Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 10:07

°O°livier a écrit:
Les choses vont changer concernant le no-show... ils commencent à compiler les absents et à faire remonter la liste, car [je cite] "Les gens se sont plaints" (Discussion entre CM alors que j'étais juste à côté 🙄).
Ils le font maintenant midi et soir, et vont remonter des mois en arrière si besoin.
Si certains Infinity ont abusé du système, c'est bientôt terminé pour eux.
Voilà voilà 🙂
Absolument pas. A aucun moment il était indiqué que des sanctions étaient possible...

Pour l'instant ce n'est pas une infraction de ne pas y aller donc pourquoi sanctionner les personnes ? Faut arreter de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:02

C'est clair qu'ils n'en ont absolument pas le droit.

Je n'ai pas encore eu à réserver des emplacements et/ou piscines, et mes questions ne concernaient que des séjours, mais j'ai toujours fini par raccrocher la ligne de la conciergerie Infinity tellement le temps d'attente était interminable, et 2mn plus tard j'avais déjà quelqu'un au bout du fil sur la ligne régulière PA...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:47

Dimitri a écrit:
°O°livier a écrit:
Les choses vont changer concernant le no-show... ils commencent à compiler les absents et à faire remonter la liste, car [je cite] "Les gens se sont plaints" (Discussion entre CM alors que j'étais juste à côté 🙄).
Ils le font maintenant midi et soir, et vont remonter des mois en arrière si besoin.
Si certains Infinity ont abusé du système, c'est bientôt terminé pour eux.
Voilà voilà 🙂
Absolument pas. A aucun moment il était indiqué que des sanctions étaient possible...

Pour l'instant ce n'est pas une infraction de ne pas y aller donc pourquoi sanctionner les personnes ? Faut arreter de dire n'importe quoi.
C'est pourtant une plainte ultra récurrente surtout en ce qui concerne l'accessibilité des piscines. Ce comptage des no-show j'en entend parler depuis bien longtemps sur les piscines mais sur les zones VIP c'est la 1ere fois.

Le bureau PA a tout à fait le droit d'imposer de nouvelles contraintes en cas d'abus, contractuellement l'avantage est toujours la donc on est toujours dans les clou du contrat. Après a voir comment Disney va communiquer dessus mais cela ne m'étonnerais pas du coup qu'un recadrage en règle générale sur les conditions d'utilisation et d'éventuel mis en place de sanction soit fait assez rapidement (ca à déja été fait pour le parking via le dernier mailing d'ailleurs), ce qui corroborerais ce que dit °O°livier et surtout ont approche du mois de novembre qui est traditionnellement la période ou les tarifs, avantages et conditions des PA évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:49

Lalou a écrit:
Dimitri a écrit:

Absolument pas. A aucun moment il était indiqué que des sanctions étaient possible...

Pour l'instant ce n'est pas une infraction de ne pas y aller donc pourquoi sanctionner les personnes ? Faut arreter de dire n'importe quoi.
C'est pourtant une plainte ultra récurrente surtout en ce qui concerne l'accessibilité des piscines. Ce comptage des no-show j'en entend parler depuis bien longtemps sur les piscines mais sur les zones VIP c'est la 1ere fois.

Le bureau PA a tout à fait le droit d'imposer de nouvelles contraintes en cas d'abus, contractuellement l'avantage est toujours la donc on est toujours dans les clou du contrat. Après a voir comment Disney va communiquer dessus mais cela ne m'étonnerais pas du coup qu'un recadrage en règle générale sur les conditions d'utilisation et d'éventuel mis en place de sanction soit fait assez rapidement (ca à déja été fait pour le parking via le dernier mailing d'ailleurs), ce qui corroborerais ce que dit °O°livier et surtout ont approche du mois de novembre qui est traditionnellement la période ou les tarifs, avantages et conditions des PA évoluent.
Je ne dis pas le contraire, sauf que dans la formulation qu'il utilise, sa laisse croire qu'il y aurait des sanctions rétroactivement...

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:11

Bonjour je suis sur Disney du 10 au 12 décembre et j'ai une question. Pour le show de noël sur la tot est-ce qu'il y'a un emplacement infinity?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:25

Jessduvar a écrit:
Bonjour je suis sur Disney du 10 au 12 décembre et j'ai une question. Pour le show de noël sur la tot est-ce qu'il y'a un emplacement infinity?
L'année dernière il n'y en avait pas mais il y'en a eu une d'installée pour le show marvel "Stark Expo, une energie pour demain" et les conditions générale sur les zones VIP ont légèrement été modifier à cette occasion sur le site de Disneyland paris : http://idf-pass-annuels.disneylandparis.fr/membre/infinity.html

Disneyland Paris, site officiel a écrit:
Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations, la Parade Disney Stars on Parade et les spectacles saisonniers extérieurs se produisant sur la scène de Production Courtyard. Nombre de places limité par emplacement et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu’à 24h avant le jour de la visite. Réservation possible via la ligne dédiée uniquement. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity uniquement. Accès sur présentation du Pass Annuel Infinity et du coupon de réservation remis à City Hall et aux Studios Services. Coupon non transmissible.

Du coup on peut présumer qu'il y 'en aura une pour le show de noel ainsi que les pour les show de la saison de la force l'année prochaine mais on verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:02

Ok merci ils parlent des studios donc c'est concerné. Faudra que je pense à réserver les deux du coup 15 jours avant et espérer ne pas tomber sur des cons à city hall ou studios services pour l'impression des tickets.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:36

Jessduvar a écrit:
Ok merci ils parlent des studios donc c'est concerné. Faudra que je pense à réserver les deux du coup 15 jours avant et espérer ne pas tomber sur des cons à city hall ou studios services pour l'impression des tickets.

Il te suffit d'aller à la borne maintenant que tu sais où elle se trouve... Ça desengorge City Hall
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:40

Oui mais comme le jour de mon arrivée je dois aller à studios services avec ma copine pour faire les cartes vertes pour elle et son fils j'en profiterais si pas trop de monde. Mais bon en décembre semaine scolaire ça devrait pas être trop plein.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Greeck

Greeck

Masculin
Âge : 28
Messages : 15
Inscription : 19/06/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:49

Bonjour,
Alors d'habitude je lis juste les discussion mais j'ai une petite question. Pour les resas acces vip Illumination et pour la Parade il faut appeler la veille, donc si je fait mon pass le jour-j, je ne pourrais pas accéder aux emplacement privilégiés ce jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:52

Non tu ne pourras pas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Greeck

Greeck

Masculin
Âge : 28
Messages : 15
Inscription : 19/06/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 13:03

Jessduvar a écrit:
Non tu ne pourras pas.

Ok, c'est ce que je pensais, merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 20:38

Jessduvar a écrit:
Ok merci ils parlent des studios donc c'est concerné. Faudra que je pense à réserver les deux du coup 15 jours avant et espérer ne pas tomber sur des cons à city hall ou studios services pour l'impression des tickets.

Pour le show au studio, je pense que cela servira strictement a rien (inutile vu le champ de vision et le peux de personnes) et je pense que pour les cons qui travaillent a city hall et studios services, ils doivent en avoir un peu ras le bol d’être le bureau des pleurs, de distributions de ticket (alors qu'ils y a des bornes qui marchent très bien) et surtout de passer leurs vie a distribuer des cartes accès facilité a gogo.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 20:53

Quel manque de respect envers les cast Jess!
Disney fou on est voisins visiblement


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:20

disneyfou a écrit:
Jessduvar a écrit:
Ok merci ils parlent des studios donc c'est concerné. Faudra que je pense à réserver les deux du coup 15 jours avant et espérer ne pas tomber sur des cons à city hall ou studios services pour l'impression des tickets.

Pour le show au studio, je pense que cela servira strictement a rien (inutile vu le champ de vision et le peux de personnes) et je pense que pour les cons qui travaillent a city hall et studios services, ils doivent en avoir un peu ras le bol d’être le bureau des pleurs, de distributions de ticket (alors qu'ils y a des bornes qui marchent très bien) et surtout de passer leurs vie a distribuer des cartes accès facilité a gogo.

Ah ok donc on réservera que illu. Ben écoute quand tu vois comment ils nous ont parler comme à des chiens je suis désolé y'a de quoi parler ainsi fallait être la pour le voir. Personne ne m'a dit ou été la borne. On m'imprime un mauvais ticket et quand j'y retourne en disant que ce n'est pas le bon, la cm râle, m'envoi bouler et me dit c'est pas mon problème vous avez qu'à montrer le mail au cm. J'ai insister elle est partie derrière et n'est pas revenue j'ai du demander à son collègue et moi qui jusque la est restée très polie et cordiale ben la je lui ai dit qu'ils n'avaient pas à parler ainsi aux guests et que j'allais le signalé. Bizarrement il a changé de ton.

Le guest n'est pas une merde. Si certains traitent le personnel comme de la merde ce n'est pas mon cas ni celui de mon mari j'attends donc le même respect car le lundi et le mardi on a eu vraiment des cons.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:21

Zippounette a écrit:
Quel manque de respect envers les cast Jess!
Disney fou on est voisins visiblement

Tu aurais été la je pense que tu parlerais pareil.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 22:21

Jessduvar a écrit:
disneyfou a écrit:


Pour le show au studio, je pense que cela servira strictement a rien (inutile vu le champ de vision et le peux de personnes) et je pense que pour les cons qui travaillent a city hall et studios services, ils doivent en avoir un peu ras le bol d’être le bureau des pleurs, de distributions de ticket (alors qu'ils y a des bornes qui marchent très bien) et surtout de passer leurs vie a distribuer des cartes accès facilité a gogo.

Ah ok donc on réservera que illu. Ben écoute quand tu vois comment ils nous ont parler comme à des chiens je suis désolé y'a de quoi parler ainsi fallait être la pour le voir. Personne ne m'a dit ou été la borne. On m'imprime un mauvais ticket et quand j'y retourne en disant que ce n'est pas le bon, la cm râle, m'envoi bouler et me dit c'est pas mon problème vous avez qu'à montrer le mail au cm. J'ai insister elle est partie derrière et n'est pas revenue j'ai du demander à son collègue et moi qui jusque la est restée très polie et cordiale ben la je lui ai dit qu'ils n'avaient pas à parler ainsi aux guests et que j'allais le signalé. Bizarrement il a changé de ton.

Le guest n'est pas une merde. Si certains traitent le personnel comme de la merde ce n'est pas mon cas ni celui de mon mari j'attends donc le même respect car le lundi et le mardi on a eu vraiment des cons.

Je conçois....
Mais après pour la borne, étant sur le forum, certains en on parlé en long, large et travers.Et tu peux scanner tout tes mails et garder tous les tickets même pour plusieurs jours...
Je vais parfois a city hall, la personne par derriére et j attend parfois 10 minutes avant que le cm revienne....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:45

moi je suis restée plus de 20mn donc bon. En temps normal je dis rien mais pendant ces deux jours on a eu des cm irrespectueux à city hall et ça n'est qu'un exemple.

Pour la borne j'ai du mal chercher et j'avais pas fais gaffe sur le forum et dans le parc personne ne savait ou elle était. Maintenant je sais du coup je n'irais pas à city hall.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 11:40

Et voilà, je voulais réserver ce matin pour le samedi 8 septembre et tout est déjà complet !
Si on ajoute à ça que mes photos de mercredi (à 3 points photo différents) ne sont toujours pas sur le photopass, je suis vraiment dégoutée !
Je pense que ça sera le 1er et dernier infinity pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 11:46

Moi il me manque deux photos qui été bien sur le photopass au moment de l'ajout.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:49

EléAlice a écrit:
Et voilà, je voulais réserver ce matin pour le samedi 8 septembre et tout est déjà complet !
Si on ajoute à ça que mes photos de mercredi (à 3 points photo différents) ne sont toujours pas sur le photopass, je suis vraiment dégoutée !
Je pense que ça sera le 1er et dernier infinity pour moi....

Tu parles d'Illu, de la parade ou des piscines ? car pour Illu ou la parade généralement on trouve toujours des places jusqu'à 48h avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 17:04

Je parle des piscines en effet
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:46

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail avec le code pour le paiement mensuel en renouvellement, je dois appeler quel numéro svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 9:34

Bon courage pour l'obtenir... tente le bureau des PA (01.60.30.60.69).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 17:20

Petite astuce ! J'avais réservé dimanche pour lundi pour la parade et illu, seulement dans le mail pas de qr code... Du coup, n'aillant pas envie de faire la queue à city hall, j'ai généré un qr code avec mon numéro de résa. J'ai voulu faire le test pour voir si cela fonctionnait. Et ca a fonctionné, j'ai pu récupérer mes réservations aux bornes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-