AccueilPortail[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 17:35

Elles sont toutes complete de manière general, maintenant c'est sur que si tu vas un jeudi en plein milieu du mois d'octobre de manière général ce sera moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 23:38

Petite information de retour de Londres j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que le pass infinity bénéficie aussi des 10% là bas en Disney store (j'ignore si l'employé m'a fait une faveur ou si c'est bien valable mais en tous les cas j'ai eu les 10% et il n'avait pas l'air plus surpris que ca)
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 9:50

Oui c’est bien valable dans tous les Shop Disney, j’en ai aussi bénéficié à Londres et à Stockholm Wink

JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 1538264478
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 10:23

Ah c'est bon à savoir ça.

Bon mon pass est fini depuis quasi un mois mais j'en ai plus besoin vu que je suis accompagnant PMR. Par contre mon fils a toujours son pass et on en fais un à ma fille le 16.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Prochain séjour on l'espère pour le nouvel an sequoia lodge ou Disneyland hôtel

Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 15:16

Je comptais ne plus renouveler mes passeports mais la je viens d'avoir une confirmation que c'est sur et certain.

Je me connecte pour faire une resa piscine n'importe quel jour aussi loin que le site le permet et tout est complet. A un moment donné le jeu du on vous propose ci et ça avec des * * * qui disent "sauf sauf sauf" "sous conditions" c'est un peu trop facile.
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:00

@veni a écrit:
Je comptais ne plus renouveler mes passeports mais la je viens d'avoir une confirmation que c'est sur et certain.

Je me connecte pour faire une resa piscine n'importe quel jour aussi loin que le site le permet et tout est complet. A un moment donné le jeu du on vous propose ci et ça avec des * * * qui disent "sauf sauf sauf" "sous conditions" c'est un peu trop facile.

Pour les piscines c'est minuit 14 jours avant.  Pour le vivre en live, en 40sec le Newport est complet pour dans 14 jours. Et le Ranch se remplit en 5min.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:35

Il faudrait vraiment qu'ils prennent des actions contre ceux qui ne viennent pas.

Il y a quelques semaines j'y suis allé vers la fin du créneau par 2 fois, et moins de 1/3 de la liste était stabilotée Evil or Very Mad

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:46

@Sol Carrelus a écrit:
@veni a écrit:

Pour les piscines c'est minuit 14 jours avant.  Pour le vivre en live, en 40sec le Newport est complet pour dans 14 jours. Et le Ranch se remplit en 5min.

Sinon les gens travaillent pas dans la vie? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 7232
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:47

@veni a écrit:
@Sol Carrelus a écrit:

Sinon les gens travaillent pas dans la vie? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 7232

Le rapport ?
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:49

Bon à savoir pour l’an prochain avec les pass de mes enfants je réserverais donc dès minuit

en 1999 au cheyenne,
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.

Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:50

@Sol Carrelus a écrit:
@veni a écrit:

Le rapport ?

Tu vois pas le smiley?
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 16:54

@veni a écrit:
@Sol Carrelus a écrit:

Le rapport ?

Tu vois pas le smiley?

Si mais j’ai pas compris le sens voulu de cette phrase, ni si c’est du 1er ou 2nd degré [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 153419
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 17:09

@Sol Carrelus a écrit:
@veni a écrit:

Tu vois pas le smiley?

Si mais j’ai pas compris le sens voulu de cette phrase, ni si c’est du 1er ou 2nd degré [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 153419

Pour une fois que je fais du second degrés Laughing la le problème c'est clairement le manque de places et avec les vacances ca doit pas aider, ils ont du bien brider.

ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 15:41

Concernant les piscines, il faut bloquer les gens qui réservent et ne viennent pas. Blacklistés pendant 1 mois, et en cas de récidive pendant 6 mois. Ça fera de la place à ceux qui viennent.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:30

Et sinon les Infinity, vous en avez pas assez que Disney se foute royalement de votre gueule et de vos "avantages VIP"?

Oui, parce qu'avec la réouverture de la piscine du Sequoia le 28 août prochain, ils ont rien trouvé de mieux que de supprimer déjà l'accès à la piscine du Ranch... alors que le NY sera encore en rénovation pour au moins 10 mois. Résultat, l'offre de piscines sera encore réduite à 2/3, alors que vous auriez pu retrouver un 3/3 d'ici quelques jours (et donc, cela va de soit, moins de places disponibles pour profiter des piscines pour vous).

Moi qui hésitais à revenir sur l'Infinity lors de mon renouvellement en février prochain, dans ces conditions (et avec des avantages VIP qui sont de plus en plus inaccessibles, comme le problème du parking toujours pas réglé), ce sera clairement non.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Petit_40825
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:40

Pour moi ccest simple. J ai renouvelé aucuns passeport. Le rapport qualité prix n est plus du tout la
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 11:56

Est-ce que cet avantage "piscine" ne concerne pas au final un nombre très limité de personnes ?
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 12:30

Il y a un nombre de personnes limitée de personnes qui honorent leur réservation, ça c'est sûr...

Cet été à chaque fois que j'y suis allé, les listings étaient désespéramment vides alors qu'en même temps pour pouvoir y accéder il faut être connecté à 00:00:01 Evil or Very Mad

Sinon j'étais parti pour arrêter l'Infinity et passer au Magic Plus, et puis les soirées Armageddon et Phantom Manor que j'ai bien appréciées (plus que certaines où j'ai payé) m'avaient fait changer d'avis, c'est le genre de "plus" que j'attend.
Et là je vois que pour RNRC c'est soirée Insidears je me dis que peut-être j'aurais du rester sur ma première idée...

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 13:20

@Caribou a écrit:
Est-ce que cet avantage "piscine" ne concerne pas au final un nombre très limité de personnes ?

C'est clairement pas pour ça que je vais chez Disney. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 153419

Pour visiter ma petite collection : ici
Skellipat

Skellipat

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 13:35

@Caribou a écrit:

Je pense que oui, mais bon tu ne peux pas mettre en avant un avantage, aussi peu populaire soit-il, et de l'autre côté ne pas être en mesure de le rentre disponnible pour ceux qui ont souscris.
Mouetto
Admin
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:43

Savez-vous si avec un accès Infinity à la piscine du Ranch, on peut aller ensuite dans l'après-midi sur la promenade du lac de Villages Nature en étant garé au Ranch ?

Ou il faut un bracelet comme pour l'accès Journée de Villages Nature de l'autre côté du site ?

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 8:31

La réponse est non. VN et le Ranch sont hermétiquement séparés. En plus, plus de piscine du Ranch pour les Infinity d'ici quelques jours maintenant.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Petit_40825
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:55

bonjour, pourriez vous m'indiquez où se situe la zone VIP infinity pour la parade ?
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 20:20

La zone vip pour la parade se trouve à droite du bureau des pass quand tu as le bureau dans ton dos en face de la scène à côté du château.

Bon hier demande devis pour janvier et mars en période hyper basse donc et la stupeur…Pour le prix de mes trois nuits en mars 2018 en standard au santa fé maintenant je paye que 2 nuits et ça me coûte 17 euros de plus juste pour être proche de la réception. Une augmentation conséquente selon moi. La cm qui me dit que non ça n'a pas augmenté. Je lui ai répondu à si. En mars 2018 trois nuits en chambre standard 155 euros et la j'en suis à 172 euros deux nuits en chambre proche réception. Sans compter l'impossibilité d'avoir des chambres gfc à 50% seulement 40 et s'entendre la somme de 209 euros j'ai trouver cela abusé. L'augmentation est conséquente.

Quand on voit que le magic circus me coûte le même prix aux mêmes dates pour le santa fé mais qu'à la différence c'est un 4 étoiles, on a la piscine et le petit déjeuner inclus. Mon choix est vite fais même si je veux vraiment tester le gfc.

en 1999 au cheyenne,

Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 21:07

Jessduvar , merci beaucoup pour la précision Wink

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant