Accueilmickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Videmickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Videmickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 18:39

Taina a écrit:
Moi, je l'aime bien celui de Novembre mais je ne vois pas non plus le rapport avec le Bohême chic.
Mochi, as-tu reçu la peluche de septembre?

C'est gentil de demander Taina, merci Smile .
Mais non, je ne l'ai jamais reçue pour finir... J'en suis tellement dégoûtée que je n'ai même pas eu le courage d'en parler sur le topic des livraisons... J'ai vraiment du mal avec cette histoire parce que j'ai honnêtement l'impression de me l'être fait piquer. Par quelqu'un de chez Disney ou le livreur (Hermes?), ça je ne sais pas...
Je m'explique:

Comme toujours, j'avais fait une commande séparée le jour de la sortie: une avec le Mickey seul, et l'autre avec la tasse + les pin's.  J'ai passé les deux commandes à peu près en même temps (le mardi 18 vers 9h00), j'ai un mail de confirmation de commande pour les deux, les deux commandes sont listées sur mon compte, j'ai bien été débitée sur paypal... Bref tout est normal.
Le lendemain, le mercredi 19 septembre, je reçois un mail de confirmation de livraison pour chaque commande. J'ai un numéro de suivi pour chacun: tout va bien. Je reçois ma commande avec la tasse et les pin's le vendredi 21, mais pas de Mickey (comme par hasard, la commande qui contenait un objet en édition limitée recherché et cher)... Je trouve ça un peu suspect étant donné que j'ai commandé les deux en même temps et que l'adresse de livraison est exactement la même, donc le week-end je vais voir le suivi: celui du colis arrivé est normal, celui du Mickey n'a plus bougé depuis le 19... Techniquement le délai de livraison est de 5 jours ouvrables, à ce stade il n'y en a jamais que trois écoulés, donc je décide d'attendre. Au final, j'ai attendu jusque mercredi (ce qui faisait 6 jours ouvrables) et toujours rien... A ce moment là je suis résignée et je me dis que même si j'appelle le service client, les connaissant, ils ne pourront rien faire. Donc le lendemain, le jeudi 27 (le jour de mon anniversaire  What a Face ), j'en achète un à la revente sur ebay (à un vendeur américain).
Et le soir même , qu'est-ce que je reçois? Une notification de paypal pour me dire que j'avais été remboursée par le Disneystore! Et c'est là que trouve ça hyper suspect: j'ai déjà eu un colis qui s'était perdu dans la nature, et comme toujours dans ces cas là, le disneystore est incapable de savoir où est le colis et propose:
soit un remboursement si les objets ne sont plus disponibles,
soit de renvoyer un colis si les objest sont encore dispos.
Bref, dans tous les cas: le Disneystore ne retrouve jamais un colis "perdu" et le remboursement n'est JAMAIS automatique.
Et moi qu'est-ce que j'ai? Un remboursement de la part de paypal (venant du disneystore, eux ne m'ont jamais contactée directement!) pile poil après 7 jours ouvrables écoulés. Comment puis-je avoir un remboursement alors qu'en principe: 1) le Disneystore est incapable de savoir ou se trouve un colis quand il est "perdu" 2) Comme ils ne savent pas ce qu'il advient d'un colis à moins qu'on les appelle, il ne font jamais de remboursement sans qu'on en fasse la demande...

Ce qui m'amène à penser que quelqu'un a du se servir au passage et me piquer le Mickey et que, d'une manière ou d'une autre, ils le savent. Autrement, je ne vois pas comment ils ont pu me rembourser comme ça (ce qui impliquerait de savoir où est le colis... C'est-à-dire: pas chez moi), sans que je les prévienne de rien du tout ou qu'eux essaient de me contacter. Parce qu'ils ne m'ont jamais informée de quoi que ce soit sur le statut de ma livraison, et ne m'ont même pas contactée pour m'expliquer pourquoi ils me remboursaient (ni comment ils ont pu être au courant que mon colis était "perdu"). Je ne l'ai su que grâce à la notification de paypal...
J'étais tellement dégoûtée que je n'ai pas eu le courage de les appeler, c'est mon père qui l'a fait la semaine dernière, et qui les a vertement engueulés  Laughing ... Et, bien sûr, ils ne savent rien du comment ou du pourquoi de ce qu'il est advenu de ma commande, et "ils investiguent le problème". On y croit Rolling Eyes ...
Sérieusement, à partir du moment où j'ai un mail de confirmation de livraison et un n° de suivi, ils sont normalement tenus d'assurer la livraison ou au moins de retrouver le colis. Là, rien du tout bien évidemment, on parle du "service" clients du Disneystore. Ce genre de comportement est vraiment impensable pour n'importe quelle entreprise commerciale. C'est bafouer les droits du consommateurs d'un revers de la main et n'en avoir cure, je trouve ça vraiment inacceptable. Surtout venant d'une maison comme Disney, ça me laisse pantoise.

PS: Je précise pour ceux qui n'ont pas l'habitude de commander une peluche Mickey Memories seule, que dans ce cas là ils la mettent dans un sac en plastique bleu avec "Disney" écrit en grand dessus. Ce genre de paquet est donc TRES reconnaissable...


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 19:11

En effet, c'est très louche. Un remboursement si rapidement, sans rien demander.
Hermès fait n'importe quoi et le DS s'en fiche. J'ai également un colis bloqué depuis le 5 octobre (c'est un déguisement pour enfant donc pas intéressant pour la revente). Le DS m'a répondu qu'il se rapprochait du transporteur pour voir d'où vient le problème. Je sais d'avance que le colis a disparu et il va falloir attendre encore au moins une semaine pour qu'un nouvel envoi soit réalisé.
Mais dans le cas d'objet limité, c'est une vraie honte de pas apporter de réponse.
Comme je regrette de ne pas avoir de DS près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:00

Pas vraiment fan du Mickey du mois de novembre, je vais peut-être me lasser tenter par le Mickey en or


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Thumb147
mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 13:26

Taina a écrit:
En effet, c'est très louche. Un remboursement si rapidement, sans rien demander.
Hermès fait n'importe quoi et le DS s'en fiche. J'ai également un colis bloqué depuis le 5 octobre (c'est un déguisement pour enfant donc pas intéressant pour la revente). Le DS m'a répondu qu'il se rapprochait du transporteur pour voir d'où vient le problème. Je sais d'avance que le colis a disparu et il va falloir attendre encore au moins une semaine pour qu'un nouvel envoi soit réalisé.
Mais dans le cas d'objet limité, c'est une vraie honte de pas apporter de réponse.
Comme je regrette de ne pas avoir de DS près de chez moi.

En effet, Hermès est tout sauf professionnel. Ca fait tout de même longtemps maintenant qu'il y a des problèmes avec ce livreur, je ne comprends pas pourquoi Disney n'a pas réagit plus tôt (apparemment, ils viennent de changer de livreur. J'espère pour un mieux...). Mais oui, ils ont vraiment l'air de s'en ficher, leur service client/suivi semble vraiment être au rabais. On dirait qu'il n'y a pas de petites économies pour l'empire de la Souris... Je suis désolée pour ton colis, j'ai vu que tu avais pas mal de problèmes de livraisons aussi, j'espère qu'elles finiront par te parvenir Smile . L'attente supplémentaire qu'un renvoi de colis peut générer s'avère parfois vraiment trèèès longue!
Et oui, dans le cas d'objets en édition limitée (qui peuvent valoir cher sur le marché secondaire), c'est vraiment honteux de ne pas faire preuve de plus de soin avec la commande et de ne donner aucune explication, ni possibilité de remplacement. Depuis le temps qu'ils ont des problèmes, je ne comprends qu'ils ne mettent pas systématiquement quelques exemplaires de côté pour pouvoir offrir un remplacement en cas de perte. C'est hallucinant...
J'apprécierais beaucoup aussi de pouvoir acheter directement en magasin, j'en ai plus qu'assez de leur site calamiteux et de leur service client aux fraises...


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 8:24

Bonjour!

C'est la sortie du Mickey d'Octobre ce matin, bonne chance à tous!
Moi je vais encore tenter ce coup-ci, en espérant que ça se passe bien cette fois...

EDIT:

Le mickey: https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-mickey-mouse-memories-10%C2%A0sur%C2%A012-412308864640.html

les pin's: https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-10-sur-12-465058822996.html?cgid=2001022

La tasse: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-10-sur-12-465038921244.html?cgid=2001022

9h20 et le mickey est toujours dispo... J'ai pu le commander mais le site a beaucoup ramé.


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:23

J'ai réussi à avoir le Mickey d'octobre et le petit Gold mais c'était une fois de plus, très folklo. Ils apparaissaient puis disparaissaient, le site ramait et j'ai eu beaucoup de mal à finaliser la commande.
J'ai fait l'impasse sur la peluche à 350 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:39

Félicitations, je suis contente pour toi Taina! Je n'avais même pas vu que le grand était à 350€ Shocked ! Clairement pas dans mes moyens haha Laughing !

Pour trouver les objets je n'essaie même plus de passer par leurs liens, j'ai fait une recherche manuelle directement et ça m'a permis de trouver le mickey. Mais le site ramait tellement que j'ai mis quasiment 5 minutes à valider ma commande, pour la terminer vers 9h05...

Bon, j'espère qu'on sera livrées maintenant What a Face ...

EDIT: 9h40 et il est toujours dispo Shocked ! Soit il y en a encore plus que d'habitude, soit il n'était pas très demandé... Ou alors tout le monde aprivilégié le Mickey doré scratch ?


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:42

Le grand Mickey Gold coûte 60 euros. C'est une autre peluche limitée qui coûte 350 euros.
En effet, pour l'instant, tout est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:45

J ai pu prendre tt en double Smile
J ai pris le steamboat mais je n ai pas précommandé celui à 350€ looool (il a un plaque en plaqué or...)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 10:16

Taina> Ah oui je me suis emmelée les pinceaux avec les noms des peluches!
Ca fait plus d'une heure et tout est toujours disponible! Je crois que c'est la première fois que ça reste en ligne aussi longtemps...


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 138
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 10:24

Steamboat Willie à 350 € est produit par la célèbre marque allemande Steiff. Une Steamboat Minnie fera également son apparition au printemps 2019. La sortie du Mickey Mouse Memories s'est bien passée quoique le site a beaucoup ramé. Je pense que tout le monde est heureux et a pu commander.


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 10:26

Ah je viens de découvrir ce topic, je ne prends la peluche que quand elle me plaît. Pour le moment, j'ai Mars, Avril, Mai, Juillet, Août, Septembre et je viens de commander Octobre ainsi que le petit gold, par contre je prends systématiquement les pin's et le mug. Pour ce qui est des problèmes de livraison j'en ai eu pas mal jusqu'au mois de juin mais j'ai à chaque fois eu de la chance car ça tombait sur le colis mug/pin's car je faisais aussi 2 commandes séparées. Depuis quelques temps, plus de souci donc on va croiser les doigts pour que ça continue.


JulieMinnie mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
spike49

spike49

Masculin
Âge : 39
Messages : 21
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 13/05/2018

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 12:39

12h40 et toujours dispo, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 20:20

Encore disponible à 20h c’est incroyable xD pourtant il a quand même eu son petit succès je doute que ce soit à cause du manque d’intérêt car il pas moins réussi que les autres.


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 21:33

Le fait que ce Mickey soit encore disponible me surprend vraiment aussi. Comme tu le soulignes Lady Sackielle, il m'a en effet semblé voir un certain engouement pour ce Mickey (sans qu'il soit le plus populaire pour autant) donc c'est curieux de le voir encore disponible. J'espère que ce n'est pas une énième bourde de ShopDisney...

La seule autre explication que je voie, c'est qu'il y a énormément d'objets en édition limitée/ collector qui sortent sur la période octobre - décembre en cette fin d'année. Peut-être qu'une majorité de collectionneurs préfère économiser en vue d'autres sorties, comme pour les poupées designer premiere series par exemple... J'avoue que le voir aussi longtemps dispo me fait plaisir, mais me stresse un peu en même temps, tant ça me paraît inespéré. La seule fois où un Mickey est resté aussi longtemps disponible, c'était lors de la sortie du premier Mickey, en janvier dernier...

EDIT: Pour changer un peu de sujet, je vous partage la vidéo review de Gregory Gaige (en anglais) sur la collection Mickey Memories d'Octobre :


(il montre la peluche vers 7:00 Smile )

Il en a fait une pour chaque collection, je les trouve chouettes ^^. J'adore le fait que les chiffres sur le corps du Mickey soient pailletés! Il a aussi fait une vidéo sur la gold collection, où il montre les deux Mickey dorés, la voilà:


Très belle collection pour les 90 ans de Mickey! Je trouve le petit Mickey doré vraiment mignon.


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 1:42

J'ai acheté le Mickey d'octobre à la  boutique Disney des Champs-Elysées vers 16h et il y en avait encore beaucoup. Je pensais qu'il y en aurai plus par rapport aux commentaires des mois précédents ou sur le site shopdisney.fr
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 10:55

J'ai fini par acheter aussi la statuette Gold et 2 tasses ...

Les tasses ont été en rupture et le soir ... sont réapparues ... du coup ... hop hop ... 2 tasses Smile

ps : tout est encore dispo sur le site . . . . .


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 12:34

A mon avis si c’est le même cas que ce mois ci, celui de novembre devrait rester aussi un bon moment sur le site Laughing


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 13:21

en tt cas ... si qq'un à envie de me revendre celui de Janvier ...

Je suis preneur Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 13:49

teuch91 a écrit:
J'ai acheté le Mickey d'octobre à la  boutique Disney des Champs-Elysées vers 16h et il y en avait encore beaucoup. Je pensais qu'il y en aurai plus par rapport aux commentaires des mois précédents ou sur le site shopdisney.fr

Merci pour ton retour sur les Champs, teuf91 Smile . Visiblement, ils ont du augmenter massivement le stock des Mickey. C'est un peu dommage de se décider à faire ça seulement à partir du 10e sur 12 ceci dit Laughing !

En tout cas ça me fait plaisir, ça veut dire qu'on peut raisonnablement s'attendre à des sorties beaucoup plus calmes pour Novembre et décembre. Ca me rassure pour décembre, je pense que celui-là risque d'être assez demandé vu qu'on se rapprochera des fêtes de Noël Smile .
Je pense aussi que celu ide Novembre risque de rester disponible un long moment, du coup. Tant mieux ceci dit, j'ai déjà eu assez de stress comme ça avec cette collection!


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10


Dernière édition par Mochi le Sam 20 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct - 11:28

Le prochain c est bien le 18 novembre ? Car c est un dimanche ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct - 11:29

Oui ce sera dimanche en ligne et lundi en boutique. Par contre pour les Champs Elysées je ne sais pas vu que la boutique est ouverte le dimanche.


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct - 11:34

Le mickey d'octobre semble être finalement passé en stock épuisé. Il aura été dispo pendant environ 2 jours au final.


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct - 11:58

Oui c'est bien le 18 Novembre même si c'est un dimanche, par contre pour celui de décembre ce sera le 10 comme indiqué ici https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001380386-Mickey-s-Memories-D%C3%A9cembre.

J'ai reçu l'avis d’expédition de ma commande de ce mois-ci et c'est maintenant un n° de suivi la poste alors espérons que cela se passe mieux qu'avec Hermès.


JulieMinnie mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 12:35

Ma commande que j'ai fait livrer chez mon père est apparemment arrivée aujourd'hui! Je viens de recevoir une notification de colissimo pour me le signaler! J'espère qu'elle est arrivée en bon état, en tout cas la livraison a été rapide et j'ai pu la suivre correctement, ça fait plaisir!!!

Il ya déjà un aperçu de la collection de décembre qui circule sur instagram, je trouve que le tout à l'air magnifique mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 425715 !!! La peluche, la tasse, les pin's, je trouve que tout est trop beau!!!

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Mickey19
Crédit photo: Disney_hashtag

mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Mickey18
crédit photo: Disneylover_89

Je trouve la tasse particulièrement belle I love you !


mickey - Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mickey Mouse Club version 2017 : Club Mickey Mouse.
» [Merchandising] 80 ans de Mickey Mouse
» Mickey Mouse Ear Hat / Les Chapeaux oreilles de Mickey
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» L'histoire de Mickey Mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-