AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 16:26

Ils étaient pas 5, mais bien une vingtaine d'InsidEars hier.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 10:08

Je pense sincèrement que jamais Disney aurait du donner l'apellation Ambasaddeur Officiel pour son système d'inSidears...

Lors de la soirée Halloween, j'était derrière le grand youtubeur Disney. Raphael (CM) nous rappelle de ne pas courir quand ils laisseront passer les gens et...Mr cours comme un fou pour aller se placer pour la parade !

C'est donc çà un ambassadeur officiel Disney ? Un mec qui se met en danger, qui met en danger les autres (car le sol était humide) et qui n'écoute pas les consignes des CM ?

Et je lui ai donc posé la question sous cette fameuse vidéo de parade et...mon post est supprimé !

Belle image d'ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:23

Wonder H... ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 15:15

Dimitri a écrit:
Je pense sincèrement que jamais Disney aurait du donner l'apellation Ambasaddeur Officiel pour son système d'inSidears...

Lors de la soirée Halloween, j'était derrière le grand youtubeur Disney. Raphael (CM) nous rappelle de ne pas courir quand ils laisseront passer les gens et...Mr cours comme un fou pour aller se placer pour la parade !

C'est donc çà un ambassadeur officiel Disney ? Un mec qui se met en danger, qui met en danger les autres (car le sol était humide) et qui n'écoute pas les consignes des CM ?

Et je lui ai donc posé la question sous cette fameuse vidéo de parade et...mon post est supprimé !

Belle image d'ambassadeur !
J'ai vu ton commentaire, me suis permis d'ajouter une vacherie Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 17:40

Dimitri a écrit:
Je pense sincèrement que jamais Disney aurait du donner l'apellation Ambasaddeur Officiel pour son système d'inSidears...
Je crois que tu as mal compris le rôle de "Insidears" car aux dernières nouvelles les membres n'ont aucun rôle d'ambassadeur et ne représentent en rien DLP il y a des CM qui sont payés pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:05

Revoyons l'action au ralenti:

polo85 a écrit:
Je crois que tu as mal compris le rôle de "Insidears" car aux dernières nouvelles les membres n'ont aucun rôle d'ambassadeur et ne représentent en rien DLP il y a des CM qui sont payés pour ça Wink

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Inside13
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:10

pixaland a écrit:
Revoyons l'action au ralenti:

polo85 a écrit:
Je crois que tu as mal compris le rôle de "Insidears" car aux dernières nouvelles les membres n'ont aucun rôle d'ambassadeur et ne représentent en rien DLP il y a des CM qui sont payés pour ça Wink

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Inside13

Magnifique but....
Balle au centre !!

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 153419 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:24

Tout comme P. Gas disait aux détenteurs de PA qu'ils étaient les ambassadeurs du resort, car ce sont eux qui font la promotion auprès de leur famille et de leurs amis.
Sauf que certains se prennent pour plus importants que ça


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 22:52

pixaland a écrit:
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Inside13
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 333622
Cela dit elle parle d'ambassadeurs digitaux
Perso j'ai du mal à croire que DLP file un "vrai" rôle d'ambassadeurs à des "fans/influenceurs" qui n'ont aucun lien envers la société à part un PA, aucune entreprise ne fait ça scratch

Solib75 a écrit:


Magnifique but....
Balle au centre !!

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 153419 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 153419
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 224944 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 333622
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 11:39

Ensuite, lors du lancement d'Insidears, c'était l'argument de presque toutes les pages and Co...

Spoiler:

Après meme si ce n'est que digitaux, quelle est l'image qu'il renvoie ?

Ben le CM dit quelque chose mais il ne l'écoute pas...Après on s'étonne que les Guests font n'importe quoi, on voit mal car c'est petit mais hier une famille entière est monté sur le Castle Stage malgrè tous les CM !
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 20181110

Je me mets à la place des jeunes qui le regarde et qui ont pu le voir à la soirée, ben attends, il a était sélectionné par Disney pour avoir des informations, être invités donc Disneyland Paris le légitime donc s'il se permet de courir malgré les risque et les consignes des CM, c'est qu'il doit avoir raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 20:05

L'évènement de ce soir au New-York c'est encore un truc Insidears ?
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:23

Oui


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:47

Bonjour
c'est pour dire que, pour teaser 2019 à DLP, ils ont décidé de contourner insidears pour lancer une chasse aux oeufs de pâques dans un hangar totalement bordélique... lol!
http://vault.disneylandparis.com/?fbclid=IwAR388pkj_7knR8_GoH1HTlrxSclw54oAhxbWRQS2-_rjr1B0th7DKaJkkxE


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 23:41

Je ne sais plus quoi penser...

https://www.disneygazette.fr/marchandising-2019-le-point-sur-nouveautes-2019/?fbclid=IwAR3NnR1geILiSVD5i--8jzng88bvs8qf27_QyKyP0wZkXYWyGK8sihFdyZQ

Citation :
Inaugurant une nouvelle collection d’ouvrages dédiés aux attractions iconiques de Disneyland Paris, Pirates of the Caribbean – Un Trésor d’attraction sortira en boutiques au mois de février.

Ouvrage disponible au prix de 19,99€ et de 96 pages et écrit en français/anglais, le livre – réalisé par l’équipe d’InsidEars –
Equipe Insidears ???

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 23:46

L'équipe d'Insidears = l'équipe qui s'occupe d'Insidears


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 17:52

Bonsoir à tous,
Etant Insidears depuis très peu de temps (et je suis très content de l'être cheers ), je voulais vous demander un petit renseignement : je vais très prochainement sur le parc, en tant que Insidears, avons nous le droit à un badge ou autres goodies ? Si oui, est-ce-qu'il est possible de le retirer dans le parc ? Rolling Eyes
Merci pour vos réponses.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:07

Hello et bienvenue, les InsidEars n'ont le droit à aucun goodies, service ou autre traitement de faveur dans le resort en dehors des événements auxquels nous sommes conviés.
Pour ce genre de questions, il est préférable de contacter directement l'équipe en charge du programme par mail ou via l'appli Sociabble.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:29

Me semble qu'ils t'envoient un badge (et un stylo) par courrier non? Je l'ai eu comme ça perso.
Mais évidemment ça ne te donne aucun avantage que pour la présence aux événements organisés pour eux ... même si certaines "têtes de lard" pour rester poli, les utilisent pour faire valoir une quelconque influence auprès des CM.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:31

éParcurien a écrit:
lepapacaribou a écrit:
Bonsoir à tous,
Etant Insidears depuis très peu de temps (et je suis très content de l'être cheers ), je voulais vous demander un petit renseignement : je vais très prochainement sur le parc, en tant que Insidears, avons nous le droit à un badge ou autres goodies ? Si oui, est-ce-qu'il est possible de le retirer dans le parc ? Rolling Eyes
Merci pour vos réponses.

Hello et bienvenue, les InsidEars n'ont le droit à aucun goodies, service ou autre traitement de faveur dans le resort en dehors des événements auxquels nous sommes conviés.
Pour ce genre de questions, il est préférable de contacter directement l'équipe en charge du programme par mail ou via l'appli Sociabble.

Ok, je te remercie de ta réponse. Ma question n'était pas dans un esprit traitement de faveur, ce n'est pas du tout ma personnalité ! Very Happy Je suis quelqu'un de très discret. C'était juste pour savoir s'il existait des petit goodies.  
Suite à ta réponse, pour toutes autres questions, je poserais ma question directement à l'équipe de Insidears. Je te remercie pour tes tuyaux. Laughing
Félicitation pour vos podcasts, je suis fan, le soir dans mon lit. Bravo les gars. InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 795199


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:01

SphinX a écrit:
Me semble qu'ils t'envoient un badge (et un stylo) par courrier non? Je l'ai eu comme ça perso.
Mais évidemment ça ne te donne aucun avantage que pour la présence aux événements organisés pour eux ... même si certaines "têtes de lard" pour rester poli, les utilisent pour faire valoir une quelconque influence auprès des CM.

Ok, je te remercie pour ta réponse. Laughing (Ma question n'était pas dans un esprit traitement de faveur, ce n'est pas du tout ma personnalité ! Je suis quelqu'un de très discret). Du coup, je vais surveiller ma boite aux lettres. Merci InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 153419


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:11

Savez-vous comment devenir insidEars ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:25

juke production a écrit:
Savez-vous comment devenir insidEars ?

Oui tu te paie un Passeport annuel, tu y va pour prendre les mêmes photos tous les jours, dire "oooohhh.... c'est magique" et au bout d'un moment il vont te voir et hop ! InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 21:29

juke production a écrit:
Savez-vous comment devenir insidEars ?

Si je puis me permettre, c'est pas une fin en soi...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 21:58

juke production a écrit:
Savez-vous comment devenir insidEars ?

Si j'ai bien compris, 1000 likes sur FB (sur Instagram ou Twitter, je ne sais pas), bon évidemment, on fera remarquer que les likes, ça s'achète et pas que chez les comptes ou pages Disney. Etre dans le thème à 100% n'est obligatoire j'imagine, vu que j'y étais en tant que blogueur généraliste, et il y a aussi Looopings (NL), Parkerlebnis (Allemagne), ou Androland. Mais même en supposant que vous fassiez la demande, ce n'est pas automatique c'est eux qui décident.

mnbd a écrit:
juke production a écrit:
Savez-vous comment devenir insidEars ?

Si je puis me permettre, c'est pas une fin en soi...
Non mais c'est clair que ça peut aider à se faire connaitre. Et même si 90/95 de ce qui passe sur le mur relève au mieux du copié/collé ou de l'anecdotique (voire du vide abyssal pour certains), Insidears, c'est comme le Net en général, faut fouiller pour trouver l'info ou la pépite.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 24 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 22:38

SphinX a écrit:
juke production a écrit:
Savez-vous comment devenir insidEars ?

Si j'ai bien compris, 1000 likes sur FB (sur Instagram ou Twitter, je ne sais pas), bon évidemment, on fera remarquer que les likes, ça s'achète et pas que chez les comptes ou pages Disney. Etre dans le thème à 100% n'est obligatoire j'imagine, vu que j'y étais en tant que blogueur généraliste, et il y a aussi Looopings (NL), Parkerlebnis (Allemagne), ou Androland. Mais même en supposant que vous fassiez la demande, ce n'est pas automatique c'est eux qui décident.

mnbd a écrit:


Si je puis me permettre, c'est pas une fin en soi...
Non mais c'est clair que ça peut aider à se faire connaitre. Et même si 90/95 de ce qui passe sur le mur relève au mieux du copié/collé ou de l'anecdotique (voire du vide abyssal pour certains), Insidears, c'est comme le Net en général, faut fouiller pour trouver l'info ou la pépite.

D’accord merci.


Dernière édition par juke production le Lun 4 Fév 2019 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-