AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 18:19

Quelle belle surprise cet ajout ! Je pensais que le film n'était pas amené à évoluer donc je trouve ça génial.
Je passe régulièrement à Philharmagique, j'adore ce spectacle.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alice carroll

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 23:27

C est chouette ca, ils ont enlevé une scène ou cela s ajoute a toutes les autres ?
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 0:53

@alice carroll a écrit:
C est chouette ca, ils ont enlevé une scène ou cela s ajoute a toutes les autres ?

C'est bien un ajout.

Grumpy

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 100932

Mes visites :
-
DLP : depuis 1992
WDW : 2016 - 1993 - 1990 - 1989
DLR : 1991
Universal Orlando : 2016

A venir : TDR, DLR et WDW

alice carroll aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 2:27

@Lalou a écrit:
@zelko a écrit:
Le croupion de Donald, ça serait faisable. Découper une ouverture dans le mur ou il y la salle de projections. En plus comme c'est bien en hauteur impossible aux guests de toucher à cette trappe. Ça serait vraiment un plus. Si Dlp pouvait faire un petit effort financier. Ça doit pas couter une fortune .
Le faire dans le mur, pas possible car toute la machinerie de nettoyage des lunettes et les coursives techniques pour accèder à la cabine de projection se trouvent juste derrière. La solution serait de faire un peu comme pour la salle d'animagique et de monter des fausses cloison devant le mur.

Oui exact ,ça serait une bonne idée la fausse cloison au fond de la salle mais je ne sais pas si c'est possible .Au fond, il y a l'espace pour installer les fauteuils roulant des PMR ,je pense qu'ils ont du y penser mais pas assez de place pour ajouter une cloison .
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 9:43

@Jake Sully junior a écrit:
Détrompez vous ! Cela fait depuis quelques temps déjà qu'on évoquait pour le Magic Kingdom une mise à jour pour les 50 ans.

Ce qui reste surprenant c'est la franchise choisie, on parlait plus il y a quelques mois des chansons "You're Welcome !" de Vaïana/Moana et "I see the light" de Tangled/Raiponce comme potentiels ajouts.

P.S : TOUTES les autres séquences resteront, il s'agit bel et bien d'un ajout.
Et bien je suis franchement surpris que TWDC continue d'investir dans cette attraction. C'est bien la dernière attraction que j'aurais vu mise à jour.

Avec le gel des investissements, ils ne savent peut-être plus quoi donner à faire aux Imagineers. What a Face

On peut espérer d'autres scènes dans les prochaines années, qui sait ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 17:29

J'ai fait un tour aujourd'hui à Mickey et son Orchestre Philarmagique pour voir la nouvelle scène avec Coco.
Elle se glisse harmonieusement entre la scène du Roi Lion et celle de Peter Pan. Une scène joyeuse avec de jolis effets 3D et 4D. Ajout réussi Very Happy

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Vinc aime ce message

Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 18:58

Seul petit hic, la foule de personnages/squelettes... C'est certes très cohérent avec le DA mais ça dénote un peu avec le côté intimiste de cette aventure où on a généralement 2/3 personnages par scène. D'ailleurs dans la scène du Roi Lion, les autres animaux sont stylisés et servent d'éléments graphiques/de décor et se démarquent bien de Simba et de Zazu pour ne pas surcharger la séquence.

Et pour les moyens investis, je trouve cela bête de ne rajouter qu'une seule scène d'une minute Suspect . En avoir 2 nouvelles aurait été le minimum.
Zootopie et Vaïana pourraient être de très très solides candidats.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Images14
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 22:06

Citation :
‘Mickey’s PhilharMagic’ Debuts New ‘Coco’ Scene at Disneyland Resort and Disneyland Paris, Coming Soon to Walt Disney World Resort for 50th Anniversary Celebration

Dim the lights for a new “Coco” scene in “Mickey’s PhilharMagic”!

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Pm1

Beginning today, guests of the Disneyland Resort and Disneyland Paris can don their opera glasses at the fan-favorite attraction and experience the addition of the musical number “Un Poco Loco,” from Disney and Pixar’s “Coco.” One of the original composers of “Coco” – Germaine Franco – produced a score unique to “Mickey’s PhilharMagic.”

The 3D, animated scene extends Donald Duck’s musical journey, bringing the fantasy adventure to new heights alongside all the attraction’s fan-favorite musical numbers. The scene will be added to Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort later this year during the Walt Disney World Resort 50th anniversary celebration.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Pm2

In addition to Germaine Franco, Walt Disney Imagineering collaborated with Pixar and Disney Animation Studios to add the scene to the attraction’s other classic musical sequences. Learn more about the collaboration in this video !

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/07/mickeys-philharmagic-debuts-new-coco-scene-at-disneyland-resort-and-disneyland-paris-coming-soon-to-walt-disney-world-resort-for-50th-anniversary-celebration/
The Florida Project

The Florida Project

MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 18:43

Je trouve cet ajout bienvenu mais ils auraient du en profiter pour proposer une version plein écran de tout le film pour Disneyland Paris notamment.

Après Cars Road Trip, Philarmagic 2.0, mon Dieu, il y a trop de nouveautés cette année, on a du mal à suivre !!!!!!

#rememberthefuture www.the-original-epcot.com
http://www.the-original-epcot.com

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27