AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:26

Si tu nous fourni un screenshot du post Insidears où tu vois les futurs billets du parc, je te paye ton prochain séjour au DLH. Nous n'avons absolument pas la moindre idée d'où ces visuels ont été obtenus, mais une chose est sûre, ce n'est pas par Insidears ou toute autre voie officielle.

Concernant le parking, c'est surprenant, car je n'ai vu personne sortir l'info il y a "quelques semaines", mais je me trompe peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:32

Salvalia a écrit:
Dimitri a écrit:

Concernant les indiscrétions...
Comment ont-ils eux accès au nouveaux billets ? Comment savent-ils pour les travaux du péages parking ? Ils ne mettent juste plus indiscrétions devant...

Tout vient d'InsidEars... Et pour le parking c'est un permis qu'a été déposé il y a déjà quelques semaines... Donc c'est bien ce que je dis, il n'y a plus aucune indiscrétions ni rumeur balancée...
Donc tu te contredis...

Car a aucun moment ED92 a citer la source dans les deux informations que j'ai cité...


Tu dis :
Citation :
j'ai remarqué aussi, pour moi ED92 a bien vu le débat autour de tout ça et a bien compris que préciser directement la source au lieu de ne rien dire c'était mieux, je pense qu'ils font le bon "choix" Smile !

Alors pourquoi ne pas avoir dit que ca venait d'Insidears alors ? Surtout que c'est les seuls à avoir mit l'information...

Donc si sa vient vraiment d'Insidears...Pouruqoi les autres pages ne jouent pas leur rôle en diffusant l'information ?

Voici le message qui est mit :
[MICKEY90] Voici en exclusivité le design des nouveaux billets d'entrée de Disneyland Paris remplaçant ceux du 25e anniversaire.
Disponibles dès le 10 septembre 2018.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:41

Salvalia a écrit:
Certaines de ces mêmes pages ont par ailleurs déjà précisé que maintenant c'était encadré avec une charte et qu'ils avaient des règles à respecter...

Parcorama, qui est insidears, à tweeté à propos du "plan de la muerte" avec le lien vers le site qui l'héberge toujours et n'as pas retirer ce tweet depuis. Mais bon peut être que lui se fout d'être inviter au soirées de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:49

Salvalia a écrit:
Dimitri a écrit:

Concernant les indiscrétions...
Comment ont-ils eux accès au nouveaux billets ? Comment savent-ils pour les travaux du péages parking ? Ils ne mettent juste plus indiscrétions devant...

Tout vient d'InsidEars... Et pour le parking c'est un permis qu'a été déposé il y a déjà quelques semaines... Donc c'est bien ce que je dis, il n'y a plus aucune indiscrétions ni rumeur balancée...

Et la rumeur des 3 attractions de 2022 à 2024 pour le Parc Disneyland relayée par Valdeuropéen77 qui fait parti d'ED92 il me semble Wink
Rumeur qui est arrivée à la vitesse de la lumière sur DCP...et qui fait l'objet de débats sur le sujet des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:36

DidiDLP a écrit:
Concernant le parking, c'est surprenant, car je n'ai vu personne sortir l'info il y a "quelques semaines", mais je me trompe peut être..

Jake en avait parlé sur le forum, si je retrouve le post je publierai, mais ça remonte... Pour ce qui est des tickets bah alors je me suis trompé, mais j'ai du mal à me dire qu'un visuel interne pareil aurait pu fuité et n'ait pas été censuré...

Dimitri a écrit:

Donc tu te contredis...

Car a aucun moment ED92 a citer la source dans les deux informations que j'ai cité...

Tu dis :
Citation :
j'ai remarqué aussi, pour moi ED92 a bien vu le débat autour de tout ça et a bien compris que préciser directement la source au lieu de ne rien dire c'était mieux, je pense qu'ils font le bon "choix" Smile !

Alors pourquoi ne pas avoir dit que ca venait d'Insidears alors ? Surtout que c'est les seuls à avoir mit l'information...

Donc si sa vient vraiment d'Insidears...Pouruqoi les autres pages ne jouent pas leur rôle en diffusant l'information  ?

Voici le message qui est mit :
[MICKEY90] Voici en exclusivité le design des nouveaux billets d'entrée de Disneyland Paris remplaçant ceux du 25e anniversaire.
Disponibles dès le 10 septembre 2018.
Qu'en pensez-vous ?

Alors je ne comprends absolument rien à ce que tu me dis déjà parce que je ne me contredis nul part mais du peu que je te comprends, et pour me justifier ils mettent "(insidears)" uniquement depuis aujourd'hui...

pixaland a écrit:
Salvalia a écrit:
Certaines de ces mêmes pages ont par ailleurs déjà précisé que maintenant c'était encadré avec une charte et qu'ils avaient des règles à respecter...

Parcorama, qui est insidears, à tweeté à propos du "plan de la muerte" avec le lien vers le site qui l'héberge toujours et n'as pas retirer ce tweet depuis. Mais bon peut être que lui se fout d'être inviter au soirées de l'ambassadeur.

Bah c'est bien l'un des seuls  InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 7232 , si le plan a disparu d'une majorité des sites ce n'est sans doute pas de leur propre volonté  Rolling Eyes

fauna a écrit:
Et la rumeur des 3 attractions de 2022 à 2024 pour le Parc Disneyland relayée par Valdeuropéen77 qui fait parti d'ED92 il me semble Wink
Rumeur qui est arrivée à la vitesse de la lumière sur DCP...et qui fait l'objet de débats sur le sujet des rumeurs.

Mais j'ai bien dis dans le post avant que je tiens pas compte des forums Wink, et puisqu'est-ce qu'un simple membre vient faire la dedans ?  Un membre d'un forum n'est pas Insidears, ou alors nous le sommes aussi hein Smile. Je n'ai jamais dit que parce qu'insidears a débarqué les rumeurs seraient mortes et enterrées, sur les forums elles resteront, mais si elles ne sont plus diffusées sur les réseaux classiques elles seront drastiquement moins visibles... On est combien à lire une rumeur sur le forum ? Par rapport au nombre de personnes qui verraient une rumeur sur fb/twitter, c'est forcément bien moins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 23:18

Solib75 a écrit:
Et quand on ne suit aucun de ces InsidEars, si on ne suit que DLP...?
J'ai l'impression que dans ce cas, on découvrira les nouveautés en se pointant au parc confused


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 11:07

Je viens de tomber sur les supposés nouveaux billets pour DLP :

Spoiler:

Plusieurs choses m'interpellent :

- le visuel évoque plutôt le Cinderella Castle du Magic Kingdom

- Mickey et Minnie ressemblent à ceux qu'on peut voir sur le visuel de la future attraction des DHS

- Le site web n'est pas correct : site officiel est disneylandparis.fr et non .com

- A priori l'info vient de wdwnt


Tout ça me fait penser à un bon fake...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:02

Grumpy44 a écrit:
Je viens de tomber sur les supposés nouveaux billets pour DLP :

Spoiler:

Tout ça me fait penser à un bon fake...


J'ai vu ces visuels annoncés sur plusieurs pages facebook pourtant alors un fake, je ne crois pas scratch

Puis, quand on compare au visuel promo pour la soirée des 90 ans, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vraiment les nouveaux billets !

Spoiler:


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:39

D'accord… mais alors comment Disney a-t-il pu faire une erreur pareille en mettant disneylandparis.com au lieu de .fr ???


Edit : OK la version .com correspond à la version US English de disneylandparis.fr ! Mais quand même...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:44

frodon69 a écrit:
Solib75 a écrit:
Et quand on ne suit aucun de ces InsidEars, si on ne suit que DLP...?
J'ai l'impression que dans ce cas, on découvrira les nouveautés en se pointant au parc confused

Tout de meme hallucinant que DLP nous impose de suivre ces InsidEars pour etre informé.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 14:10

Solib75 a écrit:
frodon69 a écrit:

J'ai l'impression que dans ce cas, on découvrira les nouveautés en se pointant au parc confused

Tout de meme hallucinant que DLP nous impose de suivre ces InsidEars pour etre informé.... Suspect Suspect

Bah avant il n'y avait rien, il y avait quelques membres un peu mieux informés, et pas forcément de tout, mais c'est comme ça. Là DLP communique donc réjouis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 14:26

Solib75 a écrit:
frodon69 a écrit:

J'ai l'impression que dans ce cas, on découvrira les nouveautés en se pointant au parc confused

Tout de meme hallucinant que DLP nous impose de suivre ces InsidEars pour etre informé.... Suspect Suspect

J'ai rien contre les insideears mais oui je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 18:20

Euh DLP n'impose rien du tout que je sache Suspect


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 7:36

SphinX a écrit:
Euh DLP n'impose rien du tout que je sache Suspect
Le problème est qu'il n'y a pas d'info sur le site, aucune communication (ou très peu) en dehors des communiqués InsidEears.

Exemple : l'info sur l'avantage Mastercard est-elle disponible sur le site officiel ?
=> rien en faisant la recherche "Mastercard", "Partenariat" ou "avantage"

Et pourtant il existe un flyer disponible à City Hall.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:02

Vu que c'est un avantage MasterCard , c'est surtout a MasterCard d'en faire la promo ...

Sinon pour avoir de l'info il y a
le site officiel , le site news , les comptes FB,Twitter,Instagram ..
les pubs radio, télé, cinéma, presse
les agences de voyage


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:07

Et puis, j'ai surtout l'impression que beaucoup de gens cherchent des informations partout sauf sur le site de DLP. Sur des groupes Facebook d'aide à la planification de séjour, combien de fois j'ai vu passer des gens qui cherchaient les menus des restaurants, et la plupart du temps d'autres gens leur répondent avec des liens vers HelloDisneyland…
Mais ça veut également dire que la communication officielle de DLP est trop institutionnelle et ne rencontre pas les besoins des guest lambda, qui se tournent alors vers d'autres sites/pages qui remplissent mieux ce rôle pour trouver ce dont ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:34

knoxville a écrit:
Et puis, j'ai surtout l'impression que beaucoup de gens cherchent des informations partout sauf sur le site de DLP. Sur des groupes Facebook d'aide à la planification de séjour, combien de fois j'ai vu passer des gens qui cherchaient les menus des restaurants, et la plupart du temps d'autres gens leur répondent avec des liens vers HelloDisneyland…
Mais ça veut également dire que la communication officielle de DLP est trop institutionnelle et ne rencontre pas les besoins des guest lambda, qui se tournent alors vers d'autres sites/pages qui remplissent mieux ce rôle pour trouver ce dont ils ont besoin.

Ouai fin c'est surtout que le site officiel est archi pourrit, moisit et tout se que on veut. Ça ram, lag, déconne en permanence et celons les navigateurs ça marche ou ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:47

Alerte orthographe


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:34

Stev59 a écrit:
Alerte orthographe

Quand on sait pas quoi dire ou répondre il reste que ça oui. tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:01

veni a écrit:
Stev59 a écrit:
Alerte orthographe

Quand on sait pas quoi dire ou répondre il reste que ça oui. tristesse.

Ceci étant dit, vous deux affirmations sont vraies ! Veni écrit comme un pied, et la qualité du site de DLP est discutable ! Après, globalement, j'y ai la plupart du temps trouvé ce que je cherchais !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 12:02

Je ne passe même plus par le site si je veux le menu actualisé d'un restaurant personnellement. Les sites des Insidears sont beaucoup plus clairs (et en cherchant sur Google on tombe plus facilement sur leurs sites que le site officiel de DLP).
On peut au moins leur reconnaître ça Smile

Comme dit plus haut, c'est plus facile de passer par des groupes/pages/commentaires sur les pages ou mp (instagram, fb,twitter) pour avoir une information actualisée et une réponse qui ne sera pas donnée en mode robot ou "attendez je dois demander je ne suis pas informée" comme on peut avoir par téléphone Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:00

Euh pas toujours exacte, le nombre d'infos fausses que je vois passer sur les groupes FB d'entre-aide, c'est impressionnant. De plus, les menus des restaurants sont à jour sur le site officiel et je suis pas sûr qu'ils le soient sur les différents médias des Insidears.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:30

knoxville a écrit:
Et puis, j'ai surtout l'impression que beaucoup de gens cherchent des informations partout sauf sur le site de DLP. Sur des groupes Facebook d'aide à la planification de séjour, combien de fois j'ai vu passer des gens qui cherchaient les menus des restaurants, et la plupart du temps d'autres gens leur répondent avec des liens vers HelloDisneyland…
Mais ça veut également dire que la communication officielle de DLP est trop institutionnelle et ne rencontre pas les besoins des guest lambda, qui se tournent alors vers d'autres sites/pages qui remplissent mieux ce rôle pour trouver ce dont ils ont besoin.
Je connais bien le site officiel car je répond souvent aux différents posts avec le lien et la citation qui vont bien, mais tout n'est pas trouvable.

Autre exemple : en recherchant "parrainage" sur le site officiel, on trouve 3 résultats :

http://www.disneylandparis.fr/faq/passeports-annuels/parrainage-ancienne-gamme-pass-annuel/
Site officiel a écrit:

Q. Combien de mois sont offerts pour le parrainage de 3 filleuls effectué et validé avant le 28 mars 2017 et sur quels Pass Annuels ?
R. Concernant l’offre de parrainage, si le parrain a validé ses 3 filleuls avant le 28 mars 2017 il bénéficiera, au moment de l’expiration de son passeport, de 12 mois gratuits.

Si les 3 parrainages sont validés à partir du 29 mars il bénéficiera, au moment de l’expiration de son pass, de 6 mois gratuits.

Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l’offre de parrainage se fera selon la correspondance suivante :
Classic -> Discovery
Fantasy -> Magic Flex
Dream -> Magic Plus

http://www.disneylandparis.fr/faq/passeports-annuels/comment-parrainer/
Site officiel a écrit:
Q. Comment parrainer ?
R. Pour le parrain : 6 mois d’accès supplémentaires aux 2 Parcs Disney pour le parrainage de 3 personnes.
Depuis le 29 mars, le parrainage s’effectue sur les Pass Annuels de la nouvelle gamme. Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l’offre de parrainage se fera donc selon la correspondance suivante :
Classic → Discovery
Fantasy → Magic Flex
Dream → Magic Plus

http://www.disneylandparis.fr/faq/passeports-annuels/parrainage-nouvelle-gamme-pass-annuel/
Site officiel a écrit:
Q. J’ai bénéficié des mois gratuits de l’offre de Parrainage et je souhaite l’échanger contre un nouveau Pass Annuel, quel prix dois-je payer ?
R. Le détenteur doit s’acquitter du montant total du Pass Annuel souhaité.

L'info est même absente des pages "Etes vous déjà membre" / "Infinity" (ou autre) qui renvoie sur les avantages : il y a une rubrique Renouvellement, mais pas Parrainage scratch

Sérieusement, il n'y a aucun résultat qui donne les conditions pour le parrain et pour le filleul, je ne devrai pas être obligé d'aller sur un site autre que l'officiel pour avoir cette info !





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 14:29

knoxville a écrit:
Euh pas toujours exacte, le nombre d'infos fausses que je vois passer sur les groupes FB d'entre-aide, c'est impressionnant. De plus, les menus des restaurants sont à jour sur le site officiel et je suis pas sûr qu'ils le soient sur les différents médias des Insidears.

Sur les groupes d'entre-aide, oui de fausses infos circulent, les gens ne sont pas toujours bien renseignés. Je ne sais pas à qui tu t'adresses exactement, mais dans mon message je voulais bel et bien parler des mp envoyés aux Insidears Smile

Les menus ne sont pas différents si la mise à jour a été faite, mais l'accès est beaucoup plus simple notamment sur le site de HelloDisneyland et l'avantage, c'est qu'en fouillant un peu le site, on peut voir des photos de certains plats !


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:00

Personnellement, je trouve quand même cela effarant que certaines fois, quelques personnes créent un topic pour poser la question sur son séjour sur ce forum. Il faut aussi prendre en compte qu'il y a certes parfois l'absence d'information sur le réseau com officiel mais certains laissent des messages n'importe où pour des questions personnelles.

Après concernant le site officiel, il est parfois pas instinctif mais quel site l'est complètement ? Je prends l'exemple de la page avec les réhabilitations, au lieu d'afficher directement le calendrier des réhab. il faut appuyer sur un autre lien et si on fait pas attention, on passe à côté. Du coup beaucoup se retrouve sans l'information car c'est mal pensé même si l'information y est au final.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-