Accueilclub - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Videclub - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 23:56

TomAD a écrit:
De ce que j'ai compris, il peut être intéressant d'être InsidEars pour les avantages tout de même. Je pense aux invitations aux différents évènements .  
Comme je l'ai déjà dit, quand on en arrive à courir juste après ça, c'est triste !
Moi, ce qui me plairait dans ce programme, c'est d'avoir les informations officielles "natives" et non remasterisées par certains insidears, ce qui les rend parfois difficiles à comprendre !
Le reste, ce n'est que de la poudre aux yeux


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4631
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 9:22

Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'informations remasterisées car l'ensemble des Insid'Ears se contentent du copier-coller que Disneyland Paris leur demande de communiquer... club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 53119

Au moins, si certains essayaient d'approfondir ou d'apporter une touche personnelle aux informations qu'on leur transmettait, ils apporteraient quelque chose de plus par rapport aux autres médias. Mais ça semble trop compliqué de le faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 10:34

Si ce n'était que du copié-collé, tous serait identiques, ce qui n'est pas le cas justement.
Il n'y a aucun approfondissement, juste une reformulation de l'information, parfois maladroite....

Et ils seraient bien bête de ne pas diffuser une information qui leur est donnée ! Il ne faut pas exagérer non plus dans la façon d'interpréter ce programme !
Le principe est le même que l'AFP, qui diffuse une information reprise plus ou moins adroitement par les journalistes


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:28

ManuV a écrit:
TomAD a écrit:
De ce que j'ai compris, il peut être intéressant d'être InsidEars pour les avantages tout de même. Je pense aux invitations aux différents évènements .  
Comme je l'ai déjà dit, quand on en arrive à courir juste après ça, c'est triste !
Moi, ce qui me plairait dans ce programme, c'est d'avoir les informations officielles "natives" et non remasterisées par certains insidears, ce qui les rend parfois difficiles à comprendre !
Le reste, ce n'est que de la poudre aux yeux
Quand (de ce que j'ai compris), tu es invité à des soirées qui coutent presque 100 € en temps normal, et que tu as même des séjours offerts dans les hôtels pour dire que c'était formidable (Pardon ! Pour dire ce que tu en as pensé !), ce n'est plus vraiment ce que j'appelle de la "poudre aux yeux". Et je pense même que dans ces cas-là, avoir les infos officielles une semaine avant tout le monde, ça en revanche ça devient secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:00

C'est une façon de voir les choses !
Perso, moi, ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir les infos officielles sans qu'elles me soient de-formulées par d'autres, car je n'ai pas le temps d'aller à des dates précises à des soirées (j'ai déjà du mal avec lees événements pour les PA Infinity !).
Après, il faut savoir aussi que des journalistes sont aussi invités afin de découvrir ce que Disneyland propose, et c'est la même chose dans d'autres résidences, hôtels ou centre de vacances !

Mais si quelqu'un s'emm..de à faire un site très complet, avec beaucoup de vidéos, passe énormément de temps juste pour se faire peut-être inviter à une soirée ou dans un hôtel, là, je le plains car c'est triste comem objectif dans la vie !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 15:16

ManuV a écrit:
C'est une façon de voir les choses !
Perso, moi, ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir les infos officielles sans qu'elles me soient de-formulées par d'autres, car je n'ai pas le temps d'aller à des dates précises à des soirées (j'ai déjà du mal avec lees événements pour les PA Infinity !).

Effectivement, pour moi Insidears tel quel est une impasse : Il faudrait deux choses, d'une part ouvrir l'accès aux infos a tous les fans avec une inscription et pas seulement aux "médias" (le sociable pourquoi pas), et en parallèle retourner a un système de gestion des medias fan un peu plus intimiste pour éviter tous les débordements des nouveaux médias (chaines YouTube et comptes twitter qui se créent et qui achètent des abonnés pour entrer dans le programme et bénéficier des avantages...).

Pourquoi pas aussi un retour sous une autre forme de la fandaze (avec un autre nom svp), pas trop cher et surtout accessible a tous (sur reservation évidemment pour les quotas), contrairement aux évènements insidears ou seuls les gens qui font partie des pages et sites ont accès...

Nous sommes passionnés et nous venons au quotidien sur la destination, pourquoi ne pas nous présenter les nouveautés, nous choyer comme il le font de manière plus restreinte avec Insidears.

Cela existait tout ca avant, un fan pouvait s'impliquer un peu dans la destination en détenant des actions, paix à leurs âmes...
Mais bon, c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 19:03

Maxi a écrit:
ManuV a écrit:
C'est une façon de voir les choses !
Perso, moi, ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir les infos officielles sans qu'elles me soient de-formulées par d'autres, car je n'ai pas le temps d'aller à des dates précises à des soirées (j'ai déjà du mal avec lees événements pour les PA Infinity !).

Effectivement, pour moi Insidears tel quel est une impasse : Il faudrait deux choses, d'une part ouvrir l'accès aux infos a tous les fans avec une inscription et pas seulement aux "médias" (le sociable pourquoi pas), et en parallèle retourner a un système de gestion des medias fan un peu plus intimiste pour éviter tous les débordements des nouveaux médias (chaines YouTube et comptes twitter qui se créent et qui achètent des abonnés pour entrer dans le programme et bénéficier des avantages...).

Pourquoi pas aussi un retour sous une autre forme de la fandaze (avec un autre nom svp), pas trop cher et surtout accessible a tous (sur reservation évidemment pour les quotas), contrairement aux évènements insidears ou seuls les gens qui font partie des pages et sites ont accès...

Nous sommes passionnés et nous venons au quotidien sur la destination, pourquoi ne pas nous présenter les nouveautés, nous choyer comme il le font de manière plus restreinte avec Insidears.

Cela existait tout ca avant, un fan pouvait s'impliquer un peu dans la destination en détenant des actions, paix à leurs âmes...
Mais bon, c'est beau de rêver...

Pourquoi Disney se casserait la tête avec la fanbase , le renouvellement du pass Infinity sera fait même avec une hausse substantielle , Disney a promis de l'exclusif mais finalement c'est Insidears qui croque. Votre arme c'est le porte monnaie la seule chose qu'une entreprise à but lucratif comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12210
Inscription : 04/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 21:17

Oui c'est vrai que la com à dlp...!

Quand on voit un certain parc qui met la démolition d'une de ses attractions sur la chaine officielle...
C'est sur qu'on a pas eu ça pour Armageddon...!
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 21:40

Par contre ce dubstep mélancolique, c’est peut-être un peu too much Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:33

Allez on ouvre les paris sur les 50 Insid'Ears qui seront à la soirée "Last Ride" de Roller Coaster du 1er Septembre Very Happy Very Happy
Attention DLP a ouvert un concours photo chez les "Insid'Ears" ..... mais je pense que la liste est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4036
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:40

On peut faire un bingo comme pour les émissions d'Envoyé Spécial ? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:06

EGF a écrit:

Pourquoi Disney se casserait la tête avec la fanbase , le renouvellement du pass Infinity sera fait même avec une hausse substantielle , Disney a promis de l'exclusif mais finalement c'est Insidears qui croque. Votre arme c'est le porte monnaie la seule chose qu'une entreprise à but lucratif comprends.

C'est bien vrai, a chaque hausse on a le droit à un "cette fois ci c'est la dernière" ou "je ne renouvellerai plus", mais dans les faits les avantages Infinity sont toujours plus blindés : parking plein, zones infinity saturées...
C'est vraiment naze qu'ils voient leurs fans comme des clients comme des autres, d'autres parcs font exactement l'inverse : pendant que DLP rends les pass de moins en moins avantageux et s'éloigne de ses fans préférant utiliser les medias fans comme relais de communication, d'autres parcs s'en rapprochent et leur proposent plus d'exclus, de nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 12:10

Maxi a écrit:
EGF a écrit:

Pourquoi Disney se casserait la tête avec la fanbase , le renouvellement du pass Infinity sera fait même avec une hausse substantielle , Disney a promis de l'exclusif mais finalement c'est Insidears qui croque. Votre arme c'est le porte monnaie la seule chose qu'une entreprise à but lucratif comprends.

C'est bien vrai, a chaque hausse on a le droit à un "cette fois ci c'est la dernière" ou "je ne renouvellerai plus", mais dans les faits les avantages Infinity sont toujours plus blindés : parking plein, zones infinity saturées...
C'est vraiment naze qu'ils voient leurs fans comme des clients comme des autres, d'autres parcs font exactement l'inverse : pendant que DLP rends les pass de moins en moins avantageux et s'éloigne de ses fans préférant utiliser les medias fans comme relais de communication, d'autres parcs s'en rapprochent et leur proposent plus d'exclus, de nouveautés...

Personnellement, je trouve que ce sont deux problématiques différentes. Le "job" d'un passeport annuel, c'est avant tout de donner accès aux parcs, le reste ce ne sont que des sortes de cadeaux supplémentaires. A partir du moment où j'ai pu profiter des parcs avec mon pass, j'estime que le contrat est rempli.

Le problème d'Insidears, c'est que le programme crée une hiérarchie très nette entre les fans. Les petits avantages ont toujours existé mais ça se faisait de manière discrète. Certaines pages continuent à traiter les infos avec professionnalisme, ils se contentent de les relayer en ajoutant éventuellement leur patte. Cependant, d'autres "influenceurs" sont clairement plus occupés à se faire mousser qu'à expliquer/relayer une info. Exemple, un dîner au Bistrot Chez Remi a été organisé lors de la présentation du Festival du Roi Lion et la Jungle ... Pas de soucis pour moi, ça fait partie du package offert aux membres, mais il n'est absolument pas nécessaire de l'afficher puisque ça ne fait pas partie des infos qu'ils sont censés partager, des produits qu'ils sont censé promouvoir dans ce cadre précis. Concrètement, on peut le prendre dans n'importe quel sens, ça ne sert à rien à part à se faire mousser.

Dans le cas de Rock, on a dépassé un cap pour moi. De nombreux fans de cette attraction et/ou du groupe espéraient une soirée de fermeture. Personnellement, j'avais déjà réservé mon 1er septembre en espérant participer au moins au last ride si aucun évènement n'était organisé. On était tous bien conscient que rien n'avait été annoncé mais on n'était pas complètement à côté de la plaque d'espérer quelque chose vu ce qui a été fait pour Armageddon par exemple. Plusieurs personnes voulaient savoir si un event allait finalement avoir lieu ou non et ont posé la question directement à DLP et/ou à des pages Insidears sans recevoir de réponses claires. C'était tellement demander d'être au moins francs avec nous et de communiquer correctement pour une fois ? Non, c'est simplement qu'ils savent pertinemment que ce qu'ils font est super limite, qu'il y a clairement une différence de traitement entre les fans lambda et les Insidears mais ils n'ont même pas la classe de l'avouer.


Dernière édition par MaryBouChan le Mer 21 Aoû 2019 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:34

Je te rejoins dans ton analyse.

Par contre concernant le "job" d'un passeport annuel ils pourraient faire comme aux US et créer des gammes de produit vraiment exclusifs aux détenteurs des passeports et non des produits siglés passeport annuel mais disponible pour tous les guests.

Pour Insidear quand on regarde de plus près on se rend bien compte qu'il y une part de copinage interne, surtout qu'il y a des personnes membres avec moins de 1000 followers... Il faut se dire que ça a existé et que ça existera toujours. A moins que les US fassent le ménage...


club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:56

MaryBouChan a écrit:


Personnellement, je trouve que ce sont deux problématiques différentes. Le "job" d'un passeport annuel, c'est avant tout de donner accès aux parcs, le reste ce ne sont que des sortes de cadeaux supplémentaires. A partir du moment où j'ai pu profiter des parcs avec mon pass, j'estime que le contrat est rempli.


edit :
Je n'ai pas dans mon message parlé des PA, mais des fans, que Disney considère pour ceux qui ne font pas partie d'insidears comme des "lambda". A part leur donner du fric (que ca soit par le biais des pass ou de simples billets), les fans ont pas réellement de lieu ou de communauté crée par Disney qui leur est dédiée.

Il ne faut pas se voiler la face, Insidears c'est pas pour les fans, c'est pour maximiser l'impact sur les social media de DLP. C'est pas pour rien que ca dépends de la comm...
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 14:22

Maxi a écrit:
MaryBouChan a écrit:


Personnellement, je trouve que ce sont deux problématiques différentes. Le "job" d'un passeport annuel, c'est avant tout de donner accès aux parcs, le reste ce ne sont que des sortes de cadeaux supplémentaires. A partir du moment où j'ai pu profiter des parcs avec mon pass, j'estime que le contrat est rempli.


edit :
Je n'ai pas dans mon message parlé des PA, mais des fans, que Disney considère pour ceux qui ne font pas partie d'insidears comme des "lambda". A part leur donner du fric (que ca soit par le biais des pass ou de simples billets), les fans ont pas réellement de lieu ou de communauté crée par Disney qui leur est dédiée.

Il ne faut pas se voiler la face, Insidears c'est pas pour les fans, c'est pour maximiser l'impact sur les social media de DLP. C'est pas pour rien que ca dépends de la comm...

Oui je comprends, je voulais simplement dire que je ne me sens pas privilégiée ou membre d'une communauté en tant que PA, pour moi il ne s'agit ni plus ni moins qu'un service pour lequel je paie tout simplement.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a clairement une fissure entre les Insidears et le reste des fans, PA ou pas. L'idée de base n'est pas mauvaise pour moi. Ca leur permet de mieux gérer le partage d'info voire même, si on est un peu parano, de mettre une muselière à certains fans trop bavards. Mais, au final, c'est limite contre productif puisque les gens finissent par se méfier d'un éventuel manque d'objectivité et sont soit frustrés soit perdus face aux avantages accordés. Je prends un autre exemple de la présentation de la saison d'été, on a vu des photos des hyènes en fur characters sur toutes les pages. L'amateur éclairé tel que le membre PA sait très bien que ces personnages n'auront pas de photolocation et qu'il n'aura pas accès à cette rencontre quel que soit le montant qu'il décide de claquer car il s'agit d'un avantage
Insidears. Le guest lambda, abonné à quelques pages par curiosité ou dans l'optique d'organiser son séjour, va se réjouir à l'avance ... et être déçu quand il se rendra compte que c'est faux, au mieux en lisant les commentaires (non supprimés) de la publication ou au pire en se renseignant une fois arrivé sur le parc auprès d'un CM pour savoir où trouver les hyènes.

A part la frustration et les conflits, je ne vois pas du tout ce qu'Insidears maximise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 20:21

Maxi a écrit:
EGF a écrit:

Pourquoi Disney se casserait la tête avec la fanbase , le renouvellement du pass Infinity sera fait même avec une hausse substantielle , Disney a promis de l'exclusif mais finalement c'est Insidears qui croque. Votre arme c'est le porte monnaie la seule chose qu'une entreprise à but lucratif comprends.

C'est bien vrai, a chaque hausse on a le droit à un "cette fois ci c'est la dernière" ou "je ne renouvellerai plus", mais dans les faits les avantages Infinity sont toujours plus blindés : parking plein, zones infinity saturées...
C'est vraiment naze qu'ils voient leurs fans comme des clients comme des autres, d'autres parcs font exactement l'inverse : pendant que DLP rends les pass de moins en moins avantageux et s'éloigne de ses fans préférant utiliser les medias fans comme relais de communication, d'autres parcs s'en rapprochent et leur proposent plus d'exclus, de nouveautés...

Dans notre cas ça été dit et fait. Je n'ai pas renouvelé les passeports.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 14:26

Il y a eu une embrouille entre groupe de fan d’InsidEars à RNRC parce que certains InsidEars étaient déjà présent.

C’était plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 15:33

On veut des noms ! club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 23:57

Je ne sais pas trop. Il y avait des groupes de fan et un Insidears de Belgique vu son accent. Il a bien insisté qu’il était Insidears. Belgium Disneyland fan club un truc comme ça qui critiquait Wonderhook. Du coup des fans de Wonderhook on répliqués. Ça a crié pendant 5min à la sortie de RNRC dans les attroupements.

C’était en début d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 38
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 0:18

le mec qui gere la page fan belgium est vraiment un cas social de belgique ....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4389
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 0:22

On a vraiment atteint le fond du fond, là....
Des fans d'Insidears qui se prennent le bec..au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 9:58

En je crois que j’avais vu ici quelqu’un qui avait posté un lien de ce gars insulter un autre InsidEars en live Facebook avec sa femme club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 153419

J’ai oublier de mentionner ces débiles qui stationnaient devant la sortie et bloquaient les flux pour attendre un autre InsidEars.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 11:10

Il faudrait quand même que Disney fasse attention. Initialement, ils ont recours aux InsidEars pour se faire de la bonne publicité. Mais j'ai l'impression qu'ils ont l'effet contraire. Ça apporte plus une mauvaise image qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12210
Inscription : 04/07/2007

club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney club - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 17:46

En cas de blessé, la presse s'en mêle et oui ça pourrait être la fin du programme
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-