AccueilPortail[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
magnyseb

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 16:25

Oui donc cest bien encore une arnaque, après avoir reduit les disponibilités piscines par rapport a là première année, pour rappel il y avait avant 2 créneaux, matin ou aprem, là il n’y a plus qu’un créneau et que deux piscines. Pas étonnant que les places se font rares.

D’ailleurs je voulais dire ca: pourquoi ne pas supprimer l’invité piscine?
Tu paies un pass, c’est pour toi, pas pour la famille/ amis.
Ca ferait bien des places en plus disponibles et ca eviterait un sentiment de camping à neuneu dû à certains qui débarquent en famille / groupes et se croient chez eux.

Une seule place VIP pour parade et show, une seule place piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 18:33

Le problème ce n'est pas l'invité, ce sont les personnes qui réservent et qui ne viennent pas.

Plusieurs fois j'y suis allé après midi, et moins d'un quart de la liste était stabiotée ou signée. Le matin c'est souvent désert.

Il faudrait bannir pour 1 mois ceux qui réservent sans annuler 2 fois de suite et 4/5 fois en tout.

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
titiguizmo55

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 21:22

Bonsoir tout le monde

partant en séjour lundi pour une semaine on compte jeudi ou vendredi faire des pass pour toute la famille

j'ai prevu, justificatif de domicile ( facture telephone) , rib, livret de famille pour les enfants, carte bancaire, carte CMI de ma fille et la CNI des adultes.

faut il autre chose ?

nos CNI etait valable jusqu'en 2015 mais elles font partie des carte qui sont prolongée automatique de 5 ans ce qui porte leur validité jusqu'en 2020, est-ce que cela passera quand même ?

Merci

1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 13:51

Pour la CNI je ne sais pas du tout mais livret de famille, rib, cni de vous il faut en effet par contre le justificatif de domicile pas besoin.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Prochain séjour on l'espère pour le nouvel an sequoia lodge ou Disneyland hôtel

Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 23:22

@Lord Marshal a écrit:
Le problème ce n'est pas l'invité, ce sont les personnes qui réservent et qui ne viennent pas.

Plusieurs fois j'y suis allé après midi, et moins d'un quart de la liste était stabiotée ou signée. Le matin c'est souvent désert.

Il faudrait bannir pour 1 mois ceux qui réservent sans annuler 2 fois de suite et 4/5 fois en tout.

Il est vrai que pour le peu qu'il ne fasse pas beau, la piscine est bien vide, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois en plein été avec un maître nageur pour deux personnes…

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Baniar10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
BrendanAdams

BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 9:38

Ça fait plusieurs jours que j'essaie de renouveler mon pass infinity en ligne (offre reçue le 1er décembre). J'entre nom, prénom, mail et code promotionnel, et j'ai systématiquement un message d'avertissement m'indiquant que l'offre n'est pas disponible actuellement.
Mon pass expire début février, donc j'ai le temps, mais pas moyen de me rendre sur le parc d'ici là, donc ce sera envoi par la poste.

Les fois précédentes, j'avais pu télécharger un .pdf, que j'envoyais par la poste avec le chèque. Ça existe encore ?
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 17:56

Hello, je crois que l'offre est valable uniquement 1 mois avant l'expiration de ton PA donc c'est normal que ça ne fonctionne pas pour le moment.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Baniar10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 18:59

moi j'ai reçu un mail pour le renouvellement en novembre puis un rappel en décembre pour un PA expirant en janvier
BrendanAdams

BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 14:43

Merci pour vos réponses.
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:09

dite moi je viens de faire mon pass infinity donc je doit attendre pour le recevoir mais pour les places vip es ce que mes bébé de mois de 3 ans peuvent venir aussi ou c que ceux qui ont le pass

mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou

achat d'un pass annuel d'infinity
trop hate

DEIN DLRP Ticker
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:35

@ManuV a écrit:
L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de trois ans, il me semble, donc rien à faire pour eux.
Le tarif enfant est pour les enfant entre 3 ans (dès le jour anniversaire) et de moins de 12 ans (11 ans et 364 jours).

A partir du jour du 12e anniversaire, c'est tarif adulte

d'accord donc les endroit vip prevu pour les pass infinity mes bébé peuvent aussi y venir

mes séjours :
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou

trop hate

DEIN DLRP Ticker
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:37

En fait, j'ai mal lu et je parlais des places d'entrée.

Pour les places VIP, normalement, elles ne sont disponibles que pour les détenteurs de PA Infinity, sans possibilité "d'invité". Je ne sais pas s'il existe des spécificité pour les moins de trois ans

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:38

@ManuV a écrit:
En fait, j'ai mal lu et je parlais des places d'entrée.

Pour les places VIP, normalement, elles ne sont disponibles que pour les détenteurs de PA Infinity, sans possibilité "d'invité". Je ne sais pas s'il existe des spécificité pour les moins de trois ans

d'accord merci ben je verrais quand j'irais a ma premiere visite alors

mes séjours :

trop hate

DEIN DLRP Ticker
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:39

Sinon, appelez la centrale PA Infinity et posez leur la question directement !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 15:39

d'accord c quoi le numero svp je l'es fait que aujourd'hui mon pass je doit envoyer courrier ce soir je ne m'y connais pas encore

mes séjours :

trop hate

DEIN DLRP Ticker
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 16:37

Un enfant de moins de 3 ans ne pouvant ni avoir de billet d'entrée, ni de PA, il peut donc accompagner son parent détenteur d'un PA dans les zones VIP, et même à la piscine sans compter comme "+1".

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Petit_40825
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 16:55

@Jake Sully a écrit:
Un enfant de moins de 3 ans ne pouvant ni avoir de billet d'entrée, ni de PA, il peut donc accompagner son parent détenteur d'un PA dans les zones VIP, et même à la piscine sans compter comme "+1".

Je confirme, le notre profite des avantages du pass.
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 11:41

merci de vos reponse

mes séjours :

trop hate

DEIN DLRP Ticker
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:58

bonjour, quand vous renouvelez votre PA infinity > qu'en est il du photopass ? il poursuit sa validité tout seul ou il y a quelquechose à faire ?
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:04

Le photopass continue jusqu'à sa date defin (qui est dépend du jours où tu es aller le chercher).
Il ne sera pas prolonger de la durée de ton PA, il faudra aller en rechercher un autre.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 20151110
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:02

d'accord mais comment faire ? il suffit de faire scanner son PA en cours à un point photopass (type flora's boutique) ? car je me souviens qu'à l'acquisition de mon 1er PA infinty j'avais un ticket à donner mais là rien reçu.
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:10

Je n'ai jamais eu de ticket, à chaque renouvellement, je présente mon nouveau PA, il est scanné et le photopass m'est remis.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 20151110
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 10:50

d'accord, merci
magnyseb

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 15:54

Quand pourra t on a nouveau reserver dans les piscines des hôtels?
merci
Pouydu

Pouydu

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 16:49

Quand on nous dira que c'est possible...

De rien !

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant