AccueilInsidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 VideInsidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 18:27

Ou comment se gâcher une passion : s'énerver sur quelqu'un qui ne fait pas spécialement quelque chose de grave (sérieux le partage de photos en s'en fou, ce ne sont pas des œuvres d'art...). 15:00 : "Au lieu de laisser les personnalités à faire la pub ..." ou comment prendre la grosse tête. Laughing


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 19:19

Le pire étant que ce pauvre monsieur continue à se faire insulter en commentaire par les groupiasses sans cervelle ! On peut voir qu’il poste seulement une citation pour ne pas se rabaisser à leurs niveaux pour au final recevoir un torrent de haine.

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Ur3w

EDIT : du moment où il a dit qu’il était avec Wonder Hook (Maxime) j’ai préféré arrêter là. C’est le monde à l’envers ! Ils se plaignent du plagiat mais ils n’hésitent pas à faire les lèche c*l de Wonder Hook.
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 19:35

Sol Carrelus, je t'avoue qu'en voyant la majorité des commentaires, je doutais un peu.

Dimitri a écrit:
La vidéo est encore disponible à partir de 10 minutes : https://www.facebook.com/DisneylandBelgiumFans/videos/505643290180053/

Non, il ne s'agit pas de cette vidéo. C'était un live Facebook avec 4 pages affiliées à Insidears, ils avaient tous affiché leur logo sur un visuel "Insidears" au fond bleu. Je ne vois plus la vidéo donc je pense qu'elle a été supprimée mais je peux me tromper évidemment. Ceci dit, je pense que la vidéo dont tu as posté le lien est un des potentiels éléments déclencheurs du live auquel j'ai assisté.

JC Denton, ce n'est pas nous qui leur accordons du crédit mais bien Disneyland Paris en les choisissant comme Insidears et c'est ça le plus triste.

Haendel a écrit:
Confessions intimes version Disney. A un moment donné il faut aussi se poser des questions quand on regarde une merde pareille...
Image médiocre, caméra mal positionnée, contenu inexistant, discours brouillon, syntaxe et élocution médiocres.
Il ne s'agit pas de la bonne vidéo mais il est clair que le niveau du live n'était pas beaucoup plus élévé (avec un fond pareil, on ne peut rien faire de bien évolué).
Je suis tombée dessus et j'ai pensé qu'il se passait quelque chose d'important/intéressant donc je l'ai ouvert. Ensuite j'étais tellement sidérée que je n'ai pas réussi à le lâcher. A chaque fois que je pensais qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas, ils me prouvaient le contraire. J'ai regretté de l'avoir regardé par après (surtout le lendemain quand je me suis levée à 5h) mais ça me paraissait important de reporter cet évènement que j'ai personnellement jugé choquant et inapproprié (surtout pour des "ambassadeurs" Disney).
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 19:40

C’était d’ailleurs un live intitulé « Les Filoutsidears » DLP appréciera le jeu de mot Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 26/12/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 19:52

Ce programme InsidEars finira par implosé d'une manière ou d'une autre vue comment les choses tournent... Et je ne parle pas que de cet énième incident, en 1 an beaucoup de choses ont été rapportées ici même. Sans compter sur la face immergée de l'iceberg et le service communication de Disneyland Paris qui organise des "concours" sous couvert de copinage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 20:00

Oui, quand les US viendront mettre leur nez dans le fonctionnement de la com française, ça risque de pas plaire à tous le monde Twisted Evil (#WDWNewsToday)


Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 20:02

N'empêche, ce serait un beau concept pour la 9 !  Langue
Insidears Story !!!





Et on vote chaque semaine pour 1 éliminé !!
Direction Asterix Langue

Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 21:50

DisneyFantasy a écrit:
Ce programme InsidEars finira par implosé d'une manière ou d'une autre vue comment les choses tournent... Et je ne parle pas que de cet énième incident, en 1 an beaucoup de choses ont été rapportées ici même. Sans compter sur la face immergée de l'iceberg et le service communication de Disneyland Paris qui organise des "concours" sous couvert de copinage.

Tu parles du concours pour dormir à DLP ?
Parce qu'apparemment c'était ouvert à tout le monde, bizarrement les gagnants ne sont que des "influenceurs"............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 8:52

Dimitri a écrit:
La vidéo est encore disponible à partir de 10 minutes : https://www.facebook.com/DisneylandBelgiumFans/videos/505643290180053/

Retirée visiblement. Les gamins attardés, ça n'assume pas ses propos ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 9:36

J'ai vu les profils, et ce n'est rien d'autre que des gamines sans cervelle.
Voir qu'elles supportent Wonder Hook suffit pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 9:51

MaryBouChan a écrit:
Sol Carrelus, je t'avoue qu'en voyant la majorité des commentaires, je doutais un peu.

Dimitri a écrit:
La vidéo est encore disponible à partir de 10 minutes : https://www.facebook.com/DisneylandBelgiumFans/videos/505643290180053/

Non, il ne s'agit pas de cette vidéo. C'était un live Facebook avec 4 pages affiliées à Insidears, ils avaient tous affiché leur logo sur un visuel "Insidears" au fond bleu. Je ne vois plus la vidéo donc je pense qu'elle a été supprimée mais je peux me tromper évidemment. Ceci dit, je pense que la vidéo dont tu as posté le lien est un des potentiels éléments déclencheurs du live auquel j'ai assisté.

JC Denton, ce n'est pas nous qui leur accordons du crédit mais bien Disneyland Paris en les choisissant comme Insidears et c'est ça le plus triste.

Haendel a écrit:
Confessions intimes version Disney. A un moment donné il faut aussi se poser des questions quand on regarde une merde pareille...
Image médiocre, caméra mal positionnée, contenu inexistant, discours brouillon, syntaxe et élocution médiocres.
Il ne s'agit pas de la bonne vidéo mais il est clair que le niveau du live n'était pas beaucoup plus élévé (avec un fond pareil, on ne peut rien faire de bien évolué).
Je suis tombée dessus et j'ai pensé qu'il se passait quelque chose d'important/intéressant donc je l'ai ouvert. Ensuite j'étais tellement sidérée que je n'ai pas réussi à le lâcher. A chaque fois que je pensais qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas, ils me prouvaient le contraire. J'ai regretté de l'avoir regardé par après (surtout le lendemain quand je me suis levée à 5h) mais ça me paraissait important de reporter cet évènement que j'ai personnellement jugé choquant et inapproprié (surtout pour des "ambassadeurs" Disney).

Je sais bien que c'est Disney qui accorde du crédit à ces gens mais quand bien même : pourquoi les écouter/regarder ?
Ce forum comporte bien assez de membres qui ont des oreilles partout sur le parc (sans mauvais jeu de mots) pour qu'on puisse s'affranchir de ces personnes là pour obtenir des infos. Ces idiots, au même titre que les pseudo-stars de télé-réalité, n'existent que par les gens qui les regardent. Arrêtez de les regarder et ils arrêteront d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 10:03

JC Denton a écrit:
MaryBouChan a écrit:
Sol Carrelus, je t'avoue qu'en voyant la majorité des commentaires, je doutais un peu.



Non, il ne s'agit pas de cette vidéo. C'était un live Facebook avec 4 pages affiliées à Insidears, ils avaient tous affiché leur logo sur un visuel "Insidears" au fond bleu. Je ne vois plus la vidéo donc je pense qu'elle a été supprimée mais je peux me tromper évidemment. Ceci dit, je pense que la vidéo dont tu as posté le lien est un des potentiels éléments déclencheurs du live auquel j'ai assisté.

JC Denton, ce n'est pas nous qui leur accordons du crédit mais bien Disneyland Paris en les choisissant comme Insidears et c'est ça le plus triste.


Il ne s'agit pas de la bonne vidéo mais il est clair que le niveau du live n'était pas beaucoup plus élévé (avec un fond pareil, on ne peut rien faire de bien évolué).
Je suis tombée dessus et j'ai pensé qu'il se passait quelque chose d'important/intéressant donc je l'ai ouvert. Ensuite j'étais tellement sidérée que je n'ai pas réussi à le lâcher. A chaque fois que je pensais qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas, ils me prouvaient le contraire. J'ai regretté de l'avoir regardé par après (surtout le lendemain quand je me suis levée à 5h) mais ça me paraissait important de reporter cet évènement que j'ai personnellement jugé choquant et inapproprié (surtout pour des "ambassadeurs" Disney).

Je sais bien que c'est Disney qui accorde du crédit à ces gens mais quand bien même : pourquoi les écouter/regarder ?
Ce forum comporte bien assez de membres qui ont des oreilles partout sur le parc (sans mauvais jeu de mots) pour qu'on puisse s'affranchir de ces personnes là pour obtenir des infos. Ces idiots, au même titre que les pseudo-stars de télé-réalité, n'existent que par les gens qui les regardent. Arrêtez de les regarder et ils arrêteront d'exister.

Pour ma part c'est parce que j'ai eu vent de l'affaire, et que j'ai préféré m'en faire une idée par moi même. Le reste du temps je n'accorde aucun crédit/audience à ces gens. Mais j'arrivais pas à croire ce qu'on me rapportait, j'ai préféré écouter et juger par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 10:56

Jake Sully a écrit:
Oui, quand les US viendront mettre leur nez dans le fonctionnement de la com française, ça risque de pas plaire à tous le monde Twisted Evil (#WDWNewsToday)

Vivement que ce soit un peu plus carré et rentre dedans ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 10:59

SphinX a écrit:
Dimitri a écrit:
La vidéo est encore disponible à partir de 10 minutes : https://www.facebook.com/DisneylandBelgiumFans/videos/505643290180053/

Retirée visiblement. Les gamins attardés, ça n'assume pas ses propos ...

Cette vidéo n'est pas le live dont je parlais dans mon commentaire initial mais je pense que le deux sont intimement liés. Dans tous les cas, les deux vidéos ont été retirées donc c'est plutôt une bonne chose.

JC Denton a écrit:
Je sais bien que c'est Disney qui accorde du crédit à ces gens mais quand bien même : pourquoi les écouter/regarder ?
Ce forum comporte bien assez de membres qui ont des oreilles partout sur le parc (sans mauvais jeu de mots) pour qu'on puisse s'affranchir de ces personnes là pour obtenir des infos. Ces idiots, au même titre que les pseudo-stars de télé-réalité, n'existent que par les gens qui les regardent. Arrêtez de les regarder et ils arrêteront d'exister.

Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire donc je vais me permettre de me « justifier ».
Personnellement, je ne suivais aucunes des pages à l’origine de ce live car je n'ai en effet pas besoin d'eux pour obtenir des infos. Je faisais cependant partie d’un groupe facebook affilié à l’une d’elles où les fans se donnent des conseils pour leurs voyages, ce qui me paraissait intéressant dans une certaine mesure. C’est la raison pour laquelle je suis tombée sur ce live donc on ne peut pas vraiment dire que j’accorde énormément de crédit ou d'audience à ce type de sources peu qualitatives. Je me suis d’ailleurs désabonnée du groupe car je ne peux pas cautionner un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Invité
Invité



Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 11:30

zobyeg62 a écrit:
J'ai vu les profils, et ce n'est rien d'autre que des gamines sans cervelle.
Voir qu'elles supportent Wonder Hook suffit pour se faire une idée.

C’est un gars et une fille (qui sont en couples je crois lol).

La victime en question était  sur le live Facebook et répondait à leur attaque en direct et eux aussi répondaient à leurs tour. C’était une sorte de clash virtuel qui a la fin est devenue plutôt vulgaire (hurlements, insultes, ect...).

PS : C’est la page Disneyland Belgium Fan ou un truc du genre contre Disneyland Provence je sais plus quoi dont le créateur est Jérôme (lui qui se fait insulter).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 11:45

Et bien, je viens de découvrir des sites, et dans la foulée des sites où je n'irai pas (et où je n'allais pas d'ailleurs).
Au final, il y a assez de clash régulièrement ici sur DCP sans aller en chercher d'autres !

Il y a quand même pas mal de problèmes liés à des jalousies dans tous ces échanges inintéressants....
C'est comme les télé-réalités, avec les règlements de compte en famille en public !

Au départ, tout le monde est fan, et à l'arrivée, tout le monde à son idée de la fan-attitude idéale et ça manque de tolérance envers ceux qui ne pensent pas pareil.
Et au milieu de tout ça, il y a les profiteurs qui ont chopé le melon en étant persuadés être investit d'une mission par TWDC (qui en réalité n'a rien à foutre d'eux en tant que personne, mais les utilise tout simplement....).
Certains le savent et c'est un échange de bons procédés. D'autres sont..... [...censuré...] et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont que des adresses internet.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 16:59

Sauf que sur DCP ou autre il y a pas autant d'insultes. Je trouve que Insidears il y a un réel problème de comportement voir même de maturité pour certains... Peut être que y'en a et c'est même sûr qu'ils ont pris le truc trop au sérieux en prenant un melon énorme et en se prenant pour je ne sais qui sur le parc


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 26/12/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil - 20:15

xavier.delcourt a écrit:
Sauf que sur DCP ou autre il y a pas autant d'insultes. Je trouve que Insidears il y a un réel problème de comportement voir même de maturité pour certains... Peut être que y'en a et c'est même sûr qu'ils ont pris le truc trop au sérieux en prenant un melon énorme et en se prenant pour je ne sais qui sur le parc

C'est Disneyland Paris qui porte la responsabilité de ce "monstre incontrôlable" (car ce n'est ni plus ni moins que ça) qu'est devenu InsidEars . Tout n'était peut être pas parfait avant mais là c'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 8:17

Non, ce n'est pas Disneyland qui créé ces "monstres" ! Ce sont eux(mêmes, il faut arrêter de porter tout le temps la faute sur les autres !
S'ils sont débiles, c'est qu'ils le sont tout le temps, il ne faut pas croire que DLP en est la cause.
C'est un événement déclencheur, mais il peut y en avoir plein d'autre (comme le fait de marcher pour un gamin d'un an...) !

Maintenant, heureusement, ce n'est pas une généralité, c'est souvent le cas de personnes en manque de reconnaissance, et qui en trouve par ce moyen. Ca leur donne l'impression d'être utile, voir indispensable, mais on sait que des indispensables, il y en a plein dans les cimetières.... Eux sont persuadés que non !

Au final, leur sentiment de supériorité est plus un fait de fragilité psychologique, qui aurait tendance à les plaindre, les pauvres.

Mais attention tout de même à ne pas généraliser, c'est souvent ce qui est fait mais une grande majorité sont bien plus heureux de partager que de se faire mousser !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 8:24

ManuV a écrit:
Non, ce n'est pas Disneyland qui créé ces "monstres" ! !
Bien sur que si la responsabilité est du côté de Disneyland Paris qui accorde un rôle d'ambassadeurs à des anonymes ne comprenant rien à la communication et au marketing, se surcroit non formés et non diplomés dans ce domaine. Et qui du coup, se croient investis d'une mission alors qu'ils ne sont rien d'autres que des panneaux pubs à destination d'un public cible pour DLP. Qui couterait vachement plus cher  que 3 buffets et 2 soirées PE, à l'acquisition pour DLP, sur un plan média digital classique

C'est de la faute de DLP si des gens pètent les plombs de tous les côtés avec ce programme qui est devenu un monstre.

Je rappelle que le live de lynchage/humiliation s'est fait avec le logo InsidEars et en tant qu'InsidEars, il est donc de la responsabilité de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 8:37

Donc, en suivant ton raisonnement, si toi DLP te nomme dans Insidears (supposition), tu prendra le melon aussi ?
C'est triste alors.....

Perso, j'ai déjà été élu dans pas mal de rôle "important", mais je n'ai jamais joué au chefaillon, à celui qui sait tout, à Dieu sur terre....

Faut arrêter vraiment de toujours reporter la faute sur les autres !
Si ces phénomènes de foire délirent complètement, c'est de leur faute à eux, pas à d'autres !

Mais c'est vrai que la tendance actuelle est de toujours trouver des coupables externes aux agissements de certains. Donc, oui, c'est de la faute de DLP, de leurs parents, de leurs copains, de leurs profs, bref, des autres !

Pour moi, c'est uniquement de leur faute, et ils doivent assumer leur c.......e !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:17

Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé (à part le lynchage) et je n'ai pas réussi à accéder à la conversation. Mais honnêtement, j'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on entend parler d'InsidEars, c'est parce qu'il y a eu un problème...

Je commence à penser que Disneyland Paris aurait tout à gagner à arrêter ce programme. Il y a des bons sites que je consulte qui sont InsidEars, mais sur Youtube les seuls que je consulte vraiment de manière régulière sur Disney ne le sont pas, et ça ne les empêche pas d'avoir du contenu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:19

ManuV a écrit:
Perso, j'ai déjà été élu dans pas mal de rôle "important", mais je n'ai jamais joué au chefaillon, à celui qui sait tout, à Dieu sur terre....
Pour moi tu viens de dire le mot magique, élu. Elu signifie que les gens t'on fait confiance et reconaissent que tu avait les capacité pour les rôles qui t'on été confié.

La ont est pas toutafait dans le même cas. Insidears ce sont quand même des mecs qui ont été intégré à tout va non pas en se basant sur leurs compétences marketing ou de communication mais en se basant sur leurs bases abonées (organique ou payant) et donc potentiellement la visibilité qu'ils pourront apporter aux info.

Le problème c'est que la plupart des membres insidears sont (contrairement à ce qui se faisait avant sous le manteau avec les invitations aux gros sites strucuturés style DCP, chronique disney, DG...) pas mal des grands gamins qui n'ont pas forcément la maturité nécéssaire pour agir en ambassadeur d'une marque tel que disney. Rien que le fait que la com se soit senti obligé de rajouter des règles sur les règlements de compte et le comportement dans les parcs, dans la charte insidears veut quand même dire que le niveau intellectuel ne doit pas voler super haut.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:27

Arrêter Insidears parce que certains prennent le melon, ce ne serait pas la solution.

Supprimer les voitures parce que certains font des excès de vitesse, ce serait la solution ?
Supprimer les Pass Annuels parce que certains sont persuadés qu'avec ça, ils ont tous les droits ?
Idem avec la carte club (quoique son effet est en nette diminution...) ?

Elu ou désigné, c'est la même chose. Après, les désignés seront peut-être retirés selon leur comportement vis-à-vis des conditions qu'ils ont accepté lors de leur intégration dans ce "programme".

La vie ne doit pas s'arrêter à cause de certains.
Ma femme appelle ça "la dictature des cons", où une minorité très bruyante dicte sa loi, ou donne une image très négative dans le cas de ces "phénomènes de foire", sur la majorité silencieuse.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:47

Là c'est différent des exemples que tu cites. Il s'agit surtout de peser les avantages que ce programme apporte, comparé aux désagréments. Les désagréments on les voit bien, mais les avantages (que ce soit pour Disneyland Paris comme pour les guests) sont-ils réellement au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-