AccueilPremier TR et séjour au Castle Club VidePremier TR et séjour au Castle Club VidePremier TR et séjour au Castle Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier TR et séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 11:59

Hello tout le monde,

Lecteur assidu des TR de DCP depuis de nombreuses années, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture à l'occasion d'un séjour à Disney au mois de juin.

Je me présente brièvement Wink J’ai 25 ans et suis originaire de Paris. Je vis et bosse en Espagne dans une agence de pub en Espagne et je retourne régulièrement à Paris pour voir mes amis et ma famille.

Mon histoire d’amour avec les parcs Disney a commencé quand j'avais 13 ans, lors de ma première visite avec des amis. J’ai été saisi d’un frisson en voyant surgir le canyon de Big Thunder Mountain depuis le hub central. J’étais scotché par la démesure, le réalisme et la magie se dégageant du parc principal.

Mais Disneyland Paris ça a aussi souvent été pour moi une histoire en solo. Je suis d’un milieu un peu « snob » pour qui Disneyland représente l’empire du mal. « Une machine à fric sans âme ». Du coup il est très difficile pour moi de convaincre des amis ou ma famille de passer un séjour en hôtel à Disney.
Hors je rêve depuis ma première visite de passer une nuit au Disneyland Hotel. Comme beaucoup d’entre nous, je repartais le soir en jetant un coup d’œil sur les fenêtres éclairées des chambres du Disneyland Hotel et en pensant « si seulement… ». De plus j’aime énormément son style victorien un peu suranné.

Bref, ayant prévu un weekend à Paris en juin et ne repartant que le mardi soir, je prends la décision de passer le lundi et mardi à DLP et la nuit au DLH. Et pour bien faire les choses, j’ai me suis décidé pour une chambre en Castle Club. Je téléphone donc au service suites et clubs et l’opérateur m’indique que des chambres avec vue sur le parc sont disponibles. Je réfléchis 3 à 4 secondes, puis je confirme la réservation ! Disneyland Hotel, Castle Club et vue sur le château…que demander de plus !  cheers

Depuis la réservation, je ne tiens plus en place, et je compte les heures… Ça sera donc mon deuxième séjour en hôtel, après 2 nuits au Séquoia en 2017.

En attendant mon séjour, j’ai quelques petites questions pour les experts du DLH et du CC :
- J’ai cru comprendre que la réception du CC n’est accessible que par un ascenseur à carte… Faut-il signaler à un CM ou concierge qu’on cherche à accéder à la réception du CC ? Ou doit-on d’abord passer par la réception principale (et du coup faire toute la queue) ?
- L’un d’entre vous a-t-il déjà passé un séjour en solo au CC ? Est-ce étrange sachant que la plupart des personnes viennent en famille ou à minima en couple ? Est-ce que le personnel semble surpris ?
- Peut-on accéder après au lounge après 11h le jour du check out ? À la piscine ?
- Est-ce qu’il y a des vestiaires à la piscine pour se changer ?

Voilà voilà ! C’est tout pour l’instant !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 12:36

Haha le "si seulement" en repartant mais c'est EXACTEMENT ça quoi Laughing

Bon je ne connais pas du tout les réponses a tes questions mais Binney le fin connaisseur pourra te répondre Wink
Moi je suis juste là pour apprécier comme si j'y étais Razz
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 13:03

je m'installe pour te suivre;
normalement le dernier jour tu n'as pas droit au lounge.apres c'est à l'appréciation des cms.
moi aussi je serais à dlp en juin,et j'ai réservé une suite au npbc
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 13:43

Bonjour
Si tu viens en voiture  , en signalant que tu es au cc tu seras accompagné par un cm .
Si tu viens avec tes bagages , tu les déposes à la bagagerie et tu leur signale , tu seras accompagné par un cm
Ou tu y vas tout seul , tu décroches le téléphone pour appeler le cc .
Tu peux être seul au cc (je l'ai fait une fois) et le personnel ne te montrera jamais leur surprise ,ils en ont vu d'autres .
L'accès au lounge est de 15h00 à 11h00 le lendemain matin , tu pourras avoir une carte pour la journée selon le cm (certains nouveaux respectent plus les règles que d'autres).
La piscine jamais fait après 11h00 le dernier jour mais tu as des vestiaires .
Quand vas tu au cc?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Premier TR et séjour au Castle Club 937942 Premier TR et séjour au Castle Club 937942


Dernière édition par binney le Mar 12 Juin 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 14:00

binney a écrit:
Bonjour
Si tu viens en voiture  , en signalant que tu es au cc tu seras accompagné par un cm .
Si tu viens avec tes bagages , tu les déposes à la bagagerie et tu leur signale , tu seras accompagné par un cm
Ou tu y vas tout seul , tu décroches le téléphone pour appeler le cc .
Tu peux être seul au cc (je l'ai fait une fois) et le personnel ne te montrera jamais leur surprise ,ils en ont vu d'autres .
L'accès au cc est de 15h00 à 11h00 le lendemain matin , tu pourras avoir une carte pour la journée selon le cm (certains nouveaux respectent plus les règles que d'autres).
La piscine jamais fait après 11h00 le dernier jour mais tu as des vestiaires .
Quand vas tu au cc?

J'y vais du 4 au 5. J'arrive en RER depuis le centre de Paris, donc je passerai par la bagagerie alors. Je vais croiser les doigts pour l'accès après 11h  Wink Il vaut mieux demander au check in ou check out?

ChloeyDl a écrit:
Haha le "si seulement" en repartant mais c'est EXACTEMENT ça quoi Laughing

Bon je ne connais pas du tout les réponses a tes questions mais Binney le fin connaisseur pourra te répondre Wink
Moi je suis juste là pour apprécier comme si j'y étais Razz

Je pensais pas réaliser ce rêve un jour et j'ai peur de ne plus pouvoir retourner à Disney sans séjourner au DLH et au CC...   Laughing

seve74 a écrit:
je m'installe pour te suivre;
normalement le dernier jour tu n'as pas droit au lounge.apres c'est à l'appréciation des cms.
moi aussi je serais à dlp en juin,et j'ai réservé une suite au npbc

J'aimerais beaucoup séjourner dans une suite du NPBC (par exemple les suites compass club), profite bien! Une prochaine fois pour moi peut être...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 18:06

pour la piscine je l' ai fait au compass du new port. j avais juste gardé mon maillot ds min sac à dos

pour l accès au castle club après le check out c est justement au check out qu on voit ça


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:14


Premier TR et séjour au Castle Club 892973

Tout commence avec un 'Si seulement...'! Very Happy Premier TR et séjour au Castle Club 795199

Hâte de lire ta première expérience au CC!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:24

Ton séjour va être top ,quelle chance pour la chambre. Hâte de lire ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 21:29

Un rêve qui aboutit quel chance !! hâte de lire ton TR

Je nE peux t'aider n'ayant jamais séjourné au CC...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 15:09

ça va être génial le CC !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 11:44

fantagarro a écrit:
ça va être génial le CC !

Alizé a écrit:
Un rêve qui aboutit quel chance !! hâte de lire ton TR

Je nE peux t'aider n'ayant jamais séjourné au CC...

Line33 a écrit:
Ton séjour va être top ,quelle chance pour la chambre. Hâte de lire ton récit.

2alice2 a écrit:

Premier TR et séjour au Castle Club 892973

Tout commence avec un 'Si seulement...'! Very Happy  Premier TR et séjour au Castle Club 795199

Hâte de lire ta première expérience au CC!!

A bientôt!

Merci pour vos messages Premier TR et séjour au Castle Club 425715

Le jour J approche Premier TR et séjour au Castle Club 795199
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 11:47

binney a écrit:
Bonjour
Si tu viens en voiture  , en signalant que tu es au cc tu seras accompagné par un cm .
Si tu viens avec tes bagages , tu les déposes à la bagagerie et tu leur signale , tu seras accompagné par un cm
Ou tu y vas tout seul , tu décroches le téléphone pour appeler le cc .
Tu peux être seul au cc (je l'ai fait une fois) et le personnel ne te montrera jamais leur surprise ,ils en ont vu d'autres .
L'accès au cc est de 15h00 à 11h00 le lendemain matin , tu pourras avoir une carte pour la journée selon le cm (certains nouveaux respectent plus les règles que d'autres).
La piscine jamais fait après 11h00 le dernier jour mais tu as des vestiaires .
Quand vas tu au cc?

@binney, sais-tu comment se passe le check-out pour les bagages?

Est-ce que je dois laisser ma valise à la réception du CC ou la laisser à la bagagerie du hall d'accueil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 12:14

Dans la chambre , tu pourras les récupérer à la bagagerie du dlh ou les transférer dans un autre hotel disney


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Premier TR et séjour au Castle Club 937942 Premier TR et séjour au Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 12:18

binney a écrit:
Dans la chambre , tu pourras les récupérer à la bagagerie du dlh ou les transférer dans un autre hotel disney

Ah bah parfait! J'aime bien ce genre de petit détail
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 18:27

Alors alors?!? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:55

2alice2 a écrit:
Alors alors?!?  bounce Very Happy

Je vais commencer à préparer le TR ces jours-ci!

Le (trop court) séjour a été un rêve! Sûrement mon expérience la plus spéciale à Disney. Le niveau de service des CM, la vue extraordinaire et tous les petits détails et avantages font du CC un lieu vraiment unique. Ce qui est inquiétant c'est que je veux déjà y retourner et je n'arrive plus à imaginer un séjour à DLP dans un autre cadre que le CC!! Premier TR et séjour au Castle Club 287560
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:44


C'est étrange, ce que tu dis ne me surprend pas du tout du tout!! Laughing
Très contente pour toi que tu ais vécu un rêve!! Premier TR et séjour au Castle Club 425715

Hâte d'avoir ton retour alors!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 17:31

On attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 18:30

ChloeyDl a écrit:
On attend avec impatience Very Happy

avec qui ?? Premier TR et séjour au Castle Club 100932



Ps : le cc est top,une expérience à part c'est vrai , après j'avoue avoir beaucoup aimé l'esc , le cheyenne rénové aussi , en vérité chaque hôtel a son charme et selon les cast members présents , la magie est plus ou moins présente .
Hâte de lire ton tr .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Premier TR et séjour au Castle Club 937942 Premier TR et séjour au Castle Club 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:40

Hop je m'installe pour suivre ton TR Very Happy
Hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:44

study J'attends de tes nouvelles avec impatience.


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 13:28

Je suis study
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 15:40

STORMRIDER a écrit:
2alice2 a écrit:
Alors alors?!?  bounce Very Happy

Je vais commencer à préparer le TR ces jours-ci!

Le (trop court) séjour a été un rêve! Sûrement mon expérience la plus spéciale à Disney. Le niveau de service des CM, la vue extraordinaire et tous les petits détails et avantages font du CC un lieu vraiment unique. Ce qui est inquiétant c'est que je veux déjà y retourner et je n'arrive plus à imaginer un séjour à DLP dans un autre cadre que le CC!! Premier TR et séjour au Castle Club 287560

Rhoo génial, j'attends ton TR avec impatience moi aussi! Nous testons le CC pour la première fois dans moins d'un mois et on apprécie toujours les retours sur ces séjours "exceptionnels". Premier TR et séjour au Castle Club 44340


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:31

Mieux vaut tard que jamais!

Entre un été mouvementé et une rentrée qui s'annonce chargée, je me lance à présent dans l'écriture du TR de mon séjour au Castle Club du Disneyland Hotel du lundi 4 au mardi 5 juin 2018.

**

Après un week-end chez mes parents à Paris, je me réveille tout content le lundi matin et saute dans un RER direction MLV. Je sors du RER et me dirige vers le PDL et le DLH. Il est à peu près 10h

Premier contact avec mon futur hôtel pour ce séjour:

Premier TR et séjour au Castle Club Img_3710

Je pénètre au sein de l'immense réception de l'hôtel. J'aime beaucoup cette déco très victorienne  et assez "chargé". J'avance jusqu'à la conciergerie et demande où se trouve la réception du Castle Club. A cet instant précis, un CM prend en charge ma valise puis un autre CM propose de m'accompagner jusqu'au CC.

Nous montons au 2ème étage puis nous prenons l'ascenseur privé du CC et j'arrive enfin dans le saint des saints. Je suis sur un nuage. J'aime cette ambiance feutrée, cette odeur, ces couleurs.

Très rapidement une CM charmante s'occupe de ma réservation et me donne toutes les indications possibles et imaginables. Je dois dire qu'elle est extrêmement professionnelle et enjouée, tout en étant naturelle. Rien de forcé. Je n'avais jamais eu à faire à des employés aussi élégants dans un hôtel de parc à thème.

La CM m'indique que la chambre sera prête vers 14h, me donne le VIP fastpass et le pass ascenseur. Ce sont les deux sésames que j'attendais avec le plus d'impatience. Le VIP fastpass parce que j'ai toujours rêvé de pouvoir emprunter les files fastpass autant de fois que nécessaire et à l'heure que je souhaite! cheers  
Et pour le pass ascenseur, qui permet d'emprunter l'ascenseur exclusif du CC depuis la réception du CC qui arrive à hauteur des tourniquets et des caisses du PDL. Cet ascenseur secret me parait un des meilleurs services du CC...dont j'ai appris l'existence lors de la résa téléphonique.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus: Ascenseur CC

Après toutes ces explications, je prends l'ascenseur et arrive au niveau des tourniquets....Mais je décide finalement de me diriger vers WDS pour commencer par Ratatouille.

Premier TR et séjour au Castle Club Img_3711
Premier TR et séjour au Castle Club Img_3712

Le temps est un peu menaçant mais pas une seule goutte ne tombera ce lundi de juin. Je commence donc par Ratatouille en exhibant fièrement mon VIP Fastpass. Je me rendrais compte après coup que la queue single rider était littéralement vide alors que j'ai attendu presque 25mn dans la queue Fastpass.
Ratatouille est une attraction dont je ne sais pas quoi penser. Les 2-3 premières fois j'ai adoré. Mais au fil du temps je finis par m'ennuyer (ça doit être la 6ème ou 7ème fois que je la fais). Pas assez immersive et les effets 3d me surprennent chaque fois un peu moins. Je trouve que contrairement à des attractions comme Pirates, Phantom Manor ou Star Tours que l'on peut répéter à l'infini, Ratatouille devient lassant à la longue.

En sortant je me dirige vers Parachute Drop que je n'ai jamais encore fait et que je trouve très sympa. J'enchaîne ensuite sur les éternels ToT et RNRC. Puis je reviens vers le PDL.

Premier TR et séjour au Castle Club Img_3713
Premier TR et séjour au Castle Club Img_3714

ah Main Street, un des mes endroits préférés au monde. Et je ne parle de ses somptueuses arcades latérales.

Il est déja 12h30, je fais un petit tour d'Indy avant le déj.

Premier TR et séjour au Castle Club Img_3715

C'est TRES bourrin mais j'ai toujours bien aimé, étant très sensible au thème "jungle abandonnée", "temples perdus"...

Je me perds ensuite dans les dédales de Adventure Isle et la Cabane des robinsons, deux chefs d'oeuvre de DLP. Trop souvent les parcs Disney sont visités comme des fêtes foraines améliorées où l'on enchaîne les attractions, alors que le charme de Disney réside dans les espaces qui ne servent à rien à part créer un monde imaginaire et des ambiances uniques.

Premier TR et séjour au Castle Club Img_3716

Ensuite, déjeuner au Colonel Hathi (peut-être la dernière fois?). J'aime beaucoup le thème colonial, même si la bouffe y est infâme, et je serais déçu que ce thème disparaisse.

Bon...et le Castle Club dans tout ça?? Il est presque 14h, je me dirige vers l'hôtel impatient de découvrir ma chambre et sa vue.

***

A suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Premier TR et séjour au Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club Premier TR et séjour au Castle Club Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:33

Bonsoir Stormrider,
merci pour tes premières photos de ton séjour. En allant seul en séjour, au moins tu peux accéder à ce que tu souhaites sans faire de concession.
En attendant avec impatience les photos du Castle club.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier TR et séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-