Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mar 18 Juin - 22:44

Souchie a écrit:
Bonsoir, voilà mon passeport Magic Plus expire en Otobre et je me tâte pour prendre l'Infinity mais j'ai quelques questions:

-Si je le renouvelle en Octobre c'est bien pour 16 mois et pas 12?
Oui, c'est bien 16 mois
-Pour ceux qui ont tenté de réserver les chambres à -50%, c'était hors vacances scolaires?
Désolée, je ne peux pas te répondre
-Le Photopass+, on peut imprimer où télécharger GRATUITEMENT les photos?
oui
-Pour la zone privilège de la Disney Stars on Parade est-ce que vous avez les gens qui arrivent à la dernière minute et qui veulent à tout prix caser leurs enfants devant vous?
Non, ça ne m'est jamais arrivé. Au contraire, on n'est pas serrés et bien souvent tu peux circuler dans la zone tout en voyant bien.


Merci d'avance


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mar 18 Juin - 22:46

16 mois oui

les -50 c'est soit disant tout le temps mais en cota très limités. Surtout depuis les travaux du NY et ça ira pas en s'arrangeant avec les travaux du DLH.

Photopass tu peux télécharger les photos gratuitement sur un site internet qui les gardent 365 jours.

Les zones de se que j'ai vu en semaine pas bcp de monde dans ces zones la.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 19 Juin - 19:07

JulieMinnie et veni, merci beaucoup cheers


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 24 Juin - 14:24

Impossible de réserver une place en piscine depuis 3 semaines.... Frustrant
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mar 25 Juin - 9:37

Pour avoir une chance il faut vraiment le faire à J-15 surtout si c'est pour le week-end. Quand on ne prévoit pas les visites à l'avance il faut souvent faire une croix dessus malheureusement.


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 26 Juin - 12:37

JulieMinnie a écrit:
Pour avoir une chance il faut vraiment le faire à J-15 surtout si c'est pour le week-end. Quand on ne prévoit pas les visites à l'avance il faut souvent faire une croix dessus malheureusement.
Pour le week-end même à J-15 ça ne fonctionne pas tout part en 2-3 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 26 Juin - 14:28

En même temps, avec plus qu'un seul créneau, et un nombre de piscines réduit par rapport à l'année dernière, cela ne m'étonne pas que ce soit à nouveau le bordel les résas piscines. A voir à la réouverture de la piscine du Sequoia et du NY pour l'été prochain, si ça améliore la situation, mais je reste persuadé que la mise en place de plusieurs créneaux (comme avant) permettrait de palier pour partie au problème.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 26 Juin - 20:47

Il faut aussi commencer par sévir face à ceux qui réservent et ne viennent pas, ce qui représente environ 50% des réservations quotidiennes.

Au bout de X réservations non honorées sur une période donnée, impossible de réserver durant Y semaines
=> ça permettra d'éviter certains abus


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Dim 7 Juil - 20:33

Hello à tous, j'ai quelques questions sur le pass infinity Smile

1) J'ai un magic plus, qui se termine en novembre prochain, je souhaite l'upgrader pour un infinity. Si je le fais maintenant, est-ce que je vais payer 36€/mois à partir de maintenant ou bien un montant supérieur du au fait de la différence de prix ? Si oui, combien devrais-je payer ?

2) Concernant les piscines des hôtels, j'ai vu plusieurs messages qui disent qu'il y a des créneaux réservés aux pass annuels infinity, c'est à dire ? Que les PA peuvent seulement réserver pour y aller par exemple de 18h à 19h ? Si oui quels sont les créneaux ?

3) Toujours sur les piscine ^^, plusieurs disent qu'il n'y a plus de dispos du tout pour les réservations. Pensez-vous que cela est du au fait que nous sommes en période de vacances ou bien c'est tout le temps comme ça ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 8 Juil - 9:57

Salut,

Pour la question 1, je ne sais pas, mais je pense bien que tu devras juste payer la différence de prix entre les 2 pass et qui est "variable" en fonction du temps que ton abonnement est valable (je sais pas si j'ai été clair ou non Laughing) Neamoins ceci est pour les paiement comptant, pour les abonnements à "crédit mensuel" je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée :/

Pour la question 2, tu as bien compris, cela fonctionne par créneaux mais je ne saurais pas te les dires pour le moments car le site des pass est down cheers mais je pense. qu'en fouillant un peu sur ce topic tu devrais les trouvers

Pour la 3, en effet c'est pas mal full, faut pas s'y prendre le jour avant, il est certain que les vacances n'arrangent rien, mais je dirais que de manière général il vaut quand même mieux le faire dès que les réservations sont disponibles même dans des périodes dites "plus creuses" afin d'être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 8 Juil - 10:38

tifil a écrit:
Hello à tous, j'ai quelques questions sur le pass infinity Smile

1) J'ai un magic plus, qui se termine en novembre prochain, je souhaite l'upgrader pour un infinity. Si je le fais maintenant, est-ce que je vais payer 36€/mois à partir de maintenant ou bien un montant supérieur du au fait de la différence de prix ? Si oui, combien devrais-je payer ?
Quelque soit la durée qu’il te reste sur ton pass tu payes la différence de prix entre les 2, je n’ai pas en tête le prix du magic plus mais en gros ça te donne prix PA Infinity-prix PA Magic plus

2) Concernant les piscines des hôtels, j'ai vu plusieurs messages qui disent qu'il y a des créneaux réservés aux pass annuels infinity, c'est à dire ? Que les PA peuvent seulement réserver pour y aller par exemple de 18h à 19h ? Si oui quels sont les créneaux ? Tu peux y aller de 10h à 14h et normalement tu dois être sorti de la piscine à 14h.

3) Toujours sur les piscine ^^, plusieurs disent qu'il n'y a plus de dispos du tout pour les réservations. Pensez-vous que cela est du au fait que nous sommes en période de vacances ou bien c'est tout le temps comme ça ?
C’est sur que les vacances d’été jouent sur les résas piscine, mais globalement quand les beaux jours  les week-ends sont vite complets.

Merci beaucoup Smile


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 8 Juil - 15:56

Et le créneau 10h-14h est aussi valable le weekend ?

Si l'on réserve par exemple 2 semaines avant, vous pensez que ça peut le faire ?
Et, est-ce que la piscine du davy crocket est moins fréquentée que celle du new port par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 8 Juil - 17:35

Elles sont toutes complete de manière general, maintenant c'est sur que si tu vas un jeudi en plein milieu du mois d'octobre de manière général ce sera moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 10 Juil - 23:38

Petite information de retour de Londres j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que le pass infinity bénéficie aussi des 10% là bas en Disney store (j'ignore si l'employé m'a fait une faveur ou si c'est bien valable mais en tous les cas j'ai eu les 10% et il n'avait pas l'air plus surpris que ca)
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil - 9:50

Oui c’est bien valable dans tous les Shop Disney, j’en ai aussi bénéficié à Londres et à Stockholm Wink


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil - 10:23

Ah c'est bon à savoir ça.

Bon mon pass est fini depuis quasi un mois mais j'en ai plus besoin vu que je suis accompagnant PMR. Par contre mon fils a toujours son pass et on en fais un à ma fille le 16.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 15:16

Je comptais ne plus renouveler mes passeports mais la je viens d'avoir une confirmation que c'est sur et certain.

Je me connecte pour faire une resa piscine n'importe quel jour aussi loin que le site le permet et tout est complet. A un moment donné le jeu du on vous propose ci et ça avec des * * * qui disent "sauf sauf sauf" "sous conditions" c'est un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:00

veni a écrit:
Je comptais ne plus renouveler mes passeports mais la je viens d'avoir une confirmation que c'est sur et certain.

Je me connecte pour faire une resa piscine n'importe quel jour aussi loin que le site le permet et tout est complet. A un moment donné le jeu du on vous propose ci et ça avec des * * * qui disent "sauf sauf sauf" "sous conditions" c'est un peu trop facile.

Pour les piscines c'est minuit 14 jours avant.  Pour le vivre en live, en 40sec le Newport est complet pour dans 14 jours. Et le Ranch se remplit en 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:35

Il faudrait vraiment qu'ils prennent des actions contre ceux qui ne viennent pas.

Il y a quelques semaines j'y suis allé vers la fin du créneau par 2 fois, et moins de 1/3 de la liste était stabilotée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:46

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:
Je comptais ne plus renouveler mes passeports mais la je viens d'avoir une confirmation que c'est sur et certain.

Je me connecte pour faire une resa piscine n'importe quel jour aussi loin que le site le permet et tout est complet. A un moment donné le jeu du on vous propose ci et ça avec des * * * qui disent "sauf sauf sauf" "sous conditions" c'est un peu trop facile.

Pour les piscines c'est minuit 14 jours avant.  Pour le vivre en live, en 40sec le Newport est complet pour dans 14 jours. Et le Ranch se remplit en 5min.

Sinon les gens travaillent pas dans la vie? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:47

veni a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Pour les piscines c'est minuit 14 jours avant.  Pour le vivre en live, en 40sec le Newport est complet pour dans 14 jours. Et le Ranch se remplit en 5min.

Sinon les gens travaillent pas dans la vie? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 7232

Le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:49

Bon à savoir pour l’an prochain avec les pass de mes enfants je réserverais donc dès minuit


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:50

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:


Sinon les gens travaillent pas dans la vie? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 7232

Le rapport ?

Tu vois pas le smiley?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 16:54

veni a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Le rapport ?

Tu vois pas le smiley?

Si mais j’ai pas compris le sens voulu de cette phrase, ni si c’est du 1er ou 2nd degré [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 17:09

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:


Tu vois pas le smiley?

Si mais j’ai pas compris le sens voulu de cette phrase, ni si c’est du 1er ou 2nd degré [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 153419

Pour une fois que je fais du second degrés Laughing la le problème c'est clairement le manque de places et avec les vacances ca doit pas aider, ils ont du bien brider.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-