AccueilAprès Disneyworld,Disneyland Californie. VideAprès Disneyworld,Disneyland Californie. VideAprès Disneyworld,Disneyland Californie. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après Disneyworld,Disneyland Californie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 9:08

Bonjour à tous,
Voilà après 2 séjours à Disneyworld en 2016 et 2017 complètement magiques et en entendant d'y repartir fin 2019 ou début 2020 pour profiter des nouveaux mondes,je souhaiterais visiter Disneyland anaheim avec mon fils qui en rêve!
Alors voilà vous nous avez beaucoup aidez à préparer nos séjours précédents qui ont été une réussite parfaite donc j'espère que vous pourrez nous renseigner!
Je pensez faire 3 ou 4 jours de parc,dormir dans un hôtel voisin comme le portofino inn durant 7 jours,dédier une journée à Universal et une à visiter LA mais sans louer de voiture(je ne me vois pas conduire aux states)!
C'est là que je me pose plusieurs questions,j'ai vu que l'on peut réserver une navette qui fait la liaison entre disney et universal,d'autres vendent des packages avec 1 pass 1 journée,connaissez-vous des sites sérieux pour cela?
De même pour LA,j'ai vu qu'il y avait des tours de la ville en visite guidée sur des sites Américains mais où reserver?
Alors c'est sûr,ça me paraît un peu plus compliqué que Disneyworld ou on est dans un cocoon et où tout est organisé!
Merci d'avance pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 14:00

J'avais pris mes tickets sur attraction tickets direct, j'avais pris ceux d'universal orlando chez eux et aucun souci. Du coup j'ai réitéré l'expérience l'année d'après avec les tickets pour Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2414
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 15:20

Hello! Je te conseille ce site pour toutes excursions et billets

https://www.viatorcom.fr/fr/7379/search/anaheim

C'est fiable et simple (testé et approuvé). Tu as des packages de visites plus transports. Tu choisis tes dates et ton hôtel et on te ramasse à un horaire indiqué sur ta résa et on te dépose à l'hotel au retour...

Pour les visites complètes à la journee ca se fait dans des cars avec des chauffeurs bien sympas avec des arrets selon les itinéraires.

Par contre, je t'aurais conseillé de faire quelques jours à LA avec bus hop on, hop off et en profiter pour visiter Universal(dispo sur le site de la grayline los angeles. Ce site vend des circuits touristiques ou tu montes et descends ou tu veux) et ensuite d'aller quelques jours à Anaheim pour Disney. Ca t'évite les allers et retours.
Entre LA et Disneyland (ou meme depuis l’aéroport) je te conseille les navettes partagées Super Shuttle. C'est fiable et économique


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Après Disneyworld,Disneyland Californie. 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 16:20

Je confirme pour Viator : je l'ai utilisé pour mon voyage à Dubaï et c'est fiable et très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:43

Très bonne idée que de faire un tour sur la côte Ouest mais tu y vas juste pour une semaine et pour rester sur LA ??? Pas de Road Trip dans les parcs nationaux, de San Francisco, de Las Vegas ?

Sinon, de mémoire Bastia, grand voyageur qu'il est, avait fait une ou plusieurs visites de LA en bus (et guidées je crois) il me semble, tu peux le contacter, c'est quelqu'un d'adorable et qui répondra à tes questions sans hésitation.

Si tu as des questions précises sur Disneyland ou Universal, je peux peut-être t'aider.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 20:24

Merci beaucoup pour vos réponses!J'ai noté toutes vos adresses pour les excursions et tickets.Oui j'y vais vraiment pour Disney car même si nous sommes des amoureux de la nature c'est vraiment pour Disney,pour le parc original!!!On est vraiment fans!!!!J'ai déjà visité LA,j'ai eu la chance de gagner un séjour sur une célèbre radio avec concert d'Eminem à la clef mais là c'est vraiment pour Disney et en profiter quand même pour que mon fils visite LA en attendant 2 ans,il aura 21 ans et là,on fera LA,San Francisco et Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2414
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Après Disneyworld,Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Après Disneyworld,Disneyland Californie. Après Disneyworld,Disneyland Californie. Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 14:35

Monterey et Carmel sont aussi à faire une fois que vous etes à SF. Mais bon ce sera une autre fois du coup


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Après Disneyworld,Disneyland Californie. 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Disneyworld,Disneyland Californie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland resort Californie
» Déprime après séjour Disneyworld
» Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?
» DVD de WDW & de Disneyland Californie
» Californie + Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-