disney+ proposera l'Accès Premium à Raya et le dernier dragon pour 21,99 € sur DisneyPlus.com et l'application Disney+ depuis certaines plateformes, notamment Apple et Google. L'Accès Premium sera disponible jusqu'au 4 mai 2021 à 23 h 59 PT (le 5 mai 2021 à 8 h 59 CET). Une fois que vous disposerez de l'Accès Premium à Raya et le dernier dragon, vous pourrez regarder ce film autant que vous le souhaitez sur toutes les plateformes sur lesquelles Disney+ est disponible. Votre accès à Raya et le dernier dragon se poursuivra tant que votre abonnement à Disney+ sera actif. Raya et le dernier dragon sera disponible pour tous les abonnés Disney+ le 8 juin 2021 sans frais supplémentaires.


Je ne trouve pas le prix "exorbitant", au contraire même, quand on sait que le prix d'une place adulte tourne autour des 10€ (pour un seul visionnage), qu'une sortie en VOD d'un Disney est autour de 10-20€, et que le film est disponible en 4K. Pour un film mis à disposition au même moment en salles de cinéma, je ne trouve pas ça incohérent. D'autant qu'un même compte Disney+ est souvent partagé entre plusieurs personnes.

Mais nous n'avons pas besoin d'en débattre, nous savons que nous avons des points de vues opposés sur cette question. Wink


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniz12
DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 10:16

Ah je ne n’avais pas vu l’info Wink.
Non les places ne sont pas forcément a 10€, on tourne dans les 6€ plutot avec la carte fnac ou même celle des supermarchés on peut avoir des places dans les 6€ (Sans parler des réductions au ciné en fonction de l’âge ou de la situation) Wink.

Après pour moi 22€ c’est hyper cher pour un film que je ne possède pas… je préfère de loin mettre cet argent dans un steelbook ou une édition physique (que je garderais facilement 10/15 ans si ce n’est pas plus)

Après n’oublions pas que voir un film au ciné et dans son canapé c’est loin d’être la même chose, entre voir frozen 2 chez moi et au ciné, j’ai choisi d’aller au ciné car je voulais vraiment le découvrir dans de bonnes conditions de son et d’image Wink.

Espérons quand même que le film pourra sortir au cinéma, bien que j’en doute, au minimum j’espère une sortie physique.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11938
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 10:21

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les tarifs pratiqués par la VàD mais comme je le suis aussi avec ceux de la musique dématérialisée. Genre, on te vend le film au même prix que tu l'avais avant mais en DVD  (ou en CD pour la musique), avec un objet donc.
Nan mais, il y a comme un problème de fixation des prix quand même. Que je sache toute la partie production du support physique, transport, mise en rayon etc. n'est plus là.
Imaginer vendre un film en dématérialisé au même prix qu'avec un support physique fleure, pour moi, bon l'arnaque.


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Dcpleg26 DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 10:46

Je suis entièrement d’accord avec toi, y’a un vraiment problème de tarif.

D’ailleurs je pensais à une idée, pourquoi pas ne pas proposer en précommande le film en format physique et offrir l’accès à ceux l’ayant précommandés ? (Un peu comme Amazon offre le format digital d’un cd quand on achète en format physique).
Rien n’empêche ceux ne voulant que la version digital de se payer l’accès.
Ou offrir le bluray, dvd ou encore steelbook à ceux ayant pris le premier access ?



Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 10:49

Le prix de 22€ est cher selon le point de vue. Pour un célibataire, en province, oui clairement c'est cher. Pour une famille sur Paris, cela devient déjà plus abordable. 10€ est un prix 'bas' dans certains cinéma parisiens si on n'a pas de prix CE sachant que certaines places plein tarifs montent jusqu'à 15€. Et je ne parle même pas des suppléments comme la 3D ou l'IMAX.

Mais au delà de ça, ce qui me gène le plus en France est le fait que la chronologie des médias gène le consommateur au final. Dans mon cas précis, je ne retournerais pas dans les salles avant d'avoir été vacciné, ce qui sera au mieux avant fin juin voire plutôt fin août. C'est pour ça que j’apprécie, dans l'absolu, l'idée que Disney laisse le choix entre l'accès premium et le cinéma. Chacun fait ce qu'il veut et voit le film où il a envie / est capable de le voir tout en se sentant en sécurité et respectant les contraintes sanitaires. Pour moi, l'important est de voir le film ; peu importe que ce soit dans mon salon ou dans une salle de cinéma. Et je suis prêt à mettre 22€ pour le voir car je veux payer à leur juste valeur les artistes qui ont travaillé sur le film (et 22€ pour le voir autant de fois que je veux, en 4K, dans plusieurs langues, le jour de sa sortie en salle, je trouve ça plus que correct sachant qu'un film nouveauté en Blu-ray 4K HD quatre mois après la sortie cinéma est entre 25€ et 30 €). Je ne veux pas à avoir à attendre six mois de façon arbitraire. Sauf qu'en France, je n'aurais pas le choix (beaucoup à cause de la chronologie des médias mais aussi un peu à cause de Disney France qui ne veut / peut pas mettre en place l'Accès Premium). Maintenant, avec le VPN, je vais pouvoir le faire mais c'est dommage que notre pays soit à la traine sur ce mode de consommation.

charlene28 a écrit:

D’ailleurs je pensais à une idée, pourquoi pas ne pas proposer en précommande le film en format physique et offrir l’accès à ceux l’ayant précommandés ? (Un peu comme Amazon offre le format digital d’un cd quand on achète en format physique).
Rien n’empêche ceux ne voulant que la version digital de se payer l’accès.
Ou offrir le bluray, dvd ou encore steelbook à ceux ayant pris le premier access ?

Il faut bien se mettre dans la tête que Disney veut abandonner le format physique. Je pense que dans deux ans ils n'en proposeront plus ; déjà qu'ils en sortent au compte goutte en ce moment.


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

MD35 et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 13:00

Faut pas s’étonner qu’il y ai du piratage après… il a encore de beaux jours devant lui avec la politique du tout streaming… (qui pollue énormément d’ailleurs, bien plus que ce que l’on pense) et économiquement c’est un gouffre : obligé d’avoir un abonnement pour accéder à un film que l’on a payé une blinde, qui se retrouve gratuitement sur la plateforme peu après, clairement je ne comprends pas la stratégie.

Payer du virtuel ça me dépasse, je préfère de loin les formats physiques que l’on garde des décénnies et que l’on peut regarder quand on veut sans besoin d’une connexion internet….

Disney veut abandonner certes mais n’oublions pas que le vinyl est de retour par exemple alors qu’on en trouvais plus du tout dans le début des années 2000.

J’ai du mal à comprendre les personnes qui préfère du virutel à de belles éditions physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 15:09

Je crois que tu confonds un peu tout. Le piratage n'a pas attendu le streaming pour se développer. Que ce soit une édition physique ou immatériel, il sera toujours présent. Je rappelle qu'il a explosé en plein milieu des années 2000 en plein boom des DVDs à l'époque où il n'y avait pas de streaming. Et si on regarde l'industrie musicale qui sont en avance par rapport au cinéma, le piratage a diminuer depuis l'arrivée des plateformes de streaming. Après, tout dépend où chacun met sa conscience et son envie d'être un voleur en ne rémunérant pas les artistes qui ont travaillé sur les films.

Pour la pollution, nous sommes d'accord, même si je suis persuadé que des progrès techniques vont être fait dans les années qui viennent pour améliorer la consommation carbone. Mais bon le marché physique n'est pas fatalement exemplaire non plus avec l'utilisation de matériaux polluant donc beaucoup de plastique ou de métaux pour les disques ou les boitiers.

Pour le prix, l'abonnement n'est pas QUE pour un film mais pour une bibliothèque complète de milliers d’œuvres qui t'aurait couter une fortune en édition physique si tu avais voulu tous les avoir et tous les voir ; surtout que pour certaines elles n'ont jamais été disponibles en DVD. Donc cela ne doit pas rentrer en ligne de compte dans ta comparaison. Reste le prix de l'accès premium pour trois mois par rapport à une édition physique. Et là, en dehors de l'objet lui-même, tu n'es pas lésé : puisque pour un film à qualité identique tu payes un peu moins cher, 4 mois à l'avance par rapport à la sortie physique avec la possibilité de le voir en même temps que la sortie cinéma.

Encore une fois, cela dépend de ce que tu recherches : le contenant ou le contenu. Personnellement, les stealbooks ne m'intéressent pas et avoir des boitiers en plastiques ne m'apporte pas grand chose. Surtout que les éditeurs vidéo n'ont jamais réussis à proposer un collection uniforme en changeant l'apparence de leur jaquette tous les deux ans à la différences des livres qui sont plus uniformes dans le temps. Donc, tout simplement, pour les films, le contenant je m'en fiche. Ce qui m’intéresse c'est le contenu. Là encore, je ne ressens pas la même chose qu'un livre. Un livre tu es obligé de le tenir pour le lire, il y a un côté charnel à la lecture. Et il t'accompagne tout le temps de la lecture. Un DVD, tu ouvres le boitier met le disque dans le lecteur, regarde le film pendant deux heures et remet le disque dans le boitier. Ensuite, si tu regardes à nouveau le même film une dizaine de fois ce sera le graal. Je ne dis pas que pour certains ce sera pas le cas, mais au final ce sera très rare que tu regardes un film plus de deux ou trois fois en moyenne sur ta DVDthèque. Et il va en plus se poser le problème des lecteurs. Ils ont une durée de vie limitée et de moins en moins de fabriquant en proposent. Essaye de te trouver un lecteur VHS de qualité ; c'est la croix et la bannière.

Après, je compare ça avec une édition physique. Par contre, je comprends parfaitement ceux qui veulent avoir une expérience cinéma. Je ne m'en sens pas captable actuellement tant que je ne serais pas vacciné mais j'ai bien envie d'y retourner après.


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

MD35, Flounder69 et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 15:27

Chacun son point de vue…
Le piratage fonctionne toujours très bien et n’a pas diminué pour autant.

Ma conscience est celle de mon porte-monnaie et là c’est sur que le streaming perds de loin, à choisir entre du vent et un objet physique je prends l’objet physique, là oui ça vaut son prix mais là 22€ pour du virtuel non pour un joli bluray là sans hésiter j’achète même a 22€ donc oui je suis lésée, je préfère attendre un peu plus pour un bluray que pour du streaming.

Certes disney+ y’a tout un catalogue mais ils font ce qu’ils veulent avec, ils peuvent supprimer, censurer, modifier à leur guise les films carrément, désolé mais le format physique permet de conserver une authenticité des œuvres.

Le contenu et contenant sont liés, là avec disney+ il faut quand même payer l’abonnement et clairement je suis abonnée uniquement pour les contenus originaux ou introuvables ailleurs le reste je le vois comme du bonus car je compte acheter au fur et à mesure la collection de dvd et bluray déjà sorties.

Là le vrai problème c’est que pour voir le film il faut payer le film 22€ + 9€ pour un mois (tout le monde n’a pas forcément envie de payer encore un abo en plus) et là ça fait cher surtout que si tu te désabonnes les 22€ du film tu les as dans le baba comme on dit alors qu’en achetant le format physique tu gardes et conserve le film sans soucis et si ça ne te plait pas ou plus tu peux revendre et récup un peu d’argent.

Enfin en résumé pour les films je préfère l’objet alors que pour les livres je préfère les liseuses ˆˆ (je ne supporte pas les dos cassés donc avec la liseuse le soucis est résolu ˆˆ).
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 15:30

charlene28 a écrit:
Chacun son point de vue…
Enfin en résumé pour les films je préfère l’objet alors que pour les livres je préfère les liseuses ˆˆ (je ne supporte pas les dos cassés donc avec la liseuse le soucis est résolu ˆˆ).

Comme quoi, on est complètement opposé. Jamais je ne prendrais une liseuse. Pour moi, c'est du vent. Laughing


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 15:53

Zuzu a écrit:
charlene28 a écrit:
Chacun son point de vue…
Enfin en résumé pour les films je préfère l’objet alors que pour les livres je préfère les liseuses ˆˆ (je ne supporte pas les dos cassés donc avec la liseuse le soucis est résolu ˆˆ).

Comme quoi, on est complètement opposé. Jamais je ne prendrais une liseuse. Pour moi, c'est du vent. Laughing

Oui ˆˆ j’aime aussi lire sur papier mais les gros pavés c’est plus confortable et ça évite les dos cassés surtout ˆˆ (peu de livre avec couverture en dure en France Sad )
C’est bien aussi les avis divergents Wink

Je me dis il sortira bien dans un pays en format physique lol

Zuzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 28/04/2019

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Sam 6 Fév - 21:59

Un autre TV Spot :

MadEye, Flounder69 et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 11:41

En voyant les affiches et derniers spots, ya un truc qui me saute aux yeux: les couleurs du Dragon... Ce rose et bleu pastel (coucou les tons à la Reine des Neiges), alors que le film a des tons plus chauds, ça dénote... et ça me dérange un peu. Après ça peut être un choix artistique d'avoir un dragon qui ressort en terme de colorimétrie avec le reste du film, ça créer du contraste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 13:17

On sait que les créateurs aiment ajouter des petits clin d'oeil aux films précédents de façon subtiles... Il ne saurait donc pas étonnant qu'ils aient choisi les couleurs du Dragon pour faire y mettre un peu de "La Reine des Neiges" en effet ^^

Au moins elle a le mérite qu'on la remarque dans les décors  Razz


L'Oncle Walt a écrit:
Deux autres affiches finales.

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 EteTvBoXUAMPGPJ?format=jpg&name=medium

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Etd7IKmVcAMKs1h?format=jpg&name=medium

Je trouve ces deux affiches vraiment magnifiques DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 937942  J'espère qu'on les verra en France ^^
Je ne pense vraiment pas que les cinémas rouvriront en mars... Il ne reste que 4 semaines avant la date de sortie, ça fait vraiment short What a Face

Surtout qu'il parait que le Gouvernement envisage de, peut-être, autoriser les musées à rouvrir vu que les visiteurs circulent à l'intérieur et que les autres devront rester fermer jusqu'à nouvel ordre. Donc c'est une très mauvaise nouvelle pour les cinémas...

Après, le premium access est une bonne alternative pour les impatients ^^ Enfin, d'après ce que j'ai compris, pour les abonnés hors France What a Face

De mon coté, j'ai très souvent un métro de retard faute de temps pour regarder un film (donc aller au ciné, faut vraiment que je sois impatiente de voir le film et dégager du temps pour y aller) donc il est fort probable que je la verrai sur Disney + lol!


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 22ul DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 J6jn DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 17:41

Nouvel aperçu du film à venir dans quelques heures! Very Happy



zfin a écrit:
En voyant les affiches et derniers spots, ya un truc qui me saute aux yeux: les couleurs du Dragon... Ce rose et bleu pastel (coucou les tons à la Reine des Neiges), alors que le film a des tons plus chauds, ça dénote... et ça me dérange un peu. Après ça peut être un choix artistique d'avoir un dragon qui ressort en terme de colorimétrie avec le reste du film, ça créer du contraste

On peut remarquer que le bleu est particulièrement lié aux éléments "magiques" du film, que ce soit le dragon ou la gemme, mais on le retrouve aussi sur les vêtements de la jeune Raya et son père. Smile


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniz12
DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 28/04/2019

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 18:15

Flounder69 a écrit:
Nouvel aperçu du film à venir dans quelques heures!

trop hâte !! bounce

zfin a écrit:
En voyant les affiches et derniers spots, ya un truc qui me saute aux yeux: les couleurs du Dragon... Ce rose et bleu pastel (coucou les tons à la Reine des Neiges), alors que le film a des tons plus chauds, ça dénote... et ça me dérange un peu. Après ça peut être un choix artistique d'avoir un dragon qui ressort en terme de colorimétrie avec le reste du film, ça créer du contraste

Au contraire moi j'aime beaucoup cette palette de couleur, et le fait que ça dénote avec le reste du film permet de renforcer l'aspect fantastique et légendaire du dragon je trouve Smile Le visage c'est une autre histoire, je crois que j'ai besoin d'encore un peu de temps pour m'y habituer

Et c'est vrai que ça rappelle un peu les tons de Frozen II mais je pense pas que ça soit volontaire.
Moi les motifs sur la corne et la "nageoire" de Sisu m'ont vite fait rappelé Maui avec ses tatouages et les motifs tribaux sur son crochet, mais je dois sûrement être le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 19:31

En vrai quand on y pense, 22€ c'est pas si cher que ça. Ca équivaut à 2 places de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 23:33



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, Flounder69 et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév - 23:37

La tentation de cliquer est pesante mais je résiste…

Je veux être surpris au maximum mais je suis ravi de la promo dont le film bénéficie.

J'espère que nous aurons droit à un teaser de Cruella lors du SuperBowl !

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 8 Fév - 7:56

Pas beaucoup d'annonces ce soir malheureusement. :'(

Le film sort dans un mois et on ignore toujours les conditions de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 8 Fév - 9:25

En fait, on connaît les conditions de sa sortie. Partout où Disney+ est disponible, sauf en France, il sortira en Accès Premium mais aussi dans les salles de cinéma si celles-ci sont ouvertes.

En France, Disney France l'a encore confirmé ce matin, le film sortira lors de la réouverture des salles. Mais comme personne ne peut donner une date exacte de réouverture en France, difficile d'être plus précis. Par contre, il n'y aura pas d'Accès Premium. Et donc s'il sort au cinéma, il n'y aura pas non plus d'ajout sans supplément sur Disney+ en juin à l'instar des autres pays, comme ce fut le cas de Mulan.


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

MD35 et Btm10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Lun 8 Fév - 12:35

Il va donc falloir s'armer de patience pour le voir...


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 22ul DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 J6jn DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 9 Fév - 7:36

Raya et le Dernier Dragon est repoussé en France au 14 Avril.

Spot pour le Nouvel An Lunaire.


Nouvelle bande-annonce!


Et nouvelle affiche!

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Etxo3ATXMAAjsUD?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 9 Fév - 10:59

Comme attendue, la sortie française du film est repoussée au 14 avril.


DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Dcpleg24  DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 BannierePubFace DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] DisneyPlus - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 9 Fév - 11:01

Je suis vraiment désolé pour le public français désireux de visionner le film de façon légale. Très très mauvais choix stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-