AccueilInsidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 VideInsidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 18:48

Non peut être, mais en tout cas il y a une signalétique afin qu'ils puissent être reconnus. Donc différenciation quand même et peut être petites attentions supplémentaires des CMs.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 18:51

Ou alors ils auront une mauvaise réputation comme les PA ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 19:05

Bonsoir à tous,

DisneyFantasy a écrit:
DisneyNate a écrit:
Ce truc va forcément mal finir...
Les InsidEars se prennent pour des demi-dieux dans les parcs et en dehors, créent des remous pendant les soirées (sentiment d'exclusivité), et se prennent pour des chevaliers sur les réseaux-sociaux.

A croire qu'ils ont tous oublié le basique : être fans de Disneyland Paris et ne pas être des organes de presse professionnels.

Un message officiel communiqué aujourd'hui qui en atteste pleinement :
Spoiler:

Et DLPWelcome qui avait partagé le visuel a du supprimer sa publication sous la pression de Disneyland Paris, car au prochain faux pas ils seront out...

Quel est dans ce cas, l'utilité de ces accessoires ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 19:16

Pourquoi ce cadeau doit il forcément avoir une utilité ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 19:45

Philippep62 a écrit:
Pourquoi ce cadeau doit il forcément avoir une utilité ?

Euh bah je les imagine mal se promener dans leur salon avec la lanière et le carton Insidears perso donc ça doit bien avoir une utilité Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 19:49

C'est bien, comme ça si un Insidears tente de me gruger dans une file ou pour un spectacle, je pourrai aller me plaindre à City Hall, en disant, j'ai reconnu la lanière Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419
Le signe distinctif utile pour les autres Guests Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 100932


Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 20:20

fauna a écrit:
C'est bien, comme ça si un Insidears tente de me gruger dans une file ou pour un spectacle, je pourrai aller me plaindre à City Hall, en disant, j'ai reconnu la lanière Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419
Le signe distinctif utile pour les autres Guests  Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 100932
Je me suis dit la même chose...

Je ne comprends pas l'interet de cela à part leur mettre une cible pour leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 20:28

A quand le pin's pour encore plus de bonheur ? Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 20:39

Je spécule, mais c'est peut être une sorte de pass, permettant de faciliter la tâche aux Cast Members et de les identifier facilement uniquement lors de soirées leurs étant atrribuées ? Ou alors Disney à quelque chose derrière les oreilles et cette carte sera bien plus que ça.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 20:43

fauna a écrit:
C'est bien, comme ça si un Insidears tente de me gruger dans une file ou pour un spectacle, je pourrai aller me plaindre à City Hall, en disant, j'ai reconnu la lanière Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 153419
Le signe distinctif utile pour les autres Guests  Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 100932

J'ai pensé exactement la même chose, ils sont tellement fiers d’être si spéciaux qu'ils vont presque tous porter la lanière, et je pense que disney les marques de cette façon, tu fais le con, tu passes pas inaperçu et tu peux te faire bouler.

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 20:50

imagineer brice a écrit:
Je spécule, mais c'est peut être une sorte de pass, permettant de faciliter la tâche aux Cast Members et de les identifier facilement uniquement lors de soirées leurs étant atrribuées ? Ou alors Disney à quelque chose derrière les oreilles et cette carte sera bien plus que ça.

Pas sûre, si c'est lors de soirées auxquelles ils sont invités, press event ou autre, pas besoin de la lanière pour être reconnus scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 21:27

Je voyais plus ça comme une facilité d'accessibilité. Je ne sais pas comment marche l'entrée lors de ce genre de soirée, mais au lieu d'aller chercher un pass avant l'event auxquels ils sont invités et au lieu de faire un check de la personne, ca peut être un moyen de les reconnaître plus facilement et de les laisser passer plus rapidement. A côté de ça, durant les press event ça peut permettre de différencier un réel journaliste à une personne représentant un site.

Dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'il ait des privilèges en plus en dehors de ces events. Il existe le passeport annuel pour ça !


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 22:03

imagineer brice a écrit:
Je voyais plus ça comme une facilité d'accessibilité. Je ne sais pas comment marche l'entrée lors de ce genre de soirée, mais au lieu d'aller chercher un pass avant l'event auxquels ils sont invités et au lieu de faire un check de la personne, ca peut être un moyen de les reconnaître plus facilement et de les laisser passer plus rapidement. A côté de ça, durant les press event ça peut permettre de différencier un réel journaliste à une personne représentant un site.

Dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'il ait des privilèges en plus en dehors de ces events. Il existe le passeport annuel pour ça !

C'est vrai que je ne l'avais pas pensé comme ça !


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 22:39

C'est fou, ce que vous pouvez délirer là... Ces lanières ont servi une fois, pour la soirée Inaugurale, un point c'est tout ! Nous n'avons pas eu à les porter de nouveau !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 23:01

mnbd a écrit:
C'est fou, ce que vous pouvez délirer là... Ces lanières ont servi une fois, pour la soirée Inaugurale, un point c'est tout ! Nous n'avons pas eu à les porter de nouveau !

Il est quand même clairement mis "reçu aujourd'hui" dans la story Rolling Eyes
Pas besoin d'agresser tout le monde sur - apparemment - une erreur de compréhension Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 23:36

Pour les personnes n'ayant pas participé à la conférence Inaugurale, la com a procédé à l'envoi des lanières, qui ont plus un caractère symbolique qu'autre-chose actuellement !

Et navré, mais cette paranoïa permanente commence à m'agacer ! Ce n'est pas tout blanc du côté Insidears, je suis le premier à le dire, mais ce n'est pas mieux ici !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 03 Aoû 2018, 23:50

mnbd a écrit:
Pour les personnes n'ayant pas participé à la conférence Inaugurale, la com a procédé à l'envoi des lanières, qui ont plus un caractère symbolique qu'autre-chose actuellement !

Et navré, mais cette paranoïa permanente commence à m'agacer ! Ce n'est pas tout blanc du côté Insidears, je suis le premier à le dire, mais ce n'est pas mieux ici !

Il n'y a aucune paranoïa et si le sujet te gave arrête de le suivre.

Et je répète ma question: tout n'est pas blanc chez les insidears tu le dit toi même. Le comportement de certaines brebis galeuses, vous en discutez avec la com de DLP? ou simplement entre insidears? Vous faites remonter le fait que certains ne sont pas des "ambassadeurs" de DLP mais plutot tout l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 04 Aoû 2018, 00:02

La com de DLP est bien au courant de ce genre de soucis, c'est bien pour ça qu'il y a eu un communiqué via Sociabble, pour prévenir les abus ! Et oui, les discussions vont bon train sur le sujet.

Maintenant, quand on vous dit que cette lanière ne donne accès à aucun passe-droit, et que non, ça ne vous convient pas, et que vous en remettez une couche, désolé, mais c'est lourd...

Rien n'a fondamentalement changé avec Insidears, si ce n'est l'enrobage, qui monte à la tête de certains...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 04 Aoû 2018, 00:16

mnbd a écrit:
Maintenant, quand on vous dit que cette lanière ne donne accès à aucun passe-droit

Toi oui et d'autres certainement, le savent très bien. Mais ce que certains disent c'est que cette lanière, CERTAIN(E)S vont s'en servir pour faire chier le monde. Il y a écrit "OFFICIEL" partout.
Avant insidears, tout était plus discret, pas de délire "JE SUIS BLOGUEUR OFFICIEL clown ", le fait de créer tout ces goodies autour du programme ne fait que gonfler le ciboulot des idiots.
Ça n'a pas à être utile mais quand ça va surtout servir à des débiles de se croire supérieurs aux autres, je pense qu'il aurait mieux fallu limiter ce genre d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 04 Aoû 2018, 09:39

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Ce qu'il y a à retenir, c'est que ceux qui ont une attitude déplorable, et se servent du programme pour l'entretenir, trouvaient déjà des moyens de se faire mousser avant Insidears (gruger tout le monde pour la dernière de Forest, monter une secte autour de soi pour se faire payer un nouvel appareil photo, gruger au Lounge du GFC...)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Sam 04 Aoû 2018, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 04 Aoû 2018, 12:33

c'est quoi le GFC ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 04 Aoû 2018, 12:45

GFC=Golden Forest Club (au Disney's Sequoia Lodge).


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 04 Aoû 2018, 18:41

Merci.

Depuis le rachat de star wars certains sont passé du coté obscure du disney tatadammm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 07:03

mnbd a écrit:
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Ce qu'il y a à retenir, c'est que ceux qui ont une attitude déplorable, et se servent du programme pour l'entretenir, trouvaient déjà des moyens de se faire mousser avant Insidears (gruger tout le monde pour la dernière de Forest, monter une secte autour de soi pour se faire payer un nouvel appareil photo, gruger au Lounge du GFC...)

Faudra que tu nous racontes comment pour le dernier truc, ça m'intéresse Langue (je déconne)
Blague à part reçu la lanière et la carte il y a 2 jours, et je n'y vois rien de spécial. Bon évidemment, le stylo et le carnet, c'est ma gosse qui s'en sert pour ses dessins Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 09:52

Le problème avec le programme , c'est qu'il faut un meilleur contrôle pour pouvoir l'intégrer  ar il est évident que trop de pages en font désormais partie.
Malheureusement, certains ne comprennent pas qu'une passion ne se vend et ne s'achète pas.
Beaucoup ne font plus sa par passion mais par la nécessité d'être le Numéro ONE au top tout en méprisant les autres ... ce n'est pas nouveau et c'est dommage car on fait toutes et tous partie de la même communauté !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-