AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 10:38

titfab48 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:


tu peux m'en citer? InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 53119  car serieux... la plupart sont des enfants qui ont ouvert des "blogs/disneyLife" (merci papa-maman d'avoir payer le nom de domaine)  et qui donnent leurs avis ou qui film leurs visites au parc... même ma nièce de 9 ans peut le faire...

Chronique Disney par exemple

Hello Disneyland p. ex. également.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 14:40

Il y a tellement de commentaires affligeants sur ce topic... La jalousie à la française a encore de beaux jours devant elle...
Si c'est si facile sortez vous les doigts de la citrouille à Cendrillon et écrivez des blogs, tournez vos vidéos, créez et faites vivre des forums, bouffez-vous de la critique haineuse, investissez-vous...

Les gens qui créent, quelque-soit leurs intentions et le résultat, auront toujours plus de respect de ma part que des gens qui ne font rien mais prennent quand même le temps de balancer leur jalousie mesquine sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 14:44

MagicArtUnivers a écrit:
la plupart sont des enfants qui ont ouvert des "blogs/disneyLife" (merci papa-maman d'avoir payer le nom de domaine)  et qui donnent leurs avis ou qui film leurs visites au parc... même ma nièce de 9 ans peut le faire...

Hé bien qu'elle le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 15:03

Al Ventureland a écrit:
Il y a tellement de commentaires affligeants sur ce topic... La jalousie à la française a encore de beaux jours devant elle...
Si c'est si facile sortez vous les doigts de la citrouille à Cendrillon et écrivez des blogs, tournez vos vidéos, créez et faites vivre des forums, bouffez-vous de la critique haineuse, investissez-vous...

Les gens qui créent, quelque-soit leurs intentions et le résultat, auront toujours plus de respect de ma part que des gens qui ne font rien mais prennent quand même le temps de balancer leur jalousie mesquine sur le net !


Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 15:11

Ce n'est pas être jaloux que de donner son avis, de plus l'idée des InsidEars serait bonne, si ils prenaient des gens éligibles pour l'être, c'est çà le soucis surtout, des gens qui proposent de vrais contenus qui varient.

Tout le monde peut-être InsidEars c'est çà le problème. Désolé mais des contenus vidéos comme PixieTubeuse ou MAgicMouse (en ne citant qu'eux) même si je n'ai rien contre ces personnes bien entendu il n'y a rien de glorieux...

Ce filmer dans le parc en disant : " je vais manger la, je vais faire ci ou cela..." n'a rien d'un travail de fond et n'est pas représentatif des fans Disney. Malheureusement ce sont des pions pour DLP mais apparemment il vaut mieux être un pion et avoir un pin's en avant première que de faire son propre contenu varié et de ne pas avoir d'invitations etc InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 53119






Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018, 10:39

Je pense qu'on peut voir via les dernières réponses à ce thread le principal problème d'InsidEars : le manque de communication (oui oui.)

Je m'explique : on auto-propulse des fans (car oui, n'oublions pas qu'a la base, il s'agit de fans!) qui étaient sur les réseaux sociaux des "ambassadeurs" de DLP.

Aucune communication réelle autour du sujet : on sait juste que les youtubeurs, instagrammeurs et autres sont devenus des privilégiés en quelque sorte.

Sauf que personne ne sait pour ces privilèges, la réalité de la chose.
- Les gens pensaient qu'ils étaient invités pour la FanDaze, il en était rien (mais d'autres influenceurs étrangers l'étaient)
- On sait qu'ils ont des infos avant les autres (d'où la redondance de la communication... totalement naze : tout le monde communique pareil, maintenant même au mot près)

Et du coup... voilà l'affaire du pin's. Alors, est-ce qu'ils avaient l'info avant, ou pas? Est-ce qu'ils se doivent d'être si privilégiés que ça comparé a d'autres fans (parfois historiques aussi) de DLP ?

C'est forcément problématique parce qu'on peut penser qu'ouvrir une "pauvre" chaîne Youtube, ou une page instagram permet d'ouvrir de nombreuses portes de DLP, de se définir un nouveau statut au sein du parc (dont certains dont je tairai le nom abusent clairement... certains se prennent pour des stars dans les parcs, dingue) - mais n'oublions pas qu'ils travaillent aussi !
Faire des vidéos, des photos, gérer une communauté et en vivre, c'est loin d'être évident et a la portée d'enfants comme j'ai pu lire...

Bref, InsidEars, bonne idée ou pas je ne sais pas. A voir d'ici les prochains mois (années?) - ce genre de choses va s'accentuer avec la prise de position de TWDC et l'ouverture des nouveaux lands, c'est sûr.

Personnellement ça m'a un peu ruiné l'approche que j'avais de ces comptes qui étaient a la base très intéressants, mais qui maintenant sont totalement amorphes (mêmes contenus), et où on se demande si tout n'est plus qu'une op marketing (voir "comme par hasard" la nouvelle carte du Victoria's).

En tout cas, c'est du gagnant gagnant a 3000% pour DLP : communication (presque) gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018, 13:42

MagicArtUnivers a écrit:
Ce n'est pas être jaloux que de donner son avis, de plus l'idée des InsidEars serait bonne, si ils prenaient des gens éligibles pour l'être, c'est çà le soucis surtout, des gens qui proposent de vrais contenus qui varient.

Tout le monde peut-être InsidEars c'est çà le problème. Désolé mais des contenus vidéos comme PixieTubeuse ou MAgicMouse (en ne citant qu'eux) même si je n'ai rien contre ces personnes bien entendu il n'y a rien de glorieux...

Ce filmer dans le parc en disant : " je vais manger la, je vais faire ci ou cela..." n'a rien d'un travail de fond et n'est pas représentatif des fans Disney. Malheureusement ce sont des pions pour DLP mais apparemment il vaut mieux être un pion et avoir un pin's en avant première que de faire son propre contenu varié et de ne pas avoir d'invitations etc  InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 53119
On est d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018, 20:27

On est bien d'accord effectivement, les jeunes sont juste friands de suivre des YouTubeurs passer leurs journées au parc et dire ce qu'ils font dans le parc.. c'est une sorte de Rendez-vous quotidien pour eux, on va dire. SAUF que les contenus sont relativement vides, et la plupart sont d'accord avec çà.

si vous regardez bien ce ne sont que des jeunes sur YT/Blog, ils ont largement le temps de passer des heures entièrement à faire des "montages" vidéos, certains s'autoproclament même : "vidéaste" voir Journaliste  InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 53119  , sans parler des blogs associés...

Arrêtez de toujours mettre çà sur le dos de la jalousie car ce n'est pas le cas la, être connu c'est aussi accepter les critiques et oui!.


PS: comme dit plus haut effectivement certains font un très bon travail de fond comme Chronique.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018, 20:48

XenoYoSh a écrit:
Donc selon certains :
InsidEars =  méchants profiteurs
Mouais...
Ah ben c'est fou ce que j'en profite Rolling Eyes

En passant, je ne connais pas toutes les règles précisément mais il semble qu'il y aura du "turn over" histoire de varier les relais et d'écrémer peut-être. Je m'attends donc à ne plus y être d'ici les prochains mois. M'enfin perso j'aime beaucoup: il y a des fans/twittos/blogueurs que je connais (Salon Mickey, Parcorama, PixieDust.be, CafeFantasia) et d'autres dont j'ai découvert l'existence venant d'Italie, d'Allemagne ... . Ah et Insidears sert aussi à voir les infos d'ailleurs, outre mon blog, j'ai vu passer Parkerlebnis (D), Looopings (NL). Vive l'Europe!
Ah et sinon, amis du ragot, sachez que vos amis d'en face (vous devinez lesquels) ne font plus partis d'Insidears. Je n'ai pas toutes les données sur le pourquoi -ceux qui savent peuvent me corriger- mais il semble qu'ils aient du mal à partager le gâteau avec les concurrents.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018, 20:49

ChloeyDl a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Ce n'est pas être jaloux que de donner son avis, de plus l'idée des InsidEars serait bonne, si ils prenaient des gens éligibles pour l'être, c'est çà le soucis surtout, des gens qui proposent de vrais contenus qui varient.

Tout le monde peut-être InsidEars c'est çà le problème. Désolé mais des contenus vidéos comme PixieTubeuse ou MAgicMouse (en ne citant qu'eux) même si je n'ai rien contre ces personnes bien entendu il n'y a rien de glorieux...

Ce filmer dans le parc en disant : " je vais manger la, je vais faire ci ou cela..." n'a rien d'un travail de fond et n'est pas représentatif des fans Disney. Malheureusement ce sont des pions pour DLP mais apparemment il vaut mieux être un pion et avoir un pin's en avant première que de faire son propre contenu varié et de ne pas avoir d'invitations etc  InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 53119
On est d'accord..

Apparemment tous ne le sont pas, mais après tout comme on dit, chacun son avis. Après lorsque l'on critique il y a toujours la "petite" vague de DisneyFan qui de suite, crie à l'injustice lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018, 20:51

SphinX a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Donc selon certains :
InsidEars =  méchants profiteurs
Mouais...
Ah ben c'est fou ce que j'en profite Rolling Eyes

En passant, je ne connais pas toutes les règles précisément mais il semble qu'il y aura du "turn over" histoire de varier les relais et d'écrémer peut-être. Je m'attends donc à ne plus y être d'ici les prochains mois. M'enfin perso j'aime beaucoup: il y a des fans/twittos/blogueurs que je connais (Salon Mickey, Parcorama, PixieDust.be, CafeFantasia) et d'autres dont j'ai découvert l'existence venant d'Italie, d'Allemagne ... . Ah et Insidears sert aussi à voir les infos d'ailleurs, outre mon blog, j'ai vu passer Parkerlebnis (D), Looopings (NL). Vive l'Europe!
Ah et sinon, amis du ragot, sachez que vos amis d'en face (vous devinez lesquels) ne font plus partis d'Insidears. Je n'ai pas toutes les données sur le pourquoi -ceux qui savent peuvent me corriger- mais il semble qu'ils aient du mal à partager le gâteau avec les concurrents.

Personnellement ce n'est pas ce que je reproche le profit. (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2018, 00:03

SphinX a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Donc selon certains :
InsidEars =  méchants profiteurs
Mouais...
Ah et sinon, amis du ragot, sachez que vos amis d'en face (vous devinez lesquels) ne font plus partis d'Insidears. Je n'ai pas toutes les données sur le pourquoi -ceux qui savent peuvent me corriger- mais il semble qu'ils aient du mal à partager le gâteau avec les concurrents.
Je ne sais pas ou en est cette histoire mais de nombreuse pages se sont plein d'ED92 qui signale les publications afin de bloquer leur page...
Et ils avancent comme preuve qu'ils achètent des j'aimes pour leur page...

https://www.facebook.com/ED92.org/posts/823051131218254

A mon avis c'est peut-être remonté aux oreilles de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2018, 00:59

Dimitri a écrit:
SphinX a écrit:

Ah et sinon, amis du ragot, sachez que vos amis d'en face (vous devinez lesquels) ne font plus partis d'Insidears. Je n'ai pas toutes les données sur le pourquoi -ceux qui savent peuvent me corriger- mais il semble qu'ils aient du mal à partager le gâteau avec les concurrents.
Je ne sais pas ou en est cette histoire mais de nombreuse pages se sont plein d'ED92 qui signale les publications afin de bloquer leur page...
Et ils avancent comme preuve qu'ils achètent des j'aimes pour leur page...

https://www.facebook.com/ED92.org/posts/823051131218254

A mon avis c'est peut-être remonté aux oreilles de Mickey...

C'est pas la première fois qu'ils seraient mal vus par Mickey. Les CM's déja en ont pleins les fesses d'eux..
La je sais qu'une des nanas qui bosse avec ma pote avait été prise en photo à son insu a BTM suite aux fermetures à 20h là, elle en a parlé plus haut parce qu'elle n'a pas donné d'accord, personne pour lui dire qu'elle serait prise en photo et on voit qu'elle en premier plan avec son petit panneau Laughing

Enfin bref, ils sont assez mal vu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2018, 01:05

Sur ce coup... Je pense qu'on ne peut rien y faire... Des panneaux sont inscrit à l'entrée du parc en disant qu'on peut être filmé et compagnie...

J'ai eu un souci avec eux... En sortant de la piscine du séquoia... J'ouvre Facebook et je me vois sur leur page en maillot de bain... L'un de leur reporter m'avait pris en photo, ou devrais-je dire la piscine et malheureusement j'étais dans le champ de la photo...

Réponse de Disney : nous n'y pouvons rien, nous ne somme pas partenaire avec eux. Il faut voir cela avec eux.

Et quand je leur demande de m'expliquer pourquoi ils sont invité au presse évent, ça veut bien dire qu'ils ont des contacts chez eux... Les personnages de city hall m'ont regardé en me disant d'envoyé un mail...

J'ai réussi à retiré la photo mais au bout de négociations... Fin la fille ne voulait pas retiré la photo...

Lors de la Fandaze... J'ai eu le malheur d'être à côté à deux reprise de leur reporter photo... La seconde fois il c'est pris un coup de coude... Il arrive au dernier moment, se colle à moi pour obtenir un bon angle et... Insulte la cm car Mme se trouve devant les personnage...

Pour en revenir au sujet...

Moi je trouve tout cela... Presque pitoyable...
Maintenant, les pages mettent en avant qu'elles appartiennent au insidears...
J'ai même vu des groupes Facebook...invité par des personnes qui eux étaient réellement invités par Disney à se faire passer pour des insidears ! Ils étaient à la soirée, photo et autres à l'appuie et voilà comment faire croire qu'on est un groupe important et influant...

Au début, je ne voyais pas l'intérêt de faire appel à eux puis je me suis dit que si cela permettait d'avoir des news.... Pourquoi pas...

Puis j'ai vu l'après soirée et ça m'a dégouté.
Page de couverture Facebook avec le logo insidears.
Photo avec les badges... Sans oublier le #insidears à chaque publication...

Bref, j'ai hâte de voir comment cela évolue car pour moi, c'est toujours aussi inutile qu'avant. Si o'pas à eu quelques informations lors de la soirée.
Que toutes les pages ont relayés...

Maintenant, quand je vois le copinage qu'il y a... Je me dit qu'on est pas à l'abri d'affaire ou autres comme pour le pin's stitch...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2018, 06:56

La notion d'influenceurs divise, je constate cependant que sur ce forum, il n'y a pas un jour sans qu'une information, une rumeur, une vidéo....postée sur un blog, une page FB, twitter, instagram, youtube et cie ne soit relayée ici.
Rien ne vous oblige à rapporter sur ce forum tout ce que vous trouvez par monts et par vaux, si ce n'est votre propre volonté de tout savoir sur DLP, d'être informé.... il y a donc bien quelque part une notion d'influence puisque vous parcourez le web à la recherche du moindre détail même sur les sites que vous n'aimez pas.
Certains passent leur temps chez "les voisins" tant honnis pour dénigrer ou commenter des news auxquels ils ne croient pas, juste pour dire, vous avez vu ce qu'elle ou il raconte encore. Sans compter ceux qui dénoncent les vidéos putaclic et les exportent tout de même ici.

Vous participez de facto à leur influence en fréquentant leur site !
DLP exploite un système auquel finalement nous participons tous. L'info des fans par les fans ! On peut critiquer, ne pas aimer mais si nous ne fréquentions pas ces sites, ils n'auraient pas cette influence.
Vous pouvez trouver ça inutile mais vu les sujets à rallonge sur cette thématique depuis trois mois, la propagation express de tout et de rien à propos de DLP, le service communication du resort aurait tord de se priver d'exploiter un phénomène en plein boom et qu'ils sont même parvenus à canaliser.

Personnellement, je dirai que je suis "influencée" par DCP puisque je fréquente ce forum quotidiennement. Je suis inscrite sur un ou deux autres depuis longtemps mais je n'ai le temps de n'en fréquenter qu'un seul et j'ai choisis celui-ci très actif.
Je ne suis pas sur instagram, twitter, je ne suis pas de blogs ou de "vidéastes", j'ai une page FB donc je vois des infos sur mon mur mais je suis peu active.
A partir du moment où des informations postées ici m'inciteront à aller à DLP pour découvrir une nouvelle saison, un nouveau spectacle, une nouvelle offre... il y a une notion d'influence. Je cherche de l'infos, je la trouve rapidement ; je pose une question, j'ai une réponse rapide.

J'ai connu cette époque sans sites de fans, sans même de sites officiels, il était compliqué de s'organiser et la seule infos venait, pour préparer une visite, d'un guide touristique papier. Aujourd'hui, on peut vivre sa passion au quotidien, le web nous a apporté une multitude d'informations, à nous de la trier et de choisir. Pour moi qui ait connu l'antiquité du web, le web participatif a été une amélioration non négligeable, une influence bénéfique, il faut juste savoir sélectionner les sites intéressants et passer à côté des autres sans se préoccuper de leur présence.

Le programme insidears à des avantages et des inconvénients mais je vois plus le bénéfice de l'infos et je passe outre les inconvénients. DLP aurait pu faire sa propre com, ce n'est pas le choix qu'ils ont fait, ils préfèrent un relais, pourquoi pas. La com Disney n'a jamais été un modèle, autant que l'infos soit relayée autrement. Nous sommes passés du culte du secret à une foultitude d'infos, je préfère trier parmi trop d'infos que de devoir jouer les devins Wink

Il y eut la génération "Albator", celle à la quelle j'appartiens dont le média principal fut la TV puis Internet, il y a la génération Y dont le support de prédilection est le smartphone, la tablette... l'infos passe par le net, il est donc normal pour DLP d'utiliser aussi les médias sociaux pour faire sa pub et toucher le jeune public. La mise en scène de sa vie via les réseaux sociaux n'est que la suite logique de la télé réalité.
Pourquoi perdre de l'argent et de l'énergie à faire ce que d'autres font par passion !
Le site officiel de DLP n'est pas vraiment conçu pour la recherche d'informations mais bien comme une vitrine de vente de séjours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2018, 07:51

Pas faux tout ça fauna.
Tiens en passant, j'ai bien reçu le logo, mais toujours pas affiché ni sur NR ni sur la page FB, il faudrait que je le mettes ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2018, 07:54

Bonne analyse fauna, surtout pour une heure aussi matinale !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2018, 20:34

Bon en tout cas, "le club d'en face" est revenu sur le mur d'Insidears après une semaine, sans doute par peur de se voir mis de côté aux prochaines AP ... et il ne se sont pas privés de me le faire savoir (notamment par deux messages sur Twitter, un méprisant et un d'insultes, mais lui il est arrivé en privé. Courageux mais pas téméraires.)
Ca veut dire aussi qu'ils viennent toujours lire DCP Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2018, 20:59

SphinX a écrit:
Bon en tout cas, "le club d'en face" est revenu sur le mur d'Insidears après une semaine, sans doute par peur de se voir mis de côté aux prochaines AP ... et il ne se sont pas privés de me le faire savoir (notamment par deux messages sur Twitter, un méprisant et un d'insultes, mais lui il est arrivé en privé. Courageux mais pas téméraires.)
Ca veut dire aussi qu'ils viennent toujours lire DCP Langue

Le club d'en face, comme vous dites est parfois du même niveau, que le club de ce coté (qui lui est plus contrôler par des CM).
A ce que je sache, lors d’Évents, d'avants premières ou autres petites sauteries insidears, c'est ma même chose pour pas mal de personnes des forums, vlog,blog ............ca gueulent, insultent, donnent des coups de coude, hurlent et aussi ca fais du caprice sur ceux qui leurs est offert, et pas que du "club d'en face".
Comment dire c'est une petite secte, qui mâchouille bcp d'infos (bien souvent tous ensemble), pour les jeter bien souvent quelques temps après en pâtures, au pauvres gens d'en bas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2018, 10:10

Qu'est-ce que "mur InsidEars"? Un chat privé entre InsidEars?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 09 Juil 2018, 16:04

Ce truc va forcément mal finir...
Les InsidEars se prennent pour des demi-dieux dans les parcs et en dehors, créent des remous pendant les soirées (sentiment d'exclusivité), et se prennent pour des chevaliers sur les réseaux-sociaux.

A croire qu'ils ont tous oublié le basique : être fans de Disneyland Paris et ne pas être des organes de presse professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 09 Juil 2018, 19:20

Jake Sully a écrit:
Bon, les petites révélations de la semaine dernière sur l'extension des WDS, couplée à la réalisation de notre ami Andrew Ryan, n'ont pas plus à certains InsidEars qui sont allé jouer les pleureuses auprès de la com de DLP... qui tente (heureusement sans succès ici) de jouer au méchant flic pour faire censurer le plan réalisé par notre ami Rolling Eyes

Il y a pas à dire, heureusement que j'ai quitté ce véritable nid de serpent qu'est devenu la "communauté officielle". Moralité, si vous voulez faire partie du club, faut bien lécher les boules de Disney et pas dire ou sortir d'infos qui iraient trop en dehors du chemin pré-tracé par la com officielle, au risque de vous voir exclure du club. Quand je pense à qui sont les personnes derrière cette chose qu'est la com de DLP, ce qu'ils publiaient de parfois très bordline avant (quand ils étaient pas à la com), et ce qu'ils font maintenant vis-à-vis d'une partie de la communauté qui cherche à partager de la véritable info fiable, j'ai juste envie de vomir.

C'est la cours de maternelle ! L'école est pourtant finie Laughing Laughing
Forcément les révélations ne viennent pas du canal "officiel" que s'est créé Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 09 Juil 2018, 19:26

C'est l'avantage de l'indépendance ou au moins de la non-dependance que de pouvoir ouvrir sa gueule ^^
(Dans tous les domaines c'est la même chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 09 Juil 2018, 21:18

C'est déplorable la réaction des InsideEars, c'est limite de la délation. Jake nous fournit des infos sérieuses, Andrew a fait un excellent boulot pour tout retranscrire sous forme de plan et eux ils se plaignent par pure jalousie.

J'ai de + en + de mal avec tout ces blogueurs et youtubeurs qui ne font que relayer des infos lachées par DLP. Je ne comprends pas pourquoi DLP passe par eux alors qu'ils pourraient faire une page Facebook et Twitter ouverte à tous pour faire passer ces infos. Sans compter sur le comportement de certains d'entre eux dans les parcs. Pas plus tard que samedi soir lors de la soirée Marvel j'ai manqué me faire bousculer par l'un d'entre eux qui parlait à sa caméra sans regarder où il allait.
Et puis comme certains l'ont souligné sur le topic de la soirée Marvel, bien que j'ai vraiment apprécié cette soirée je trouve qu'en payant notre billet on en a quand meme eu bien moins que ce que les InsideEars ont eu lors du press event.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 09 Juil 2018, 21:34

Jake Sully a écrit:
Bon, les petites révélations de la semaine dernière sur l'extension des WDS, couplée à la réalisation de notre ami Andrew Ryan, n'ont pas plus à certains InsidEars qui sont allé jouer les pleureuses auprès de la com de DLP... qui tente (heureusement sans succès ici) de jouer au méchant flic pour faire censurer le plan réalisé par notre ami Rolling Eyes

Il y a pas à dire, heureusement que j'ai quitté ce véritable nid de serpent qu'est devenu la "communauté officielle". Moralité, si vous voulez faire partie du club, faut bien lécher les boules de Disney et pas dire ou sortir d'infos qui iraient trop en dehors du chemin pré-tracé par la com officielle, au risque de vous voir exclure du club. Quand je pense à qui sont les personnes derrière cette chose qu'est la com de DLP, ce qu'ils publiaient de parfois très bordline avant (quand ils étaient pas à la com), et ce qu'ils font maintenant vis-à-vis d'une partie de la communauté qui cherche à partager de la véritable info fiable, j'ai juste envie de vomir.

C'est vraiment une attitude déplorable, le problème est que les informations fournies par toi même et les plans réalisés par Andrew sont le fruit d'un travail de fond, d'une recherche, chose que 3/4 des lèches-boules de DLP insidears ne sont pas capable de faire.
Je propose la création des outsidears.
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-