AccueilPhobies - Page 7 VidePhobies - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 7 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:58

disneyaddict a écrit:
*PA/dream a écrit:


Idem pour moi , et la pire file d'attente qui existe pour moi est buzz ... allez savoir pourquoi plus celle-ci que d'autres ! ^^
Je trouve qu'on y est beaucoup trop confiné , il fait super chaud ... !
Bref ! je m'arrange toujours pour le faire aux EMH pour éviter tout ça ! =)

Des BisouS !

Moi aussi. Je pense que c'est parce qu'on est debout et que le moment où on va avancer est imprévisible. Quand on est assis, on peut se détendre, pareil quand on marche sans s'arrêter mais rester debout sans savoir quand on va avancer, c'est stressant.
Et c'est vrai qu'un peu de clim à Buzz (mais aussi POTC, Space Mountain, la salle d'attente de Captain Eo...) ferait du bien. Les files d'attente sont des fours parfois !

La pire pour moi est celle de TOT : EVIDAMENT surtout quand ont arrive dans la salle avec la télé qui fait penser au cercle lol! Pareil pour celle de la maison hantée!
Ensuite je n'aime pas non plus pirates des caraibes, il fait trop sombre, trop chaud et ont sent trop le chlore ! et puis pour finir c'est idiot, mais : Pinocchio et blanche neige : trop renfermer, trop noir et y'a une odeur bizarre


Phobies - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 7 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:08

Pour pinocchio et blanche neige je n'ai jamais fais attention ...

Et j'y pense la file d'attente de star wars peut aussi être désagréable =-/
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 7 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 23:17

Personnellement c'est Phantom Manor. Je l'ai fait la première fois quand j'avais 6 ou 7 ans et j'ai vraiment été traumatisé par cette attraction. Apres l'avoir fait je n'arrivait pas a me retirer le chant de la mariée de la tête et le simple fait de revoir le manoir de l’extérieur me faisait froid dans le dos.

Il y a près d'un an j'y suis retourné pensant que cette attraction ne me ferait plus rien. J'avais tord, je n'ai plus peur mais j'ai adoré. Depuis chaque fois que j'y vais je la fais avec grand plaisir et le chant de cette mariée me reste toujours dans la tête mais maintenant pour mon plus grand plaisir.


Phobies - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Phobies - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:35

Sans hésitation pour moi : TOT !!!!! C'est juste impossible !! Mon coeur ne supporterais pas pale !!!!!!

A vrai dire, j'ai toujours été terrifiée par tout ce qui est descentes à pic et loopings et j'ai tenté IJ il y a un an, j'ai adoré !! Lors de ma dernière visite j'ai fait Space Mountain, un peu remuant j'avoue... Et les jambes en coton à la fin ! Mais c'était génial ! Il n'y a plus qu'à tenter RNRC maintenant, mais TOT jamais ! Shocked

Et sinon j'avoue que Blanche-Neige me fait encore un peu peur... Le dessin animé m'a toujours terrorisée quand j'étais petite et je vois que ça n'a pas entièrement disparu !! Phobies - Page 7 53119


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-